Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 4

$
0
0
29/03 - RÉINITIALISATION FINANCIÈRE POSSIBLE 
DU DOLLAR AMÉRICAIN. 



"Nouveaux messages Q Anon!" par Sierra (NZ) - 28/03/2018
Q Anon parle d'une «CRISE constitutionnelle». Comme il le dit, le nettoyage était nécessaire, et les démissions de masse des politiciens et des PDG en disent long. Les rats gluants désertent le navire. Il n'y a que des billets aller simple pour GITMO (Guantánamo) qui les attendent maintenant. Profitez du spectacle, chers amis! Amour et Lumière
------------------------------------


Par Jeffrey Moore II
POURQUOI est-ce important?
Parce que détrôner le dollar signifie dévaluer toute l'économie américaine.
L'ascension fulgurante de la Chineau cours du dernier demi-siècle est l'un des exemples les plus frappants de l'impact de l'ouverture d'une économie aux marchés mondiaux que le monde a jamais connus. Au cours de cette période, le pays est passé d'une société essentiellement agraire à une puissance industrielle, sortant de la pauvreté près d'un milliard de personnes et remodelant le paysage économique mondial. Ce faisant, la productivité et les salaires ont fortement augmenté, ce qui a permis à la Chinede devenir la deuxième plus grande économie du monde.

Mais pour le président Xi Jinping, la deuxième place n'est pas suffisante pour réaliser le «rêve chinois». Un des principaux obstacles empêchant la République populaire d'atteindre le sommet de la montagne économique est le roi Dollar, la monnaie mondiale dominante. En 2018, la Chine pourrait tenter de détrôner le roi Dollar en forçant la dénomination de certains produits de base en yuans, marquant un changement cataclysmique dans l'ordre financier mondial en place depuis la Seconde Guerremondiale. Par exemple:

Si la chine passe du dollars au yuan pour payer ses fournisseurs du secteur du pétrole, elle supprimera 876 milliards de dollars de la demande annuelle de dollar dans ces contrats, donnant à une dépréciation historique du roi dollar.

En tant que premier importateur de pétrole au monde, la Chine pourrait avoir l'avantage d'exiger une telle conversion du dollar en yuan, ce qui influencerait directement près de 40% de la production pétrolière mondiale et créerait une surabondance massive de dollars américains. Et la Chinequi passe à des contrats pétroliers libellés en yuan est importante parce qu'elle pourrait commencer à démêler la domination du dollar américain dans le monde et, à son tour, diminuer la capacité des États-Unis à exercer le soft power associé au levier monétaire.

Le dicton «plus ils sont gros, plus facilement ils tombent» est pertinent ici parce que le dollar américain est immense - il représente 64% des réserves de change connues des banques centrales; plus de 85% du commerce mondial de forex (le commerce de gré à gré décentralisé en devises étrangères); et 39% de toutes les dettes émises dans le monde. En outre, plus d'un tiers du PIB mondial provient de pays dont les monnaies sont indexées sur le dollar. La chute soudaine de King Dollar serait vraiment très perturbant. Cela conduirait à une inflation massive aux États-Unis, menaçant le bon fonctionnement des marchés de la dette qui font tourner le monde financier.

CHANGER LA MONNAIE DE TRAVAIL MONDIALE POURRAIT SE PRODUIRE AU COURS DE LA NUIT.

Et quels sont les cygnes noirs - des événements à faible probabilité et à fort impact - qui pourraient déclencher une telle perturbation mondiale? Des développements clés au cours de l'année 2018 pourraient accélérer l'apparition d'un avenir libellé en yuan, auparavant rejeté, en particulier en Asie. Si les États-Unis décident de ne pas réagir aux menaces belliqueuses d'une Corée du Nord nucléaire, par exemple, la Coréedu Sud et le Japon pourraient conclure que la Chine serait un meilleur garant de la sécurité et manifesterait leur nouvelle allégeance en versant des dollars et en adoptant davantage de yuans.

Ou un rhinocéros gris - un événement imprévu moins furtif qu'un cygne noir mais toujours camouflé - pourrait-il renverser l'ordre ancien? Après tout, la Chine prend déjà des mesures pour détrôner le dollar. À la fin de juillet, la Chine a proposé de fixer le prix du pétrole en yuan à l'Arabie saoudite. La Chine a réduit la part de l'Arabie Saoudite de ses importations totales, qui sont passées de 25% en 2008 à 15% en 2016. Les importations chinoises de pétrole ont augmenté de 13,8% sur la première moitié de 2017 seulement 1 pour cent d'année en année. Alors que les États-Unis deviennent de plus en plus indépendants sur le plan énergétique, l'Arabie saoudite n'a peut-être pas d'autre choix que de céder du pétrole libellé en yuans pour garder son plus gros client.

Si cela se produit, la menace à l'hégémonie du dollar ne serait pas bien reçue à Washington, D.C., et le gouvernement américain pourrait suspendre les ventes d'armes au royaume. Les risques politiques de basculer du pétrodollar au pétro-yuan sont alarmants. Malgré le scepticisme à l'échelle mondiale, les médias chinois rapportent que le plan pour les contrats de pétrole sur le yuan progresse rapidement.

Et ce n'est que du pétrole, dont la Chineconsomme environ 12% à l'échelle mondiale, selon le World Economic Forum. Alors que le pétrole est le moteur de toute économie industrielle, la part de la consommation mondiale de la Chine dans les autres produits est encore plus élevée, y compris plus de la moitié de l'aluminium et près de la moitié de l'acier et du cuivre.

Certains experts estiment que le changement de la monnaie fonctionnelle mondiale se produirait très lentement. En fait, cela pourrait se produire du jour au lendemain en réponse à des conflagrations géopolitiques. À l'instar de la construction de la pression, non détectée sous les lignes de faille, une libération inattendue et soudaine pourrait envoyer King Dollar déferler de son trône, avec l'Empereur Yuan prêt et attendant de prendre sa place.
*************************
Xi Jinping rencontre le leader Nord coréen Kim Jong Un
Kim Jong Un. Son homologue chinois Xi Jinping a tenté de montrer les liens étroits entre les alliés de longue date malgré un récent frisson alors que les deux pays ont confirmé mercredi le voyage secret de Kim à Pékin cette semaine. La visite met en lumière les efforts de Pékin et de Pyongyang pour mieux se positionner en montrant qu'ils se soutiennent mutuellement avant les rencontres prévues de Kim avec le président sud-coréen Moon Jae-in et le président Donald Trump dans les semaines à venir.

Kim a effectué sa visite officieuse en Chine de dimanche à mercredi, a indiqué l'agence de presse officielle Xinhua, lors de son premier voyage dans un pays étranger depuis sa prise de pouvoir en 2011. Xi a eu des entretiens avec Kim au Grand Hall du peuple de Pékin et lui et sa femme Peng Liyuan ont organisé un banquet pour Kim et son épouse Ri Sol Ju, a indiqué Xinhua. Ils ont également regardé une performance artistique ensemble, a déclaré l'agence de presse. Les rapports officiels des deux pays ont dépeint en termes effusifs les relations cordiales entre les deux dirigeants dans le but de minimiser les tensions récentes dans les relations sur le développement des armes nucléaires et des missiles à longue portée par Kim.

Dans ces rapports, "Kim réaffirme l'amitié traditionnelle entre les deux pays comme si rien ne s'était jamais produit, alors que la relation avait chuté à des niveaux sans précédent", a déclaré Bonnie Glaser, expert asiatique au Centre d'études stratégiques et internationales. Les liens au cours des derniers mois se sont effrités alors que la Chinesoutenait les sanctions plus sévères de l'ONU contre la Corée du Nord et a suspendu les importations de charbon, de minerai de fer, de fruits de mer et de textiles. Pyongyang a apparemment cherché à humilier Pékin en programmant certains de ses tests de missiles pour de grands sommets mondiaux en Chine, alors que ses médias ont accusé les médias contrôlés par l'Etat chinois de "passer sous l'aisselle des Etats-Unis" en critiquant le Nord. Xi a salué la visite de Kim comme incarnant l'importance avec laquelle le leader nord-coréen considérait les liens avec la Chine.

"Nous faisons l'éloge de cette visite", a dit Xi à Kim, selon Xinhua. Pour la Chine, la visite rappelle également aux autres pays que Pékin reste l'un des alliés les plus importants de la Corée du Nord et qu'elle est un acteur à ne pas négliger dans les négociations sur la dénucléarisation. Il projette également auprès du public chinois que Xi est fermement chargé de diriger les relations de Pékin avec la Corée du Nord d'une manière qui favorise les intérêts de la Chine."Voici Xi Jinping qui dit:" Ne vous inquiétez pas, tout ira bien ", a déclaré Glaser. Les analystes disent que Kim aurait ressenti le besoin de consulter l'allié traditionnel de son pays avant les sommets avec Moon et Trump. La Chine ne voudrait pas non plus que la première réunion étrangère de Kim soit avec quelqu'un d'autre que Xi.

"La Chine commençait à s'inquiéter que cela puisse être exclu de tout accord politique initial auquel Moon et Kim ou Trump et Kim pourraient parvenir", a déclaré Michael Kovrig, conseiller principal pour l'Asie du Nord-Est à l'International Crisis Group. "C'est la Chinequi affirme son hégémonie régionale et son influence en disant: 'Hey, vous me parlez d'abord.'" Kim a été décrit par Xinhua comme disant que son pays voulait transformer ses relations avec la Corée du Sud en "une relation de réconciliation et de coopération. "Les deux Corée sont toujours techniquement en guerre parce que leur guerre de 1950-1953 s'est terminée par un armistice et non par un traité de paix. Kim a également déclaré que la Corée du Nord est prête à organiser un sommet avec les Etats-Unis, selon Xinhua.

L'agence de presse officielle coréenne de Corée du Nord a publié mercredi la lettre personnelle de Kim à M. Xi, exprimant sa gratitude aux dirigeants chinois pour avoir montré ce qu'il a qualifié d'"hospitalité réconfortante" lors de sa visite "productive". Kim a déclaré que la première rencontre entre les dirigeants des deux pays constituera une "étape décisive" dans le développement des relations mutuelles pour "répondre aux exigences de la nouvelle ère". Kim a également dit qu'il était satisfait que les dirigeants ont confirmé leurs "opinions unifiées" sur les questions mutuelles. "Pour les Nord-Coréens, il est dans leur meilleur intérêt d'entrer dans des réunions avec Moon ou Trump ayant étayé et réparé dans une certaine mesure leurs relations avec Pékin", a déclaré Paul Haenle,

KCNA a déclaré que Kim a également appelé à davantage de réunions avec Xi et d'autres officiels chinois pour approfondir les liens entre les pays et a également demandé à Xi de se rendre en Corée du Nord à un moment qui lui convenait, ce que Xi a "accepté avec joie". Cette année, l'approche diplomatique du Nord fait suite à un exercice plus tendu en 2017, date à laquelle il a mené son essai nucléaire le plus puissant à ce jour et a testé trois missiles balistiques intercontinentaux conçus pour cibler la partie continentale des États-Unis. Les développements sont interprétés comme le Nord étant désespéré pour sortir de l'isolement et améliorer son économie après avoir été pressé par de lourdes sanctions. "Au moins une des choses que Kim voudrait retirer de ces réunions est une voie à suivre pour commencer à alléger les sanctions et le soutien de la Chinedans cet effort", a déclaré M. Glaser.

La Chine reste le seul grand allié et principal fournisseur d'énergie, d'aide et de commerce de la Corée du Nord qui maintient l'économie en panne du pays. Dans un discours prononcé lors d'un banquet en Chine, Kim a décrit les alliés traditionnels comme des «frères voisins» inséparables avec une relation façonnée par un «combat mutuel sacré» pour réaliser les idéaux socialistes, selon KCNA. En plus de son premier voyage à l'étranger en tant que leader, son entretien avec Xi fut sa première rencontre avec un chef d'Etat étranger. Le père de Kim, le dirigeant nord-coréen Kim Jong Il, avait visité la Chineà plusieurs reprises pendant son règne, en mai 2011, des mois avant sa mort en décembre.

"Il est plus approprié que mon premier voyage à l'étranger soit la capitale de la République populaire de Chine", a déclaré Kim Jong Un, selon l'agence nord-coréenne. "C'est aussi l'un de mes nobles devoirs de valoriser l'amitié entre la Corée du Nord et la Chine comme je le fais moi-même.
-----------------------------------------------------
Le projet de loi Omnibus était le déclencheur américain nécessaire pour démarrer la RV
Les principaux médias occidentaux bloquaient activement les informations sur le Petro-Yuan étant soutenu par l'or. La mise en service du Petro-Yuan a été le début de la bataille finale entre l'Alliance et la Cabale. Toutes les devises ont été réinitialisées lors de l'activation du nouveau système financier. Les corrections importantes des marchés boursiers entrants forceraient les États-Unis à s'effondrer. Le krach boursier ne se produirait pas puisque Trump introduirait l'étalon-or comme solution d'urgence avant tout effondrement. Le dollar était déjà numériquement soutenu par l'or en tant que «USN» dans le nouveau système financier. D'autres pays occidentaux seraient également touchés par les corrections du marché boursier.
La solution consistait en un système monétaire mondial à l'échelle mondiale (également connu sous le nom de nouveau système financier). L'annonce de l'USN était la dernière étape vers la victoire. La RV devait commencer autour de ces événements.
----------------------------------------------------
Réinitialisation financière possible du dollar américain le lundi 2 avril
 27 mars 2018 ~ DAVID CADDELL 
Je viens juste de découvrir de très grandes nouvelles - je combine des informations provenant de rapports séparés, et il semble que quelque chose de très grand risque de se produire lundi, 2 avril.Pour une coïncidence, le dimanche de Pâques est le 1er avril de cette année - "Poisson d'avril" - Cela peut être pertinent ou non, mais cela pourrait vouloir dire quelque chose à propos de "l'or des imbéciles". Mais voici une histoire sur le "petroyuan" que la Chine a publié aujourd'hui qui permettra aux pays d'acheter et de vendre du pétrole en yuans au lieu de dollars américains ou "pétrodollars" - La grande différence entre le dollar américain et le yuan chinois, c'est qu'ils vont retour à l'or à partir du lundi 2 avril: 
La Chine prépare le coup de la mort au dollar 
Lundi, la Chine lancera ses contrats à terme de pétrole brut sur le yuan, signalant que le règne du pétrodollar pourrait toucher à sa fin. Voici les informations clés de cet article: "La chute de Petrodollar pourrait être un soulèvement pour l'or" "Parmi tous les problèmes à venir pour le dollar, il y a aussi de bonnes nouvelles. Les États-Unis ont peut-être abandonné l'étalon-or dans les années 1970, mais avec l'or qui fait un retour aux titres mondiaux ... nous pourrions voir une résurgence. Pour la première fois depuis que notre nation a abandonné l'étalon-or il y a des décennies, l'or physique est réintroduit dans le système monétaire mondial de façon importante. Cela seul est incroyablement bonne nouvelle pour les propriétaires d'or.

Une réintroduction de l'or dans l'économie mondiale pourrait entraîner une hausse notable des prix de l'or. Il est raisonnable de supposer que les exportateurs sont plus enclins à choisir un instrument financier soutenu par de l'or plutôt qu'un instrument fabriqué à partir de rien chaque jour de la semaine. " 
La Chine prévoit de soutenir sa devise de réserve pétrolière à partir du lundi 2 avril. va être un "jour férié" en l'honneur des vacances de Pâques. Apparemment, un « jour férié » sera le moment idéal pour une réévaluation de la monnaie - retour Peut-être que le dollar américain à la norme d'or:
--------------------------------------------
Président Trump: Remplacer le dollar par l'or 
Comme je l' ai observé à plusieurs reprises Donald Trump montre une forte affinité pour l'or. Il a également montré une compréhension intuitive de la façon dont l'étalon-or était crucial ...
Il semble logique que le président Trump rende le dollar américain à l'étalon-or pour rivaliser avec la Chine, et d'autant plus qu'il a déjà annoncé publiquement son intention de le faire - De plus, il a déjà fait savoir clairement que les importations chinoises veut «niveler le terrain de jeu», pour ainsi dire. Ceci est la dernière publication de "Q Anon" indiquant "horloge activée" - Pourrait-il être une horloge à compter d'une réinitialisation financière? Il a déjà été approuvé par le président chinois Xi Jinping et son conseil pour soutenir le nouveau "petroyuan" avec de l'or - Ils prévoient de le mettre en œuvre le lundi 2 avril. Lundi, il est très probable que le coût de l'or augmentera considérablement et que la valeur du dollar américain diminuera ... à moins que le président Trump n'arrive à soutenir le dollar américain avec de l'or.
Heureusement, on dirait que nous avons l'or pour le soutenir - Regardez ce "tweet" du secrétaire au Trésor Steven Mnuchin: Je me demande pourquoi Steven Mnuchin est le premier secrétaire du Trésor américain à visiter Fort Knox depuis 1948? Ce n'est que mon opinion éclairée, mais je pense que la réserve d'or américaine a été vidée puis remplacée depuis 1948 - j'ai entendu plusieurs histoires au cours des années où l'or était vendu il y a des années - mais maintenant, elle est "sûre". me demande pourquoi maintenant il est important de vérifier cela? Peut-être parce que nous allons l'utiliser. Voici ma prédiction (et cela peut sembler fou) - Le lundi 2 avril, il y aura une réinitialisation financière lorsque la Russie, la Chine et les États-Unis reviendront à l'étalon-or. Le coût de l'or va augmenter!
C'est ma prédiction basée sur un ensemble de nouvelles que j'ai lues au cours des années et surtout récemment (et Q Anon) qui indique cette direction - Le dollar américain semble revenir à l'étalon-or parce que le dollar n'a plus de valeur réelle en raison de l'effondrement du «pétrodollar». Les ordinateurs Apple ont déménagé en Chine quelques jours après que la Chine a déclaré un taux d'imposition des sociétés plus bas que les États-Unis - Ils n'avaient aucune loyauté envers les États-Unis! Lorsque Trump les a forcés à payer des impôts et que la Chine a abaissé leur taux d'imposition à 0%, Apple n'a pas hésité une seconde et maintenant les Chinois communistes ont toutes les données détenues par Apple.
Mon point de vue est que ces sociétés ne se comportent pas patriotiquement sur le principe - En particulier les entreprises de la Silicon Valley - Ils ont profité des subventions du gouvernement, de la main-d'œuvre étrangère bon marché et le luxe de payer aucune taxe pour gérer leurs entreprises - Amazon, Twitter, Google , Facebook, Apple ... ils sont tous pareils. La Chine avait une monnaie adossée à l'or et pas les Etats-Unis, je crois que cela changerait en un éclair quand les pays abandonneront le dollar et commenceront à s'échanger du pétrole en yuan chinois - La valeur du dollar américain s'effondrerait à moins qu'il réussisse à soutenir le dollar avec de l'or aussi! Je pense que cela aura lieu ce lundi - Il y a beaucoup de signes qui pointent dans cette direction.
En guise de prudence, je recommande d'aller chez Costco et d'acheter un approvisionnement alimentaire et un stock d'eau durables - je ne veux pas être hystérique, mais il y a de fortes chances que l'état «profond» essaye une tentative désespérée de réaliser leur plan et faire quelque chose comme un "EMP" (impulsion électromagnétique) qui pourrait effacer le réseau électrique américain - Cette théorie est un peu hors champ, mais possible - Heureusement, ils ne peuvent plus utiliser la Corée du Nord pour ce but parce que les Marines américains ont pris le contrôle de la CIA. Cependant, il est possible qu'ils puissent avoir d'autres tours dans leur sac et d'après ce que je comprends, ces personnages «d'état profond» sont capables d'un mal illimité parce qu'ils sont des criminels désespérés en fuite et que leurs jours sont comptés.
Jetez un coup d'œil à ce post de Q Anon du 10 mars: Q Anon dit que "nous ne pouvons pas imaginer la taille de ceci" et "Nous gagnons gros" ... à qui pensez-vous que cette déclaration fait penser?
Je recommande de consulter l'une de vos sources d'information fiables - Bien sûr, la plupart d'entre eux ne connaîtront probablement pas "Q Anon", mais personne d'autre que les journalistes du Washington Post ne connaissaient "Deep Throat"! Q Anon n'est pas une blague.
Source: David Caddell Report
------------------------------------------------
Le lancement du contrat à terme sur le pétrole chinois pourrait menacer la suprématie des Etats-Unis sur les taux de changequotidiens.
La Chine a lancé son marché à terme brut améliorera l'influence du yuan sur les marchés financiers et pourrait menacer la primauté internationale du dollar, argumente-t-elle. nouveau rapport de Hayden Briscoe, responsable des titres à revenu fixe APAC chez UBS Asset Management. «C'est le plus grand changement sur les marchés financiers, peut-être de tous les temps», a déclaré M. Briscoe lors d'un entretien téléphonique de suivi. Le lancement des contrats à terme sur le yuan - le premier produit dérivé chinois ouvert aux investisseurs étrangers - a marqué le point culminant d'une décennie d'efforts du Shanghai Futures Exchange (ShFE) pour donner plus de pouvoir au plus grand consommateur d'énergie au monde. Asie.
Déjà lundi, Unipec, la branche commerciale de Sinopec, le plus grand raffineur d'Asie, a conclu un accord avec un grand pétrolier occidental pour acheter du pétrole brut du Moyen-Orient contre le nouveau contrat à terme sur pétrole brut de Shanghai.
----------------------------------------------------
Le Dow baisse de 345 points alors que les actions de technologie sont écrasées
Le selloff de la technologie fait baisser les actions américaines
La course effrénée de Wall Street est devenue encore plus folle. Le Dow Jones a perdu 345 points, ou 1,4%, mardi, renversant complètement un gain de 244 points en début de journée. La vente a suivi la pointe de 670 points de lundi. Le Nasdaq a plongé de près de 3% - effaçant presque tous les gains énormes de lundi pour le secteur de la technologie. Le Nasdaq est maintenant en hausse de 1,5% sur l'année. Facebook ( FB ), Twitter ( TWTR ), Tesla ( TSLA ) et Nvidia ( NVDA ) ont tous fortement baissé. Netflix ( NFLX) a chuté de 6%, sa plus forte baisse en deux ans. "Nous avons commencé à saigner lorsque la technologie a été durement touchée", a déclaré Art Hogan, stratège en chef chez B. Riley FBR. La débandade technologique a commencé avec Nvidia, qui a plongé de 8% sur les inquiétudes concernant la suspension de ses essais sur les routes publiques. Une source a déclaré à CNNMoney que la décision n'était pas parce que la société estime que sa technologie est dangereuse. Facebook a encore perdu 5% et a clôturé au plus bas depuis juillet 2017. Wall Street n'a pas été réconforté par les nouvelles que le PDG Mark Zuckerberg a décidé de témoigner devant le Congrès sur la crise des données de son entreprise.
Alors que les valeurs technologiques chutaient, les investisseurs ont injecté de l'argent dans la sécurité des obligations d'État mardi. Le rendement du Trésor à 10 ans a glissé à 2,77%, le plus bas depuis début février. Mais les rendements en baisse ont également réduit l'écart étroitement surveillé entre les taux à court et à long terme, connu sous le nom de courbe des taux. "Cela a toujours été le signe d'un ralentissement économique", a déclaré Hogan. "Je ne pense pas que ce soit le cas ici."Une courbe de rendement «aplatie» rend également plus difficile aux banques de faire de l'argent sur la différence entre ce qu'elles prêtent et paient des intérêts. La Bank of America ( BAC ), Wells Fargo ( WFC ) et PNC ( PAAAX ) ont chuté de plus de 2% chacun.
L'indice de peur et de cupidité de CNNMoney, une jauge du sentiment du marché, a encore chuté dans le territoire de la «peur extrême». Wall Street a rebondi entre les peurs depuis deux mois. Il a commencé avec des inquiétudes que de forts gains de salaire pourraient signaler une explosion de l'inflation. Alors que les craintes d'inflation se dissipaient, les investisseurs se sont recentrés sur le risque que les tarifs du président Trump puissent déclencher une guerre commerciale. Maintenant que les inquiétudes commerciales ont quelque peu reculé, les valeurs technologiques se sont hissées au sommet de la liste des inquiétudes de Wall Street, du moins pour l'instant. Peu importe la cause, il est clair que le boom du marché de 2017 a disparu, ouvrant la voie à un paysage d'investissement beaucoup plus déloyal cette année.
Source: CNN

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Latest Images

Trending Articles


Patama Quotes – Tanga love tagalog quotes


OFW quotes : Pinoy Tagalog Quotes


Tagalog God Quotes to inspire you


“Mr bolero banat lines”


RE: Mutton Pies (frankie241)


Hato lada ym dei namar ka jingpyrshah jong U JJM Nichols Roy (Bah Joy) ngin...


Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.


Vimeo 11.6.1 by Vimeo.com, Inc.


Vimeo 11.8.2 by Vimeo.com, Inc.


Doodle Jump 3.11.35 by Lima Sky LLC


Sapos para colorear


Long Distance Relationship Tagalog Love Quotes


INUMAN QUOTES


Re:Mutton Pies (lleechef)


FORECLOSURE OF REAL ESTATE MORTGAGE


Vimeo Create - Video Maker & Editor 1.5.2 by Vimeo Inc


Vimeo 11.6.0 by Vimeo.com, Inc.


Vimeo 11.8.1 by Vimeo.com, Inc.


Doodle Jump 3.11.34 by Lima Sky LLC


Doodle Jump 3.11.34 by Lima Sky LLC



Latest Images

<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>