02/03 - QUE VEUT ANNA ?
UNE FOIS DE PLUS.
Par Anna Von Reitz

Laissez-moi également préciser que je ne veux rien. J’ai vécu une bonne vie de bonheur pleine d’aventures, et en fin de compte, j’ai tout ce dont j’ai besoin.
Donc ce n’est pas ce dont j’ai besoin dont il s’agit. C’est tout le concept de « besoin » et la répugnante Doctrine du Manque qui doivent être mis en cause avec la question de pourquoi – en ce moment à notre époque – il n’y a pas abondance d’énergie, d’eau pure, de nourriture saine, et de tout le reste dont les gens ont besoin pour vivre heureux, en bonne santé, en sécurité sur cette planète ?
Il y a 60.000 ans, plus ou moins, ce que nous avons appelé des «démons» ont commencé à arriver sur Terre. Ils venaient ici en tant que réfugiés d’une civilisation évoluée et d’une planète d’origine vouée à la destruction. Il n’a jamais été prévu qu’ils viennent ici, mais ils sont venus, en violation des traités et des lois établis par notre Créateur. Ils n’avaient pas l’intention de venir dans notre petit espace-temps étriqué, mais ils y ont été obligés, parce qu’ils n’avaient nulle part ailleurs où aller.
Nos corps à base de carbone sont quelque chose comme des combinaisons spatiales qui sont habitées par notre énergie et notre conscience et notre mémoire ordonnée – notre propre «moi» unique et individuel qui sert pour une Vie Unique sur cette planète. Ces démons sont faits d’énergie également, mais d’une énergie étrangère, assez différente de la nôtre. Ils peuvent habiter nos corps à base de carbone comme nous le faisons. Si nos esprits sont faibles ou mal connectés à notre Source de Vie ou traumatisés ou simplement désireux de céder, il est assez facile à ces démons «d’entrer en nous» et de nous posséder et nous utiliser comme Avatars.
Abandonnés à eux-mêmes, s’ils projettent un corps physique à habiter, ils apparaissent naturellement sous forme de reptiliens d’un genre ou d’un autre – serpents, dragons, basilics, chimères, caméléons, ptéranodons qui sont des reptiles volants – ou d’odonts, qui sont des créatures insectoïdes avec une peau externe dure et sans organes internes différenciés. Si vous n’êtes pas au courant que de telles créatures existent, il peut être assez troublant et effrayant de savoir que c’est bien le cas.
Le dirigeant de cette bande populeuse de réfugiés d’un autre monde a été appelé Mardouk. Son fils a été appelé Satan. Son petit-fils s’appelle Lucifer. Ils ont atterri au Moyen-Orient, trouvé des hôtes et ont commencé à proliférer là-bas. Leur exo-ADN a été mélangé avec le nôtre pour générer différentes variétés d’hybrides, dont certains étaient très brillants, et certains autres complètement aliénés.
Les démons ne sont pas immortels, mais ils vivent très longtemps selon nos critères, tout comme nous vivons très longtemps comparés à un éphémère.
La semaine dernière, Lucifer est venu chez moi en étant fâché parce que je tiens à ce que mes travailleurs soient payés et parce que je ne lui permets pas de relancer une autre partie de fraude, sexe et mort sur cette planète. Je lui ai dit que la paix avait été déclarée (voir la Garantie de Paiement envoyée au Tribunal de la Chancellerie du Vatican) et que s’il l’enfreint, sa tête m’appartient. Et je l’ai jeté dehors.
Quelques jours plus tard, trois de ses acolytes sont venus en se plaignant de devoir verser avec réticence les arriérés de remboursements pour tous les gens qui ont sué sang et eau pour restaurer leur gouvernement légitime, reconstruire leurs pays et nettoyer la planète. Je ne leur ai pas non plus témoigné de sympathie. Il est écrit qu’un travailleur doit recevoir le fruit de son labeur, donc être payé, leur ai-je dit.
Je ne crois pas du tout en l’argent à titre personnel et cela m’est égal si des gens utilisent des coques de noix comme monnaie d’échange, mais quelle que soit la monnaie, je veux que ceux qui ont œuvré longtemps et fidèlement et ceux qui viennent juste de commencer à labourer soient payés de leurs efforts, afin qu’ils puissent accomplir leur travail et ne pas se soucier du manque de jetons de casino par-dessus le marché.
Le plus grand blasphème dans l’histoire galactique est que Notre Père était un Papa pingre qui ne nous a pas pourvu de tout «pour vivre dans l’abondance». Il est grand temps que cette ritournelle prenne fin.
Donc, oui, je suis un peu «à cran» cette semaine et je ne fais pas preuve de beaucoup de patience ou de sympathie pour les démons, qui malgré tous les avantages de leurs technologies avancées et leurs connaissances supérieures et de leurs vies plus longues n’ont retiré aucun enseignement de la destruction de leur propre planète et sont tout aussi égoïstes qu’ils l’ont toujours été.
Et ce matin, j’ai eu l’insigne désagrément de devoir écouter les jérémiades d’un démon pleurnichard s’exprimant à travers son interface humaine sur la manière dont ils «nous avaient tout donné» et qu’ils «n’avaient jamais eu l’intention de nous nuire» et comment la mise en esclavage, la rudesse, les privations et l’immoralité étaient nécessaires pour que nous fassions les «progrès» que nous avons accomplis et comment «tout cela avait si malheureusement dérapé» et comment ils «ont perdu le contrôle» et oh, oh, que va-t-il se passer maintenant ?
Il sait parfaitement ce qu’il mérite. Il sait ce que la plupart d’entre eux méritent. Et c’est le fait qu’ils ont perdu le contrôle de la situation qui le préoccupe vraiment, parce que cela signifie que oui, il est probable qu’ils soient condamnés et virés de la planète et effacés de la mémoire une fois pour toute.
On m’a dit plus d’une fois que je ne devais pas m’en faire à leur sujet. Un jour nous allons simplement nous réveiller et les démons seront partis. Je peux imaginer ce beau matin, avec les oiseaux qui chantent et la Terre calme et en paix, en train de se renouveler. Je l’attends avec impatience.
Plus de prédateurs ni d’oppresseurs. Plus de charlatans. Plus de mensonges. Plus de manque. Plus de menaces. Plus de restrictions. Juste des voisins aimables qui veulent vivre et laisser vivre et mener une vie honnête – et être laissés tranquilles pour profiter de leur foyer et de leur famille en toute quiétude.
Donc, qu’est-ce que je veux ?
Je veux que cette «transition» se termine de la même façon qu’une femme redoute et craint et pourtant veut que la grossesse arrive à son terme.
Je veux que chacun ait tout ce dont il a besoin pour vivre et prospérer – pour vivre dans l’abondance.
Je veux que chacun sur Terre sache et comprenne que la vie est la chose la plus précieuse qui existe, et reconnaisse que sans elle, tout le reste n’a pas d’importance.
Je veux que chacun sur Terre admette le fait que nous ne possédons pas la Terre – que c’est la Terre qui nous possède, si bien que les choses que nous faisons pour acheter et vendre et utiliser la Terre comme un bien mobilier sont en fait Un Gros Mensonge, étant donné que nous vendons ce qui ne nous appartient pas et que nous achetons ce qui nous a déjà été donné gratuitement à nous tous.
Je veux que le faux royaume de Mammon prenne fin pour être remplacé par un commerce équitable et éclairé.
Je veux que la folie de Washington DC prenne fin, que la paix soit déclarée, et qu’on profite de la paix. Toute l’énergie que nous avons gaspillée dans la guerre, je veux qu’elle serve à d’autres fins – je veux que nos Armées nettoient notre planète, reconstruisent nos ponts, et que nos Marines nettoient et prennent soin des mers.
Je veux que les nouvelles technologies qui ont été si longtemps retardées, contrôlées et empêchées, soient débloquées et mises à la disposition de chacun.
Je veux que l’esprit de Notre Père, notre Vrai Père, nous inspire tous et que Sa paix, Sa compassion et Sa générosité soient notre lot, notre soulagement et notre joie.
Notre Père n’est ni pingre, ni vindicatif, ni mesquin le moins du monde ; il n’y a pas d’étroitesse d’esprit en Lui, ni trace d’injustice dans son Cœur.
La gloire, l’honneur, la bonté et l’amour de Notre Père sont éternels ; je veux que chacun en fasse l’expérience, sache que c’est vrai, et sache également qu’en tant que partie de Lui, nous faisons partie de cette gloire, de cet honneur, de cette bonté et de cet amour.
Les démons ont reconnu leurs torts et confessé leurs péchés. Ils savent qu’ils ne peuvent pas vaincre l’hôte céleste. Le temps leur est compté. Ils continuent à se débattre et à menacer et faire de l’obstruction, mais ils connaissent les exigences et ils savent que les conditions de la paix vont finalement mener à leur mort, tout comme la pomme de Satan avait finalement mené à la mort d’Eve.
Ce n’est que justice et équité qu’il en soit ainsi.
Donc tout suit son cours et tout se renouvelle et la justice de Notre Père arrive ; tout devra être complété et rectifié une fois de plus pour cette planète et pour la population. Et c’est ce que veut Anna.
Envois et traduction de Patrick T.