+04/02 - OPÉRATION DISCLOSURE - 1 FÉVRIER.
Sujets traités :
Ils auraient l'idée quand une fausse bio-attaque (qui était en fait un produit chimique) s'est produite. Restez calme, d'accord avec les autorités. "Bien sûr, je savais que c'était un produit chimique, mais j'ai des paiements de maison à faire, et mes enfants postulent à des universités chères ..." Jon Rappoport
La République d'Amérique:
La catastrophe de train était une tentative d'assassinat
contre le Congrès à cause du mémo de la FISA. etc..
Sujets traités :
- Sacrifices rituels dans la haute finance. QU’EST-CE QUE LE NEUVIÈME CERCLE ?
- Trump signe l'ordre de garder Gitmo (Guantánamo) ouvert
- La catastrophe de train était une tentative d'assassinat contre le Congrès à cause du mémo de la FISA
- Les gens d'arrière-plan disparaîtront
- Comment organiser une fausse attaque bioterroriste
- Comment la presse crée des fantasmes médicaux pour les crédules
- Anna Von Reitz - Vous êtes des esclaves
- TRUMP est-il notre libérateur?
Nous avons tous de grandes nouvelles. En réponse à beaucoup de questions concernant notre financement. Il est dans les comptes de holding. la réception de ces fonds est inévitable. Pourquoi n'avons-nous pas ces fonds encore? (ils sont supposés être déjà là ?). Je pense avoir une bonne partie de cette réponse, et c'est le 31 janvier. Aujourd'hui. C'est la fin de mois des livres de banque, et c'est demain qu'ils ouvrent de nouveau pour février. Je m'excuse, mais nous n'avons pas encore nos fonds, et probablement pas jusqu'au début de la semaine prochaine. C'est parce que même si ils envoient les salaire demain, c'est un jeudi et je vais parier qu'ils trouveront une excuse pour le faire vendredi et même lundi.
Je ne pense pas que j'ai même la force ou la volonté de me lever et de demander de nouveau de l'aide. Je suis sûr que tout le monde est un peu fatigué du courant constant des exigences pour supporter les gens de la FED.
Jeudi Trump a très bien représenté le peuple américain. Il remplit ses promesses de campagne et remet réellement ce pays sur ses pieds. Les revenus sont en hausse, les taxes sont en baisse, les affaires reprennent aux États-Unis. Trump est vraiment efficace et fait ce qui est vraiment important pour les américains.
Il veut consacrer 1,5 trillions pour de nouvelles usine et de nouvelles infrastructures. C'est notre objectif: relancer la fabrication et créer des infrastructures détruites des États-Unis, et créer des tonnes d'emplois.
" voulons investir dans la formation professionnelle dont nous avons tant besoin. Ouvert de grandes écoles professionnelles afin que nos futurs travailleurs puissent apprendre un métier et réaliser leur plein potentiel
Réformer les prisons et aider les détenus à avoir une deuxième chance. Les collectivités seront également aidées ... etc..
Là-haut, le bon Justin Trudeau, au Canada, commence a devenir un grand homme d'état, avec le temps, qui pense au peuple dans ses délibérations. http://inteldinarchronicles.blogspot.ca/2018/01/in-response-to-ron-giles-kim-possible-q.html?m=1
----------------------------------------
*QU’EST-CE QUE LE NEUVIÈME CERCLE ?
De Kevin Annett
Vatican, occultisme, sacrifices rituels et protection des réseaux pédophiles
Ceci est aussi lié avec le génocide et la disparition de milliers d’enfants autochtones par les pensionnats.
Avril 2017
Le Neuvième Cercle est un culte rituel secret impliquant des sacrifices sataniques au sein de l’église catholique romaine; ce culte a été fondé au XVIIème siècle par l’ordre des Jésuites. Il est ainsi nommé en rapport avec le neuvième cercle de l’enfer, décrit dans le poème de Dante «L’Enfer», et fait référence à la demeure de Satan, et à tous ceux qui trahissent la confiance sacrée.
Selon d’anciens initiés du culte et des documents du Vatican soumis au Tribunal International de Droit Coutumier à Bruxelles en 2014 ; le Neuvième Cercle pratique des sacrifices de bébés nouveau-nés et de jeunes enfants à dates précises chaque année, et ce en toute connaissance du pape et des principaux cardinaux de l’église catholique. Ceux-ci doivent observer et y participer avant d’assumer leurs éventuelles responsabilités papales.
Témoignage
Sacrifices rituels dans la haute finance : témoignage d'un insider (2017)
HALLOWEEN: ABUS RITUELS ET SACRIFICES
Le Neuvième cercle est également utilisé comme moyen de chantage sur des personnalités de la politique, des membres de gouvernements et des chefs d’entreprise, des magistrats et hauts-fonctionnaires de la police, pour les piéger et en faire de loyaux serviteurs du Cercle, et du Vatican.
C'est pourquoi on se demande pourquoi une personne que nous croyons de notre côté, travaille contre nous, une fois au gouvernement.
Le Pape François, comme déjà dit n'est pas celui qui est sans cesse mis en cause.
L’actuel Pape François 1er, le Pape Benoît XVI, démissionnaire et beaucoup de cardinaux ont assisté et supervisé ces rituels sacrificiels du Neuvième Cercle. Les victimes sont fournies de manière régulière par des orphelinats catholiques, des centres d’accueil et des foyers pour jeunes mineurs, de Belgique, des Pays-Bas, d’Italie et d’autres pays européens.
En Europe la mafia appelée Ndrangheta est étroitement liée avec le Neuvième Cercle et lui fournit des enfants, l’évacuation des corps ainsi que la sécurité pour les rituels et leurs membres. L’organisation catholique de l’Opus Dei est également étroitement liée au Cercle, dont les membres comprennent des hommes politiques de haut-rang en Europe et en Amérique du nord.
Les rituels meurtriers du Neuvième Cercle, ont lieu habituellement dans des églises catholiques de Vancouver et Montréal au Canada, de Washington DC et dans d’autres régions isolées des états de la côte ouest des États-Unis, en Irlande, à Londres, Paris, Genève, Francfort, Lyon, Bruxelles et les communes voisines, ainsi que dans des châteaux en Écosse, aux Pays de Galles et en Allemagne. La plupart du temps les rituels ont lieu dans les cryptes, les catacombes attenantes, ou des pièces cachées souterraines se trouvant dans des cathédrales situées dans ces villes et d’autres. Habituellement la police et l’armée sont présents pour protéger ces rituels.
Un dossier plus complet sur les preuves concernant le Neuvième Cercle et leurs participants est présenté et publié sur www.itccs.org
Voici des témoignages oculaires de ces rituels meurtriers du Neuvième Cercle, donnés par d’anciens participants et membres du culte satanique : Anne-Marie Blijenburgh et Toos Neijenhuis :
Sacrifices et trafic humain en Hollande :
Sous-titre français possibles avec les 2 boutons de gauche à droite du bas de la vidéo
Pages 29, 30 & 31 du PDF de la version française du Contre-rapport «Meurtre Par Décret» (en Pdf ici :)
il est précisé ceci :
Dans les années 1940, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, Bea fut enlevée de son école catholique et transportée à l’Institut Neurologique de Montréal (INM) où elle fut emprisonnée jusqu’à l’adolescence.
D’après Bea, comme de nombreux enfants, elle fut utilisée sexuellement et expérimentalement par le plus éminent neurologue canadien de l’époque et le très loué “humanitaire”, le Dr Wilder Penfield.
Des mots de Bea: “Penfield avait deux types de cages pour ses expériences: une cage avec des enfants blancs et une autre pour les Indiens. Ceux-ci provenaient des réserves et pensionnats pour Indiens locaux. Ils ne faisaient jamais long feu, j’ai vu de mes yeux Penfield étrangler de ses mains un des jeunes Indiens sur la table d’opération alors que celui-ci résistait toujours.
Mais mon père avait été dans l’armée et il était membre de quelque chose qu’ils appelaient “le Club”, alors Penfield y allait plus doucement avec moi”. (Note : “Le Club” est le nom de code d’un réseau sataniste suspecté fonctionnant au sein de l’élite anglo-canadienne de Montréal)
Penfield essayait d’effacer et de contrôler la mémoire et la pensée. Il fut un pionnier de la chirurgie du cerveau et fut connecté au financement de la CIA allant vers le programme de développement MKUltra. Il nous a tout fait: chocs électriques, chirurgie, crises induites de manière médicamenteuse.
Ce genre de chose se produisait constamment à l’INM, il y a même eu des procès comme celui des orphelins Du Plessis*, mais tout cela n’allait nulle part. Ceci était très lourdement protégé et financé par le gouvernement depuis au moins les années 1940. La propre petite fille de Penfield, Wendy, m’en parlait assez ouvertement, parce qu’elle en fit part aussi. Elle m’a dit que son grand-père lui disait qu’elle faisait un grand sacrifice pour le monde libre, ou des imbécilités de ce style.” (Entretien de mars 2013).
Le 2 Octobre 1998, peu de temps après les auditions du tribunal de l’IHRAAM, Kevin Annett a reçu un coup de téléphone anonyme d’un homme affirmant être un retraité de la fonction publique canadienne. Le coup de téléphone provenait d’un numéro non listé. A un moment donné, la conversation enregistrée explique :
Correspondant anonyme (CA): Vous ne faites juste que de gratter la surface des choses, mais il y a bien plus de personnes concernées.
Kevin Annett (KA) : Concernés par quoi exactement ?
CA : Vous avez eu quelques personnes de Kuper Island à votre chose… paroisse, vous pouvez les laisser parler au sujet de la connexion allemande.
KA : Quelle connexion ?
CA :… toute l'affaire, euh… l’accord tacite, avec les Américains et les églises. Elles fournissaient les enfants, la force publique nous les amenait…
KA : par force publique vous voulez dire la GRC ?
CA : Ouais, correct. Kuper Island était isolé et parfait. Beaucoup de l’argent du ministère de la défense y allait et à Calgary aussi, le truc du Lincoln Park que vous avec mentionné, c’était pile poil dessus.
KA : Avec Sara Hunter ?
CA: Correct. Tout cela provenait originellement du Pentagone. Comment fabriquer le parfait petit soldat obéissant au doigt et à l’œil. Les Allemands avaient commencé la recherche avant et pendant la guerre, nous l’avons perfectionné. Les églises étaient coopératives dès le départ. L’accord avait été passées, qu’elles nous fourniraient un quota d’enfants chaque année et nous les délivraient…
KA : Parlez-vous des enfants des pensionnats pour Indiens pour bien clarifier les choses ?
CA: Correct. Cela s’est produit durant des années, au moins entre 1946 jusqu’aux années 1970, et aussi, peut-être avant, les catholiques avaient leur propre truc à eux, mais beaucoup de tout çà est secret défense… (Incompréhensible)… connu de beaucoup de personnes. Mais il n’y aura jamais de reconnaissance officielle, jamais de la vie. C’est pour ça que nous n’avons jamais parlé. Ce que je dis c’est seulement pour vous, compris ?
KA : Ok
CA :… de dieu, personne ne vous croirait de toute façon…
Ces pensionnats pour Indiens ne furent qu’un aspect d’un énorme crime contre l’humanité, impliquant une ingénierie sociale, où la violence et la terreur furent utilisées afin de façonner une classe d’esclave permanente de “leaders” aborigènes complètement subjuguée et obéissante et une majorité de gens traumatisés, appauvris : les deux aspects de la société autochtone à travers le Canada qui est vraiment le modèle pour une corporatocratie globalisée future. Les pensionnats pour Indiens furent un laboratoire dans lequel ce Nouvel Ordre Mondial a été façonné.
Le génocide perdure et maintenant il nous affecte toutes et tous.
*Les orphelins de Du Plessis ; J’ai traité par ce billet de blog « Les enfants du marché noir » ce sujet très précisément grâce à l’article de Gaëlle Nicolle – Source Sputniknews du 30 décembre 2015 ; Histoire de l’adoption au Québec ; Les enfants du marché noir. J’ai inclus une vidéo de Maurice Duplessis qui est décrit comme quelqu’un qui idéalisait dans ses discours la vie rurale et les valeurs de l’Église catholique.
N.B. : Duplessis fut Premier Ministre et Procureur Général du Québec de 1936 à 1939 puis de 1944 à 1959…
Vous pouvez consulter sur ce blog le dossier Meurtre Par Décretque je tiens régulièrement à jour et dans la catégorie PEUPLES PREMIERS tous les billets qui traitent du génocide Amérindien et des peuples autochtones.
De plus en plus nombreux nous pensons que l’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre.
Mais pour que la vérité libère les peuples à tout jamais, encore faut-il que cette vérité soit dite et non pas tue pour les siècles et les siècles…
----------------------------------
Tribunal International de Droit Coutumier Haute cour de justice-
Division pénale, Bruxelles. Affaire en jugement sur le procès en cours, contre le pape : Trafic mondial et massacres d’enfants
----------------------------------------------------------
Trump signe l'ordre de garder Gitmo (Guantánamo) ouvert
Trump signe l'ordre de garder Gitmo (Guantánamo) ouvert
Le président Trump a signé mardi un décret pour maintenir ouvert le centre de détention militaire de Guantánamo Bay.
L'ordre ne précise pas si l'administration Trump commencera immédiatement à envoyer de nouveaux détenus à la prison controversée, mais conserve l'option comme dit au cours de la campagne, d'y loger "de mauvais gars".
Un ordre exécutif de l'ère d'Obama pour fermer la prison n'a pas pu atteindre son but avant de quitter ses fonctions en 2017. 41 détenus y demeurent toujours.
Comment gérer les individus capturés qui se battent pour l'État islamique en Irak et en Syrie (ISIS). Cela s'est révélé être un dilemme légal et sécuritaire pour les administrations Trump et Obama.
L'ordre du mardi appelle également le secrétaire à la Défense , James Mattis, à donner des recommandations à la Maison Blanche dans les 90 jours sur la manière dont les États-unis doivent gérer les individus capturés lors d'un conflit armé, y compris les politiques de transfert des individus à la base navale américaine de Guantánamo Bay. "
"Nous devons être clairs", a déclaré Trump lors de son discours sur l'état de l'Union devant le Congrès mardi soir. "Les terroristes ne sont pas simplement des criminels, ils sont des combattants ennemis illégaux et lorsqu'ils sont capturés à l'étranger, ils doivent être traités comme des terroristes".
"Dans le passé, nous avons libéré stupidement des centaines de terroristes dangereux, pour les retrouver sur le champ de bataille, alors aujourd'hui, je tiens une autre promesse de garder ouverts les centres de détention de Guantánamo Bay."
Pour qu'un prisonnier soit un combattant ennemi, le gouvernement doit être en mesure de prouver que le détenu est un combattant pour une force ennemie avec laquelle les États-Unis sont en conflit armé.
Les administrations Trump et Obama ont toutes deux affirmé que l'Etat islamique est une "force associée" couverte par l'autorisation militaire que le Congrès a adoptée en 2001, après les attentats du 11 septembre.
Mais les tribunaux n'ont pas encore insisté sur ce raisonnement - l'une des principales raisons pour lesquelles les États-Unis n'ont envoyé personne à Guantánamo Bay depuis 2008. Transférer un combattant ISIS à la base impliquerait presque certainement des contestations judiciaires immédiates.
Le Congrès s'est penché sur la mise à jour de l'autorisation militaire de 2001 avec peu de progrès, contrecarrée par un débat féroce sur la portée potentielle de toute nouvelle autorisation.
"Je demande également au Congrès de veiller à ce que, dans la lutte contre l'EIIL et Al-Qaïda, nous continuions à avoir tout le pouvoir nécessaire pour détenir des terroristes - partout où nous les pourchassons", a déclaré Trump mardi.
L'administration Bush et l'administration Obama croyaient aussi que la prison était devenue un outil de recrutement pour les terroristes et cherchait à réduire la population à travers une liste agressive de transferts. Bush a volontairement transféré plus de 500 détenus hors de l'établissement après 2002; Obama a transféré 182 supplémentaires pendant son mandat.
"Bien que je pense que l'ouverture de Guantanamo après le 11 septembre était nécessaire, le centre de détention était devenu un outil de propagande pour nos ennemis et une distraction pour nos alliés. J'ai travaillé pour trouver un moyen de fermer la prison sans compromettre la sécurité », a écrit Bush dans ses mémoires.
Trump sur la piste de la campagne a promis de revitaliser la prison, que les partisans doutent est devenu un établissement gériatrique pour les terroristes vieillissants - le cerveau présumé du 11-Septembre Khalid Sheikh Mohammed y est détenu depuis 2006, par exemple.
"On va y loger des méchants, croyez-moi, nous allons les y enfermer", a déclaré Trump dans la campagne électorale.
En novembre, Trump devrait "certainement envisager" d'envoyer le suspect dans une attaque terroriste de New York à Guantánamo Bay.
"Je considérerais certainement cela, oui", a déclaré Trump à CBS. "Envoyons-le à Gitmo."
Il a le soutien d'un groupe de républicains éminents, notamment Lindsey Graham (S.C.) et John McCain (Ariz.), Qui croient tous deux que les suspects terroristes devraient être jugés par le biais de la commission militaire plutôt que devant un tribunal civil.
L'administration Trump a engagé des poursuites pénales contre plusieurs combattants présumés de l'Etat islamique depuis son entrée en fonction en 2017.
"Dans de nombreux cas [pour les terroristes], ce sera maintenant Guantanamo Bay", a déclaré Trump
---------------------------------------------
Jim Stone: L'accident de Train était une tentative d'assassinat contre le Congrès à cause du mémo de la FISA
Des familles de membres du congrès étaient à bord du train, y compris les enfants qui auraient dû être à l'école.
Ils ont probablement reçu des menaces de mort suite à la signature du mémo et se croyait en sécurité dans le train lorsqu'ils ont été arrêtés par un "accident" volontaire.
Voici l'histoire, qui est maintenant confirmée à 100%.
Une majorité de membres du Congrès républicain qui ont voté pour la publication du mémo de la Fisa*, qui révèle une énorme corruption profonde, étaient dans un train escorté alors qu'ils étaient censés être en session, toutes les routes étant fermées sur le passage du train (pour des raisons de sécurité) et le train avait une escorte d'hélicoptère.
*Le texte entier du mémo en anglais
Malgré toutes les routes fermées, le train a heurté un camion à ordures qui roulait à 70 miles/h. Les roues avant de la locomotive ont déraillé, mais les roues arrière sont restées sur les rails. Avec toutes les routes fermées pour des raisons de sécurité, la seule façon dont le camion à ordures aurait pu empêcher le train serait de le faire intentionnellement.
Même certains membres du Congrès disent maintenant que l'accident a dû être organisé, et que c'était une tentative de tuer un grand nombre de membres du Congrès qui ont voté pour la publication du mémo. Un grand nombre de morts se serait produit si le train avait déraillé (comme prévu) mais avec la volonté de Dieu, il est resté sur les voies et aucune des voitures ne s'est renversée. Si cela s'était produit à 70km/h, les résultats auraient été dévastateurs.
Heureusement, seules des blessures mineures sont survenues, l'attentat était censé être un désastre si la locomotive avait déraillé entraînant les voitures à sa suite.
Il est maintenant confirmé c'est une tentative d'assassinat sur les membres du congrès, les sénateurs républicains. Il n'y a aucune raison pour que le camion d'ordures ait pu accéder à cet endroit.
"Les hélicoptères suivaient le train et les passages à niveau étaient censés être fermés pour que les sénateurs aient la priorité"
par Rachel Campos Duffy, épouse de Sean Duffy R-WI sur Fox"
Les photos de la scène de l'accident sont un peu trompeuses, le train a en fait heurté le camion à benne basculante au passage précédent, et l'a porté jusqu'au croisement suivant. Le train ne s'est pas arrêté instantanément.
Nous sommes donc supposés croire qu'un camion à benne basculante s'est accidentellement garé sur une voie ferrée juste au moment où passait un train transportant 200 membres du GOP du Congrès?
---------------------------------------------
Les personnages d'arrière-plan disparaîtront au changement
par Michelle Walling:
Nos corps actuels ne sont pas "réels", ce sont des Avatars. Dans cette vie, ils sont un programme d'Intelligence Artificielle que nous utilisons pour effectuer une création simulée. Cela s'est produit lorsque l'ADN a été changé. Rappelez-vous, vous êtes le créateur de votre réalité, alors vous l'avez fait pour une raison.
Vous avez créé un grand nombre de personnes de base pour exécuter des scénarios et jouer dans votre réalité, pour vous montrer ce que vous deviez changer ou guérir (énergie émotionnelle déformée).
Le programme d'Intelligence Artificielle est en train de se briser parce que nous remplaçons constamment l'énergie négative que nous avons créée par le positif (l'Amour) à travers nos choix conscients.
Nous avons dû créer le programme d'Intelligence Artificielle parce que nous savions que nous allions le créer inconsciemment si nous ne nous rappelions pas qui nous sommes des créateurs de cette réalité.
Alors que nous continuons à faire de nouveaux choix, la nouvelle grille de terre commence à prendre vie. L'ancienne grille AI se dissout en même temps. Quand nous serons prêts, nous chargerons notre conscience de l'ancienne grille d'AI et la téléchargerons sur la grille Nouvelle Terre. Tout va bien ici. En d'autres termes, nous allons changer. Mais nous n'aurons plus besoin de ces figurants que nous avons créés, ils disparaîtront. Leur énergie sera intégrée en nous parce qu'elle vient de nous. Ils sont tous des incarnations de nous puisque nous avons été dans l'IA (chute de l'Atlantide). Ils sont nés dans la simulation, ce qui signifie qu'ils n'étaient pas vraiment nés.
C'est ainsi que les gouvernements vont s'effondrer, l'application de la loi, la banque, etc etc ... tout s'effondrera mais ce ne sera pas une chose effrayante. Il n'y aura plus de soldats, de banquiers, de politiciens. Ce sera une transition dans notre réalité du modèle déformé au modèle original. Tous les avatars qui portent la haine, la guerre, la jalousie, la cupidité, etc. sont toutes des créations des petits créateurs du dieu "g", qui ont causé la chute. Ils sont là pour nous montrer notre création magnifiée et reflétée à nous mais cette leçon entière a dû être retirée de la réalité pour jouer pour des raisons évidentes.
Rappelez-vous à quel point c'était terrible d'entendre que vous étiez ceux qui détruisaient la Terre ? l'Humanité? Et vous avez pensé, non, je suis réveillé, je suis conscient, je ne le fais pas ... comment allons-nous faire en sorte que toutes ces personnes s'arrêtent? Nous allons les guérir. Intégrer les éclats de conscience que nous avons continué à envoyer dans des incarnations dans l'IA. Il devrait y avoir le même nombre de personnes sur la Nouvelle Terre que lorsque nous sommes partis ou "chuté", et ce n'est pas 7 milliards. C'est la même chose que j'ai dit à propos de l'intégration de vos «vies passées» et de redevenir entier.
Il y avait un futur où tous les avatars étaient complètement intégrés à l'IA. Le programme d'IA a été bloqué pour toujours dans la stagnation avec tous les futurs espoirs pour la conscience de remonter en fréquence vers le «monde réel» perdu. Nous avons évité ce futur et avons déplacé le collectif vers l'«ascension», le «changement», l'«événement», la «renaissance», ... dans l'essence SORTIR DE LA MATRICE.
Lorsque la réalité se déplace vers la Nouvelle Terre , elle revient à la simulation holographique réelle, la réalité organique sans l'IA. Tout est parfait là, y compris nos corps.
---------------------------------------------
Comment organiser une fausse attaque bioterroriste par Jon Rappoport
«Imaginez ceci: un grand docteur du US Biological Warfare Group se dandine dans une salle de réunion, où une collection de représentants de l'armée, de la CIA , de la NSA et du DHS sont tranquillement assis sur leurs chaises. Il dit: «Je comprends donc que vous, les garçons, ayez envie d'organiser un petit spectacle de bioterrorisme domestique, pour empêcher les indigènes de devenir trop agités ... Eh bien, la première chose que vous devez savoir, c'est que les germes n'obéissent pas aux ordres. Les germes fonctionnent et ils ne fonctionnent pas, c'est un crapshoot, vous pourriez avoir un gros rat grasse sur les mains, mais je peux vous dire comment le faire fonctionner, si vous abandonnez votre fantaisie high-tech. rêves humides ... "(The Underground, Jon Rappoport)
Il existe des scénarios futurs qui, avec suffisamment d'exposition avant leur mise en scène, peuvent être arrêtés --- ou au moins analysés correctement lorsqu'ils surviennent. Un événement bioterreur calculé en est un. Le fait principal est le suivant: quel que soit le type de germes dont vous parlez ou d'où il vient, le relâcher intentionnellement ne garantit pas des résultats prévisibles. Loin de là. Par exemple, les personnes dont le système immunitaire fonctionne à différents niveaux de force vont réagir différemment. Les auteurs peuvent trouver que moins de 2% des personnes exposées tombent malades ou meurent. Mais il y a une autre stratégie qui devrait être comprise: L'utilisation d'un germe comme histoire de couverture pour un produit chimique.
En d'autres termes, il n'y a pas d'attaque de germe. C'est ce qu'on appelle une attaque de germe, mais c'est un mensonge. Les perps amènent des chercheurs dans la zone touchée, qui prétendent avoir isolé un germe qui est la cause de la mort et de la maladie. C'est une imposture. Ce qui s'est vraiment passé, c'est: La propagation d'un produit chimique toxique qui ne peut être détecté, à moins que vous ne le cherchiez. Le produit chimique a des effets graves, mortels et prévisibles pendant une semaine ou deux. Ensuite, il se disperse et perd sa puissance et l'épidémie est faite. Dans une ville, une communauté assez isolée, on dit que les gens tombent soudainement malades et meurent. Le CDC et l'armée sont appelés pour boucler la zone et mettre en quarantaine tous les citoyens. Une annonce péremptoire est faite, au début, qu'il s'agit d'une attaque biowar.
Les principaux médias sont autorisés en dehors de la périphérie. Les présentateurs de nouvelles du réseau s'installent sur place et diffusent leurs reportages «de la scène». La nation entière, le monde entier, est rivé sur l'événement, 24/7. Les gens à l'intérieur du cordon tombent malades et meurent. Des rapports émergent de la ville: Les réseaux affirment que «des médecins héroïques prélèvent des échantillons de sang et que le sang est analysé pour trouver le germe qui cause l'épidémie». Le DOD confirme encore et encore qu'il s'agit bien d'une attaque biowar. Les histoires d'intérêt humain s'accumulent. Cette famille a perdu trois membres, cette famille a perdu tout le monde. La tragédie et l'horreur produisent la réponse empathique souhaitée de la «communauté mondiale». C'est un feuilleton, sauf que de vraies personnes sont en train de mourir.
Toutes les entités contrôlantes obtiennent leur part du gâteau terroriste. Enfin, les médecins annoncent qu'ils ont isolé le germe causant la mort dans la petite ville, et les chercheurs se précipitent pour développer un vaccin (qu'ils produisent en un temps record). Tout le monde partout doit être vacciné, maintenant. Pas le choix. Faites-le ou soyez mis en quarantaine ou emprisonné. Dans cette situation de loi martiale déclarée, les médecins sont les héros. Les médecins et l'armée. Et le gouvernement, et même les médias. Puis, après quelques semaines, quand la puissance du produit chimique secret s'est dispersée, c'est fini.
Quand on y pense, ce scénario est une approximation approximative de ce qui se passe tous les jours, partout dans le monde, dans les cabinets de médecins. Les médecins prescrivent des produits chimiques (médicaments) dont les effets sont beaucoup plus dangereux que les germes qui peuvent (ou non) causer la maladie. En d'autres termes, une attaque de guerre chimique est en train d'être lancée contre des gens partout dans le monde tout le temps. Voir le Dr Barbara Starfield (École de santé publique Johns Hopkins), 26 juillet 2000, Journal de l'American Medical Association, «La santé américaine est-elle vraiment la meilleure au monde? 106 000 personnes en Amérique sont tuées chaque année par des médicaments approuvés par la FDA. C'est plus d'un million de personnes par décennie.
À la suite d'une attaque terroriste «biowar» mise en scène, de nouvelles lois sont promulguées. L'Etat réprime plus durement les libertés fondamentales. Le droit de voyager est restreint. Critiquer les autorités est considéré comme hautement illégal. La liberté de réunion est limitée. "Les citoyens doivent coopérer, nous sommes tous dans le même bateau." Une nouvelle loi fédérale ordonnant le calendrier des vaccins de la CDC pour chaque enfant et adulte --- aucune exception permise --- est précipitée par le Congrès et signée par le Président. Tout est basé sur un mensonge ... de la même manière que la théorie de la maladie du cartel médical repose sur un mensonge: la force du système immunitaire d'un individu est le déterminant fondamental de la santé ou de la maladie, pas des germes considérés dans le vide.
Il y a des gens qui sont déterminés à gonfler les dangers des germes. Ils trompent chaque «nouveau» germe comme la fin de l'humanité sur la planète. Ils sonnent particulièrement l'alarme lorsque les chercheurs affirment qu'un microbe a pu avoir muté ou sauté des animaux aux humains. "C'est fini, on a fini!" Cependant, si vous vérifiez les cas de décès confirmés par de récentes soi-disant épidémies, comme le virus du Nil occidental, le SRAS, la grippe aviaire, la grippe porcine et le virus Ebola, le nombre de décès est incroyablement bas. Si les criminels politiques, dans les coulisses, voulaient organiser un événement «biowar» confiné, ils choisiraient un produit chimique, pas un germe, et ils tireraient profit d'un tel événement pour restreindre la liberté.
Comprendre: les chercheurs derrière les portes scellées dans les laboratoires peuvent prétendre, avec une aisance inattaquable, qu'ils ont trouvé un germe qui cause une éclosion. Presque personne ne conteste une telle affirmation. Ce fut le cas, par exemple, de l'épidémie de SRAS tant vantée (un raté), en 2003, lorsque 10 laboratoires de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), isolés les uns des autres en communication en circuit fermé, ont annoncé qu'ils avaient isolé un coronavirus comme coupable. Plus tard, au Canada, un microbiologiste de l'OMS, Frank Plummer, a quitté la réserve et a déclaré aux journalistes qu'il était perplexe devant le fait que de moins en moins de patients atteints du SRAS «avaient le coronavirus». Cela revenait à avouer que tout l'effort de recherche avait été un échec et une imposture --- mais après un jour ou deux de couverture, la presse se tut.
Le SRAS était une farce absurde. Les patients diagnostiqués avaient une grippe saisonnière ordinaire ou une série de symptômes familiers pouvant résulter de nombreuses causes différentes. Mais l'effort de propagande a été un succès étonnant. Les populations étaient effrayées. Le besoin de vaccins, dans l'esprit du public, a été exacerbé. Il y a plusieurs années, j'ai parlé avec un biologiste du faux scénario de bioterrorisme que j'ai esquissé ci-dessus. Son commentaire était: «Pensez-vous que n'importe quel scientifique dominant oserait aller dans cette ville bouclée et vérifierait réellement la région pour un produit chimique fortement toxique? Il serait blackballed, exilé, et discrédité dans une minute. Et c'est s'il avait de la chance. Telle est la «science» de nos jours. Un chercheur peut découvrir tout ce qu'il veut, s'il est approuvé.
Après 30 ans de couverture et de reportage sur la fraude scientifique profonde, je peux vous dire que la plupart des scientifiques connaissent, sans instructions d'en haut, les dimensions de leur «territoire autorisé». Ils peuvent flairer le danger de carrière à un kilomètre. OGM? Roundup? D'autres pesticides toxiques? Changement climatique? Vaccins? Médicaments? Tests médicaux de diagnostic? Pollution environnementale réelle? Mercure? Produits chimiques dans les aliments? Radiation? Centrales nucléaires? Fracking? Fluorures? Sur ces questions et sur une foule d'autres questions, le gouvernement joue un rôle central en tant que force dirigeante. Et il y a des armées de scientifiques complaisants prêts et disposés à exécuter des dictats gouvernementaux (et corporatifs) de prédilection. Ces scientifiques connaissent déjà les réponses avant même que les questions ne soient posées. Pendant ce temps, des fleuves de propagande coulent, vantant les gloires de la science.
C'est une situation de rêve, pour les corrompus en phase terminale. Un grand nombre de scientifiques, qui ne participent pas réellement à la fraude à la recherche, prennent du recul et observent la situation sans rien dire. Ils voient l'écriture sur le mur en très grandes lettres. En 1988, alors que j'écrivais mon premier livre, AIDS INC., J'ai interviewé un virologue très respecté d'une université américaine. J'ai mentionné que plusieurs biologistes moléculaires remettaient en question l'hypothèse du sida liée au VIH. Il m'a dit que lui et un certain nombre de ses collègues étaient conscients qu'il existait «un sérieux problème» concernant les preuves de l'hypothèse, mais qu'ils allaient tous «laisser tomber». C'était trop politique, a-t-il dit. Oui, eh bien, une énorme quantité de science s'avère être politique.
Garder la tête baissée et laisser passer les choses peut ne pas faire partie d'un programme de doctorat, mais peu de temps après la sortie de l'école, les chercheurs entrent dans un autre type de formation. Un thème principal surgit alors: voulez-vous une carrière, ou voulez-vous vivre au milieu de nulle part, en exil? En l'occurrence, l'établissement d'un large consensus scientifique reposant sur le sable est un travail simple. Cela prend du temps et de l'argent, mais le travail n'exige aucune brillance. Vous venez de clignoter des signes chez les scientifiques. Les signes disent: argent; la sécurité d'emploi; statut; avancement; promotion; subventions; prestige; réputation; Pension; exposition; censurer; discréditer; exilé; isolement; décès. Ils ont l'idée tout de suite.
Ils auraient l'idée quand une fausse bio-attaque (qui était en fait un produit chimique) s'est produite. Restez calme, d'accord avec les autorités. "Bien sûr, je savais que c'était un produit chimique, mais j'ai des paiements de maison à faire, et mes enfants postulent à des universités chères ..." Jon Rappoport
L'auteur de trois collections explosives, THE MATRIX REVEALED, SORTIE DE LA MATRICE , et POWER HORS DE LA MATRICE , Jon était un candidat pour un siège du Congrès américain dans le 29ème District de Californie. Il maintient une pratique de consultation pour des clients privés, dont le but est l'expansion du pouvoir créatif personnel. Nominé pour un prix Pulitzer, il a travaillé comme reporter d'investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, LA Weekly , Spin Magazine, Stern et d'autres journaux et magazines aux États-Unis et en Europe. Jon a donné des conférences et des séminaires sur la politique mondiale, la santé, la logique et le pouvoir créatif à des publics du monde entier. Vous pouvez trouver cet article et plus à NoMoreFakeNews.com .
----------------------------------------------------------
Comment la presse crée des fantasmes médicaux pour les crédules
----------------------------------------------------------
Anna Von Reitz - Vous êtes des esclaves
Vous commencez votre vie comme "l'un des peuples libres, souverains et indépendants des Etats-Unis" ---- un Virginien, Minnesotan, Texan, etc ....
Alors qu'il y a un bébé dans votre berceau, des «officiers en uniforme» enrôlés dans l'armée américaine, qui semblent être des médecins civils, saisissent mal votre nom et votre succession et forcent votre mère à signer une fausse information selon laquelle vous êtes un "Citoyen américain" - le même statut politique que vous auriez si vous étiez Portoricain, né à Porto Rico ou dans l'un des autres territoires insulaires, comme Guam.
Ce statut de «Citoyen Territorial» vous oblige à servir le gouvernement et à obéir à tous ses caprices, à être défini comme un «contribuable» et soumis à un service sélectif, et à avoir besoin d'une licence --- qui est l'autorisation officielle de faire quelque chose qui est autrement illégal --- pour des choses comme se marier ou voyager dans votre voiture du point A au point B. Il vous soumet également au système britannique d'équité et de tribunal territorial, qui est truqué contre vous pour que les Britanniques affiliés Les membres de l'Association du Barreau peuvent se prononcer contre vous 97% du temps en utilisant abondamment leur «discrétion judiciaire».
Tout au long de votre vie, ces vermines vous désinforment, délibérément ou par ignorance, et vous disent que vous devez avoir un numéro de sécurité sociale, vous devez avoir un permis de conduire, vous devez avoir un acte de mariage. Et vous faites docilement ce que l'on vous dit. Chaque fois que vous le faites, vous confirmez involontairement que vous êtes un «citoyen américain» et que vous portez effectivement le faux témoignage contre vous-même et contre vos propres intérêts, simplement pour vous entendre et survivre dans ce monde horrible qu'ils ont créé.
S'ils vous paient, sur quoi repose ce paiement, si ce n'est votre travail acharné et vos années de paiement d'impôts que vous n'avez jamais réellement dû?
Ainsi, vous avez été kidnappé et avez fait l'objet d'un trafic vers un territoire des États-Unis, et vous n'avez jamais été informé de ce changement dans votre statut politique officiel. Vous avez été soumis à la reine d'Angleterre et aux dettes de la British Crown Corporation et si vous vous êtes réveillé assez pour vous plaindre, ils vous ont claqué dans une de leurs propres cours truquées où ils pourraient vous violer et vous piller ainsi que votre nom et votre succession un peu plus.
Mais comment cela pourrait-il arriver?
Comment est-ce que personne ne se serait rendu compte de cela?
Eh bien, ils n'ont jamais dit à votre mère, et vous étiez trop jeune pour savoir quoi que ce soit à ce sujet, alors pourquoi auriez-vous l'impression que c'est ainsi? Tu ne pouvais pas savoir. Vous ne pouviez même pas vous plaindre à ce sujet. Et la sale vermine pourrie l'avait planifié de cette façon.
Alors vous êtes ici, enregistrés sur papier, à Porto Rico ... sans aucune idée et sans moyen de rentrer chez vous, coincés dans LEUR statut politique étranger, soumis à leur loi étrangère, coincés à payer leurs impôts étrangers, souffrant à travers LEURS faillites étrangères et vivant dans LEUR réalité «territoriale». Et tout cela vous est fait par ce qui semble être votre gouvernement, mais ce n'est pas le cas. C'est LEUR gouvernement, qui est censé agir en vertu d'un contrat appelé la Constitution des États-Unis d'Amérique pour vous protéger et vos droits
Alors, comment peuvent-ils contourner leur obligation contractuelle d'honorer et de servir, et au contraire de piller?
Ils font semblant de ne pas savoir que vous êtes un Américain d'un des Etats-nations américains. Après tout, votre mère a dit que vous étiez un «citoyen des États-Unis» ---- elle ne savait tout simplement pas de quels «États-Unis» ils parlaient et on ne leur a pas dit non plus. Et puis vous êtes arrivé comme un bon petit et vous êtes inscrit à la sécurité sociale, et tout le monde sait que le titre 42 dit clairement - que ce programme est seulement pour les employés fédéraux et les personnes à charge et les demandeurs d'asile politique. Eh bien! Vous devez avoir demandé l'asile politique, n'est-ce pas? À Porto Rico, pas moins. J'entends le climat est sympa là-bas.
Qui savait? Les tricheurs au cœur noir et perfides à Washington, DC --- ils savaient. Les chefs d'état-major conjoints --- ils savaient. C'est ainsi qu'ils ont payé leurs nouveaux avions de combat à réaction et leurs programmes de guerre bactériologique et tout le reste. Les Clintons, Billy et Hillary, et Jimmy et Ronnie et les deux Georges et M. Obummer --- ils savaient tous. Tout le monde, de leur côté de la barrière, savait et ils se moquaient de vous, les pauvres idiots qui trébuchaient, pensant toujours que vous viviez en Amérique. Ils vous ont appelé «citoyens souverains» --- un oxymore délibéré. Ils vous appellent le «bétail» et vous ont traité de cette façon aussi.
Et si vous n'êtes pas assez fou pour vous rebeller, si vous n'êtes pas fâché contre eux, si vous n'êtes pas prêt à vous lever, revenez en haut et relisez lentement, en vous rappelant que ce sont des gens sur votre liste de paye qui font cela, à vous et à vos fils et vos filles.
Mais, dites-vous, ce sont aussi des Américains. Comment cela pourrait-il être?
Sûrement, ils ne se soumettraient pas à toutes ces choses? Ils ne vivraient pas comme des esclaves à la merci de leurs propres employés? Bien sûr que non.
Eh bien, la voici, en noir et blanc, la Foreign Sovereigns Immunity Act de 1976. Vous, mes chers, vous êtes tous des «souverains étrangers» - de leur point de vue. Oh, ils admettent que vous êtes en fait souverain. Ils ne peuvent pas éviter cela. Ils prétendent simplement que vous avez tout donné et que vous vous êtes «porté volontaire» pour être traité comme un Portoricain et un esclave de la dette et tout ce qu'ils voulaient dire sur vous - alors qu'ils gardaient en privé leurs propres droits et prérogatives en tant que souverains légitimes du Sol américain. Vous devriez voir la revendication de droit d'auteur de Bill Clinton à son propre nom et domaine. Il n'a rien oublié. Pas une seule virgule.
Donc, si vous êtes souverain sur le sol américain et que vous avez les garanties et les protections de la Constitution des États-Unis d'Amérique, comment se fait-il que vous êtes toujours chassés par leurs collectionneurs de billets? Harcelé par leurs tribunaux? Eh bien, rappelez-vous, toutes ces conneries sont militaires. Rappelez-vous la sentinelle demandant le mot de passe? Et si vous ne connaissez pas le mot de passe, il peut vous tirer dessus? C'est la même chose. Vous devez leur donner un AVIS OBLIGATOIRE que vous êtes exempté et immunisé, un Souverain étranger (en ce qui les concerne) par la Loi de 1976 sur l'immunité des souverains étrangers.
Et puis vous commencez à dire leur vérité à ces vermines--- qu'ils n'ont aucun droit sur vous. Vous devriez aussi former vos assemblées légales de comté et élire votre juridiction territoriale, des shérifs, établir vos pools de jurés, élire vos juges de paix américains de la common law. Beaucoup d'entre vous ont demandé - si Hillary a enfreint la loi et mis en danger la sécurité nationale. Pourquoi ces escrocs se promènent-ils encore? La seule façon de les traduire en justice est de nous réveiller tous et de nous rappeler qui nous sommes.
Maintenant, la plupart des Américains sont pacifiques, même dociles. Ils veulent vivre et laisser vivre, s'occuper de leurs propres affaires, travailler dur et jouer dur. La plupart des Américains ne demandent pas grand-chose du gouvernement, sauf pour être avoir la Paix et vivre douillettement. Mais ils ne nous laisseront pas parce qu'ils veulent nous voler. Ils veulent continuer à réquisitionner notre gouvernement légitime. Ils veulent régner sur nous. ILS ont leur petite machine de fraude confortable et leur système politique bidon bipartite tous mis en place. Ils ont leur «gouvernement d'entreprise» et leur «entreprise militaire».
----------------------------------------------------------
TRUMP est-il notre libérateur?
Le demi-tour qui est nécessaire:
Le président TRUMP est-il à l'origine du demi-tour?
L'élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis INC. Constituait un pas important vers la victoire contre la mafia khazariste dans le monde entier. Trump accomplit ce qu'aucun autre président ne pouvait ou ne voulait faire. Il a rassemblé les nations en Asie. Il a rencontré tous les leaders mondiaux qui sont venus lui rendre visite. Cela vous dit le respect qu'il est tenu par les gouvernements du monde. Les ententes conclues et les relations établies étaient incroyables et sans précédent. Il a fait beaucoup de bon travail pour, non seulement les Américains, mais pour toute l'humanité.
Son plus grand obstacle est le gouvernement mondial secret et non élu qui existe encore et qui a contrôlé l'humanité pendant des siècles. Ils possèdent et contrôlent les systèmes financiers mondiaux, et les multinationales, tous les grands médias et la plupart des gouvernements élus du monde y compris, et cela rend particulièrement difficile, la majorité de l'administration américaine actuelle. Jusqu'à il y a quelques semaines, ce gouvernement secret n'a jamais agi publiquement. Ils sont The Deep State Illuminati, plus précisément appelé la Rothschild Khazarian Mafia (RKM) basée en Europe, qui ont des lignées communes remontant à la royauté du royaume médiéval de Khazaria, situé entre les mers Noire et Caspienne.
The Deep State déjoué par le président Trump:
Le gouvernement fantôme avait l'intention de piéger le président Trump dans une guerre avec la Russie , que Trump a vu venir et a riposté en coupant toute aide aux terroristes de la CIA en Syrie, qui a été de nouveau contrecarrée par l'Etat profond en envoyant des plans d'armes Des terroristes financés par la CIA , en défiance directe à l'ordre de Trump.
Avec le "Deep State" sachant très bien que la Russie ne permettrait jamais à ces terroristes de la CIA de s'établir dans une nation syrienne, une nation qui approchait enfin de la paix, le plan de guerre du plan directeur du gouvernement de l'ombre a échoué sa propre OTAN, la Turquie , et non la Russie , a ordonné aux Etats-Unis de quitter la Syrie.
Puis, le secrétaire général de la Défense du président Trump, James Mattis, a reconnu la réception de l'avertissement de la Turquie , suivi par le président Poutine qui avertissait les États-Unis que les forces russes étaient toujours prêtes à lancer une contre-offensive.
Sachant pertinemment qu'une guerre mondiale était à quelques minutes de là, le président Trump a pu reprendre le contrôle de ces comploteurs de «l'État profond» en demandant à la CIA de déclarer que les forces qu'ils soutenaient en Syrie étaient bien des terroristes. Cela signifie que 5.000 chargements de camions et 2.000 chargements d'armes envoyés par l'Etat profond constituent désormais un crime, passible de plus de 20 ans de prison aux États-Unis, et plus important encore, d'éviter cette guerre mondiale planifiée.
En arrivant, le président Trump a finalement habilement déjoué les criminels de guerre «Deep State». Et ouvre la voie au début du très important Congrès de dialogue national syrien parrainé par la Russie , la Turquie et l'Iran demain, le 29 janvier, à Sotchi.
Signes du désespoir de la cabale:
Le pire cauchemar de l'État profond n'a jamais été que Donald Trump améliore les relations avec la Russie. Ce qui les maintient éveillés, c'est le tremblement de terre et les cris dans l'obscurité, pire encore la perspective d'exposition et de poursuites pour des décennies de criminalité. Pour la première fois depuis John F. Kennedy, l'État profond est vraiment remis en question. Le point d'inflexion peut avoir été atteint. Si c'est le cas, les développements juridiques prendront une vie propre, finalement hors du contrôle des comités du Congrès, M. Sessions, Trump, ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.
Le président Trump est un boulet de démolition. Son existence même à la Maison Blanche a provoqué la panique et la consternation dans les rangs de la cabale et de leurs maîtres, même sous les familles sionistes elles-mêmes, les Rothschild et les Rockefeller, qui ont publiquement tiré leur scepticisme en critiquant directement Trump. La signification de Jacob Rothschild parlant de Trump "menaçant de détruire le Nouvel Ordre Mondial", Lynn Forester de Rothschild pleurnichent sur Twitter à propos de Trump et David Rothschild tweeting sur les lois américaines sur les armes à feu, est la preuve que ces lignées sombres sont inquiètes desserrer la compréhension de la puissance mondiale. Pour eux même sortir en public et parler sont des signes de leur désespoir.
Il est devenu évident pour beaucoup que ceux qui sont au pouvoir ne veulent pas de Donald Trump à cause des bouleversements qu'il provoque dans le monde politique.
"Trump fait d'énormes progrès malgré une immense résistance. Ils ont déjà fait un assassinat de personnage sur lui, et je pense qu'ils pourraient aller plus loin que ça ... Trump progresse, et il les a fait peur.
Dit Kevin Shipp, un dénonciateur de la CIA.
Shipp précise également que les agences de renseignement qui constituent ce qu'il appelle le «gouvernement fantôme» ne sont pas non plus satisfaites du président Trump. Beaucoup soupçonnent que le président Trump va bientôt exposer les crimes odieux que beaucoup ont dénoncés depuis des années et c'est pourquoi il y a tellement de résistance de la part des élitistes en charge. "Ils ne veulent pas que les squelettes sortent de leurs placards." Cependant, Shipp est optimiste que Trump est l'homme à faire cela.
L'agent de la CIA a qualifié le dernier Executive Order (EO) du président Trump de bon exemple de la riposte du président. L'EO sur les graves violations des droits de l'homme ou la corruption est un moyen privilégié d'attaquer le monstre devenu mondial en traitant les violations des droits de l'homme et la corruption comme des menaces nationales. Cela permet aux militaires de s'impliquer dans l'attaque et le démantèlement d'un grand nombre de réseaux criminels qui continuent de créer des conflits et de la misère dans le monde.
Les Khazariens et leurs esclaves médiatiques se cramponnent toujours à l'illusion que l'avocat spécial Robert Mueller finira par arrêter Trump dans le cadre de l'enquête en cours sur "l'ingérence russe dans les élections". Cependant, des sources du Pentagone disent que même si Mueller a été impliqué dans la dissimulation du 11/9, il "est toujours un Marine qui prend les ordres de Marine Generals [John] Kelly, et [James] Mattis, comme le parfait vipère à prendre la cabale Bush-Israël.
Si vous pensez que le président Trump est vraiment responsable, lisez l'article où le chef d'état-major de la Maison Blanche , le général John Kelly, dit qu'il ne lit pas les tweets Trump et que son travail consiste à "s'assurer que le président faire.
Le système de diffusion d'urgence des États-Unis (EBS) a été installé et vérifié, de sorte que les citoyens puissent être informés, même si le Google contrôlé par Khazarian et les médias d'entreprise continuent de mentir aux gens. Espérons que la liste des personnes à arrêter inclura la direction de Google, Facebook, etc. afin qu'Internet puisse redevenir une véritable source d'information.
Shipp semblait très préoccupé par le fait que ces opérations ressemblant à un coup finiraient par atteindre un point où Donald Trump devait être tué. Il craint que cette méchanceté ne soit aussi profonde que le complot visant à éliminer le président Kennedy et craint que des opérations soient déjà en cours pour tenter de faire reculer le président Trump. Cependant, Shipp reste confiant que ceux qui entourent le président sont les meilleurs dans l'entreprise.
Une victoire est à portée de main:
Non seulement le président a ses agents secrets personnels qui ont juré de protéger le président, le président Trump a également apporté ses propres forces de sécurité. On ne sait pas grand-chose de ces héros qui protègent le président, et c'est une bonne chose! Leur expérience, leurs compétences ou leurs identités n'ont pas besoin d'être dans le domaine public, car elles ne seraient utilisées que pour tenter de les attaquer ou d'attaquer le président.
Bien que les inculpations commencent enfin à voir le jour, ceux qui s'opposent avec véhémence au président Trump sont toujours libres de le faire et restent intacts, en dehors de leurs bandes GPS. Ceux qui travaillent à saper le travail du président feront face à la colère de Trump et seront finalement tenus responsables des crimes qu'ils ont commis. Si Kevin Shipp a raison et que le président Trump s'attaque réellement aux trafiquants de drogue, d'organes et d'enfants, il n'est pas étonnant que les plus riches et les plus puissants s'opposent à lui.
Trump doit continuer à avancer en collaboration avec les présidents Poutine et chinois Xi Jinping. Une nouvelle ère pour l'humanité est à l'horizon. La promesse d'une victoire sur les terroristes et leurs partisans britanniques, américains et de l'OTAN est à portée de main, en tant que premier pas vers une renaissance mondiale.
Déclaration de faillite des États-Unis INC. Est nécessaire:
L'armée américaine et les chapeaux blancs de l'agence du FBI l'ont compris et ont pris des mesures qui sont par exemple vues sous la forme de la présidence de Donald Trump.
Cependant, Trump a pris la tête d'une entité en faillite et, même s'il fait de son mieux, il n'a pas encore fait ce qui est inévitable et déclare formellement la faillite des Etats-Unis INC. Et en faillite c'est.
Les États-Unis ont un déficit commercial avec le reste du monde depuis 1976, entraînant un déficit commercial cumulé de plus de 10 billions de dollars. En plus de cela, le gouvernement américain a une dette de 19,1 trillions de dollars et 128 billions de dollars, soit 7 fois le PIB américain de 18 billions de dollars en passif non capitalisé. C'est la véritable raison pour laquelle le gouvernement des entreprises des États-Unis a fait de facto faillite le 3 mai 2017, lorsque sa filiale à 100% de Porto Rico a fait défaut sur sa dette de 123 milliards de dollars.
Ce que cela signifie, c'est que peu importe à quel point Donald Trump essaie, il ne peut pas résoudre les problèmes des États-Unis sans d'abord déclarer officiellement faillite. Cependant, la faillite des États-Unis n'est pas la même chose que la faillite d'un autre pays. D'une part, déclarer faillite rendrait impossible pour les Etats-Unis de continuer à gérer leurs quelque 800 bases militaires américaines dans le monde.
Ce qu'il faut, c'est une déclaration formelle de faillite des États-Unis afin de relancer une refonte complète de l'architecture monétaire internationale mise en place après la Seconde Guerre mondiale, afin de mieux refléter la réalité démographique et économique mondiale actuelle. La Société White Dragon - WDS estime également que le monde a besoin au minimum d'un ensemble commun de règles pour que les criminels internationaux comme la mafia khazariste ne puissent plus s'engager dans des guerres illégales, des pillages et d'autres activités antisociales.
Le WDS soutient également le lancement d'un nouvel âge d'or en commençant par un jubilé de dette, une redistribution unique des actifs, une campagne massive pour nettoyer la planète et des efforts systématiques pour se développer dans l'univers.
Des fonds de crypto-monnaie en or et adossés à des actifs seront mis en place pour fournir un revenu de base universel à tous les êtres humains sur Terre. Ce sera un droit humain inaliénable pour tous. Il ne sera plus nécessaire de travailler ou d'être un esclave pour survivre.
Les États-Unis ne sont pas les mêmes que les États-Unis d'Amérique non constitués en société, la «République d'Amérique» qui n'est pas fauchée et n'est pas obligée de payer leurs dettes au-delà des rares frais de service que l'État profond peut légitimement exiger. La «République d'Amérique», ou en fait le peuple de la République d'Amérique, sont les principaux détenteurs d'intérêts de sécurité et les créanciers prioritaires du reste du monde. Rappelez-vous que les États-Unis ne sont pas l'Amérique
Les familles de lignées qui possèdent les banques centrales privées ont passé des années à utiliser des mots comme «QE» et «monétiser la dette», disant que cela conduirait à l'inflation et limiterait les dépenses irresponsables du gouvernement. Que signifie exactement "dette monétisante"? Cela signifie transformer la dette en argent. En d'autres termes, cela signifie mettre fin à l'esclavage de la dette. Rappelez-vous, la dette envers les banquiers centraux et les banques n'est pas légitime. Les banquiers n'ont pas gagné l'argent qu'ils prêtent aux gens et aux gouvernements dans le monde réel en faisant de vraies choses, ils ont simplement mis des chiffres dans les ordinateurs.
Donc, monétiser leur dette signifie simplement renoncer à l'esclavage de la dette.
Le peuple américain a été vicieusement déformé et escroqué par les États-Unis INC. Et la Couronne britannique, la monarchie britannique et les différents papes, principalement depuis 1860, lorsque cette grande fraude a commencé.
Russie Bashing:
Beaucoup de gens sont assez intelligents pour comprendre que créer un coin entre les Américains et les Russes est un objectif pratique et philosophique des monarchistes et des papistes qui ont cherché à séparer deux pays consacrés au bien-être des travailleurs et des gens ordinaires par opposition aux élites .
Il est dans l'intérêt des élites de garder l'Amérique et la Russie dans la gorge l'une de l'autre, mais ce n'est pas un avantage pour l'un ou l'autre des deux pays. La stratégie de «diviser pour mieux régner» des élites à cet égard est tout à fait évidente et présente également un biais évident en faveur d'eux, étant cohérent à travers l'histoire.
Les Rothschild ont pris toute la richesse de l'Ouest et ont fui en Chine. Ils n'ont pas été capables d'écraser l'économie parce que les bons gars; chapeaux blancs / alliance pour une terre libre et prospère, ont été en mesure de le garder à flot, avec optimisme jusqu'à ce que le moment soit venu pour l'événement de réinitialisation, connu sous le nom RV et Global Currency Reset (GCR).
Le nouveau système monétaire sera soutenu par l'or et le commerce sera sur un pied d'égalité pour toutes les nations.
La tempête est ici:
Les états financiers qui viendront au cours des prochaines semaines, exposeront les détails des méthodes par lesquelles la cabale gouverne le monde à travers le contrôle de l'argent en montrant comment les contrats commerciaux illégaux génèrent des recettes allant de 3 billions de dollars jusqu'à 25 000 milliards de dollars. De quoi financer chaque projet humanitaire VRAI sur Terre en plus de faire progresser les développements technologiques, comme l'énergie gratuite, l'exploration de notre univers, le logement, les projets hydroélectriques pour les pays sous-développés, le vert des déserts et bien d'autres projets d'infrastructures. Au lieu de cela, l'argent a été utilisé pour subvertir la production de la population à quelques familles sélectionnées. Divulguer de première main comment ces personnes contrôlent illégalement la planète Terre.
Pour s'engager dans la gestion du monde, commencez par l'intimidation, appliquez le pot-de-vin, le chantage, le vol et la tromperie pour gouverner la planète en contrôlant le flux d'argent, en créant un processus pour rester au sommet de la pyramide. Enfin, assurez-vous que la majorité de l'argent généré, est gardé OFF BILAN. Ce qui signifie qu'il n'est PAS signalé, mais secrètement administré via des codes de transfert dans les comptes Off-Ledger.
Pour apprendre à quel point la structure du pouvoir occidental est corrompue, il est fortement recommandé d'écouter cette interview de 37 minutes avec Tony Gambino, ancien patron de la mafia de la famille Gambino.
Investigative Journal Interview with Tony Gambino
Trump a l'état profond terrifié - Kevin Shipp
Kevin Shipp, ancien haut responsable de la CIA , a déclaré que le président Trump avait "déclaré la guerre" au soi-disant Etat profond et au gouvernement fantôme. Shipp explique: «Je fais la différence entre le 'Deep State' et le gouvernement de l'ombre. Le gouvernement de l'ombre sont les agences de renseignement secret qui ont un tel pouvoir et le secret qu'ils agissent même à l'insu du Congrès. Il y a beaucoup de choses qu'ils font en toute impunité.
Ensuite, il y a le 'Deep State', qui est le complexe industriel militaire, toutes les sociétés industrielles et leurs lobbyistes, et ils ont tout l'argent, le pouvoir et la cupidité qui leur achètent les sénateurs et les membres du Congrès. .
Donc, les deux sont connectés, mais ils sont vraiment deux entités différentes. C'est le gouvernement fantôme, en particulier la CIA , qui s'en prend à Donald Trump. Ils sont terrifiés à l'idée que certaines de leurs transactions soient exposées. Si tel est le cas, cela pourrait mettre en péril toute l'organisation.
L'ordre exécutif du président Trump de décembre sur «les violations graves de droits de l'homme ou la corruption» est une manière importante que Trump tourne les tables sur les personnes essayant de l'abattre. Shipp dit, "Donald Trump commence très sagement en l'appelant" une menace pour la sécurité nationale américaine. "
Ce terme fait appel à l 'armée américaine, aux agences de renseignement américaines, à l' application de la loi nationale et à l 'ensemble de l' application de la loi aux États - Unis pour faire appliquer ces lois. Ce qu'il y a d'étonnant avec le décret-loi, c'est qu'il s'applique maintenant aux personnes étrangères, aux organisations étrangères et même aux représentants des gouvernements étrangers. Donc, c'est une menace à la sécurité nationale qui inclut n'importe qui à l'intérieur des États-Unis ou à l'extérieur des États-Unis. "
Les mêmes personnes qui ont attaqué Donald Trump ressentent maintenant la contre-attaque de Trump. Shipp dit; "Ils sont terrifiés; Ils sont terrifiés en ce moment même. Ils ne s'attendaient pas à ce que Trump fasse ce qu'il est en train de faire maintenant. La raison pour laquelle ils ont essayé de l'obtenir avant même d'être élu, c'est qu'ils savaient qu'il était incontrôlable, inégalable, et qu'ils savaient que s'il entrait à la Maison Blanche , ils ne pourraient pas le manipuler, et voilà, c'est exactement que ce passe-t-il.
Il y a des gens, et cela a été méticuleusement documenté, qui ont peur en ce moment. Donald Trump interroge le Deep State et le gouvernement de l'ombre. Il bascule l'endroit à gauche, à droite et au centre. Les médias sont terrifiés à ce sujet. Leurs éditeurs donnent des ordres pour l'attaquer, tout comme ils tentent de l'attaquer de l'intérieur de sa propre administration. Ils font tout sale dans le livre pour le sortir, mais en vain à ce jour.
------------------------------------------
Neil Keenan mise à jour 29 / 01-2018:
L'importance du drainage de tous les marais:
Nous devons avoir enfin les choses nettoyées une fois pour toutes! Après la chute de la Cabale aux États-Unis, les dominos du monde entier doivent tomber; Autrement, malgré le fait que nous soyons peut-être capables de reprendre notre souffle, il ne nous restera plus que quelques instants avant qu'ils ne nous fassent encore plus de dégâts et qu'ils ne ravagent à nouveau toute la planète.
La surprise de tous les comptes du grand livre des Rothschild, Rockefeller et le reste: Le livre avec «Codes de tous les comptes hors-livre est entre les principaux de Neil Keenan, alors tout le monde capable d'enquêter sur les manipulations financières de la cabale, est invité à obtenir une copie pour un examen plus approfondi.