++11/03 - ALLIANCE INFOS: LA PÉRIODE CHARNIÈRE EST LÀ !
Cette semaine risque d'être capitale pour l'avènement du Changement Politique et Financier du Monde !
«Attachez vos ceintures de sécurité - 3-11 est le jour J pour la Cabale criminelle.
L'Alliance négocie actuellement l'unification de la Corée en vue d'éliminer l'influence de la Cabale restante dans la péninsule. Les initiés parlent du 11 mars 2018 pour la fin de la Cabale !
----------------------
AVIS AUX LECTEURS: Ceci est l'interprétation d'une personne de certains messages concernant Qanon et Q. Nous n'avons aucune corroboration spécifique pour cette interprétation. LE DISCERNEMENT EST CONSEILLÉ.
Le lecteur D. écrit :
IL COMMENCE - "ALERTE ROUGE - ALERTE ROUGE - LE TEMPS EST MAINTENANT !!" -
Cette explication de Q est hallucinante! Déposez tout et voyez ça maintenant!!!
Il décrit exactement ce qui va se passer et quand. POTUS a tout dit
dans un tweet l'automne dernier. Ça arrive.
Qu'en sera-t-il des retombées primaires qui devraient se produire le 11 mars lors de l'annonce de l'arrestation de M. Podesta. La confirmation (au public) de ce qui se passe sera alors révélée et ne sera pas acceptée ouvertement. Les émeutes publiques sont organisées en nombre afin d'empêcher l'arrestation et la capture de plus hauts fonctionnaires.
SUR POTUS'ORDER, un état de contrôle militaire temporaire sera exercé et des opérations spéciales seront effectuées. Soyez assuré de la sécurité et du bien-être de chaque homme, femme, et enfant de ce pays. Cependant, l'atmosphère à l'intérieur du pays sera malheureusement divisée car beaucoup sont tombés pour la corruption et le mal qui a longtemps été diffusé. Nous lancerons le système de télédiffusion d'urgence (EMS) pendant cette période afin de fournir un message direct (en évitant les fausses nouvelles) à tous les citoyens.
---------------------------
Le 11 mars 2011 est la date où la Cabale a fait exploser les centrales de Fukushima et le 12 mars 2011 est la date où Netanyahu à fait chanté le Premier Ministre du Japon pour récupérer toutes les Obligations Américaines du Japon (Plus de 1500 milliards $), menaçant de lancer un autre attentat plus dévastateur !
Donc la Société du Dragon Blanc souhaite, sans doute, que cette date du 11 mars soit celle de la revanche sur la Cabale !
Cette date pourra être retardée si les conditions l'exigent !
Pour se faire, l'Alliance des forces positives veulent arrêter le système bancaire frauduleux de la Cabale en lançant un Nouveau Système Financier garanti par des ressources naturelles et des métaux précieux avec l'étalon-Or ! Pour justifier ce lancement, l'Alliance prévoit de provoquer un effondrement des Bourses la semaine prochaine afin de créer la panique et faire perdre des fortunes à la Cabale ! L'effondrement des Bourses sera la justification pour passer à un Nouveau Système Financier qui sera plus stable grâce au passage à l'Étalon-Or, ce que feront les États-Unis !
Puis le FMI imposera à tous les pays de passer à un "Système Monétaire Étalon-Or" comme solution à l'instabilité du système actuel !
Les États-Unis prendront la décision de remplacer leurs Dollars frauduleux de la FED (USD) par un Dollar du Trésor garanti par l'Or (USN).
Tous les pays du monde passeront à des Monnaies garanties par l'Or et les devises seront réévaluées en fonction des garanties en ressources naturelles et en métaux précieux !
Le nouveau système financier devrait être en place entre le 16 mars et le 26 mars 2018 (date du démarrage de vente des Contrats de Vente à Terme pour le Pétrole en Yuangaranti par l'Or, Petro-Yuan-Gold).
Un congrès à Pékin a débouché sur d'autres décisions qui seront mises en œuvre prochainement et je crois comprendre qu'elles ont également une incidence sur la libération des Monnaies.
Le FMI et la Banque Mondiale se sont réunis pour décider quelles sommes devraient être allouées à chaque pays.
La réinitialisation bénéficiera surtout aux pays pauvres, car leur pouvoir d'achat augmentera considérablement.
Le premier et principal objectif de la transition est d'éliminer complètement la pauvreté. Le Fond de Prospérité sera distribué aux organismes sérieux qui permettront aux plus pauvres d'avoir des conditions de vie améliorée avec l'électricité, l'eau, l'éducation, la santé et même internet par satellite. C'est un don que nous font les forces bienveillantes de cette planète pour compenser toute la souffrance et la douleur que nous avons endurées sous l'oppression de la Cabale maléfique.
Toutes les Banques Centrales seront nationalisées pour être retirées des mains de la Cabale et libérer les États de la Dette !
Des accords de Paix et de non agression seront signés par tous les pays !
Les Médias seront utilisés pour diffuser les vérités sur notre histoire et nos relations avec les civilisations extérieures à notre planète !
Plus de 6000 brevets sur des technologies supprimées telles que les appareils à énergie libre, les appareils antigravitationnels, les appareils de cicatrisation sonique… seront libérés.
Après
Une Justice de Droit Coutumier sera rétablie et de nouveaux juges et avocats non corrompus seront formés !
De nouvelles élections équitables seront lancées (Pourquoi pas par tirage au sort !).
L'Accord de Paris, sous le paravent de la COP 21 de lutte contre le réchauffement en 2015, a été signé par 209 États et même par les États-Unis le 28 février 2018 et permettra de lancer le Nouveau Système Financier et sa suite avec le GESARA (NESARA mondial).
Sur ordre du président Trump, la première vague d'arrestations des membres de l'État profond débutera sans doute le dimanche le 11 mars 2018. Beaucoup d'entre eux devaient être reconnus coupables de trahison, passibles de la peine capitale.
Les généraux militaires Tillerson, Mattis, Rogers et Flyn seront aux commandes.
John Podesta sera la première arrestation.
Les cibles principales des arrestations de l'État Profond seront à Washington D. C.
Tous les banquiers corrompus seront arrêtés !
Tous les Hauts Fonctionnaires impliqués dans l'État profond seront poursuivis !
Sans doute qu'il y aura des émeutes publiques planifiées par la Cabale pour empêcher les arrestations, assistée par les grands médias.
C'est l'armée qui va gérer les émeutes !
Le décret exécutif de Trump, signé le 1er novembre, 2017 permettait à l'armée de prendre la relève au-delà des branches judiciaires et politiques en réponse au plan de perturbation de la Cabale.
Sur ordre de Potus (President Of The United States), un état de contrôle militaire temporaire sera déclenché et des opérations spéciales seront menées.
Le Président Trump sera protégé à l'étranger sur Air Force One (Il a déjà échappé à plusieurs tentatives d'assassinat !).
Certaines parties de l'Internet peuvent s'effondrer au fur et à mesure des arrestations.
Malheureusement les forces de l'ombre et les médias qui leur sont asservis, ont divisés la population avec de nombreux mensonges et manipulations ! Nous mettrons en place le Système de radiodiffusion d'urgence (SRU) pendant cette période afin de fournir un message direct (et éviter les fausses nouvelles) à tous les citoyens.
Les Opérations sont prévues de façon à ce que la population n'ait pas à souffrir au cours de cette période qui pourrait être chaotique !
Tous les hommes et femmes valides de la Garde nationale seront membres de la milice américaine.
Le ministère de la Justice , la Sécurité intérieure et la milice américaine peuvent légalement procéder à l'arrestation des personnes nommées dans les actes d'accusation scellés. Plus de 10.000 actes d'accusation scellés ont été émis. Les personnes arrêtées seront jugées en vertu de la loi martiale.
Depuis des dizaines d'années, le commerce de la drogue finance le Parti démocrate : 800 milliards d'opium par an en provenance d'Afghanistan, 20 milliards de stupéfiants par an en provenance de Corée du Nord, 200 milliards de cocaïne par an en provenance de Colombie. Les chapeaux blancs ont détruit les champs.
---------------------------------------
Les nouvelles les plus choquantes concernaient le vice-amiral Charles Richard. Il était celui qui a poursuivi le marin de la Marine Kristian Saucier pour avoir pris une photo à l'intérieur d'un sous-marin! Cela a été fait par Obamafraud pour couvrir les énormes crimes de Hillary Clinton qui fuit des courriels classés partout! Ils voulaient montrer qu'ils poursuivaient des gens - tout le monde excepté Hillary Clinton! Eh bien maintenant personne ne peut trouver le vice-amiral pour les dernières 24 heures! S'agit-il d'un coup d'Etat militaire sur le président Trump en dernier recours pour empêcher que l'Etat profond ne soit emprisonné et poursuivi pour trahison? Ce vice-amiral fait-il partie d'une équipe qui projette de sortir Trump ce week-end comme dans le film "Seven Days In May"?
![]()
Tom dit que personne ne sait où ce mec est en ce moment! Cela s'est passé juste après que le président Trump ait pardonné à Saucier d'avoir pris la photo à l'intérieur du sous-marin. Le vice-amiral Charles Richard sait sûrement que Trump n'est pas content de lui maintenant! Ce type a des armes nucléaires sous son commandement, donc c'est SERIEUX! Les commandants nucléaires ne disparaissent pas simplement! Est-ce qu'il prépare un coup d'état militaire sur Trump?
"Dans un autre coup porté à la réputation et au jugement militaire du vice-amiral Charles Richard, commandant adjoint de STRATCOM, ce rapport conclut, le président Trump, au cours des dernières 24 heures, invalide totalement le témoignage du vice-amiral Richard devant la Cour fédérale américaine. pardonnez au matelot-sous-marin Kristian Saucier - qui est, en fait, une répudiation totale du vice-amiral Richard qu'aucun commandant militaire ne peut survivre longtemps - et qui, après avoir reçu l'avis de ce pardon, a maintenant mystérieusement disparu - certains craignant qu'il Soyez suicidaire, mais il faut encore penser au scénario du film "Seven In Days May" qui a toujours été redouté. "
---------------------------------------


Tom dit que personne ne sait où ce mec est en ce moment! Cela s'est passé juste après que le président Trump ait pardonné à Saucier d'avoir pris la photo à l'intérieur du sous-marin. Le vice-amiral Charles Richard sait sûrement que Trump n'est pas content de lui maintenant! Ce type a des armes nucléaires sous son commandement, donc c'est SERIEUX! Les commandants nucléaires ne disparaissent pas simplement! Est-ce qu'il prépare un coup d'état militaire sur Trump?
"Dans un autre coup porté à la réputation et au jugement militaire du vice-amiral Charles Richard, commandant adjoint de STRATCOM, ce rapport conclut, le président Trump, au cours des dernières 24 heures, invalide totalement le témoignage du vice-amiral Richard devant la Cour fédérale américaine. pardonnez au matelot-sous-marin Kristian Saucier - qui est, en fait, une répudiation totale du vice-amiral Richard qu'aucun commandant militaire ne peut survivre longtemps - et qui, après avoir reçu l'avis de ce pardon, a maintenant mystérieusement disparu - certains craignant qu'il Soyez suicidaire, mais il faut encore penser au scénario du film "Seven In Days May" qui a toujours été redouté. "