Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 1

$
0
0
04/04 - LE MENSONGE DE LA GUERRE SYRIENNE 
ET LE PROJET DU GRAND ISRAËL. 



Soumis à l'opération Divulgation par Patrick J. McShay*
Nikki Haley,ambassadrice, représentante permanente auprès des Nations unies depuis le 27 janvier 2017, est aux prises avec les pays membres et tentent de les convaincre que la Syrie et la Russie sont les méchants dans leur guerre contre les terroristes en Syrie, entraînés, armés et financés par les Etats-Unis, Israël, Arabie Saoudite et autres alliés occidentaux. 


Les gros mensonges au Moyen-Orient aujourd'hui sont qu'Assad et Poutine gazent et tuent le peuple syrien et que les Etats-Unis combattent l'EI en Syrie.

La vérité est, que le changement de régime a toujours été le but du jeu en Syrie. Les cris d'embarras de Nikki Haley devant le conseil de sécurité attirent seulement l'attention sur le fait qu'elle est une marionnette d'Israël et qu'elle ne travaille pas dans le meilleur intérêt du peuple américain ou de nos alliés. Les gens que Bibi Netanyahu et les Israéliens pensent être bon pour Israël ne sont peut-être pas bon pour l'Amérique, l'Angleterre ou tout autre pays occidental dont les politiciens sont vendus à l'Etat juif. N'oublions pas que les Sionistes américains, les Neo-Cons ont écrit le plan pour que les Etats-Unis et Israël redessinent la carte du Moyen-Orient, ce qui a commencé ce désordre.

Le plan est venu d'un groupe nommé "Projet pour un nouveau siècle américain" fondé par les Juifs américains Robert Kagan et William Kristol dans un document intitulé, "A Clean Break", écrit pour Netanyahu en 1996. D'autres membres du groupe des Israéliens américains, notamment Dick Cheney, Donald Rumsfeld et Jeb Bush sont soutenus par tout un tas de sionistes engagés comme John Bolton, Richard Perle et Paul Wolfowitz qui ont fini dans l'administration Bush. Le plan prévoyait un changement de régime dans 7 pays, dont l'Irak, l'Iran et la Syrie, et une «domination du spectre complet» sur l'ensemble du Moyen-Orient. Il s'agit d'une version mise à jour du plan d'Oded Yinon de 1982 visant à élargir considérablement les frontières d'Israël en accord avec le «Projet du Grand Israël», quelque chose dont les médias ne parleront pas.

Et vous pensiez que l'invasion irakienne était à cause du 9/11? Oh non, c'est un plan à long terme pour Israël et aujourd'hui seulement 2 de ces 7 pays, la Syrie et l'Iran, restent libres du contrôle américain/israélien et ça ne leur convient pas. Nikki est contrariée. 
La vérité est que la Syrie et la Russie sont en train de vaincre ISIS et le reste des groupes terroristes soutenus par les USA/Israël/Arabie en Syrie plus vite qu'ils ne peuvent en former de nouveaux, et les contrôleurs de Trumps en Israël ne sont pas contents. 
La plupart des Américains sont tellement endoctrinés pour soutenir Israël qu'ils sont incapables de penser de manière critique sur la question. Bibi Netanyahu a récemment rencontré Poutine, sans doute pour chercher son aide dans l'éviction d'Assad en Syrie. Le "Greater Israel Project" ne peut pas se dérouler comme prévu avec Assad au pouvoir et c'est l'éléphant casher dans la pièce.

Toutes les absurdités au sujet d'Assad tuant son propre peuple est un écran de fumée pour le changement de régime, et après la Syrie, l'Iran est le prochain pays sur la liste. Au moins, c'était le plan avant que la Russiene s'implique. Bibi ne doit pas avoir aimé la réponse de Poutine et maintenant Poutine et ses généraux dessinent leurs propres lignes rouges. Trump sortira sans aucun doute du traité iranien qui est une erreur. 
Cette attaque à l'aide d'un agent neurotoxique sur l'ancien espion soviétique Sergei Skripal semble être un faux drapeau pour diaboliser Poutine et la Russie, et est utilisée comme raison pour expulser 60 diplomates russes et fermer le consulat à Seattle. Politico a signalé que 27 pays ont depuis exercé des représailles contre la Russie. Tout cela avant même qu'une enquête ne commence.

Comme la plupart des faux drapeaux, le crime est généralement résolu rapidement et l'accusé est diabolisé par les médias dominants avant même que l'enquête ne commence. On nous a dit que ce poison avait une signature russe et qu'il devait avoir été commandé par Poutine, mais la vérité est que cela aurait pu être fait par un certain nombre de pays. La première question qui devrait toujours être posée lors d'une enquête sur un crime est cui bono? Qui en profite? La Russie? Certainement pas. Israël et la Grande-Bretagne me viennent à l'esprit. Le comportement étrange et nerveux du premier ministre Theresa May me dit qu'elle n'est pas la bonne personne pour diriger les futurs faux drapeaux. Elle ressemble au chat qui a avalé le canari.


George Bush avait toujours ce même regard impie et perpétuellement coupable sur son visage. May a refusé catégoriquement de fournir des échantillons de l'agent toxique aux Russes et est en violation d'un traité en ce faisant. Pourquoi? Le dirigeant travailliste Jeremy Corbyn a été décrié au Parlement quand il a appelé à une enquête, et a été nommé de "larbin russe" par les journaux le jour suivant. Corbyn a également été traité d'antisémite parce que ses décisions de politique étrangère ne sont pas façonnées à Tel Aviv. Les Russes nient l'implication et ont appelé à moins de rhétorique et à une pensée plus critique.
-----------------------------------
Corbyn devrait remplacer Theresa May
-----------------------------------
Le représentant du ministère russe de la Défense, Vladimir Ermakov, a déclaré: "Il semble que le Royaume-Uni ait peur de mener une enquête indépendante et n'a présenté aucune preuve que le gaz prétendument utilisé pour empoisonner Skripal a été fabriqué en Russie". Julian Assange a souligné que jusqu'ici "la preuve était circonstancielle et l'OCPW n'avait fait aucune confirmation indépendante." En réponse à cette évaluation raisonnable, le député britannique Alan Duncan a qualifié Assange de «petit ver malheureux». Alan proteste trop, j'ai peur. Je suis sûr que Corbyn pensait au rapport Chilcot, qui a prouvé une série d'erreurs majeures commises par les services de renseignements britanniques et que quelques dirigeants menteurs de Tony Blair et de George Bush les ont menés dans une guerre illégale et désastreuse en Irak.
-----------------------------------
Après sept ans d'attente, l'explosif rapport Chilcot sur la guerre en Irak est enfin publié.

Des députés britanniques ont l'intention de lancer des poursuites judiciaires à l'encontre de l'ex-premier ministre du pays Tony Blair.
Tony Blair a été très jeune repéré et recruté dans son université pour trahir sa patrie. Il paraîtrait qu'il ait été arrêté et dénonce ses "amis".
-----------------------------------

C'est toujours ce crétin d'lan Duncan qui est impatient de nous mener à la guerre. J'espère que M. Duncan est en première ligne pour les prochaines arrestations. Avant de commettre une horrible erreur, comme celle de Blair, Corbyn a suggéré qu'une véritable enquête pourrait être ordonnée avant que le Royaume-Uni ne se lance dans ce qui pourrait être un désastre futur et une gêne internationale. Si la Russie voulait que Sergueï Skripal meure, ils auraient pu facilement le faire tuer quand il était enfermé dans une prison russe. Est-ce que May croit que les Russes l'ont libéré, lui ont permis de déménager en Angleterre, et ensuite 8 ans plus tard ont décidé de le tuer! Qui croirait de tels bobards?!

Cela ne semblerait raisonnable que pour les plus stupides des idiots. La position déraisonnable et irrationnelle de May ressemble beaucoup à celle de George Bush "The Dumber" quand il a dit, "Vous êtes avec nous, ou avec les terroristes", avant de lancer la plus grande catastrophe de politique étrangère de l'histoire américaine. 
Les médias occidentaux continuent à marteler le récit «Assad tue son propre peuple» qui n'est confirmé par des reportages sur le terrain. La Syrie est une nation souveraine où les musulmans, les chrétiens et les juifs vivaient en harmonie jusqu'à ce que les terroristes soutenus par les États-Unis inondent leurs frontières. La journaliste indépendante canadienne Eva Bartlett s'est rendue en Syrie 5 fois depuis 2014 et parle la langue. Elle dit que tout ce que les médias rapportent est un mensonge. Le peuple syrien blâme les frappes aériennes de la coalition et les groupes terroristes soutenus par l'Occident,
-----------------------------
Les médias contre la réalité en Syrie - Eva Bartlett parle à RT

-----------------------------

La "colline" rapporte que la coalition dirigée par les Etats-Unis reconnaît que les frappes aériennes ont tué au moins 855 civils syriens depuis le début des frappes. Le Moniteur de premier plan, "Airwars", rapporte que 6.238 civils ont été tués depuis le début de la guerre. Les civils sur le terrain ont déclaré à l'Agence de presse arabe syrienne (SANA) que 3 hélicoptères de la Coalition ont été vus en train d'évacuer les commandants de l'Etat islamique du nord-est de la Syrie. C'est le troisième rapport de ce genre au cours des six derniers mois. Alors, quoi de neuf?

C'est le genre d'information que les nouvelles grand public ne rapporteront jamais. Les Etats-Unis viennent de terminer la construction de leur 9ème base militaire en Syrie contre la volonté d'Assad. Les Russes ont déclaré à Reuters que le nombre est proche de 20 et le président Trump a déclaré la semaine dernière que nous nous retirons bientôt. Quelque chose ne colle pas ici. Les généraux américains semblent être impliqués en Syrie et il ne semble pas que Trump en soit responsable. Pourquoi Trump est si ignorant de ce que fais son pays en Syrie? Il ne fait aucun doute que la gestion du laissez-faire de Trump dans la région a encouragé les Israéliens et aggravé les choses dans tout le Moyen-Orient.
Trump a dit avoir à s'occuper de son pays avant tout. C'est certain qu'il y a du nettoyage à faire et que ce qui est fait aux USA changera la face du monde, comme c'est le cas en France.

La semaine dernière, deux avions de combat israéliens F-35 ont violé l'espace aérien iranien. Ils ont bombardé des sites en Syrie, menacé la guerre contre le Liban, intensifié leur agression contre les Palestiniens à Gaza et en Cisjordanie, et rasé plus de villages bédouins laissant des milliers d'autres sans-abri et sans ressources. Juste cette semaine dans des tentatives de disperser des milliers de manifestants palestiniens non armés, Israël a utilisé des drones pour larguer du gaz lacrymogène sur eux et a tiré des coups de feu sur eux en tuant 17 et en blessant plus de 1000. 
Le général Richard Clark a récemment déclaré aux médias israéliens que «les troupes américaines devraient être prêtes à mourir pour Israël». Bibi n'en attendra pas moins des troupes britanniques.

Il n'est pas surprenant que juste après que Trump ait rencontré Netanyahu, il a nommé le "Neo-Con"John Bolton comme son Advidsor de sécurité nationale. 
---------------------------------------------
*Patrick J. McShay est un écrivain et un chercheur dont les articles ont paru sur thetruthseeker.co.ukinvestmentwatchblog.comrense.comblacklistednews.combeforeitsnews.com, Stateofthenation2012, sgtreport.comconspiracy-cafe.comrumormillnews.comabeldanger.orgtheeventchronicle.com et davidicke.com, entre autres.
Les articles de McShay ont été traduits dans plusieurs langues dont le français, l'allemand, l'espagnol, le chinois et le néerlandais. 

Articles utilisés : "La descente de l'Amérique dans les abysses morales d'Israël"
"Le gouvernement de l'ombre américain est sous contrôle juif"


Sources:


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>