Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 7

$
0
0
09/03 - LINKY : LES ONDES CPL NÉFASTES 
DÉTECTÉES AVEC UNE SIMPLE RADIO ! 




Il faut dire avant tout que malgré les dires et les menaces des installateurs, le compteur n'est pas obligatoire, il nous faut savoir tenir tête, défendre nos droits, notre santé, nos enfants, nos voisins....

Les harmoniques du CPL du Linky peuvent êtres écoutées sur un transistor!
Pour cela vous devez utiliser un poste de radio analogique calé sur Grande Ondes ( L W ) en AM vers 150 à 250. Les signaux CPL (Courant Porteur en Ligne), qui envoient les informations des compteurs Linky, sont écoutables avec des postes radio et donnent des parasites audios aussi bien dans les logements, mais aussi à l'extérieur des habitations, le long des lignes électriques et à proximité des transformateurs, ce qui montre l'étendue des perturbations provoquées par le système Linky ! 
Ces émissions radios correspondent aux trains d'ondes CPL observables sur un oscilloscope ! Lorsqu'il y a des Linkys dans un quartier les ondes sont partout, il faudrait vivre dans une Cage de Faraday pour s'en protéger !

Merci à l’association "Robin des Toits" pour l’idée et la réalisation, et merci à Jérôme pour le montage de cette vidéo.
----------------------------------

Des poseurs licenciés s'ils ne font pas du forcing?!

Des poseurs de compteurs licenciés par texto (Tours)

Clémentine Autain , Je m’engage, je dénonce le Linky

L'installation a été interdite, mais Enedis n'en tient pas compte
Linky, 2 ans déjà et nos droits enfin reconnus par la Justice

Comment se débarrasser de son compteur linky quand il est accessible de la rue

On nous empêche même de nous protéger.
Il y avait déjà les téléphones, la Wifi de l'ordinateur mais il n'arrêteront pas de rajouter des perturbations si nous ne nous rebellons pas.
L'eau que vous buvez est importante.
Se protéger des Ondes magnétiques (Suite) - Maxence Layet

Les opposants, les regroupements :
Une arnaque de plus de l'Union Européenne dont il faut sortir.
Linky : "on refuse de servir de cobayes"
A priori, le nouveau compteur électrique Linky, qui doit équiper 90% des foyers français d’ici 2021, avait tout pour lui : il devait permettre à chaque abonné de réguler sa consommation, être un outil de la transition énergétique, bref quasiment sauver la planète. Et puis il a accumulé toutes les critiques : intrusif pour la vie privée, néfaste pour la santé… Que s’est-il passé ? Linky est-il vraiment dangereux ou victime d’un air du temps technophobe ? Une question posée à nos trois invités : Samuel Demeulemeester, journaliste de Canard PC Hardware, Justine Lafon, journaliste de l’émission On n’est plus des pigeons diffusée sur France 4 (mais plus pour longtemps) et, en direct de Gironde, Stéphane Lhomme, conseiller municipal de la commune de Saint-Macaire et l’un des opposants les plus farouches au "compteur intelligent".https://www.youtube.com/watch?v=nMnOtWz90Ks
La suite de l'émission est à voir ici : http://www.arretsurimages.net/emissio...
Faire la recherche " Linky vol370" pour voir les autres articles


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>