13/02 - UN AVION DE LIGNE AVEC 71 PERSONNES À BORD
S'ÉCRASE PRÈS DE MOSCOU.
Nous avons la réponse de la raison de l'attentat évident, un de plus envers la Russie, dans le message de Fulford.
Deux corps, ainsi que la boîte noire de l'avion, ont été retrouvés sur le site du crash du vol 6W703, près de Moscou.
Un An-148 qui avait décollé de Moscou et qui se dirigeait vers la ville russe d’Orsk a disparu des radars cet après-midi. Toutes les personnes se trouvant à bord de l'avion ont perdu la vie dans le crash, a annoncé le service de presse du Parquet des transports interrégional.
Un avion de ligne An-148 avec 71 personnes à bord s'est écrasé dimanche peu après avoir décollé de l'aéroport de Moscou Domodedovo. Le vol appartenait à la compagnie russe Saratov et reliait Moscou à la ville russe d'Orsk, près de la frontière avec le Kazakhstan.
Les débris ont été localisés dans la région de Moscou, les services d'urgence ont été dépêchés sur les lieux. L'Antonov An-148, un biréacteur, avait embarqué 65 passagers et 6 membres d'équipage.
Rappel : Cet autre crash dramatique à Noël dernier
Russie - Drame de Noël ! Des musiciens partis donner un concert aux militaires russes en Syrie, tués dans un " accident" d'avion.
Quand la Russie aura-t-elle fini de perdre tant de vies?
Rappelons ce crash, le jour de Noël.
---------------------------
Le sport joue les rebelles ! Les Russes acceptés aux JO, mais interdit de costume national.
Moscou dénonce les tentatives de «dénigrer» la Russie à l'aide du mouvement olympique
La situation autour de la sélection olympique russe est politiquement motivée et vise à diffamer la Russie même malgré la décision du Tribunal arbitral du sport d'annuler les sanctions du CIO contre les athlètes propres, estime le ministre russe des Affaires étrangères.