22/03 - POUTINE ET L'AFFAIRE SKRIPAL.

Cette déclaration explore l'importance stratégique des grands événements dans le monde à partir de février 2018. Notre objectif est de situer précisément l'effort fou de Theresa May du 12 au 14 mars pour fabriquer un nouveau canular «d'armes de destruction massive» utilisant les mêmes personnes. regroupement de renseignements autour de Sir Andrew Dearlove) et script (une fraude d'intelligence concernant des armes de destruction massive) qui ont été employés pour attirer les Etats-Unis dans la guerre désastreuse de l'Irak. La fraude d'empoisonnement Skripal implique également directement l'agent britannique Christopher Steele, la figure centrale du coup d'Etat en cours contre Donald Trump. Cette fois, l'opération britannique de guerre de l'information vise à provoquer directement la Russie tout en maintenant leur ciblage de la population américaine et du président Trump.
Alors que la couverture médiatique fébrile de la guerre et l'hystérie entourant l'affaire sont claires, une certaine partie de l'élite britannique semble prête à tout risquer au nom de son système impérial mourant. Malgré le battage médiatique, la guerre économique et les sanctions semblent être les armes britanniques de choix. Poutine, comme nous le verrons, a récemment appelé le bluff nucléaire de l'Occident. Le coup de force de Russiagate contre Donald Trump, exposant l'agent britannique Christopher Steele et une poignée de ses amis américains à des poursuites pénales, un nouvel outil était désespérément nécessaire pour soutenir le président des États-Unis dans le coin géopolitique britannique partagé par la plupart des Américains. établissement. L'outil est un canular de l'intelligence, un produit britannique éprouvé.
Selon le conte d'espionnage britannique, un ancien colonel des services de renseignements russes, Sergei Skripal, espionné pour la Grande-Bretagne en Russie depuis le début des années 1990 jusqu'en 2004, a été empoisonné, avec sa fille, le 4 mars à Salisbury, en Angleterre. d'un type développé par l'ex-Union soviétique. " En 2010, Skripal avait été échangé dans un échange d'espionnage entre les Etats-Unis et la Russie. Il avait passé six ans dans une prison russe pour espionnage en Grande-Bretagne. Il vivait à l'air libre en Grande-Bretagne depuis huit ans. Pablo Miller, recruteur et gestionnaire du MI6 de Skripal, s'est présenté comme consultant pour Orbis Business Intelligence, la société britannique de Christopher Steele, sur son profil LinkedIn. Lorsque le Telegraph a attiré l'attention sur la référence Orbis, il a été retiré du profil LinkedIn. Steele,
Theresa May et son ministre des Affaires étrangères Boris Johnson insistent sur le fait qu'une seule personne pourrait être responsable de l'empoisonnement, décrit comme un acte de guerre, et c'est Vladimir Poutine. Aucune preuve n'a été présentée pour étayer cette affirmation. En fait, il y a un doute substantiel si l'agent neurotoxique putatif, Novichok, existe même. Aucun motif plausible n'a été avancé quant à la raison pour laquelle Poutine ordonnerait un tel meurtre provocateur maintenant, avant la Coupe du Monde, lorsque le coup d'État de Russiagate contre lui aux Etats-Unis a perdu tout son élan. Plutôt que de suivre les protocoles de l'Organisation pour l'Interdiction des Armes Chimiques, qui exigent que l'agent présumé soit présenté en Russie, l'excentrique et impopulaire May a plutôt lancé un ultimatum à la Russie et attisé la fièvre de guerre dans tout le Royaume-Uni.
Ainsi, tout comme le dossier sale de Christopher Steele contre Donald Trump, les prétentions britanniques contre Poutine sont un exercice sans preuves de la puissance brute. L'establishment anglo-américain nous a demandé, en ce qui concerne Steele: "faites-lui confiance, ignorez le contenu infâme de ce dossier, notez qu'il est soutenu par des agences de renseignement très importantes qui pourraient cuisiner votre oie si vous vous opposez." La même chose peut être dite pour les assertions fous de Teresa May maintenant.
Une brève déclaration des raisons pour lesquelles les Britanniques organisent maintenant la provocation Skripal peut être trouvée dans un appel du 14 septembre au Sunday Telegraph de Londres par Allister Heath, qui s'énerve: "Nous avons besoin d'un nouvel ordre mondial pour attaquer les capitalistes totalitaires en Russie et La Chine ... Une telle alliance ... bouleverserait l'équilibre mondial du pouvoir et permettrait enfin aux démocraties libérales de se défendre et de doter le monde des institutions robustes nécessaires pour contenir la Russie et la Chine ... La Grande-Bretagne a besoin d'un nouveau rôle dans le monde, construire un tel réseau serait notre mission parfaite. " De l'autre côté de la mer, comme ils le disent, une déclaration fondamentale similaire a été faite par 68 anciens fonctionnaires de l'administration Obama qui ont formé un groupe appelé National Security Action, visant à garantir la destitution de Trump et à attaquer la Russie et la Chine.
... La Russie et la Chine se sont lancées dans un vaste projet de construction d'infrastructures en Eurasie, le centre de tous les fantasmes géopolitiques britanniques depuis l'époque de Halford MacKinder. En outre, l'Initiative ceinture et route de la Chine englobe désormais plus de 140 pays dans le plus grand projet de construction d'infrastructures jamais entrepris dans l'histoire de l'humanité. Ce projet est un véritable moteur économique pour l'avenir, tandis que les économies néo-libérales continuent à voir leurs potentiels productifs asséchés par le monticule énorme de la dette qu'ils ont créé depuis l'effondrement financier de 2008. Cette dette est maintenant sur un déclencheur de cheveux pour l'implosion. Les experts bancaires estiment que la ville de Londres dispose de 700 000 milliards de dollars en produits dérivés et de dérivés de gré à gré pour 570 billions de dollars supplémentaires.
Dans cette géométrie stratégique, le soutien du président Trump à une collaboration pacifique avec la Russie pendant la campagne et son amitié personnelle avec le président Xi l'ont marqué pour le coup d'Etat impitoyable contre lui mené par les Britanniques et leurs amis américains. En plus de cela, le président Poutine a provoqué un choc stratégique gigantesque le 1er mars, montrant de nouveaux systèmes d'armes russes basés sur de nouveaux principes physiques qui rendent obsolètes les systèmes actuels ABM US et une grande partie de la doctrine américaine de guerre actuelle. avec lequel l'OTAN a entouré la Russie. Non seulement l'Occident est assis sur un nouvel effondrement financier; sa supériorité militaire tant vantée vient d'être flanquée. https://larouchepac.com/20180318/perfidious-albion-fatally-wounded-british-beast-lashes-out
De même, le président chinois Xi Jinping obtient pratiquement la prolongation indéfinie des mandats de «grand barreur» pour la Chine, en raison de sa guerre décisive contre la corruption intérieure et de sa politique étrangère indépendante, ce qui signifie que l'Occident doit faire face à la réalité géopolitique actuelle. trajectoire loin de leur faveur se poursuivra indéfiniment, aussi. en fait, même un petit pays et la colonie de longue date, à savoir les Philippines, affirme sa souveraineté en refusant l'intervention des droits de l' homme sélective de la CPI profonde Etat dans le pays. la militarisation des tribunaux internationaux et les traités ont toujours été la phase qui a suivi une campagne de diabolisation des médias de masse contre toute direction non coopérative.
Pendant que nous examinons ces manœuvres géopolitiques continues, nous ne devons pas nous laisser distraire de la numérisation en cours de l'économie et de la surveillance continue de toutes nos activités en ligne. Au lieu de succomber à la peur des représailles en atténuant nos offensives contre l'ancien paradigme, nous pouvons surcharger leur système en inondant le cyberespace de la véritable interprétation des événements de la journée. Merci pour tous vos mails de support et de commentaires animés.
Source: Covert Geopolitics