*04/03 - MESSAGES DE L’ARCHANGE MICHAEL.
OUVRIR LE PORTAIL DE VOTRE CŒUR SACRE.
Transmis par Ronna / Scribe Sacré
Maîtres bien-aimés, votre parcours dans la densité a été une véritable aventure, et s’est étendue sur des milliards d’années selon votre décompte du temps. Nous avons expliqué comment, alors que vous vous enfonciez de plus en profondément dans le grand vide et les ténèbres, vous avez contribué à remplir ce vide de Lumière, de substance, de texture et de formes dépassant votre imagination la plus débridée. Puis, selon le plan Divin, vous vous êtes immergé dans chaque nouvelle réalité que vous aviez contribué à façonner afin de pouvoir faire l’expérience de la création dans ses nombreuses formes diverses et magnifiques. C’est ainsi que commença la manifestation de la matière solide – par l’intermédiaire de la pure pensée issue de l’Esprit du Créateur Suprême, puis de l’esprit de Dieu Père/Mère de chaque univers, et enfin par l’intermédiaire de vos propres pensées alors que vous éloigniez de plus en plus de la Source de toute Création.
Après avoir intégré votre conscience individualisée, en réalisant que vous étiez une Étincelle Divine du Créateur Suprême, le TOUT CE QUI EST, vous saviez que vous étiez prédestiné à voyager dans le grand vide non-manifesté, en tant qu’émissaire de la Lumière , car c’était encodé au plus profond de votre Âme immortelle et du centre de votre Cœur Sacré. Vous, en compagnie des autres «Étincelles de Conscience éveillées», étiez destiné à faire l’expérience de toute la merveilleuse diversité de la création pour le Créateur, notre Dieu Père/Mère et tous les grands Êtres de Lumière, qui demeuraient dans les royaumes raréfiés de la Lumière du Créateur.
Nous vous disons cela, parce que nous souhaitons que vous intégriez à quel point vous êtes ancien et complexe. Vous êtes venu dans cette vie avec une énorme somme de connaissances et un lignage complexe et riche encodé dans votre ADN, votre structure cellulaire, vos corps mental et émotionnel, et également dans votre important système de chakras de prise de conscience.
Vous vous demandez souvent pourquoi les membres d’une famille sont si différents, alors que d’un point de vue limité, ils sont issus des mêmes parents et de la même lignée. La lignée de votre famille terrestre dans cette vie n’est qu’une minuscule partie de votre énorme héritage inestimable.
Vous avez séparé votre conscience et vous êtes fragmenté vous-même des millions de fois afin de faire l’expérience de la grande diversité de la Création , et vous vous êtes également réunifié avec beaucoup des multiples aspects de vous-même plus de fois que vous n’en pouvez compter. Chaque fois que vous l’avez fait, vous avez ajouté davantage d’informations plus complexes et d’expériences uniques à votre banque de mémoire. Plus vous vous êtes éloigné de la perfection du Créateur Suprême, et plus profondément vous vous êtes enfoncé dans la réalité multidimensionnelle, plus denses et moins parfaites sont devenues vos créations, car vous disposiez de moins de substance de pure Lumière à utiliser. Par conséquent, il n’y a rien à critiquer, et il ne devrait pas y avoir de culpabilité et de sentiment d’échec. C’était une expérience d’apprentissage ; cependant, il est temps maintenant de revendiquer votre maîtrise de Soi, et la capacité de créer des choses belles et harmonieuses en accord avec le plan Divin.
Maintenant que vous êtes conscient que vous avez le pouvoir de vous connecter au flot illimité du spectre complet de Lumière du Créateur appelé Particules Adamantines d’Amour/Lumière – qu’attendez-vous ?
Le rejet de votre Droit de naissance Divin n’est qu’une parodie qui n’arrêtera pas les incitations de votre Moi Supérieur à vous éveiller et à réclamer votre héritage Divin.
Nous avons expliqué comment le spectre de Lumière et d’ombre a été créé dans cet univers afin que vous puissiez faire l’expérience de la dualité et de la polarité. Dans les Dimensions supérieures, celles qui sont les plus proches de notre Dieu Père/Mère et du Grand Soleil Central, le spectre de dualité est très restreint ; cependant, il s’est étendu au fur et à mesure de la création de chaque dimension jusqu’à ce qu’il atteigne la dualité maximale qui devait être vécue. Vous êtes conscient qu’il n’y avait ni instruction, ni intention que l’humanité s’enfonce aussi profondément dans la dualité et la polarité et se voit infligée tant de douleur et de souffrance.
Le temps est venu pour que les distorsions et les excès du passé fassent place à l’harmonie, et c’est notre plus grand souhait de vous aider à traverser ce processus avec aisance et grâce.
Veuillez tenir compte de nos paroles : Vous n’êtes pas jugés et ne l’avez jamais été par personne ou par aucun Être des royaumes invisibles ou supérieurs – VOUS NE FAITES QUE VOUS JUGER VOUS-MÊMES ! En vertu des lois universelles de cause à effet, toutes vos pensées, intentions et actes sont enregistrés dans votre champ aurique et votre système de chakras. Vous émettez les schémas vibratoires qui en sont le résultat, qui émanent de vous dans un schéma infini, et puis ils reviennent vers vous dans des fréquences et une mesure similaire. Par le passé, il a souvent fallu des vies entières pour récolter les fruits d’actions positives et aimantes, ou pour recevoir les punitions pour des actes négatifs ou blessants. C’est pourquoi, le plus souvent, il n’apparaissait pas évident que les «vertueux» soient récompensés et que les «non-vertueux» reçoivent leur punition méritée.
Nous répétons qu’il n’y a pas d’Être petit ou grand qui distribue des récompenses ou des punitions. Les Lois Universelles sont fermement en place, et votre propre Moi Supérieur surveille vos progrès ou votre manque de progrès ; soit en déblayant le chemin devant vous et en vous faisant bénéficier de miracles petits ou grands ; soit en plaçant davantage d’obstacles devant vous dans l’espoir que vous allez vous éveiller et sauter dans la spirale de l’ascension.
Mes bien-aimés, trop d’entre vous portent de lourds fardeaux du passé – des erreurs que vous avez faites dans cette vie – et également de nombreux autres provenant de conditionnements du passé et de mémoires enfouies d’évènement douloureux ou d’actions de toutes vos existences précédentes.
Vous accrocher à ces mémoires ou porter les «fardeaux de l’injustice» ne vous est plus utile. Il est temps pour vous de vous permettre de guérir les mémoires douloureuses du passé tout comme nous éliminons les distorsions des schémas de croyance de la conscience collective de Troisième/Quatrième Dimension, en restaurant ces dimensions dans leur spectre de dualité d’origine.
Alors que vous êtes descendu dans les royaumes de conscience restreinte et limitée, des membranes de Lumière ont été placées autour des nombreux brins de votre ADN, n’en laissant que deux accessibles et actifs. Des membranes de Lumière ont également été placées sur votre mémoire, ainsi qu’autour des paquets de Lumière de sagesse stockés au sein de votre structure supérieure du cerveau appelée votre «Esprit Sacré». Un voile a été placé sur votre mémoire, afin que, la plupart du temps, vous ne puissiez pas vous rappeler vos vies passées, car cela aurait constitué un fardeau trop lourd que de vous souvenir de toutes vos erreurs et imperfections passées. C’était un acte de miséricorde, car il s’est révélé déjà assez difficile pour vous de vous pardonner vos erreurs et vos jugements erronés dans cette vie, a fortiori vos aberrations du passé. Ces membranes restrictives de Lumière se dissolvent lentement alors que vous revenez à l’équilibre et à l’harmonie, et que vous progressez sur la spirale de l’ascension et de la réunification.
Une membrane de Lumière a été placée sur le portail à l’arrière du Centre de votre Cœur Sacré jusqu’à ce qu’il soit temps pour vous de commencer votre trajet de retour dans les dimensions supérieures et les royaumes de Lumière. Cependant, vous et vous seul avez placé une membrane de protection sur le vortex avant de votre Centre du Cœur Sacré, parce que vous avez été blessé, déçu ou désillusionné si souvent. Lentement mais sûrement, à l’aide des techniques que nous vous avons transmises, vous avez dissous ces membranes restrictives afin que l’Amour/Lumière puisse librement affluer vers vous et émaner de vous de la manière qui était prévue.

Rappelez-vous, nous vous avons dit que lorsque vous êtes arrivé pour la première fois sur Terre, vous étiez un pilier de Lumière cristalline rayonnante. Lentement, en vous enfonçant dans la densité, vous avez commencé à élaborer un tissu de matière qui est devenu de plus en plus complexe alors que le spectre de Lumière et d’ombre s’élargissait.
Maintenant vous transformez par l’amour ces fragments que vous avez créés en équilibre et harmonie alors que vous recherchez et vous connectez à des fréquences de Lumière de plus en plus élevées. Vous êtes en train de devenir une croix d’Amour/Lumière, mes bien-aimés, alors que votre système de chakras de l’épine dorsale commence à s’allumer et que vous rayonnez de l’Amour/Lumière à partir de votre Centre du Cœur Sacré devant et derrière vous.
Nous vous avons répété à de nombreuses reprises de «Guérir le passé, écrire votre avenir et puis vivre dans l’instant», car ce moment précis est le Point d’Equilibre du centre de pouvoir de la Création. Pourquoi ne pas entrer dans le centre de cette spirale, dans l’œil de dualité et de polarité où tout est calme et paisible, et rempli de substance de Force de Vie Cosmique pure et riche qui n’attend que vous l’utilisiez pour modeler votre vision de l’avenir ?
En ce moment précis, alors que vous entrez dans votre Centre du Cœur Sacré, vous pouvez faire l’expérience du profond Amour et de la Compassion de notre Dieu Père/Mère et du Créateur Suprême. Vous pouvez savoir sans aucun doute que vous être un fils/une fille chéris accomplissant une mission importante ; et qu’il n’y a rien que vous puissiez dire ou faire qui diminue cet Amour.
RAPPELEZ-VOUS, VOS CORPS ÉMOTIONNEL, MENTAL ET ÉTHÉRIQUE PEUVENT ÊTRE GUÉRIS ET RESTAURÉS DANS LEUR INTÉGRALITÉ PAR LE DON DU PARDON.
Tenez-vous devant la glace et regardez-vous dans les yeux, ou allez dans votre Pyramide de Lumière et allongez-vous sur la table de cristal. Dites-vous :
"Je me pardonne à moi-même pour toute action, pensée ou acte, présent ou futur, dans cette ou toute autre réalité, qui n’a pas été empreint des fréquences de l’Amour Sacré.
Je pardonne à tous ceux dont j’estime qu’ils m’ont traité injustement au cours de cette vie ou d’autres, et je leur renvoie, enveloppés dans une bulle d’Amour, tous les souvenirs négatifs, énergies impactées et futurs probables que nous avons créés ensemble.
Je demande aux anges de miséricorde d’imprégner tous les aspects de mon Être des fréquences d’Amour/Lumière afin que je puisse devenir «focalisé sur mon âme et centré sur mon cœur» en tant que Porteur de Lumière et un Maître de Moi."
Inspirez profondément alors que vous allez dans votre Centre du Cœur Sacré. Permettez au pur Amour/Lumière d’affluer vers le bas par l’intermédiaire de votre Moi Supérieur. Ressentez l’expansion dans votre centre du cœur alors que cet élixir d’Amour Divin imprègne les profondeurs de votre Être.
L’Amour Sacré est ce qui vous libère des liens que vous avez tissé autour de vous : vous liant, réduisant et empêtrant dans des interactions karmiques.
Lorsque vous déniez cet Amour, vous déniez votre héritage et votre droit de naissance Divin.
Accomplissez cet exercice aussi souvent que nécessaire jusqu’à ce que vous sentiez que vous avez accepté la vérité que vous êtes digne de pardon.
Le pardon de Soi, qui facilite le pardon de tous les autres, est une étape qui fait partie du processus d’ouverture du portail de votre centre du Cœur Sacré, et votre portail du cœur doit être ouvert afin de vous connecter avec succès aux nombreux aspects de votre Moi Supérieur. Vous devez entreprendre un effort concerté pour revenir à l’harmonie et à l’équilibre au sein de votre propre Être afin d’être prêt à vous reconnecter à votre précieuse famille d’Âme.
Vos relations terrestres douloureuses et insatisfaisantes sont le résultat de sentiments intérieurs d’indignité, de culpabilité, de peur de l’échec et de rejet.
La guerre des sexes est en réalité une guerre intérieure avec le Moi, étant donné que vous projetez vos «besoins, manques et désirs» sur quelqu’un d’autre dans l’espoir qu’il pourra vous donner ce qui vous manque intérieurement.
Vos relations vous refléteront sûrement les énergies négatives que vous avez besoin de surmonter, ainsi que certains des attributs positifs que vous désirez pour vous-même. Les deux peuvent vous blesser ou vous combler, selon la manière dont vous souhaitez «jouer le jeu relationnel».
Les relations physiques négatives sont basées sur la peur, rigides, narcissiques et limitatives.
Les relations sacrées sont basées sur l’amour, spirituellement inspirées et elles permettent à chaque partie d’intégrer et d’exprimer les attributs positifs de leur nature intrinsèque masculine et féminine. Elles se focalisent sur la complétude et l’unité, et sont pourtant flexibles et permettent la liberté d’expression.
Alors que vous élevez votre conscience et revenez à l’harmonie intérieure, vous allez émaner des schémas de fréquence plus raffinés. Par conséquent, vous allez attirer à vous ceux qui émanent et sont en phase avec les mêmes niveaux de fréquence du spectre de Lumière Divine. Le processus de réunification au niveau d’entrée de la Cinquième Dimension comprend la réunion avec les nombreux Aspects de votre famille d’Âme qui vous ont accompagné à travers les Ages, vous permettant de jouir à nouveau du merveilleux état de conscience Unitaire.
Mes bien-aimés, ne voulez-vous pas commencer le processus du pardon DES MAINTENANT ?
Êtes-vous disposés à entreprendre les efforts concertés pour ouvrir le portail de votre Centre du Cœur Sacré afin que ces dons merveilleux puissent affluer sur vous ?
Faites appel à nous pour vous aider.
Rappelez-vous que nous ne sommes éloignés qu’un d’un battement de cœur et d’une pensée.
Nous vous enveloppons d’Amour Sacré Inconditionnel.
JE SUIS l’Archange Michaël.
Transmis par l’intermédiaire de Ronna / Scribe sacré :
Traduction de Patrick T.