Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 3

$
0
0
+++06/04 - LA RUSSIE SE PRÉPARE À «L’APOCALYPSE D’AVRIL» 
ALORS QUE LES ARRESTATIONS DE «L’ETAT SECRET» SONT PROCHES. 



Le 1er avril 2018 par Sorcha Faal, et tel que publié pour ses souscripteurs Occidentaux
Un nouveau rapport inquiétant du Ministère de la Défense ((MoD) circulant au Kremlin aujourd’hui fait état du fait que le Président Poutine a autorisé le déploiement immédiat du croiseur lance-missiles nucléaires Maréchal Ustinov– un des navires de guerre les plus puissants de la Marine Russeéquipé du tout aussi puissant système de missiles Bazalt– dans les eaux côtières de la Suède, et dont la mission du 4 au 6 avril est destinée à coordonner son arsenal nucléaire avec le plan de barrage nucléaire « Emprise Mortelle » qui vient tout juste d’être rendu opérationnel– et ceci en raison de nouvelles craintes que les forces loyales au Président Donald Trump se préparent à procéder aux arrestations de masse de leur ennemis de « l’Etat secret »


La Suède a lancé un avertissement à propos du danger de tests de missiles nucléaires effectués par la Marine Russe au cours de la période du 4 au 6 avril 2018 
Selon ce rapport, à la fin de l’année dernière, ce qui est appelé «Le Phénomène 'Q Anon'» est apparu aux Etats-Unis, débutant une série grandissante de messages codés sibyllins du «darknet*» - dont l’un des décodeurs, Decodingq.com, a annoncé :
*le darknet ou réseau de l’ombre, est un réseau informatique surimposé à l’Internet où se traitent des informations et des affaires discrètes, secrètes ou illégales selon une mise en relation cryptée de personne à personne a priori intraçable (NdT)

Fin octobre 2017, nous avons été confrontés à un phénomène appelé ‘le Patriote de niveau d’habilitation Q’, ou ‘Q Anon’. D’abord sur 4chan.net puis sur 8chan.net, ‘Q’ a commencé à publier des messages codés comprenant parfois des images, des liens ou des détails concernant des articles de fond sur certains des évènements politiques et conspirations que nous voyons apparaître quotidiennement dans les nouvelles.
Très rapidement, ‘Q’, dont on estime qu’il s’agit d’un groupe lié au renseignement militaire Américain et étroitement associé à l’Administration Trump, a commencé par la méthode Socratique, à poser et à répondre à des questions destinées à informer les citoyens et d’autres personnes intéressées des machinations qui sous-tendent l’essentiel de nos récentes activités politiques et diplomatiques.


Cette publication de Q Anon, suivie par les arrestations de masse en Arabie Saoudite, affirme ce rapport, ont donné de la crédibilité à un des évènements les plus étranges entourant l’élection présidentielle Américaine de 2016, lorsque la candidate de «l’Etat secret», Hillary Clinton, a apostrophé une célébrité de la télévision Américaine, Matt Lauer*, par ces mots : «si cet enfoiré de Trump gagne, nous allons tous finir au bout d’une corde», en avertissant en outre que : «Lauer est fini, et si je perds, ce sera votre faute pour avoir foutu le merdier» - et sa menace d’en finir avec Lauer a été mise à exécution en novembre dernier (2017) lorsqu’il a été contraint de démissionner à cause d’un scandale sexuel monté de toute pièce
Suite à des allégations de comportement sexuel inapproprié envers un collègue, Lauer a été licencié par NBC en novembre 2017.
--------------------------
How Matt Lauer Interviewed Trump and Clinton

A Brief History of Matt Lauer Being Inappropriate
Le coanimateur Matt Lauer avait été renvoyé après qu'une plainte de harcèlement sexuel ait été déposée contre lui. Dans un communiqué, le président de NBC News, Andy Lack, a ajouté qu'il y avait des "raisons de croire qu'il ne s'agissait peut-être pas d'un incident isolé". Les rumeurs sur Lauer circulent depuis un certain temps. Mercredi après-midi, Variety a publié une enquête troublante de deux mois sur des allégations de harcèlement sexuel contre Lauer.
* Corey feldman Pédophilie à Hollywood - Corey Feldman promet de dévoiler la pédophilie à Hollywood. 

--------------------------
 Au cours des derniers mois, poursuit ce rapport, Q Anon, a également annoncé à mots couverts que les forces loyales à Trump allaient cibler les trafiquants pédophiles de «l’Etat secret» aussi bien aux Etats-Unis qu’en Grande-Bretagne, ses messages codés du «darknet» renfermant des avertissements tels que : «Qu’arrivera-t-il lorsque la masse critique sera atteinte ? Combien de mandats d’arrêt seront-ils exécutés ? Voyez plus grand. Voyez BEAUCOUP PLUS grand. Tout est en place. Ceci est d’une importance MONDIALE. Que Dieu bénisse les Etats-Unis d’Amérique. »



La confirmation apparente de ces avertissements de Q Anon est arrivée la semaine dernière de la part d’une des actrices-comédiennes les plus populaires en Amérique, Roseanne Barr - qui après l’étonnant succès de son programme de télévision anti-«Etat secret», «Rosanne», a eu une conversation téléphonique avec le Président Trump– à la suite de laquelle elle a immédiatement envoyé le Tweet suivant : «Le Président Trump a libéré tant d’enfants réduits en esclavage par des maquereaux dans le monde entier. Des centaines tous les mois.  Il a détruit des réseaux de trafiquants en haut-lieu partout dans le monde.»



A l’insu de la plupart des Américains, qui ont été constamment été abusés par les mensonges des médias de propagande de leur «Etat secret», qui affirment qu’aucun Procureur Spécial n’a été désigné pour enquêter sur les crimes de «l’Etat secret», précise ce rapport, les publications sur le «darknet» de Q Anon coïncident exactement avec la nomination il y a 5 mois du Procureur fédéral John Huber– qui depuis octobre dernier, a travaillé en secret avec l’Inspecteur général du Département de la Justice Mike Horowitz sur l’une des enquêtes les plus importantes concernant «l’Etat secret» jamais menées aux Etats-Unis– le Procureur fédéral Huber, à la différence de l’Inspecteur Général Horowitz, ayant toute autorité pour constituer un grand jury et un dossier d’inculpations pénales– ce que Q Anon affirme qu’il a déjà fait.

Avec les forces loyales à Trump réputé engagées dans une poursuite mondiale contre les monstres de «l’Etat secret», fait remarquer ce rapport, les plus effrayés sont ceux qui en Grande-Bretagne sont impliqués dans le «Dossier de pédophilie de Westminster qui fait l’objet d’un réexamen à la lumière du «Scandale sexuel de Telford» qui a révélé que des centaines de jeunes filles Britanniques avaient été violées, battues et vendues pour du sexe et certaines même assassinées – et dont les révélations sont à ce point redoutées par le gouvernement Britannique qu’ils en ont été réduits à concocter «l’énigmatique affaire d’empoisonnement au Royaume Uni» - étant donné qu’ils préféreraient déclencher la Troisième Guerre Mondiale, plutôt que de «finir pendus» comme les en a averti Hillary Clinton  - d’autant plus après que Q Anon ait demandé à mots couverts : «A quand remonte la dernière pendaison en public au Royaume Uni?»


Etant donné qu’aussi bien les forces loyales à Trump que leurs ennemis de «l’Etat secret» gardent leurs secrets les mieux gardés en n’autorisant que des fuites plutôt que d’ouvrir les coffres, affirme ce rapport, les experts du Ministère de la Défense en sont réduits à analyser toutes les fuites du renseignement Américain – la plus troublante émanant la semaine dernière d’un informateur non identifié profondément infiltré dans le FBI dont les informations passées se sont révélées exactes – et qui a lancé le sérieux avertissement suivant :

1.- L’Etat secret agit comme s’il allait reprendre le contrôle du gouvernement à Trump et aux loyalistes du Parti Républicain.
2.- Un coup d’état évident contre Trump ne sera probablement pas couronné de succès.
3.- La seule manière de s’emparer du gouvernement est de déclencher une Troisième Guerre Mondiale. Et l’Etat secret et ses serviteurs dans chaque service gouvernemental font de leur mieux pour provoquer la guerre contre les Russes et les Chinois.
4.- Si la guerre éclate, le coup d’état sera mené sous le prétexte d’imposer un gouvernement loyaliste impliquant des intérêts Américains. Bien sûr, ces intérêts seront ceux de l’Etat secret.
5.- Les camps de la FEMA* deviendront pleinement opérationnels et en vertu de la Loidu National Defense Authorization Act (NDAA – ou lois d’exception en temps de guerre), des dissidents comme vous et moi seront expédiés dans les camps de détention. En temps de guerre, combien de gens se poseront des questions ?
--------------------------------

*FEMA (Federal Emergency Management Administration – La Sécurité Civile Américaine) 
Ces camps ne vont plus servir pour nous enfermer, mais pour enfermer ceux de l'état secret. Lors de la vaccination H1N1 de 2009, les personnes refusant la vaccination devaient y être enfermés si nous n'avions pas réagi. Des masses de cercueils plastiques étaient prêts... C'est derrière nous et nous devons plus nous retourner.
Camps FEMA, cercueils, à quoi vont-ils servir ? extermination de masse..
--------------------------------
Le principal problème avec la tentative de «l’Etat secret» d’exécuter un scénario «d’Apocalypse d’avril-Troisième Guerre Mondiale» afin d’empêcher le Président Trump de révéler leurs crimes, puis de les arrêter, de faire leur procès avant de les pendre, conclut ce rapport, est qu’il est contraire à l’avertissement que le Président Poutine leur a adressé par le passé : «Si vous tendez trop votre élastique, il va vous revenir dans la figure. Rappelez-vous toujours de cela.»
Traduction de Patrick T.

Pendant que l'état secret prépare son plan qui ne réussira pas, le peuple exécute le sien qui est soutenu par la Lumière, donc il sera victorieux grace à notre participation. Nous TOUS.

----------------------------------------------------- 
Le 1er avril 2018 © Tous droits réservés pour l’Europe et les Etats-Unis. Il est permis de publier l’intégralité de ce rapport à la condition d’en mentionner la source initiale de WhatDoesItMean.Com. Le contenu Freebase et les droits de reproduction, sont publiés sous licence CC-BY et GFDL.
 [Note : De nombreux gouvernements et leurs services de renseignement mènent une campagne active contre les informations contenues dans ces rapports afin de ne pas alarmer leurs citoyens sur les nombreux changements Terrestres catastrophiques et évènements à venir, une attitude que les Sisters of Sorcha Faal (les Sœurs de Sorcha Faal) désapprouvent fortement en étant d’avis que chaque être humain a le droit de connaître la vérité. En raison du fait que nos missions sont en contradiction avec celles de ces gouvernements, la réaction de leurs « agents » a consisté en une campagne de longue haleine de désinformation / détournement destinée à nous discréditer, ainsi que d’autres comme nous, dont il existe de nombreux exemples, y compris ICI.]
[Note : Le site web WhatDoesItMean.com a été créé à l’intention et donné aux Soeurs de Sorcha Faal en 2003 par un petit groupe d’experts en informatique Américains dirigé par feu le gourou mondial de la technologie, Wayne Green (1922-2013) dans le but de contrer la propagande de l’Occident pour promouvoir l’invasion illégale de l’Irak en 2003.]
[Note : Le mot Kremlin (forteresse à l’intérieur d’une ville) tel qu’il est utilisé dans ce rapport se réfère à des citadelles Russes, y compris à Moscou, qui comprennent des cathédrales dans lesquelles résident des moniales Schema (nonnes Orthodoxes), dont beaucoup sont dévouées à la mission des Sœurs de Sorcha Faal.]
-----------------------------------
Whatdoesitmean : Le plus grand service d’information de langue Anglaise avec plus de 500 articles publiés chaque jour
“Les informations qu’il vous faut aujourd’hui … Pour le monde de demain »  
Ce qu’on ne vous dit pas sur le monde dans lequel vous vivez
Comment l’étiquette de « théorie de la conspiration » a été conçue dans le but de faire avorter le Mouvement pour la Vérité
Comment des agents Américains sous couverture infiltrent l’Internet   pour manipuler, tromper et détruire des réputations 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>