Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 1

$
0
0
09/03 - RUSSIE - L'OUEST TOUJOURS EN ÉTAT DE CHOC 
APRÈS LA DÉCLARATION DE POUTINE D'UN ÉCHEC ET MAT. 


Il y a quelques heures, le président russe Vladimir Poutine a lancé sa plus forte mise en garde contre les adversaires permanents de la Russie, à savoir les États-Unis et l'OTAN. Avec un écran large bleu en arrière-plan, il a montré la capacité de son pays à repousser toute forme d'attaque militaire et à lancer des contre-mesures décisives qui devraient assurer la défaite convaincante des ennemis. A 1h: 14m ... Comme on peut s'y attendre, les médias occidentaux vont juste minimiser cet avertissement en disant que Poutine vient de souligner les accomplissements de son administration jusqu'à présent. Mais ils auraient tort, comme Poutine invoque à nouveau la ferveur patriotique russe, comme il l'a fait dans tous les défilés de la victoire commémorant le renversement russe des nazis dans WW2.

Poutine n'est pas connu pour parler à tort et à travers comme ses "partenaires" occidentaux. Ainsi, lorsqu'il présente, entre autres, ces drones aériens et maritimes propulsés par de l'énergie libreet équipés d'ogives nucléaires, tout l'exercice devrait être plus qu'un simple appel à voter pour lui lors des prochaines élections présidentielles. Il n'a pas besoin de ça. L'idée d'un projectile à propulsion nucléaire n'est pas nouvelle. Les États-Unis ont essayé d'en développer un dans le cadre du projet Pluton au début des années 1960, mais l'ont abandonné car les missiles stratégiques à propergol chimique se sont avérés être une alternative plus viable. La Russie aurait fait une percée dans cette technologie, devenant la première nation à l'amener à maturité.
Poutine a également déclaré que la miniaturisation d'un réacteur nucléaire a donné à la Russie un autre système d'armes avancé sous la forme d'un drone sous-marin de haute résistance. Le drone peut plonger "vraiment très profond" et voyager entre les continents à une vitesse plusieurs fois supérieure à celle d'un sous-marin, d'une torpille moderne ou même d'un navire de surface, a-t-il dit. Selon le président, de tels drones peuvent attaquer des groupes de porte-avions ennemis, des défenses rivales ou des infrastructures, et ne peuvent être contrés par aucun système de défense dans le monde.
En décembre 2017, la Russie a achevé les essais d'un réacteur nucléaire qui confère de telles capacités aux drones.  Le réacteur est "100 fois plus petit" que ceux utilisés par les sous-marins à propulsion nucléaire et génère plus de puissance, a déclaré M. Poutine. Il peut également atteindre sa puissance de pointe 200 fois plus vite qu'une centrale nucléaire conventionnelle. La vidéo montrée pour ce système d'arme n'incluait aucun essai réel, mais vraisemblablement la miniaturisation revendiquée d'un réacteur nucléaire, qui a été utilisé pour le missile de croisière, peut également fonctionner pour une motomarine.
Poutine a ensuite présenté deux variantes d'un système d'armes hypersoniques déjà développé par la Russie. L'un est un véhicule lancé dans l'air qui est déjà déployé dans le sud de la Russie pour les missions de combat. Le projectile se déplace à une vitesse de Mach-10 et a une portée de 2 000 km (1 240 miles). L'arme, qui est appelée Kinzhal ("poignard" en russe) est disponible sous des formes conventionnelles et nucléaires, a déclaré M. Poutine. Une vidéo présentée au public comprenait le moment où l'arme a été déployée par un avion de chasse et le feu de son moteur.
Une autre arme en cours de développement, mais qui n'a pas été testée parce que son apparence est classée, selon Poutine, est une ogive de planeur hypersonique déployée depuis l'espace. La Russieen a testé un en 2004 et a fait des progrès significatifs depuis, a dit le président. Le planeur peut voler dans l'atmosphère à des vitesses supérieures à Mach-20 et peut supporter une chaleur pouvant atteindre 2 000° C (3,632 ° F) générée par la fiction aérienne. Le système est en production en série et s'appelle Avangard ("advance guard" en russe). Le dernier système d'armes présenté par Poutine lors de son discours était un laser de combat, dont il a dit que la Russieavait commencé à déployer l'année dernière. Un petit clip vidéo montre ce qu'est probablement un système laser antiaérien, mais aucun métrage d'essai n'a été montré.
... "A ceux qui, depuis 15 ans, tentent d'attiser une course aux armements, d'obtenir un avantage unilatéral contre la Russie, d'imposer des sanctions illégales du point de vue du droit international et de freiner le développement de notre pays, notamment dans le domaine militaire, j'ai ceci à dire: toutes les choses que vous essayiez de prévenir par le biais de vos politiques ont déjà eu lieu, vous n'avez pas réussi à retenir la Russie", a déclaré M. Poutine. "Vous devez maintenant reconnaître cette réalité, confirmer que tout ce que j'ai dit n'est pas du bluff, penser pendant quelque temps, envoyer à la retraite les gens bloqués dans le passé et incapables de regarder vers l'avenir, [et] arrêter en faisant basculer le bateau dans lequel nous roulons tous et qui s'appelle la planète Terre », a-t-il dit. La Russie serait réactive si on lui parlait en tant que partenaire égal,

L'accent mis sur l'armement de pointe dans ce discours annuel particulier marque un point charnière où la Russiene tolèrera plus les jeux géopolitiques occidentaux à deux faces. Même la mention spéciale du héros pilote qui a fait exploser sa dernière grenade alors qu'il était entouré de djihadistes du Front Al-Nusra de la CIA, devrait envoyer un message clair à tout le personnel militaire américain aujourd'hui. "Ils n'ont pas de pilotes comme le major Roman Filipov."En effet, tout ce qu'ils ont sont des Rambos désillusionnés. Maintenant, ajoutons ceci à l'inauguration imminente par la Chine d'une bourse pétrolière basée sur le Yuan, dans 24 jours et vous aurez une tempête parfaite pour la mafia khazariste.
---------------------------------------
La Russie a commencé a commencé à montrer les dents quand son armée est entrée dans le théâtre syrien le 30 septembre 2015. Cela fait 3 jours que le Grand Maître Poutine a prononcé son discours avant-gardiste pour raconter à l'Occident sa quête inutile de la domination militaire partout dans le monde. mais celui-ci est sans doute encore sous le choc.

Les médias de l'état profond ne pouvaient que reformuler leur réponse typique. L'intimidateur a commodément omis de se souvenir qu'elle est l'agresseur perpétuel, tout le temps. Quelle honte, en effet.
Parmi les armes que Poutine a révélé dans son discours annuel sont:
-         Un missile de croisière à propulsion nucléaire, hautement évasif, avec une portée pratiquement illimitée;
-         Un submersible non habité à propulsion nucléaire à portée intercontinentale, à très grande vitesse, à propulsion silencieuse, hautement évasive et capable de bouger de grandes profondeurs;
-         Un missile hypersonique Mach 10 d'une portée de 2 000 kilomètres(nommé: Kinzhal)
-         Un nouveau missile stratégique capable de vélocité Mach 20 (nommé: Avangard)
Tous ont été produits en série et ne sont que quelques exemples de l'ensemble de l'arsenal russe. Donald Trump est silencieux à ce sujet. Poutine et Trump, sont censés être amis.
Trump, bien sûr, n'est que l'interface pacifique d'un État profond, tandis que la CIA est toujours l'entité agressive où qu'elle se trouve dans le monde. C'est pourquoi seuls des signaux contradictoires peuvent être attendus de la part de la Maison Blanche.
Il y a quelques jours seulement, le Congrès américain a approuvé le plus gros budget pour les profiteurs de guerre, malgré le fait que les États-Unis ont à peine survécu à deux faillites en deux mois. Cela se passe sous Trump qui, comme Obama, devrait également priver les américains de leurs armes. Ce dernier, bien sûr, s'est justifié considérant que ces armes privées sont complètement inutiles puisque rien ne s'est passé sous sa présidence.
Nous n'avons pas encore vu les arrestations massives annoncées, bien que certains secteurs célèbrent déjà "l'arrestation massive des pédophiles", alors qu'aucune vidéo sur les arrestations réelles de leurs propres canaux YouTube préférés n'a émergé.
Les vraies actions viennent de l'Est. C'est parce que la situation est toujours dans le seuil acceptable pour l'Occident, c'est-à-dire que la situation économique est encore acceptable pour la plupart. Mais les guerres commerciales entrent en jeu.
Pouvez-vous voir maintenant, lequel des deux côtés prévaudra à la fin?
Pendant ce temps, les deux Corées semblent très pressées de parvenir à la paix dans la péninsule coréenne. Trump dit, la Coréedu Nord doit dénucléariser d'abord, mais rien ne se dit en dehors de Twitter.
L'État profond ne peut pas arrêter les efforts de paix maintenant que les deux Corées et même le Japon se tournent vers la Russie pour la protection militaire, dont le dernier a récemment répondu positivement.
Nous sommes en effet en fin de partie maintenant.
Les Iraniens, cependant, n'ont aucun droit de poursuivre la capacité de posséder des armes nucléaires. Trop tard les Iraniens ont déjà atteint la capacité nucléaire et plus, il y a longtemps. Vous voyez, quand tout le monde est devenu superboy, personne ne l'est.
La menace de destruction mutuelle, c'est peut-être l'une des options que nous avons à ce stade pour parvenir à la paix mondiale. L'exceptionnalisme vient d'être rendu obsolète.
Pensez-vous vraiment que la Chine et la Russie ont oublié les 30 millions de morts, respectivement, pendant le règne jésuite Mao et le siège nazi de Leningrad, au sujet desquels le Vatican est resté silencieux pendant la Seconde Guerre mondiale?
Ces deux dirigeants eurasiens sont prêts à travailler avec un Vatican réformé pour la Paix, mais ils sont plus que prêts à défier les souhaits de ce dernier chaque fois que nécessaire. Les deux géants géopolitiques ont le dessus, alors pourquoi agiraient-ils autrement?
Pourquoi ne pas cesser de payer des impôts qui vont surtout à la machine de guerre de l'État Profond? Vous sauveriez beaucoup de vies au Moyen-Orient de cette façon. Donc, vous pouvez vraiment faire quelque chose à propos du monde et n'avez aucune raison de ne pas le faire.
Alors que l'État profond est encore sous le choc des multiples initiatives qui diminueront de façon concluante son influence sur d'autres directions à travers le monde, n'est-ce pas le moment le plus opportun pour que la population occidentale bouge?
L'ère des interventions militaires et politiques occidentales non contrôlées et injustifiées à l'étranger est dénoncée de front et sans ambiguïté.
Ce qu'il faut maintenant, c'est que la population occidentale prenne en compte les actions de l'Est.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>