+++04/02 - LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DU MONDE.
OWoN Team, le lundi 29 janvier 2018
La révélation de la plus grande escroquerie de milliers de milliards de la Fed et la mise en lumière du plus grand cauchemar de la Réserve Fédérale.
Le TITANIC & La Réserve Fédérale US
Nous éviterons le chaos.
Le Naufrage du Titan
Vous rappelez-vous comment Madoff est tombé de son piédestal ?
Le procès Madoff se clôt par un acquittement
![]() |
Yohannes Riyadi |
Révélation et Clôture ! Avant d’aborder la véritable affaire cruciale de Yohannes Riyadi (YR), qui a été dupé et trahi pendant des décennies par la Cabale Sioniste de Washington et de New York, chaque fois qu’il a essayé du fond du cœur de fonder des hôpitaux, des centres médicaux et d’apporter une véritable contribution à l’humanité et à l’espèce humaine, on l’a empêché d’accéder à son compte-chèque du Trésor des États-unis de la Fed. Pourtant nous avons vérifié qu’il existait bel et bien. Son affaire est la plus grande arnaque de la planète, de la part de l’US FRB-NY (Federal Reserve Bank of New York) et du Département du Trésor des États-unis, et il en est l’innocente victime.
Dernièrement le compte de Marine le Pen a été fermé et il lui a été empêché d'en ouvrir d'autres.
Comme il en existe beaucoup d’autres. Des montants si énormes ont été spoliés et gaspillés, qu’ils auraient pu revitaliser les économies mondiales et financer les Réévaluations des monnaies nationales attendues de longue date. La parodie de justice que représentent la Banque de la Réserve Fédérale de New York (FRB-NY) et le Département de la Sécurité Intérieure (Homeland Security – HS) auront à répondre de beaucoup de choses. Cette vérité peut rendre libres l’Amérique et les Anciens Sages. Une vérité que le monde a besoin de connaître. Le temps est venu pour l’avènement d’un monde Libre et Démocratique. Nous ne voulons plus de ces banquiers véreux. A présent, enfin, prenant la suite d’un cabinet d’avocats réputé et fiable, d’une nation souveraine reconnue, qui a entrepris la tâche herculéenne de se lancer dans l’aventure de s’occuper de cette affaire longtemps en suspens, la Chine entre en scène par l’intermédiaire de Pékin. La vérité sera démontrée. Son cas ancestral et son histoire ont été avérés et vérifiés, comme nous l’avons fait nous-mêmes, pour déterminer que l’affaire de Yohannes Riyadi était bien véridique et de bonne foi. C’est une des nombreuses et infortunées victimes de l’hégémonie des États-unis.
Comme les autres plus de 4.500 comptes spoliés des Anciens Sages, tous sont des victimes. Tous ont fait confiance aux États-unis, et tous ont payé. Demandez aux Amérindiens ce qu’ils pensent de l’hégémonie ?
La mauvaise nouvelle pour la Banque de la Réserve Fédérale est que la Chine va bientôt devenir un bénéficiaire partiel et sera bientôt destinataire du plus grand remboursement de fonds Chinois, que vous n’ayez jamais imaginé. Ce sont les Avoirs Ancestraux Chinois qu’ils ont VOLÉS ! Leurs secrets ne resteront pas enfouis. Ces avoirs, s’ils sont correctement utilisés, sont capables de reconstruire l’Amérique, l’Asie et l’Europe. Où ces énormes fonds sont-ils passés parce que Personne n’a respecté l’Ethique des Anciens Sages. Nous avons besoin de les débloquer et la libération est l’ennemie de la cupidité !
Il est temps de rembourser. Pourquoi M. Riyadi n’a-t-il jamais été payé ? Pourquoi renouveler son contrat s’il n’est pas valide ? Où sont passés ces énormes profits ? Nous aurions tellement pu aider l’Amérique et le monde ?
M. Riyadi, de tout cœur, va aider des nations et de bonnes causes une fois que nous desserrerons les griffes de ces Parias.
Ce que vous verrez vous dévoilera l’État Secret. Nous avons besoin que le Président Trump démolisse cette engeance ! Asséchez le marais ! Remettons l’Amérique sur les rails. Distribuez l’argent du Trust et remboursez M. Riyadi ! Révélez et mettez fin à ces MENSONGES du TRÉSOR AMÉRICAIN et de la FRB-NY ! Remboursez ce qui est dû !
Nous allons révéler les contre-vérités de ce lien inexistant avec Saurin, l’agent criminel de la Sécurité Intérieure qui a été utilisé pour déclencher l’arnaque Pureheart en devançant notre série d’articles de Our Last Stand. Ne confondez pas, cet article se focalise sur la confiance accordée à YRM. Riyadi et le fait qu’il a été trahi par des parties Américaines sans scrupules. L’affaire consiste à obtenir le remboursement de ces fonds détournés et à les consacrer au bien du monde entier ! Y compris à la réévaluation !
Plus question de financer de fausses bases Américaines. Ces fonds sont destinés à l’humanité, pas à la Cabale de la Réserve Fédérale et à leur engeance. Remboursez ce qui est dû et laissez M. Riyadi aider tant de bonnes causes et satisfaire tant de besoins ! Au lieu de cela, comme dans le cas de Lee Wanta** et de tant d’autres, ils mentent, noient le poisson, détruisent des réputations et dissimulent la vérité.
Mettez fin aux dissimulations et remboursez ce qui est dû. Cela soulève à nouveau la question de savoir pourquoi Michael Herzog, arrêté à Berlin, ayant vu ses bureaux et son domicile perquisitionnés par Interpol, avec la saisie de contrats de transactions bancaires au nom de George Bush 41 dont des copies ont été transmises aux avocats de Falcone, n’a pas été inculpé et extradé aux États-unis, alors que des banquiers du Royaume Uni l’ont été pour des escroqueries présumées bien moins importantes. Herzog est connu comme collecteur de fonds pour Bush 41, et les Clinton, et pour être très lié à Joseph Ackermann, l’ancien PDG de la Deutsche Bank , et à la CIA. Herzog a menacé ouvertement que s’il était traduit devant un tribunal aux États-unis et qu’on saisissait son argent, il allait révéler tous les secrets et les saloperies de Bush 41, des Clinton, de l’Agence (CIA) et autres parties servant à blanchir l’argent de la corruption de Biden. Les avocats de Falcone détiennent également les preuves que des avions du gouvernement ont servi à Bush 41 pour faire faire le tour du monde à des agents de la CIA afin de blanchir l’argent de la corruption de Joe Biden dans le but d’empêcher des enquêteurs de suivre la piste de l’argent et d’avoir accès à ses relevés de comptes. Quel malheur qu’ils l’aient fait ! Donc malgré l’arrestation de Herzog, des preuves indubitables transmises aux États-unis et aux avocats de Falcone, serait-ce sa menace de les entraîner dans sa chute qui est la raison pour laquelle il n’a pas été traduit en justice ? Pourquoi pas ?
L’Amérique pourra alors détecter et récupérer d’énormes montants de capitaux, et nettoyer la corruption au sommet.
Aidez le Président Trump à assécher le marais. C’est le moment.
Aidez la justice à répliquer en Amérique. Extradez Herzog et ouvrez la boîte de Pandore.
-----------------------------------------------
Quels montants ont échappé à l’impôt par l’intermédiaire de banques offshore. Romney est impliqué, à tout le moins. Faites venir Herzog et dégommez-les. Le niveau de la corruption endémique dépasse l’échelle de Richter. Avec l’espoir optimiste, et non naïf, que la nouvelle équipe dela Maison Blanche de Trump soit constituée de véritables patriotes, prêts à respecter leurs engagements et leurs serments de fonction pour restaurer la nation et la confiance déçue en les Américains dans le monde entier, nous et tous les groupes similaires qui nous en soucions, allons désormais révéler des preuves de plus en détaillées de la vaste corruption et de la criminalité qui ont affligé l’Amérique pendant des décennies.
Aidez le Président Trump à assécher le marais. C’est le moment.
Aidez la justice à répliquer en Amérique. Extradez Herzog et ouvrez la boîte de Pandore.
-----------------------------------------------
![]() |
Alexandre Douguine |
DONALD TRUMP - LE MARAIS ET LE FEU
Par Alexandre Douguine. Philosophe
Alexander Dugin est un ultranationaliste russe, l’un des intellectuels les plus influents en Russie et idéologue de poutine
Il avait eu cette analyse avant l'élection de Trump :
L'analyse de Douguine: Donald Trump et les États-Unis
-----------------------------------------------
Quels sont les programmes, qui sont les gens qui ont été payés ? Quels montants ont échappé à l’impôt par l’intermédiaire de banques offshore. Romney est impliqué, à tout le moins. Faites venir Herzog et dégommez-les. Le niveau de la corruption endémique dépasse l’échelle de Richter. Avec l’espoir optimiste, et non naïf, que la nouvelle équipe de
Cela a créé ce détestable Paradis de Washington pour Criminels politiques, Banquiers peu scrupuleux, Menteurs et Traîtres. Cette Fed avec des actionnaires privés combinée au Racket Sioniste et à la corruption du Trésor Américain, en conjonction avec son partenaire de leurres et de promesses de la Banque de la Réserve Fédérale de New York, a financé le meurtre de millions de personnes par la Cabale. Exportant le génocide de masse, ne protégeant en réalité non des nations, mais seulement les contrats d’énergies et d’armes, le trafic de drogue, les régimes criminels inspirés par la CIA qui changeaient à volonté.
Nous publions ce nouvel article dans l’espoir que Trump ET SA NOUVELLE EQUIPE, vont enfin se mettre à enquêter et chercher.
NOTRE EXIGENCE !!, récupérer les montants se chiffrant en milliers de milliards qui ont été siphonnés par ces fouille-merde conspirateurs et traîtres, ces banquiers véreux répugnants, et obtenir réparation des responsables. Les Saoudiens le peuvent, étant donné qu’ils ont donné l’exemple à l’Amérique en faisant le ménage chez eux ! Pourquoi pas en Amérique ?
La Chine a fait son travail. C’est l’heure du réveil. Le problème reste entier. La restauration aura lieu, par l’exigence d’un pays qui a du mordant. Et également le pouvoir économique de retirer la prise si besoin est. Cela ne pourra être dissimulé, c’est du domaine PUBLIC.
La vérité rend toujours libre.
Nous publions ce nouvel article dans l’espoir que Trump ET SA NOUVELLE EQUIPE, vont enfin se mettre à enquêter et chercher.
NOTRE EXIGENCE !!, récupérer les montants se chiffrant en milliers de milliards qui ont été siphonnés par ces fouille-merde conspirateurs et traîtres, ces banquiers véreux répugnants, et obtenir réparation des responsables. Les Saoudiens le peuvent, étant donné qu’ils ont donné l’exemple à l’Amérique en faisant le ménage chez eux ! Pourquoi pas en Amérique ?
La vérité rend toujours libre.
Le Fonds d’Échange et de Stabilisation (’ESF - Exchange Stabilization Fund, Part 1, 2, 3, 4, 5) est l’instrument de la CIA et de la Cabale , utilisé par les présidents corrompus successifs tels que les Bush, et les Clinton pour mener des guerres en appui des machinations de l’Agence (la CIA ), et pour se remplir les poches comme les Bush et les Clinton l’ont fait pendant des décennies. La corruption pendant que l’on est en fonction aux États-unis est énorme ! Aucun autre pays ne leur arrive à la cheville. C’est le propre SPECTRE de la Cabale , des Services secrets qui soutiennent l’Unité pour l’Extorsion de fonds, le Terrorisme, la Fraude et le Blanchiment d’argent.
La Chine punit la corruption. L’Amérique en a besoin. Vous demandez «Qui est SPECTRE ?», vous n’avez jamais vu de films de James Bond? La vérité est qu’il s’agit de la Cabale des États-unis ! Perverse et horrible Machine à Sous du réseau qui maintient en vie l’hégémonie des États-unis et la fait prospérer par les machinations.
Révéler la véritable étendue dela Tromperie et de l’Escroquerie est un début.
Nommer, faire honte – Agir !
Révéler la véritable étendue de
Nommer, faire honte – Agir !
Récupérer ces énormes montants de milliers de milliards de fonds volés et détournés maintenant, va contribuer à sauver l’Amérique, financer la Réévaluation et reconstruire l’économie. Oui – Nous le POUVONS !!! Nous le devons et avec le soutien de la Chine , nous POUVONS le faire ! Faudra-t-il faire honte à ces menteurs et révéler leurs mensonges pour que cela se mette en branle ?
Aucune marionnette Sioniste contrôlée par les Israéliens ne sera autorisée à détenir les clés du Trésor des États-unis et de la Fed. Arrêtez cela – MAINTENANT ! C’est une farce ! Envahi par des Illégaux, pillé par des truands, arrêtez cet oligopole bancaire MAINTENANT ! Plus de marionnettes Sionistes de la Fed ! Réveillez-vous ! Évincez les Sionistes et les Escrocs de la Fed qui nous enchaînent, et faites le ménage ! Mettez fin à la Fed avec ses actionnaires privés ! #ArrestTheFed. Ce que les avocats de la Constitution ne réalisent pas, est que tant que presque tous les politiciens sont des marionnettes des Sionistes, corrompues par des donations de campagne et des faveurs, tant que quatre marionnettes Sionistes siègent à la Cour Suprême , les perspectives de «mettre fin à la FED » ou de «Restaurer la Constitution » sont nulles.
Qu’est-ce qui reste, un appel à un coup d’état militaire ?
Le meilleur scénario est encore que les Corps des Officiers fermela FED , annule les dettes en raison du fait que la FED prêtait de l’argent contrefait, et établisse une Banque Nationale qui frappe sa propre monnaie.
Qu’est-ce qui reste, un appel à un coup d’état militaire ?
Le meilleur scénario est encore que les Corps des Officiers ferme
Plus de spoliation de l’Amérique. Qu’on en finisse avec des jeux d’escrocs. Qu’on évince les pourris de la Fed.
Qu ’on empêche Israël et les groupes d’intérêts particuliers de financer les campagnes électorales des députés et sénateurs Américains et qu’on arrête ces serments d’allégeance à Israël !
Stoppez leurs rackets et libérez l’Amérique !
Étant donné quela Cabale , tout comme Lucky Luciano et la pègre avant elle, a la Justice , le FBI et la CIA dans sa poche, ils se croient tous non concernés et au-dessus des lois. Cela doit cesser – MAINTENANT ! Les bâtards non contrôlés ne sont bons que pour la fourrière ! Ce sont TOUS des TRAITRES comme ceux de Benghazi, qui méritent tous d’être condamnés à la prison A VIE comme conspirateurs du crime organisé.
Stoppez leurs rackets et libérez l’Amérique !
Étant donné que
Le contrat que nous évoquons maintenant dans cet article, est un des nombreux du genre qui vont les faire tous passer en justice. En vertu de la loi RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act) et pas moins ! Au Département de la Justice (DOJ) : où sont passés tous ces fonds ? Egalement, avec votre soutien et votre protection, aidez Trump et l’ÉQUIPE, à se porter garant et à restaurer l’Amérique ! Il faut que Trump affecte une Équipe au Recouvrement sur ce Contrat – Fais-le Donald. Fais-le pour tous les Américains. Récupère ces milliers de milliards avant que la Chine ne frappe à la porte. Suivez la piste de l’argent ! Il faut faire ce qui est JUSTE ! Restaurer la confiance ! Regagner la direction d’une nation si ravagée par la spoliation et la corruption.
Comme toujours, des articles déroutants et profondément incriminants font également leur apparition, principalement dans la presse alternative libre, étant donné que les grands médias de masse sont toujours des putes médiatiques Sionistes / CIA / Nouvel Ordre Mondial, il est temps de commencer à dévoiler la vérité quant à l’étendue inconcevable de la Criminalité de l’État Secret orchestré par les Bush / Clinton / Sioniste, Jésuite (chacun étant un lien distinct) et la Cabale Militaro-Industrielle des États-unis. Tout cela avec le soutien de la plus grande escroquerie criminelle de l’histoire que nous allons vous exposer aujourd’hui. Nous allons révéler leur infâme blanchiment d’argent, les activités de fausse monnaie fiduciaire générées par le Trésor des États-unis / Banque de la Réserve Fédérale de New York contrôlés par les Sionistes. Propriété d’étrangers, non auditée et responsable uniquement devant leurs Maîtres criminels. Cette bande est aussi proche d’un syndicat du crime comme le SPECTRE de Bond qu’on peut l’être, mais sans les héros et le style. Une bande de rats.
Il y a quelques années, lorsque Chris McCurdy a été dénoncé comme le responsable de la section secrète de dissimulation de la FRB-NY , à la tête de l’énorme escroquerie de YR, il a immédiatement été pris de panique et a disparu de la liste des employés de la Fed de New York en l’espace de quelques semaines, en essayant de prendre ses distances pour éviter la révélation et ses conséquences. Désolé, mais on détient des preuves profondément incriminantes, ainsi que la cohorte de ses complices dans la fraude. Plus des empreintes électroniques suffisantes pour les accuser de Parjure. Ses vols vers la Suisse et d’autres Banques sont enregistrés et connus. Ses collaborateurs de la section également. Noms, enregistrements, le filet de la corruption est bien documenté. Ainsi que leurs transactions complètes avec la BRI (Banque des Règlements Internationaux de Bâle) et la Fed à Djakarta. Les visites de Greenspan à Djakarta pour ce contrat sont connues. Les dirigeants des banques et autres, plus les Ministres, tous sont enregistrés. Le vol de Bernanke à destination de Londres pour l’arnaque de 15 mille milliards de $. Ce n’est que la pointe émergée de l’iceberg. Ils n’ont aucune idée des ennuis dans lesquels ils se trouvent plongés désormais. YR a maintenant du soutien, et un très gros Chien de Garde ! Un chien qui a de nombreuses raisons de mordre.

L’Amérique a PERDU l’Asie, va perdre l’Eurasie, et perd rapidement le Moyen-Orient, et son propre cap. Tout le monde se rappelle de l’intervention rapide de la Fed et du détournement de fonds ACAT de la Banque de Taïwan lors du virement pour Tropos, qui alors qu’il était en cours vers la Banque Wachovia , a été intercepté électroniquement et a servi à financer d’autres projets de magouilles de la Fed. Aucune de ces opérations d’escroquerie n’est passée inaperçue. Les réticences bancaires mondiales à propos de toute implication avec la Fed sont notoirement légendaires. Il reste à ce jour à rembourser Tropos, comme tous les autres créanciers qui sont dans le même cas. Tous victimes de la Fed. Où sont passé les fonds de Tropos ? Qui sont et où se trouvent les bénéficiaires de l’escroquerie ? Où sont passé les 4 500 comptes des Trusts des Anciens Sages, mis sous séquestre par la Cabale Américaine ? Y en a-t-il qui n’ont PAS été volés ? Qui a encaissé l’Or de Marcos dont une partie se trouve encore aujourd’hui dans les coffres de la Banque d’Angleterre en garantie d’un Programme de Trading conjoint avec la Fed ? D’une affaire à l’autre, c’est le même mode opératoire. Vol, escroquerie, mensonges et trahison.
L’arnaque de l’appât et du ferrage du Trésor / FRB-NY, tout cela au nom de l’Amérique ! Qui a fait tant de victimes confiantes. Rien ne se passe. Est-ce que Washington DC et la FRB-NY sont même capables d’épeler le mot INTÉGRITÉ ? Où est passé tout cet argent ? Il est temps qu’une commission parlementaire le découvre. De préférence avec le conseil de Sociétés d’avocats étrangères compétentes et d’analystes de la police scientifique. Le remboursement est dû depuis longtemps. Les Anciens Sages ont été l’objet de tromperies, de mensonges et de manipulations impitoyables. Des nations, tant de bonnes causes qui avaient droit à leur part des profits se les ont vu refusés. Même le premier virement de fonds de 500 millions d’USD de YR dans le cadre de la signature de l’accord a été intercepté et volé, tout comme cela a été le cas avec Tropos, les fonds Falcone et tant d’autres. Il s’agit d’un régime impitoyable et malsain de la Cabale qui doit être démantelé. Les sanctions exemplaires Chinoise contre la corruption doivent leur être appliquées. Si elles ne sont pas imposées par le gouvernement des États-unis, elles le seront par l’étranger sous forme de représailles. Des avocats de Hong Kong travaillent désormais avec les dirigeants du Gouvernement Chinois à Pékin, où toute l’affaire de YR a été authentifiée, documentée et chiffrée et ses montants astronomiques établis. Cela ne va pas disparaître, à l’inverse des auteurs qui l’ont bien mérité. C’est en train de devenir un problème de nature à mettre les États-unis en faillite.
Réparties dans le monde entier se trouvent plus de 990 bases militaires financées par le détournement de fonds qui vont être rapatriés à mesure que la Chine les réclame. Il s’agit de Fonds dynastiques Chinois et la Chine ne va pas se contenter de rester inactive. Le point crucial est de savoir quand les gros Chiens vont se battre ? Le Chien affaibli s’est emparé d’un Os sacrément gros, et le Chien plus jeune et plus gros veut maintenant le récupérer ! Ou alors ? La bonne nouvelle pour nous finalement, est que la Chine s’empare de l’affaire. Les avocats d’YR et des Anciens Sages s’en occupent. Les Fonds dynastiques Chinois sont considérables, vertigineux, et se montent à des milliers de milliards et leur rapatriement fera un vrai bang ! Ils pensaient qu’ils s’en étaient tirés comme d’habitude. PAS cette fois. La Chine voit cette HONTE. La Chine veut maintenant sa part des Avoirs dynastiques. Cet os est plus que suffisant pour que les deux Gros Chiens se le disputent. Chaque année, les intérêts se sont cumulés et il a augmenté de valeur et le fonds légitime, LÉGAL et éthique a été mis sous séquestre. Son compte de coentreprise a été spolié et sa participation détournée chaque mois. Ils l’ont même utilisé pour renflouer l’administration Obama avec l’arnaque de 15 mille milliards de $ pour couvrir les déficits du Trésor. Leurs activités criminelles ne connaissent pas de limites.
Avant que nous investissions tant de temps et d’argent dans le contrat d’YR et d’autres, nous avons d’abord procédé à un audit préalable sérieux parce que les chiffres étaient alarmants et avaient été multipliés par cent depuis le début. La première question cruciale était – est-ce que ces milliers de milliards sont bien réels ?
Phase 1 – Nous avons fait appel à nos frais à un ancien conseiller juridique de la Maison Blanche , à l’époque un des meilleurs associés d’une sociétés d’avocats de Washington DC, un lobbyiste et un conseiller respecté de la NASA et d’autres services, pour nous assurer avec certitude que ces comptes et les dettes de la FRB-NY étaient bien réels et demander comment procéder de manière sûre. Nous avons posé la question de savoir s’il s’agissait d’une arnaque ou de véritables contrats, et si ces fonds existaient vraiment. Avec la réputation sulfureuse de la Fed , comment procéder de manière sûre ? Le trésor des États-unis avait-il été impliqué dans ce contrat ? Si oui, les conséquences étaient énormes, et ne tarderaient pas à se manifester. En quelques jours, nous en avons eu la confirmation sans équivoque, OUI. Ces contrats et ces fonds étaient bien réels, bien qu’utilisés massivement par les systèmes d’Écrans Gris de la Fed / du Pentagone sous contrôle de la FRB-NY , et à l’époque également utilisés par Clinton lui-même, entre autres. Cela a été confirmé par le propre gendre de notre conseiller, qui travaillait directement avec le Trésor des États-unis, tout en insistant que cela devrait rester une confirmation verbale en raison de la nature extrêmement délicate des fonds en tant qu’avoirs de la Maison Blanche , d’où l’aspect délicat de l’affaire !
De VÉRITABLES comptes. Cachés au public ! Un programme spécial, ultérieurement défini à notre intention par le Gouverneur de la Banque d’Indonésie, avait été conçu par l’intermédiaire de la Fed en coopération avec la Banque d’Indonésie à Djakarta. Un contrat spécifique, plus un compte dissimulé, ont été prévus pour le contrat. Bien que le Trésor ne gère pas de comptes publics, ni la Fed , parce que cela se passait en coopération avec la BRI (Banque des Règlements Internationaux de Bâle), un sous-compte particulier a été ouvert pour YR, comme publié et géré par l’intermédiaire de l’opération de la FRB-NY. Soyons clairs, nous parlons bien du conseiller juridique privé et personnel du Président de l’époque, basé à la Maison Blanche , qui disposait de tous les accès et contacts qui lui étaient confiés. On ne peut s’adresser plus haut pour confirmer et vérifier l’authenticité d’une affaire. Contrairement aux faux sites de la Fed qui nient et dissimulent les traces, l’affaire YR est bien réelle ! Tout comme les archives de ceux qui participaient à l’élaboration des contrats originaux avec les dirigeants de la Banque d’Indonésie et les Ministres Indonésiens. Le tout attesté au plus haut niveau ! C’était une réalité et on nous a fortement conseillé de procéder avec une grande prudence parce que les mensonges, les dénis et les subterfuges faisaient partie de la panoplie habituelle de Washington DC et de New York. Bush 43 avait largement utilisé ces fonds pour financer la Guerre du Koweït. Il s’agit de fonds VOLES par l’Etat Secret. Tout comme les fonds de Marcos, ne le sont-ils pas tous ? Le réseau de dirigeants corrompus de Lucky Luciano est toujours en place. Ce sont les mêmes types. La corruption est florissante.
Etape 2 – Nous avons également demandé à YR de nous aider à établir la vérité et les faits irréfutables, et de convaincre le Gouverneur de la Banque d’Indonésie de l’époque d’attester personnellement l’authenticité de ce compte, ce qu’il a fait de bonne grâce, et il a progressé dans sa carrière jusqu’à devenir Vice-Président. Un homme d’une grande intégrité, un mot qui manque dans le dictionnaire politique Américain, avec la révélation de la corruption des Nixon, Bush, Clinton et des banquiers véreux. Cet article va arriver sur les bureaux des Hauts-Commandements Chinois et Russe. Une preuve concrète qu’ils ne peuvent pas faire confiance à Washington comme les pauvres Amérindiens l’ont appris à leurs dépens. La duperie et les magouilles pourries de l’État Fédéral étaient déjà évidentes à cette époque. C’était la même ménagerie. La loi du Far-West.
Tous les empires finissent par s’écrouler – déplorablement ! Trump doit le lire et y réagir. Autrement il sera dans l’embarras de se trouver face àla Chine sans y être préparé. Assécher le marais. Il l’a compris ! Donc, il s’agit de savoir qui et quand ? Ou – Pourquoi pas ?
Tous les empires finissent par s’écrouler – déplorablement ! Trump doit le lire et y réagir. Autrement il sera dans l’embarras de se trouver face à
Pour être clair, le contrat était rédigé d’une manière qui dépassait de loin la compréhension en Anglais de Yohannes, et il ne disposait pas de l’infrastructure pour créer des contrats aussi complexes, ou d’invoquer la colère de Djakarta. Cela ne remet en rien en cause son intellect ou son intégrité. C’est un homme bien intentionné et intelligent et une victime de plus de la Fed. L ’Anglais n’est pas sa langue maternelle. C’est aussi simple que cela. Tous les contrats sont authentiques. Yohannes n’est que le dépositaire (gardien en fiducie) des avoirs des Anciens Sages pour la partie qui lui est confiée. Il a reçu la garde de plus de 1450 tonnes d’or détenues en perpétuité pour les intérêts bénéfiques de sa nation et de l’humanité. Pas pour des dépenses personnelles ou pour les vendre. Il a été établi une obligation de banque et d’état dont nous détenons la preuve, mais que nous ne publierons pas. Cela garantissait le tout ! Yohannes a demandé l’aide et le conseil de son ami Boediono, le Gouverneur de la Banque d’Indonésie de l’époque en lui demandant son assistance pour utiliser et administrer le trust. Le Gouverneur à son tour a contacté le Trésor des États-unis et la Fed.
Une équipe Américaine sous le contrôle de Greenspan fut envoyée pour créer une Obligation-or garantie par une Assurance, servant à hypothéquer et garantir un Programme de Trading capitalisant les intérêts selon les termes conclus dans le contrat. Nous connaissons la véritable histoire. La vérité telle qu’elle a été révélée. Nous connaissons Yohannes, ainsi que son médecin personnel qui prend soin de lui. En tant que professionnel de la médecine, il a assisté à cela pendant des décennies, aidant parfois Yohannes dans ses traductions, et il est épouvanté par la conduite et la traîtrise des États-unis. Nous les connaissons bien tous les deux et avons établi de bonnes relations professionnelles avec eux. Il est bon que les avocats de Hong Kong aient mis les dirigeants de Pékin dans le coup. Vous savez comment ils traitent les criminels. L’Amérique regorge de très bons professionnels, intelligents et intègres. Ce genre de comportement nous avilit tous, en détournant des fonds destinés au logement, à l’éducation et à l’alimentation de l’humanité vers le financement d’opérations secrètes, d’hégémonie des services de renseignement et de la pire sorte de machinations politiques. Tout comme avec les documents criminels fuités de Hillary, il est grand temps que tous les Américains constatent ce qui est accompli en leur nom, alors que d’autres se remplissent les poches. La corruption endémique. Maintenant, le monde la voit.
Ces fonds dus à Yohannes ont maintenant capitalisé un tel montant de garanties collatérales, qu’il nous permettrait de boucher les trous du budget des États-unis, et même de régler la totalité de la dette nationale des États-unis si nous la négocions avec Yohannes (ce que nous POUVONS FAIRE), de financer les besoins urgents de l’Asie, de financer les besoins du monde entier, et de garantir une Réévaluation monétaire mondiale. Une vraie ! Avec l’aide de Yohannes, nous pouvons accomplir de grandes choses, de grande utilité pour le monde et non pour la cupidité de la Cabale et des Sionistes ! Faire ce qui est juste va compenser tant de méfaits.
La Chine a inventé la poudre à canon. Les avocats de Hong Kong viennent juste d’allumer la mèche. Les feux d’artifice sont prêts. La Justice également ! Pourquoi ces fonds n’ont-ils pas été utilisés comme prévu ? Qui a siphonné quoi ? Qui va rétablir la situation et rembourser les fonds ? Soyons clairs, si Yohannes Riyadi est remboursé de ce qui lui est légalement dû, comme le prévoient les Contrats qu’ils ont niés, les énormes montants de capitaux récupérés pourraient servir à ce que sa propre nation, et beaucoup d’autres, puissent entreprendre de grands programmes économiques et sociaux, de création d’emplois, d’hôpitaux, d’écoles, d’infrastructure, d’augmentation de la richesse de tous et de baisse des impôts. Investir ces milliers de milliards là où il le faut. Assécher le marais. Par où passe la ligne de la trahison en Amérique ? Comment pouvons-nous aider Yohannes à recouvrer son argent pour le bénéfice de l’humanité ? Ils ne cessent d’essayer de nier et de salir son nom. S’il n’est pas authentique, pourquoi continuer à renouveler son contrat ? Allo ? Faisons en sorte de lui rendre justice. Nous avons besoin de toutes vos voix. Demandons tous au Président de coopérer avec nous et de recouvrer ces fonds pour satisfaire des besoins et non la cupidité ! Extradez Herzog. C’est le pire cauchemar de Bush 41, de la FRB-NY et des deux Clinton. C’est la vérité !
Traduction de Patrick T.
------------------------------------------------
* Leo Wanta
Christopher Story prétend avoir été en relation avec Leo Wanta, un opérateur de haut niveau des Services secrets des États-Unis. Leo Wanta était notamment l'un des cosignataires et constituants de l'un des comptes des Services secrets des États-Unis chez Ameritrust, disposant de 210 milliards de dollars. George H.W. Bush, ancien président, aurait exigé de Leo Wanta qu'il lui permette de retirer des fonds de ce compte, ce que Wanta aurait refusé, prétextant que le compte appartenait au gouvernement des États-Unis, non à un individu. Par la suite, de par sa fonction importante dans le monde du renseignement et des finances, Leo Wanta aurait effectué des audits du fameux Fonds de sécurité globale. Ayant remarqué qu'il était siphonné par certaines personnes dont George H.W. Bush, Wanta aurait alerté le Département du trésor des États-Unis, alerte qui restera sans suite mais qui lui vaudra bien des ennuis. Se rendant compte que son gouvernement n'était pas le réel bénéficiaire de ces sommes, Leo Wanta aurait alors confié ces informations à Christopher Story : le Fonds de sécurité globale aurait été créé de 1989 à 1992 via la participation de plus de deux-cent banques internationales. Originellement, il comprenait 27,5 billions de dollars, environ l'équivalent de la moitié de la dette mondiale. En 2006, « bien au-delà de 60 billions de dollars »...
................ L'Ambassadeur Leo Wanta a été récompensé pour ses efforts (Les Bush et la Cabale avaient bloqués ses initiatives). C'est lui, le demandeur initial, qui a tout fait pour que nous ayons la chance de nous frayer notre chemin vers la liberté. Merci pour votre sacrifice, M. Wanta.
Nous attendions depuis longtemps.
Il a déposé les Fonds dans les années 1980.
Vous pouvez vous renseigner sur le grand documentaire sur la corruption au plus haut niveau du gouvernement américain, "Eagle One to Wanta".
Historique :
En 1992, le président Reagan a chargé l'Ambassadeur Leo Wanta de faire un trading de devises judicieux (mais légal) afin d’encaisser des trillions de dollars pour le peuple américain en achetant des roubles russes à un prix qui aura pour but de déstabiliser l'économie soviétique ! C’est sans doute l'histoire la plus importante de l'histoire récente. Ces billions $ sont cachés dans de véritables banques et investis dans des biens immobiliers. Depuis le début des années 1980, le président Ronald Reagan et un petit groupe de ses plus proches conseillers ont lancé un plan visant à déstabiliser le rouble russe. Reagan a recruté son agent de renseignement le plus fiable Leo Emil Wanta pour effectuer cette tâche délicate. Wanta avait servi la communauté du renseignement des États-Unis comme un agent du Trésor, dans le trafic d'armes et dans d'autres domaines "sensibles". Il a été choisi pour cette mission, non seulement pour sa loyauté envers le président, mais aussi pour son honnêteté sans faille. En plus de ses responsabilités dans l'exécution de ce coup financier secret contre l'ex-Union soviétique, Wanta a également contribué à contrecarrer une tentative d'assassinat du président Reagan "à la Maison Blanche " - un autre événement qu’ont caché les médias. Pour faire court, Bush a détourné l’argent à son profit… et il a fait danser le pauvre ambassadeur….
Christopher Story prétend avoir été en relation avec Leo Wanta, un opérateur de haut niveau des Services secrets des États-Unis. Leo Wanta était notamment l'un des cosignataires et constituants de l'un des comptes des Services secrets des États-Unis chez Ameritrust, disposant de 210 milliards de dollars. George H.W. Bush, ancien président, aurait exigé de Leo Wanta qu'il lui permette de retirer des fonds de ce compte, ce que Wanta aurait refusé, prétextant que le compte appartenait au gouvernement des États-Unis, non à un individu. Par la suite, de par sa fonction importante dans le monde du renseignement et des finances, Leo Wanta aurait effectué des audits du fameux Fonds de sécurité globale. Ayant remarqué qu'il était siphonné par certaines personnes dont George H.W. Bush, Wanta aurait alerté le Département du trésor des États-Unis, alerte qui restera sans suite mais qui lui vaudra bien des ennuis. Se rendant compte que son gouvernement n'était pas le réel bénéficiaire de ces sommes, Leo Wanta aurait alors confié ces informations à Christopher Story : le Fonds de sécurité globale aurait été créé de 1989 à 1992 via la participation de plus de deux-cent banques internationales. Originellement, il comprenait 27.500 Milliards de dollars, environ l'équivalent de la moitié de la dette mondiale.
En 2006, "bien au-delà de 60.000 Milliards de dollars"...
Obama bloque l’argent blanchi depuis plusieurs mois, c’est la chose la plus dangereuse qu’il ait faite et c’est lié à ces questions : lié à Leo Wanta et son argent, lié aux versements de la NSA aux gens impliqués dans le 11 septembre 2001 et aux crimes financiers consécutifs, et aux énormes vols commis au Pentagone, et aux enquêteurs du Pentagone assassinés et aux ordinateurs détruits.