Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 6

$
0
0
*++01/09 - TNT #26b.
UNE LEÇON NOUVELLEMENT APPRISE
GÉNÈRE UN SENTIMENT
DE PAIX ET DE SATISFACTION.
Jésus, transmis par John Smallman*

Bonjour, ici John avec le message de Jésus pour le samedi 29 août 2015. 
Pour changer j’inclus la totalité de mon échange canalisé aujourd'hui (vendredi 28 août) avec Jésus,  juste pour que vous puissiez voir (ou entendre) comment ça se passe. Je fais des pauses, car l'énergie devient parfois assez intense, puis je reviens à mon ordinateur et nous reprenons là où nous nous étions interrompus.

Blog de Jésus n°263 du samedi 29 août canalisé le vendredi 28 août 2015 à 10:50.

Une leçon nouvellement apprise génère un sentiment de paix et de satisfaction

Moi : Bonjour Cher Jésus. Merci beaucoup pour votre dernier message, il est agréable de communiquer à nouveau avec vous après ma longue pause estivale. Il me semble être plus en paix, plus content, plus détendu que je l'étais au début de l'été, j'espère aussi avoir libéré la plupart de ce qui bloquait notre canal, ou de ce qui me démotivait pour être ouvert à vous, ou même carrément vouloir canaliser vos messages aimants et inspirants. Donc, si vous êtes disponible, pouvons-nous s'il vous plaît en commencer un nouveau ?

Jésus : Un grand bonjour à toi, John. Oui assurément je suis disponible pour communiquer avec toi. Je suis toujours disponible, aussi n’hésite jamais à faire appel à moi parce que ma tâche, mon devoir, mon service aimant est d'être disponible pour tous ceux qui m’appellent. Détends-toi juste un moment, et nous pouvons commencer.
Comme je ne cesse de te le dire, de te le marteler, tous sont Un ! L'état de séparation des autres qui semble être la condition humaine est illusoire, même s’il vous semble à tous tellement réel. Lorsque Dieu créa «Vous*» Il Vous a donné tout ce qu'Il est — l’Amour inconditionnel infini et donc aussi la liberté absolue, le libre arbitre, qui est l'un de ses aspects aimants innombrables — parce que l'Amour se contente d’aimer sans conditions, Vous laissant éternellement libres tout en Vous maintenant en même temps en état d'Unité avec Lui-même.
En tant qu’humains au sein de l'illusion cette idée semble très paradoxale et déroutante parce que l'illusion que vous avez construite était censée vous permettre d’expérimenter la séparation, et donc le sentiment d’Unité, l’état d'Unité a dû être caché, masqué, déguisé. En toute liberté vous avez choisi de créer un état illusoire de limitation, de séparation de Dieu et donc de Vous-mêmes ! Une séparation réelle n’est pas possible parce qu'il n’y a que l’Un — Dieu et Vous éternellement engagés dans une étreinte infiniment aimante qui ne peut jamais être interrompue. C'est aussi simple que ça.
Tout ce que vous — l'humanité — avez à faire c’est vous ouvrir à votre état naturel, l'état dans lequel vous avez été créés et que vous n’avez jamais quitté, mais que vous avez choisi de vous cacher à vous-mêmes sous un manteau d'obscurité. Pour prendre une allégorie vous pouvez penser à l'illusion comme à des nuages sombres capables d’obscurcir le soleil. Mais le soleil est toujours là, et bien que les nuages finissent par se dissiper, il semble que voir ou non le soleil dépend des conditions météorologiques capricieuses qui circulent partout sur la planète et sur lesquelles vous n’avez aucun contrôle.
Cependant, les nuages qui vous cachent la réalité sont de votre propre fabrication, et vous seuls avez la capacité de les dissoudre. Lorsque vous vous ouvrez à l'Amour ils se dissolvent. La plupart d'entre vous ont connu des moments d'amour intense où l'éclat du moment a brillé un bref instant à travers les nuages de peur qui vous enveloppent la plupart du temps. Mais vous avez pris ces moments pour une aberration, une heureuse rencontre des esprits ou des corps lorsque vous avez baissé la garde par inadvertance et expérimenté un bref moment d'extase. Souvent, avant d’avoir relevé votre garde, vous avez été blessés ou trahis par quelqu’un, ce qui vous a prouvé que l'Amour mène invariablement à la douleur et la souffrance. Avec la maturité, ou en prenant de l'âge, cette barrière de sécurité entre vous et le monde extérieur s’installe de plus en plus solidement pour vous protéger contre les attaques et les trahisons inévitables dont vous savez qu’elles attendent juste l’opportunité d’y ouvrir une brèche.
Et pourtant, vous en voyez d'autres, peut-être seulement un très petit nombre, qui n’installent pas ces barrières pour se protéger des dangers qui les entourent. Ils aiment être vulnérables ! Vous repoussez leur comportement en le considérant comme insensé, surtout si vous les voyez être apparemment attaqués ou trahis. Mais cela vous laisse quand-même perplexes parce qu’en dépit de ces attaques et de ces trahisons ils continuent à être en paix.
Eh bien la raison en est qu'être vulnérable vous rend invulnérable ! Être offensé, c’est un choix que vous devez faire. Les comportements offensants ne peuvent vous offenser que si vous choisissez d'être offensés. Et ces âmes aimantes qui ne se cachent pas derrière des barrières psychologiques de protection pour enfermer leurs émotions en toute sécurité l’ont non seulement réalisé, mais ont également découvert qu’être aimant attire dans leur espace personnel des personnes aimantes, ce qui ajoute à leur paix et à leur satisfaction.
Réaffirmons-le, de votre point de vue être vulnérable semble annoncer que vous serez très probablement exploités et blessés, mais en fait, c’est le contraire qui est vrai. Être vulnérable c’est être ouvertement aimant, être absolument inoffensif, et alors qu'il pourrait sembler qu’il soit très dangereux d’entretenir cet état, en fait cela attire à vous des personnes disposées à être aimantes, désireuses de l’être. Vivre dans un tel état dissout la peur et l'anxiété et vous permet de vous comporter à chaque instant de la manière la plus appropriée parce que l’Esprit Saint guide alors chacune de vos pensées, chacune de vos paroles et chacune de vos actions. C’est un moyen de traverser la vie de la manière la plus détendue et la plus puissante qui soit. Cela n’effacera pas la douleur et la souffrance, mais garantira que vous n'êtes pas accablés lorsque vous les rencontrez.
La vie dans l'illusion est douloureuse, et la souffrance est inévitable, mais la manière dont vous répondez à chaque situation est un choix que vous êtes toujours libres de faire. Vous réagissez souvent par habitude, au lieu de voir chaque instant comme indépendant des précédents, et ainsi vous continuez à répéter des expériences douloureuses, les voyant comme imposées par un monde vicieux ou un dieu vengeur, et vous-mêmes comme des victimes impuissantes dans un environnement très dangereux.
Ça n’est jamais le cas. Chacun de vous suit un chemin de vie qu’il a préparé avant de s’incarner en tant qu’humain, avec les conseils et l'assistance aimante de ses mentors des royaumes spirituels — ou, si vous préférez, avec les conseils de Dieu, du Saint-Esprit, ou de la Mère divine. Le chemin de vie sur lequel vous êtes n’est pas le fruit du hasard, tout ce qui se produit au cours de votre vie a un but, soit directement pour vous, soit pour quelqu'un avec qui vous avez une relation — à long terme ou seulement momentanée — rien n’est accidentel.
Votre tâche sur Terre est d'apprendre telle qu'elle se présente chaque leçon que vous avez placée sur votre chemin. Si vous ne le faites pas, alors elle se présentera à nouveau, peut-être sous une forme légèrement différente, jusqu'à ce que la conscience s’éveille finalement en vous et que vous l'appreniez. Les leçons peuvent être assez pénibles pour attirer votre attention, mais une fois apprises elles n’ont pas besoin d’être répétées. Une leçon nouvellement apprise apporte un sentiment de paix et de satisfaction, et conduit à une plus grande volonté d'accepter la vie telle qu'elle se déroule parce que vous réalisez alors que tout a vraiment un but et qu’il est bien plus facile de le voir quand vous l'acceptez au lieu de lutter contre lui.
Dans les royaumes spirituels vous avez des guides et des mentors qui veillent sur vous en permanence, prêts et attendant que vous leur demandiez l'aide qu’ils vous fourniront alors volontiers et de bonne grâce, mais seulement quand vous la demandez. Vous aider avant que vous demandiez serait une invasion de votre champ personnel d'énergie, une intervention dans votre libre arbitre, et personne dans les royaumes spirituels, pas même Dieu Lui-même ne le ferait. Mais dès que vous demandez, nous sommes là pour vous, parce que nous vous aimons et parce que nous ne voulons pas vous voir souffrir.
C’est pourquoi le message d'aujourd'hui est essentiellement une répétition du fait qu'il n'y a que l'Amour, que tout le reste est illusoire, et que nous dans les royaumes spirituels veillons sur vous en permanence, prêts à vous aider instantanément lorsque vous nous appelez. Par conséquent je vous en prie appelez-nous à l’aide, même pour les problèmes les plus petits ou apparemment les plus insignifiants, parce que c’est notre joie et notre devoir de vous servir de toutes les manières possibles.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction Anne D. 

-----------------------------------

Citation du jour :
"Comme notre bien-aimé Sananda vous l'a dit ... Sautez dans nos bras impatients. Nous vous appelons  à travers le voile qui s'amincit. Écoutez nos murmures et sentez notre urgent besoin de contact - Que ce soit dans une conversation sincère, un moment de nostalgie ou une rêverie de proximité - construisez le pont entre vous et nous et entre l'humanité tout entière  et la Compagnie du Ciel. Alors, plongez, courrez, sautez ou tombez dans nos bras tendus d'Amour. Nous allons vous rattraper et vous élever vers les majestueuses hauteurs dont vous faites maintenant partie. "

L'Archange Michel,  aux côtés des Flammes Jumelles du Ciel 29/08/15

Transcrit par Christine, New York, 29/08/15


-----------------------------------

* Précédent message de  John Smallman

Vous êtes le collectif et le collectif a décidé de se réveiller du cauchemar.

Ici dans les royaumes spirituels, nous avons observé avec une grande joie les incroyables progrès faits récemment par l’humanité vers son réveil de l’illusion. Oui, vous êtes véritablement en train de faire des progrès merveilleux. Vous êtes maintenant très nombreux à entretenir l’intention d’être aimants à chaque instant et à libérer tous les aspects de vous qui ne sont pas en harmonie ou en alignement avec l’Amour. Ce que vous faites est extrêmement puissant, et cela a un effet considérable partout dans le monde. Si vous pouviez voir ce que vous, les porteurs de lumière et les travailleurs de lumière, êtes en train d’accomplir, vous seriez absolument stupéfaits. Continuez à faire ce que vous faites car c’est une partie essentielle du processus de réveil, et aussi parce que c’est très efficace. Vous êtes infiniment honorés pour l’excellent travail accompli. La plupart d’entre vous ne reçoivent pas grand-chose en matière de feedback positif pour leurs efforts, mais je vous assure que ce que vous faites est en train de changer le monde !
Vous êtes le collectif et le collectif a décidé de se réveiller du cauchemar, de l’illusion, et ce réveil est en train de se produire là maintenant, dans ce moment présent éternel. C’est devenu évident pour un très grand nombre d’entre vous par le fait que votre côté ombre — la partie de vous dans laquelle vous vous cachez, ou niez les aspects de vous-mêmes que vous jugez mauvais, honteux, ou juste généralement inacceptables — sont, pour ainsi dire, en train d’exploser dans votre conscience en provoquant stupeur et consternation ! Ce «bazar» doit être reconnu parce qu’il fait partie de qui vous êtes en tant qu’humains, et pour que vous puissiez vous réveiller tous les aspects de vous doivent être acceptés et intégrés avec amour. Lorsque vous le ferez, tout ce qui n’est pas en alignement avec l’Amour s’évanouira tout simplement parce que c’est irréel. Pourtant, vous vous demandez, souvent avec crainte : «alors que je forme et entretiens en permanence l’intention d’être aimant en toutes circonstances, alors que je médite et prie régulièrement et que je visite chaque jour mon saint sanctuaire intérieur, comment puis-je avoir ces pensées terribles et souvent destructrices ? Comment puis-je avoir des pensées et des idées aussi horribles ? Il n’y a que les fous et les dictateurs impitoyables pour penser comme ça».
Eh bien, comme cela vous a si souvent été dit, Dieu a créé Un Fils. Puis un jour, le Fils de Dieu a pensé, momentanément, qu’Il voulait Se séparer de Son Père pour Se prouver qu’Il n’avait pas besoin de Dieu. La plupart d’entre vous connaissent bien la rébellion de l’adolescence, eh bien c’est ainsi que l’illusion a commencé !
Ces pensées destructrices sont juste «quelque part», elle ne sont pas à vous. Vous avez tous la possibilité de les «recevoir», MAIS vous n’avez pas besoin de les suivre, et la grande majorité des humains n’a aucun désir ni aucune intention de le faire. Cependant, parce que toutes les races humaines et toutes les cultures ont des règles de conduite, des zones «interdites» en leur sein, où elles refusent de regarder, où elles sont dans le déni, il y a beaucoup de «trésors» enfouis ! C’est-à-dire des pensées et des idées qui résultent directement du choix de vous séparer de Dieu, de votre Source céleste, qui sont en opposition avec votre vraie nature, l’Amour, ou qui la rejettent. En choisissant de Vous séparer de Dieu Vous avez du choisir un état qui était complètement à l’opposé de l’Amour, et c’est à partir de cette idée que ces pensées ont surgi.
Il s’agit bien d’un «trésor» en ce sens que lorsque vous le reconnaîtrez et le relâcherez entièrement vous serez libres, car il n’y a PAS de contraire à l’Amour, il n’y a que l’Amour !
Être séparés de Dieu, comme il semblait que vous l’étiez, fut un concept terrifiant, une réalité effrayante. Parce que vous vous étiez séparés de Lui vous vous êtes vus comme inacceptables, indignes de l’Amour de Dieu, et ainsi, à partir de la peur, vous avez développé la capacité de cacher et de nier les aspects de vous-mêmes dont vous avez cru que Dieu les punirait sévèrement — vous condamnant à l’enfer où vous brûleriez à jamais dans des souffrances intolérables.
Mais l’enfer fait partie de l’illusion. Il n’existe pas d’endroit ou d’environnement de ce genre. Comme vous en avez si souvent et très tendrement été informés, il n’y a que Dieu, il n’y a que le Paradis, que la Réalité, que l’Amour. Et c’est là que vous avez votre existence éternelle à chaque instant, sans rupture, sans interruption, sans même un état provisoire de quarantaine.
Comme tous ceux des royaumes spirituels ne cessent de vous le dire à travers des messages canalisés, et comme les mystiques et les maîtres qui ont passé du temps sur la Terre dans toutes les races, religions et cultures vous l’ont également dit au fil des âges, la seule Réalité est l’Amour. Mais à cause de la peur que l’illusion fait naître et encourage, surtout lorsque vous croyez que vous n’êtes que des corps ayant une durée de vie très courte, le résultat logique et quasi-certain de cette croyance est que vous devez vous défendre contre la mort qui semble attendre de bon cœur la première occasion de vous terrasser définitivement. Les petites joies et les petits plaisirs dont vous avez pu jouir brièvement en tant qu’humains seront perdus lorsque vous cesserez d’exister, et vous ne voulez absolument pas cesser d’exister. La connaissance de la vie éternelle avec tout ce qu’elle implique — l’Amour éternel et infini de Dieu pour chacun de vous — repose, cachée, au plus profond de vos cœurs, mais elle influence encore vos croyances et vos modes de pensée de telle sorte que le concept de non-existence, de perte de Son Amour infini, est effrayant.
Mais vous ne cesserez jamais d’exister ! De toute éternité Dieu vous a créés dans l’Amour pour jouir d’une vie sans fin avec Lui, et rien ne peut changer cela, jamais. La mort consiste simplement à déposer le véhicule qui vous permet d’expérimenter la vie en tant qu’humains au sein de l’illusion ; mais en vérité, en dépit du sentiment d’intense réalité qu’elle vous présente — surtout lorsque vos corps sont dans la douleur ou en souffrance — elle est irréelle.
Au sein de l’illusion, lorsque les humains peureux cherchent à sécuriser — pour eux-mêmes, leurs familles, leurs proches, leurs tribus et leurs nations — un environnement dans lequel vivre leur vie humaine, la peur est un puissant facteur de motivation pour des comportements hautement irrationnels et dangereux. La plupart croient qu’avec de la chance et l’aide de la science moderne la guerre, la peste, la maladie et la mort peuvent être éradiquées, souvent en exterminant ceux qu’ils croient être une menace constante pour leur existence : leurs ennemis imaginaires.
Mais comment pouvez-vous avoir des ennemis alors que tous sont Un ? Énoncé clairement comme ça il est bien évident que ce concept est fou, et la psychologie spirituelle moderne le confirmera. Pourtant, vos peurs sont si intenses que, même en admettant que, souvent, la manière dont les humains interagissent est insensée, la majorité de l’humanité est incapable ou refuse de s’élever au-dessus de cet intense sentiment de peur pour embrasser la seule et ultime solution — l’AMOUR ! Le faire leur semble, au mieux, imprudent et, au pire, totalement irrationnel, c’est la raison pour laquelle il semble tout à fait impossible qu’un état permanent de paix mondiale puisse être atteint.
En ayant l’intention d’être aimants à chaque instant chacun de vous, les porteurs de lumière et les travailleurs de lumière, est en train de concentrer et d’intégrer le Tsunami d’Amour qui vous entoure d’un champ d’énergie personnelle d’une grande force, et qui se prolonge bien au-delà de vos corps humains pour interagir avec amour avec les champs d’énergie de chaque être sensible sur Terre. Vous contribuez à réveiller l’Amour latent au cœur de tous les humains sans exception — Amour qui très souvent n’est pas vu et pas reconnu. C’est l’Amour qui les conduit à avancer vers leur propre réveil inévitable et, à partir de là,vous allez vous établir dans un état de paix mondiale et d’harmonie dans lequel tous s’uniront pour coopérer pour le bien de tous ; la pauvreté et la maladie seront alors éradiquées, définitivement.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction Anne D.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Trending Articles


FORTUITOUS EVENT


Dibujos de Molang para colorear e imprimir


Jimmy Neutron para colorear


Girasoles para colorear


Patama Quotes – Tanga love tagalog quotes


RE: Mutton Pies (frankie241)


Dimasalang (1969) by Francisco V. Coching and Federico C. Javinal


Re: lwIP PIC32 port - new title : CycloneTCP a new open source stack for...


Vimeo 3.18.0 by Vimeo Inc


Vimeo 11.5.1 by Vimeo.com, Inc.



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>