Fier d'être con ! et ça paie. Où est le respect de la Femme. Et ces personnes sont des Stars !?
900.000 euros de chiffres d'affaires en 2017
Parents, que regardent vos enfants sur le Net? Non, l'ordinateurs ne leur ouvre pas l'esprit.
Avant les vrais homosexuels, étaient sobres et de très belles personnes. maintenant la Gay Pride et la Mode étant passées par là, ils ont mis en valeur, lâché dans la natures des "personnes" qui polluent nos jeunes avec leurs idées farfelues, malsaines.
Le blogeur Jeremstar (Jérémy Gisclon ) se marie avec lui même à la mairie du 1er arrondissement de Paris le 9 octobre 2017. La sologamie, c'est ce que prétend vivre Jeremstar, qui a décidé de s’auto-épouser.
La chaîne C8 a suspendu sa participation à l’émission de Thierry Ardisson Salut les Terriens, où il était chroniqueur depuis la rentrée.
Chez Ardison. "J'emmerde la terre entière".
Cette téléréalité. Un beau ramassis de personnes perdues piégées par ces animateurs arrivistes qui profitent de leur crédulité,.
Par contre Ardison, c'est aussi ceci. Mais, normal, c'est le scandale qui lui a valu cette "carrière" :
Flavie Flament violée : Ses confidences dans "Salut Les Terriens !"
------------------------------
![]() |
A gauche, Rachel Garrido, comme témoin, la femme d'Alexis Corbière, bras droit de Mélenchon |
Europe1 : Le business de Jeremstar mis en péril par des soupçons de complicité d'agression sexuelle
Star de la Toile auprès des jeunes, Jeremstar est menacé par les soupçons de viol sur mineur pesant sur l’un de ses proches.
Jeremstar est "calfeutré" dans son appartement avec son petit ami, confie un proche. "Assommé. Dévasté." Il a changé de numéro de téléphone. L’univers de Jeremstar, 31 ans, "c’est le monde des licornes et des pyjamas en pilou, soupire son agente, Clarisse Mérigeot. C’est ce qui a fait le succès de ses stories, avec une vie fantasmée et rêvée, loin de la réalité et du monde des adultes." C’est un scandale qui secoue les réseaux sociaux et inquiète les parents. Depuis deux semaines, les internautes se déchirent autour du "JeremstarGate". L’affaire est partie d’une banale histoire d’"info" piquée à un blogueur de 19 ans. Elle a dégénéré avec la mise en ligne d’une vidéo de Jérémy Gisclon alias Jeremstar en train de se masturber. Le jeune blogueur spolié, qui avait ainsi voulu se venger, a ensuite porté des accusations de pédophilie et de recours à la prostitution de mineurs à l’encontre de proches de Jeremstar qui apparaissaient dans ses stories Snapchat sous les pseudos de "Babybel" et "Babar".
Chroniqueur de téléréalité connu pour ses interviews dans sa baignoire
Mais qui est Jeremstar? Chroniqueur de téléréalité connu pour ses interviews dans sa baignoire, il est l’influenceur numéro 1 sur Snapchat, le réseau des ados, celui que les parents ne comprennent pas. "Jeremstar est avant tout un buzzeur, insiste Julien Boulenguer, directeur associé de Brand and Celebrities, start-up spécialisée dans l’influence digitale. Il est né du buzz et vit du buzz sur le réseau de l’instantanéité et de l’éphémère".
Présenté comme incontournable sur la cible des 12-18 ans, il monétiserait ses stories entre 30.000 et 80.000 euros.
Pour la consultante spécialisée dans la téléréalité Magali Berdah, de l’agence Shauna Events, "il avait un monopole sur son créneau. Beaucoup de candidats le détestaient mais avaient besoin de lui. Depuis cette affaire, il y a un grand vide dont beaucoup voudraient profiter : tous les jours, je reçois au moins quatre propositions de gamins de 16 ans qui veulent devenir le nouveau Jeremstar. Ils déposent des noms de domaine et invitent à balancer les informations les plus trash pour les monétiser".
900.000 euros de chiffres d'affaires en 2017
Selon Clarisse Mérigeot, la SARL Jeremstar aurait réalisé 900.000 euros de chiffres d’affaires en 2016 et en 2017. Elle confirme que "tout est en suspens", en précisant qu’aucun annonceur ne lui a retiré sa confiance. L’éditeur de son dernier livre a interrompu la tournée de dédicaces dans le sud de la France. Et la chaîne C8 a suspendu sa participation à l’émission de Thierry Ardisson Salut les Terriens, où il était chroniqueur depuis la rentrée.
Cette semaine, l’affaire a pris un tournant judiciaire avec le dépôt de deux plaintes contre Pascal Cardonna, 51 ans, alias "Babybel", auprès du procureur de Nîmes. Ce cadre de France Bleu est accusé de "viol aggravé sur mineur", "corruption de mineur", "atteinte sexuelle sur mineur" et "recours à la prostitution de mineur", détaille Me Kamel Benamghar, qui représente la première victime présumée, Annoir Sinnaour, 18 ans. Sollicité par le JDD, l’avocat de Pascal Cardonna n’a pas donné suite.
Le tribunal médiatique l'a déjà condamné
Une première enquête avait été ouverte par le parquet de Paris et confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BDRP) le 17 janvier, à la suite d’une plainte de Jérémy Gisclon pour "atteinte à l’intimité de la vie privée". Selon son avocate, Me Aude Weill-Raynal, il a déposé deux nouvelles plaintes depuis : une seconde pour "harcèlement" et "injures" contre le jeune blogueur par qui le scandale est arrivé ; l’autre contre Annoir Sinnaour pour "dénonciation calomnieuse".
Si l’enquête suit son cours, le tribunal médiatique l’a déjà condamné. "Et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le business de Jeremstar, estime Stéphane Attal, cofondateur de l’agence média Les Influenceurs. L’impact est majeur car toutes ces personnalités issues de la téléréalité n’ont aucun réel socle de crédibilité et de réputation." Pour l’instant, l’affaire lui a apporté encore plus de followers sur les réseaux sociaux. "S’il arrive à revenir, il aura gagné en notoriété, relève Julien Boulenguer. Il fera une Nabilla."
Jeremstar par Jeremy Gisclon, éd. Hugo Image.
-------------------
La starlette des réseaux sociaux aux 2 millions d'abonnés Twitter (dont près de 60% sont des faux comptes soit dit en passant) a été récemment accusée de complicité de pédophilie ainsi que son compère Pascal Cardonna (alias Babybel qui lui profiterait de la notorité du premier pour abuser de jeunes groupies). Dans un article, tout deux ont formellement nié ce qui leur est reproché.
"Le jeune homme a publié un long communiqué, dans lequel il se dit "abasourdi par les accusations dont [il] fait l'objet". "L'idée que des jeunes gens, parce qu'ils ont de l'affection pour mon personnage public, puissent se trouver confrontés à des actes de prédation sexuelle m'horrifie, explique-t-il, concernant les accusations à l'encontre de Pascal Cardonna. Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien à voir avec sa vie intime." Il nie ensuite tous les faits qui lui sont imputés sur les réseaux sociaux.
On m'accuse d'être à la tête d'un réseau de prostitution de mineurs. Je nie. (...) La répétition en ligne de ces monstruosités infondées est une autre forme de cyberharcèlement qu'il m'est extrêmement difficile de supporter.
De son côté, Pascal Cardonna a publié un communiqué, mercredi, dénonçant des attaques "diffamatoires et mensongères". Il conteste les faits et annonce avoir déposé plainte "pour diffamation et atteinte à la vie privée"auprès du procureur de la République de Nîmes. "Ma vie privée n'a rien à voir avec mon personnage (Babybel) sur les réseaux sociaux", souligne-t-il.
Il ne faut pas confondre homosexualité et pédophilie ! Derrière cet amalgame ignoble, il y a des relents nauséabonds voués a assurer du sensationnel et du buzz !
Manque de chance pour eux, Internet a des yeux et des oreilles partout et n'oublie rien.
Tel est pris qui croyait prendre.
Jeremstar et Babybel invitent un mineur de 15 ans à leur soirée aux allusions sans équivoque:
Pascal Cardonna invite un mineur chez lui en lui disant que la condition c'est de le "pomper et lui bouffer le cul".
L'ancien caméraman de Jeremstar évoque la pédophilie de Cyril Legann (alias Babar), un autre proche, directeur et producteur responsable de la programmation chez Festival du Film Gay et Lesbien de Pairs et président du Festival LGBTQ "Chéries - chéris".
![]() |
Jeremstar et Cyril Legann ("Babar") |
Cyril Legann a co-réalisé deux films avec Bernard Alapetite, animateur d'un réseau pédophile multi-récidiviste qui étonnamment (ou pas avec la justice française..) n'a écopé que de 3 ans de prison ferme après plusieurs condamnation de sursis. Ils flirtent avec l'élite pédophile.
![]() |
Babar en compagnie de BHL, l'ami des pédophiles. C'est son idole apparemment... |