18/02 - DARMANIN, MINISTRE ET VIOLEUR ?
WAUQUIER MET LES PIEDS DANS LE PLAT.
Merci à cet ÉTUDIANT DÉSOBÉISSANT qui nous retransmet.
La tour de Babel se fissure.
Nous gagnerons la guerre grâce aux désobéissants.
L'émission Quotidien a diffusé ce soir un document dans lequel Laurent Wauquiez, le nouveau chef des Républicains, s'en prend, entre autres, à Gérald Darmanin, ministre des Comptes publics.
Pour Laurent Wauquiez, Gérald Darmanin "va tomber"
![]() |
| Oui, c'est ça, "casse toi, pauv'con!" comme disait si bien l'ex président Sarkozy. La Classe ! Cassez-vous tous. La partie est terminée. |
Paris Match - Publié le 17 févr 2018
L'émission Quotidien a diffusé ce soir un document dans lequel Laurent Wauquiez, le nouveau chef des Républicains, s'en prend notamment à Gérald Darmanin, ministre des Comptes publics.
Une bombe médiatico-politique qui risque de faire beaucoup de dégâts. Le journaliste Paul Larrouturou de l'émission "Quotidien" s'est procuré un document audio dans lequel Laurent Wauquiez flingue à tout va. Il a beau prévenir les étudiants de l'EM Lyon Business School de ne pas divulguer ce qu'il va leur dire, la tentation était visiblement trop forte...
Première cible : Gérald Darmanin, ministre des Comptes publics, ex-Républicain, impliqué dans deux affaires distinctes, l'une pour viol - le parquet vient de classer l'affaire sans suite -, l'autre pour abus de faiblesse.
"Du Cahuzac puissance 10"
«Vous regardez Darmanin, vous avez une interview sur Franceinfo (...) qui est extraordinaire.» «C'est du Cahuzac puissance 10. Le type sait très bien ce qu'il a fait. Il sait très bien ce qui va lui arriver», commente-t-il. «Lui je lui promets pas un grand destin. Car ça va faire très mal», ajoute-t-il. «Et lui, il va tomber», conclut-t-il.
Il revient d'ailleurs sur les atermoiements de ses alliés au sein des Républicains, un «moment très dur à gérer», confie-t-il. Pour lui, parmi les responsables, beaucoup se disaient alors «pourvu que ça ne m'arrive pas.»
Dans le reste de l'enregistrement, chacun en prend pour son grade :
- la Chancelière allemande Angela Merkel n'a «aucun charisme»,
- l'ancien président Nicolas Sarkozy espionnait les portables lors des Conseils des ministres.
- le nouveau, Emmanuel Macron, qui lui aurait piqué le look en chemise, est derrière «la cellule de démolition» du candidat des Républicains François Fillon*. Explosif !
*"Qui a tué François Fillon? L'enquête": cette annonce choc du Canard Enchaîné, il y a un an
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/qui-a-tue-francois-fillon-l-enquete-cette-annonce-choc-du-canard-enchaine-il-y-a-un-an-1027145.html
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/qui-a-tue-francois-fillon-l-enquete-cette-annonce-choc-du-canard-enchaine-il-y-a-un-an-1027145.html
-----------------------------------------------
Darmanin hué à Auch, dans le Gers
Gérald Darmanin se dit "étonné" par les propos de Laurent Wauquiez
Darmanin :"Laisser la justice faire son travail".
La justice et ses francs-maçon qui protègent leurs frères, les politiques. Beau panier de crabe. Préparez vos filets!


