Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 1

$
0
0
+++10/04 - NOTRE-DAME DES LANDES 
EST UN LIEU D'IDÉES ET DE PROJET. C'EST NOTRE FUTUR. 
CECI DÉRANGE NOS GOUVERNANTS. 
AIDONS CES PIONNIERS DE LA LIBERTÉ RETROUVÉE. 

Plus le gouvernement va taper sur le peuple, plus il va s'enfoncer. Ils sont en train d'unir le peuple contre ses geôliers. Le mois de Mai va être chaud!
Ce qui se passe à Notre-Dame des Landes est de la plus grande importance. C'est notre avenir qu'ils étouffent!



Vandana Shiva nous explique ce que sont et ce que font ces personnes que l'on veut chasser de leur lieu de vie.
Vandana Shiva une scientifique indienne qui se bat pour les petits agriculteurs en Inde, qui leur a appris à refaire leurs graines et à les envoyer dans toutes les coins de l'inde, qui s'est battue contre Coca-Cola, et aussi pour annuler le brevet que les américains avaient pris sur le neem un fruit qui sert d'engrais et de médicament est venue en France nous soutenir.
Vandana Shiva à la Zad 24 fév 2018
Pierre Rabhi a travaillé avec Vandana Shiva. Coline Serreau a passé du temps en Inde à ses côtés quand elle a sorti le film "Solution locales pour un désordre globale" pour défendre les petits agriculteurs qui se suicident de plus en plus dans le monde.
Le film "Solutions locales pour un désordre global" de 2010

Ici, on ne voit que de belles personnes et de beaux projets.


Le printemps est la bonne saison pour se lancer dans ces projets de vie nouvelle avec la nature, genre ND des Landes, qui nous sortiront de nos villes prison. Il y a des terres inoccupées un peu partout, des agriculteurs qui ont baissé les bras et qui aimeraient que des jeunes fassent revivre leur terre comme du temps de leur jeunesse. Ils seront d'excellent formateurs. Des personnes âgées seules qui ont un potager derrière leur maison pourraient en faire profiter un jeune ménage qui partagerait la récolte avec elles.....
---------------------------
21/03/2018 - JOSÉ BOVÉ : «NOTRE-DAME-DES-LANDES SERA UN VRAI LABORATOIRE FONCIER DU XXIE SIÈCLE». 
---------------------------
 Il va se créer des Oasis de Lumière* et c'est ce que ces personnes commencent à faire. Auroville* en Inde qu'Aurobindo et Mère, une française, ont créé était un essai. C'était trop tôt. Le moment est enfin arrivé. Nous allons ouvrir la cage aux oiseaux, et enfermer nos geôliers.

Notre-Dame-Des-Landes: expulsion de la ZADet affrontements avec la police (vidéos)
Ils veulent déloger les occupants les plus radicaux» alors qu'ils laissent courrir des fichiers S qui viennent égorgéer les français! Ce sont des Zadiste, pas des Jiadhistes.
Une honte, notre gouvernement fait al guerre aux français alors qu'il favorise l'invasion et les attentats.
2.500 gendarmes ont été déployés lundi matin afin d’expulser les «occupants illégaux» des terrains de la ZAD de Notre-Dame-Des-Landes. Le début de l’évacuation a été suivi d’affrontements entre les zadistes, lançant des projectiles, et les forces de l’ordre répliquant avec des grenades lacrymogènes et assourdissantes.

Sur la ZAD, l'évacuation de la ferme des Cent Noms
Il faut envoyer des projectiles artisannaux aux policiers. De la farine avec de l'eau dans des ballons gonflables à envoyer sur les masques des policiers les calmerait. S'entrainer avec de l'eau sur une cible avant. De la boue, des excréments, des oeufs, sauce tomate c'est pas mal aussi, des fruits pourris, leur masques seront brouillés. Tous les coups sont bons, il faut être inventif avec les moyens du bord. Tous ceux qui sont libres devraient y aller même pour quelques jours. Mieux vaut défendre le mode de vie de ces personnes que de bloquer des facultés ou autres.

Un zadiste prend feu en voulant lancer un cocktail molotov ZAD NDDL 09 avril 2018

Oui c'est ennuyeux ils ne paient pas d'impôt , de taxe... Mais, ils ne coûtent rien à l'état!
Évacuation Zad NDDL : Démonstration de force nécessaire ou exagérée? 9 avril 2018
Nos élus prennent ces gens pour des va-nu-pieds et veulent les reloger! Ce ne sont pas des bidonvilles!

Le roi Macron va parler jeudi, essayer d'endormir le peuple. Il en a mis du temps pour préparer son discours. Va-t-il oser nous dire qu'il est le maître et que nous avons à nous écraser?
-------------------------------

Qui va aller les soutenir?
A mon avis les étudiants plutôt que de manifester à Paris devraient prendre leur tente et aller camper là bas pour soutenir ces personnes qui sont en train de construire une ville Humaine hors des villes prison qui nous ont été imposées, des écoles de formatage...
-------------------------------
*Auroville dans le sud de l'Inde à 10 km de Pondichery ancien comptoir français :
Quand ils sont arrivés il n'y avait aucun arbre, ils ont tout planté avec l'aide de villageois indiens qui sont pour certains venu vivre dans cette ville. Leurs enfants y sont scolarisés. Une école libre où chacun va à son rythme et où l'art a une grande place. On ne cherche pas à s'orienter vers un métier qui rapporte, mais à pratiquer une activité où la personne s'épanouit.
Dans cette ville surprenante, les gens vivent sans politique, sans religion et sans argent
En apprenant cela, on penserait que c’est arrivé il y a longtemps, mais non. Il existe un endroit de rêve, et pas uniquement pour ses paysages, mais pour ses idéaux en tant que société qui ne suit pas les normes auxquelles nous sommes habitués. C’est vraiment le lieu de vie idéal. Les personne qui y vivent disent qu'elles n'ont pas envie d'aller vivre aillerus.
Cette ville a été créée en 1968 et a été reconnue comme une ville internationale par l’UNESCO, ses habitants regroupent plus de 50 nationalités et cultures différentes. Ils coexistent sans aucun problème, ils n’ont pas de système politique, pas de religion, et vivent sans argent.
Auroville se trouve au sud de l’Inde, à 150 kilomètres de Chennai à Madras.
Dans cette ville épique, les bâtiments sont construits selon une architecture expérimentale et sont en constante évolution. En effet, ces structures visent à optimiser l’utilisation des énergies renouvelables et leur principal objectif est de réutiliser et de recycler.
La personne qui a conçu et créé cette merveilleuse ville était : Mirra Alfassa, mieux connue sous le nom de « Mère ».

« Il devrait y avoir un endroit sur Terre où aucune nation n’aurait le droit de dire : « C’est à moi » ; où tout homme de bonne volonté ayant une aspiration sincère pourrait vivre librement comme un citoyen du monde, et n’obéir qu’à une seule autorité, celle de la vérité suprême ; un lieu de paix, de concorde, d’harmonie, où tous les instincts guerriers de l’homme seraient utilisés exclusivement pour vaincre les causes de ses souffrances et de ses misères, pour surmonter ses faiblesses et ses ignorances, pour triompher de ses limitations et de ses incapacités ; un lieu où les besoins de l’esprit et les soucis du progrès primeraient la satisfaction des désirs et des passions, la recherche des plaisirs et de la jouissance matérielle. » il s’agissait de l’idée d’Alfassa.

À partir de cette hypothèse, nous avons désormais cette incroyable ville internationale.

Cette ville se positionne comme un modèle d’éco-ville durable. Elle subvient à ses besoins par plusieurs cultures, combinant des arbres fruitiers, des champs de maïs et des vergers, répartis dans 15 fermes, il y a en tout une superficie de 160 hectares.
En outre, le village a également une production autosuffisante en lait et en produits laitiers ainsi qu’en fruits de saison.
Vous pouvez afficher les sous-titres choisir en franÁais. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire automatiquement puis en français

Cette ville bénéficie d’une protection de l’UNESCO, et indique clairement à quoi pourrait ressembler la vie pour beaucoup d’entre nous à l’avenir.

Cette ville est sans aucun doute un exemple, où ses principes sont d’avoir à la fois un corps sain dans un esprit sain.
Seriez-vous d’accord pour vivre avec ce nouveau style de société, sans religion, sans politique et sans argent ?
Un architecte français, Roger Anger, a construit Auroville autour du temple, comme une spirale galactique divisée en quatre zones : culturelle, industrielle, internationale et résidentielle. Ces spirales devaient remplir une surface de 25 km2, elles n’en comptent que 10 sur lesquels sont répartis quelque 80 villages où vivent environ 2 000 Aurovilliens, dont deux tiers de nationalités différentes, les Français étant les plus représentés.
Dans la charte de la cité, l’éducation, la santé, la culture et le sport sont gratuits. Les résidents, s’ils n’ont pas de revenus, touchent une «maintenance» de 5 000 roupies (environ 74 euros) par mois. Les achats effectués à Auroville, factures d’électricité, frais de bouche, sont débités virtuellement. Mais même à Auroville, on ne va pas loin avec 5 000 roupies, les résidents sont donc priés de s’autofinancer en… travaillant. Une cinquantaine d’unités de production gèrent l’hébergement des invités, la fabrication d’encens, de produits bio, bougies, poteries, bijoux, vêtements, que l’on peut acheter dans les boutiques d’Auroville et de Pondichéry, mais aussi au-delà des frontières de l’Inde. Une partie des bénéfices revient à la communauté. Dans la charte, il est dit qu’Auroville n’appartient à personne mais à toute l’humanité.
Pour y séjourner, il faut cependant être le serviteur de la «Conscience divine». Au quotidien, l’Aurovillien est censé œuvrer pour «l’émergence d’individualités parvenues à une conscience supérieure qui seules ont le droit de gouverner».
-------------------------------
Des personnes en France, ont déjà commencé à retrouver un peu d'indépendance et de lien, de retour à Mère nature. C'est le cas de nos "terroristes" de Notre-Damedes Landes. Un lieu sacré que des forces de police vont souiller. C'est un sacrilège voulu par nos gouvernants!
LES JARDINS PARTAGÉS Amoureux de la Paccha Mama !
et autres initiatives qui recréent les liens et contribuent à la disparition du capitalisme.
-----------------------------------------
**Oasis de Lumières vont commencer avec des cabanons et des caravanes pour finir par des villes genre de celle imaginée dans le projet Venus*. Une fois libre, la technologie qu'on nous a caché nous sera accessible.

Oasis de Lumière par Yoann Demmer 
Outre le fait d'être messager et enseignant spirituel à Bugarach, Yoann Demmer est un Utopiste créant la Réalitéd'aujourd'hui.
Yoann est un jeune homme très simple et extraordinairement agréable qui vit dans un lieu exceptionnel!
Son livre"Oasis de Lumière' janvier 2016.
Son site :
---------------------------------

Cet autre livre de Marc M. Vallée d'Ariane Edition au Quebec
Émergence d'un monde nouveau - le temps des Cités-Oasis – 3 novembre 2015
Voici un livre synthèse sur les principaux enseignements et enjeux qui concernent la grande thématique de la transition planétaire actuelle. Notre société est à se redéfinir à bien des égards. Cet ouvrage, transcendant les prophéties sur des bouleversements tragiques majeurs, explique la logique des grands cycles évolutifs, laquelle nous permet aujourd'hui de comprendre le passage fondamental que l'humanité s'apprête à accomplir. Ce livre aborde ainsi les principaux vecteurs du changement tant sur le plan de la conscience que sur celui de notre ADN - les mécanismes sous-jacents. Et afin de témoigner avec pertinence du processus en cours, le tout est situé dans le contexte d'un monde découvrant une réalité qui, par nature, est multidimensionnelle et où d'autres formes de vie attendent notre éveil pour se révéler à nous et collaborer en ce temps de grande initiation. En particulier, nous parlons ici des Guides de cette humanité qui jamais ne nous ont laissés seuls face à nos défis, ou encore des Anciens de civilisations disparues qui se sont établis en des cités sur le plan éthérique de la Terre. Nous parlons aussi du monde dévique et des Esprits de la nature, sans oublier, bien sûr, nos Frères et Surs des étoiles. Enfin, la synthèse présentée en ces pages vise à convier le lecteur à participer à un projet dont le temps de la réalisation est venu, celui des cités-Oasis. Il s'agit en fait d'un grand plan de convergence, d'une nouvelle Alliance qui, en collaboration consciente avec la Terre Mère, prépare une grande transition collective.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>