+++09/02 - UN ACCORD HISTORIQUE SUR LES OPÉRATIONS
DE RENSEIGNEMENT AMÉRICANO-RUSSES
ENVOIE D'ONDES DE CHOC À TRAVERS LE MONDE.
Rapport de Sorcha Faal(1) le 8 février 2018
Le plus grand service de nouvelles en anglais au monde avec plus de 500 articles mis à jour quotidiennement
"Les nouvelles dont vous avez besoin aujourd'hui ... Pour le monde, où vous vivrez demain."
Un souffle nouveau
TROIS HAUTS FONCTIONNAIRES RUSSES ONT VISITER LES ÉTATS-UNIS
Rien de tel n'a jamais eu lieu
Le rapport du Conseil de sécurité (SC) circulant au Kremlin(2) aujourd'hui révèle le dernier triomphe Sergei Naryshkin, le chef des renseignements étrangers, Alexander Bortnikov, qui dirige le Service fédéral de sécurité, et le lieutenant général (deux étoiles) Igor Korobov, le chef du renseignement militaire russe, se sont rendus à Washington fin janvier.
Le rapport du Conseil de sécurité (SC) circulant au Kremlin(2) aujourd'hui révèle le dernier triomphe Sergei Naryshkin, le chef des renseignements étrangers, Alexander Bortnikov, qui dirige le Service fédéral de sécurité, et le lieutenant général (deux étoiles) Igor Korobov, le chef du renseignement militaire russe, se sont rendus à Washington fin janvier.
Ces trois chefs russes des agences de renseignement ont visité les États-Unis pour la première fois dans l'histoire
Il y a quelques heures à peine, le président Donald Trump a communiqué au président Poutine son accord pour joindre les opérations de renseignement américaines à celles de l'Organisation du traité de sécurité collective soutenue par la Russie*. C'est un événement extraordinaire et sans précédent, surtout à une époque où ces relations s'étaient tellement détériorées.
Selon ce rapport, l'Organisation du Traité de sécurité collective (OTSC) a été créée le 15 mai 1992 et enregistrée par le Secrétariat des Nations Unies le 1er novembre 1995 , les membres signataires sont la Russie, l'Arménie, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan et L'Ouzbékistan. Ils se sont engagés à se défendre mutuellement, tout en s'engageant à s'abstenir de recourir à la menace ou à l'emploi de la force.
Selon le rapport de l'OTSC, l'une des principales menaces était le soutien des cartels internationaux de la drogue par les États-nations, en particulier les États-Unis qui, dans les années 1980, travaillaient secrètement avec des organisations criminelles sud-américaines pour promouvoir leur politique étrangère.
Participation de la CIA au trafic de cocaïne
Au milieu des années 1990, sous le régime de Clinton, la CIA avait inondé de crack les quartiers noirs et les villes les plus pauvres de l'Amérique afin de financer secrètement leurs efforts de guerre.
En s'opposant à l'utilisation des cartels internationaux de la CIA pour promouvoir les objectifs de politique étrangère des États-Unis, le premier grand succès de l'OTSC a eu lieu en 2000, lorsqu'il a conclu un accord avec les dirigeants talibans d'Afghanistan pour éradiquer toute production d'opium, pour stopper le flux mondial d'héroïne - et ce fut un succèssi étonnant*, même Steven Casteel , administrateur adjoint du renseignement à la US Drug Enforcement Administration, a rapporté en mai 2001: « Il semble que l'interdiction a pris effet .

** http://asheepnomore.net/2014/03/28/cia-controls-manages-illegal-drug-trade-mexican-official-says/2/
Avec des dossiers de la Cour fédérale américaine, trop nombreux pour les compter, détaillant le contrôle de la CIA sur le commerce international de la drogue, poursuit le rapport, l'échec du peuple américain à se révolter contre les crimes commis en son nom leur est uniquement attribué.
Les principaux médias de propagande leur ont caché la triste vérité - et leur acte le plus honteux dans l'histoire a été de détruire le journaliste primé Gary Webb pour avoir osé dénoncer les crimes de la CIA :

La série de 20.000 mots a fait enrager les communautés noires, a incité les audiences du Congrès, et est devenue l'une des premières grandes histoires de sécurité nationale de l'histoire à exploser en ligne. Il a également suscité une réaction agressive de la part des médias les plus puissants du pays, qui ont consacré des ressources considérables à discréditer les reportages de l'auteur Gary Webb. Leurs efforts ont réussi, ce qui a coûté à Webb sa carrière.

Le 18 septembre, l'agence a publié une mine de documents couvrant trois décennies d'opérations secrètes du gouvernement. Issu de la revue interne de l'agence, "Studies in Intelligence", ces documents comprennent un article inédit de six pages intitulé «Gérer un cauchemar: les affaires publiques de la CIA et l'histoire du complot en matière de drogue».
"The Dark Alliance" Déclassifié
Le film "Secret d'état"

Merci en partie à ce que l'auteur Nicholas Dujmovic, un membre de la direction du renseignement de la CIA au moment de la publication, décrit comme « une base de relations déjà productives avec les journalistes », les officiers des affaires publiques de la CIA ont sauvé l'agence de la catastrophe, et, dans le processus, détruit la réputation d'un journaliste agressif et primé.
Article français :Gary Webb, l'homme qui a eu raison trop tôt
L'ancien Directeur du renseignement de la CIA Nicholas Dujmovic a décrit les médias de propagande grand public du régime Obama comme «une base des relations fructueuses avec les journalistes», ce rapport montre comment le président Trump y fait face aujourd'hui. C'est une guerre depuis que Trump a pris le pouvoir, leurs rangs déjà remplis de membres de la CIA sont soutenus par:
Ken Dilanian,reporter à la sécurité nationale de NBC News. Ni NBC ni MSNBC n'informeront leurs téléspectateurs, que Dilanian a été considéré comme un collaborateur de la CIA et désavoué par le Los Angeles Times.
L'ancien directeur d'Obama, le directeur de la CIA, John Brennan, est également engagé par les agences de presse NBC et MSNBC , mais ses téléspectateurs ne sont pas informés de ses mensonges flagrants au Congrès américain sous serment.

*Les vétérans de 'l'état profond' trouvent de nouveaux postes dans les médias traditionnels
**Le parjure de James Clapper, et pourquoi les hommes de Washington DC n'ont pas été accusés d'avoir menti au Congrès
Selon Philip Mudd*, un analyste du contre-terrorisme de CNN et ancien de la CIA, la communauté du renseignement est "préoccupée" par la décision du président Trump de publier le mémo sur l'abus de la FISA préparé par Devin Nunes, président du comité du renseignement. Dans une interview diffusée vendredi sur CNN, Mudd a déclaré au président: "Vous êtes là depuis 13 mois, nous existons depuis 1908. Je sais comment ce jeu va se jouer, nous allons gagner."
* Philip Mudd a rejoint la CIA en 1985 en tant qu'analyste spécialisé en Asie du Sud puis au Moyen-Orient.
Bien que l' analyste de la CIA Philip Mudd dise dans sa propagande des médias grand public que ses alliés de l'«état profond» contrôlent désormais l'ensemble des États-Unis et avertisse Trump «Je sais comment ce jeu va se terminer», il est évident qu'il n'a pas remarqué que le "Jeu" auquel il fait référence n'est pas celui joué par Trump - qui, au contraire, joue un "jeu" contre ces monstres de l'"état profond" et leurs délateurs, espions des médias traditionnels qui semblent toujours incapables ou réticents à comprendre - que Trump se concentre, avant tout et entièrement sur le bien être des Américains, et c'est pourquoi le taux d'approbation de Trump a grimpé en flèche à 48% après avoir subi leurs agressions durant plus d'une année. Des dizaines de millions d'américains voient leur salaire augmenter et les primes sont douchés sur eux, et comment le taux de chômage de leur pays chute après 45 ans de galère.
Voir article à ce jour
Voir article à ce jour
Le «jeu» du président Trump, montre que dès ses premiers pas depuis sa prise du pouvoir son unique but a été la protection du peuple américain. Ce rapport conclut, ses prochaines actions auront pour but de fractionner, isoler et ensuite détruire toutes les entités de «l'état profond» en y incluant les médias traditionnels de propagande qu'il a déjà exposés comme étant les «menteurs du pouvoir» hystériques qu'ils ont toujours été - et qui, aujourd'hui, sont ébranlés par ce nouvel accord de l'OTSC qui rejoint maintenant les États-Unis avec la Russie et l' Iran en détruisant les réseau mondial de la drogue de la CIA car ils savent sûrement ce qui va suivre.
![]() |
Refaisons, ensemble, de ce monde une Merveille. |
Remarques :
(1) L'Ordre de Sorcha Faal comprend 18 monastères en Irlande, Russie, Égypte, Liban, et aux États Unis.
Sœur Marie-Thérèse est la 73 ème Sorcha Faal de l'Ordre, Élu Mère supérieur 3 Février 2007.
Née à Dublin, Irlande, elle a rejoint l'Ordre en Mars 1973 et détient plusieurs diplômes universitaires à la fois en Europe et aux États Unis.
Sorcha Faal a beaucoup voyagé et donné de nombreuses conférences à travers le monde. Son principal objectif était d'étudier la structure systématique des langues servant de lien entre la pensée et le son, et développé par Ferdinand de Saussure.
Sorcha Faal a approfondi sa propre recherche sur 'l'ordre linguistique' avec ses connaissances acquises lors d'une visite auprès du chercheur biologiste russe en biologie moléculaire Pjotr Garjajevsur la structure ésotérique de l'ADN et ses utilisations dans l'explication des phénomènes physiques.
De nombreux gouvernements et leurs services de renseignement mènent activement campagne contre les informations contenues dans ces rapports afin de ne pas alarmer leurs citoyens sur les nombreux changements et événements catastrophiques à venir de la Terre. L es Sœurs de Sorcha Faal sont fortement en désaccord avec ce comportement et pensent qu'il est juste que chaque être humain ait le droit de connaître la vérité.
En raison de nos différence de point de vue avec ces gouvernements, en réponse, leurs «agents» ont mené une campagne de désinformation conçue pour nous discréditer, ainsi que d'autres qui partagent nos idées.*
Au cours des dernières semaines, nous avons reçu un certain nombre de courriels anonymes des deux France et Amériqueque les articles de Wikipédia sur Sorcha Faal étaient en train d'être détruits. Aujourd'hui (14 mai 2016), nous avons pu confirmer que l'article de Wikipédia Sorcha Faal a disparu
*COMMENT LES AGENTS SECRETS INFILTRENT INTERNET POUR MANIPULER, TROMPER ET DÉTRUIRE DES RÉPUTATIONS
Note: Le site Web WhatDoesItMean.com a été créé pour les Sœurs de Sorcha Faal en 2003 par un petit groupe d'experts en informatique américains dirigés par le gourou mondial de la technologie Wayne Green(1922-2013) pour contrer la propagande utilisée par l'Ouest pour promouvoir leur invasion illégale de 2003 Irak.
(2) Note: Le mot Kremlin (forteresse à l'intérieur d'une ville), tel qu'il est utilisé dans certains de ce rapport, fait référence aux citadelles russes, y compris Moscou, ayant des cathédrales où résident des moines Schema féminins (religieuses orthodoxes), dont beaucoup sont dévoués à la mission des Sœurs de Sorcha Faal.