L’élite mondiale à Guantanamo Bay !
La phase suivante est la Divulgation.
La phase suivante est la Divulgation.
Le Dr Michael Salla, avec ses informateurs, confirme les rumeurs des arrestations des VIP de la Politique qui sont transportés à la Prison de Guatanamo pour y être jugés !
L'Internet a débordé de rumeurs selon lesquelles des membres de haut niveau de l'État Profond (cabale / Illuminati /Élite) sont détenus pour des violations des droits de l'homme et pour de la corruption et sont emmenés, par les forces spéciales américaines, à la prison militaire de la base navale de Guantanamo Bay (Gitmo), à la suite de milliers d'actes d'accusation scellés.
Plusieurs sources ont rapporté que des gens très connus sont emmenés là-bas. Si ces rumeurs sont exactes, ces enquêtes secrètes, ces arrestations et ces transports vers Gitmo, où les personnes ainsi détenues risquent une détention prolongée et auront à faire face à la justice militaire, cela a d'énormes implications politiques et rendent possible la divulgation d'informations auparavant cachées par l'État Profond.
Une des sources de telles rumeurs vient de David Todeschini, un ancien combattant de l'USAF qui a écrit un exposé sur les opérations secrètes pendant la guerre du Vietnam.
Il décrit ce qu'il a appris d'une source fiable du FBI, sur les récents événements survenus à Guantanamo dans une vidéo YouTube du 24 décembre 2017, qu'il a résumée comme suit :"Des sources confidentielles de haut niveau racontent à ce journaliste que la prison militaire américaine de Guantanamo Bay a été informée de s'attendre à recevoir des prisonniers de haut rang sous peu - peut-être à la suite de plus de 10.000 inculpations fédérales scellées. 1.000 Marines ont accompagné le général Mattisà Gitmo pour assurer la sécurité des 'prisonniers spéciaux'."
Acte d'accusation :
Une autre source d'informations sur ces transports secrets à Gitmo, via des actes d'accusation scellés est un journaliste vétéran, le Dr Jerome Corsi, qui a publié sur Twitter :#QAnon # Qanon8chan. Quelque chose se passe à GITMO - les enregistrements de vol sont partagés sur Subreddit post CBTS_stream ici : https://t.co/3CnO7GpczZ
Cela se rapporte à l'ordre exécutif @realDonaldTrump, concernant la confiscation des actifs pour ceux qui sont impliqués dans les violations des droits de l'homme - Jerome Corsi (@jerome_corsi) 29 décembre 2017
Une troisième source est Brenden Dilley, animateur de radio, candidat pour un poste au Congrès américain, qui a reçu des informations d'un autre lanceur d'alerte anonyme qui a fait ses preuves en matière de fiabilité. L'information de ce dernier est apparue dans un article du 27 décembre, qui a été attribué à tort à QAnon.

Enfin, nous avons Benjamin Fulford, ancien correspondant du magazine Forbes, qui a écrit le 1er janvier 2018 : "Dans un moment historique de justice, la plupart des principaux auteurs américains de la fausse 'guerre contre le terrorisme' ont eux-mêmes été emmenés au camp de la marine américaine à Guantanamo, à Cuba, selon des sources du Pentagone. Les agents des Rothschild, George Soros, Peter Munk, Peter Sutherland, les Bush, les Podestas et bien d'autres ont été transportés par avion à Gitmo, pour faire face à des tribunaux militaires, alors que le ministère de la Défense dépense 500 millions de dollars pour moderniser la prison et pour engager des Marines", disent les sources !
Ce qui peut être déduit, à partir de ces sources indépendantes, est que des membres de haut niveau de l'État Profond, dont beaucoup font partie d'un réseau mondial pédophile satanique, sont détenus par les forces spéciales américaines et emmenés à Gitmo, où ils seront détenus indéfiniment, tandis que la justice militaire est appliqué à leurs cas. Les installations de détention de Gitmo ont été considérablement améliorées avec des agrandissements et avec plus de personnel pour accueillir un nombre important de prisonniers VIP.
L'un des premiers à faire référence aux forces spéciales américaines, utilisées pour enquêter et détenir des personnalités de l'État Profond sous l'autorité d'actes d'accusation scellés, était le lanceur d'alerte du Programme Spatial Secret, Corey Goode*. Il a fait référence à de telles enquêtes militaires le 9 août 2017, après avoir été informé par une source qu'il a décrite comme étant une personne, retraitée du FBI et de l’armée : "Il y a des équipes de forces spéciales américaines qui ont conduit 'une surveillance intérieure' et des enquêtes sur un groupe satanique qui a infiltré tous les aspects des agences gouvernementales et de l'armée. Ces équipes des forces spéciales sont en place depuis le milieu du cycle électoral
* L'ALLIANCE VENUE AIDER À NOTRE LIBÉRATION.
....
![]() |
*Bush père il y a 5 ans, mais les chaussettes sont magnifiques. |
Il a parlé de cela à David Wilcock : "Les grands jurys secrets avaient presque totalement complété leurs enquêtes quand tout a changé. Ils avaient préparé des actes d'accusation scellés, mais ils ont ensuite reçu une grande quantité de nouvelles informations, ce qui leur a permis un plus grand nombre d'arrestations. Leur enquête a pris considérablement plus d’ampleur depuis ce temps. Ils ont appris tellement de choses sur les plans de la cabale préparant un coup d'État que je ne sais pas combien de temps l'Alliance pourra attendre avant d’agir et empêcher la cabale de se faufiler hors du pays. Ils sont bloqués par les intempéries. Certains des pires éléments ont réussi à quitter le pays, mais les équipes des Forces Spéciales prévoient de se rendre dans certains de ces pays où se cachent ces membres de la cabale et de les prendre par la force". Ces affirmations sont-elles vraies ?

![]() |
La Floride est sous les intempéries, personne ne peut décoller |
Sec. 8. [...] Le Secrétaire du Trésor peut, conformément à la loi applicable, déléguer l'une quelconque de ces fonctions à d'autres fonctionnaires et organismes des États-Unis. Toutes les agences prennent toutes les mesures appropriées dans le cadre de leur autorité pour mettre en œuvre la présente ordonnance. En conséquence, le décret-loi de Trump a fourni une base légale solide aux forces spéciales américaines pour détenir physiquement des individus ciblés dans la partie continentale des États-Unis et partout dans le monde, et de les déplacer à Gitmo si nécessaire.
Le droit militaire plutôt que le droit interne américain s'appliquerait aux personnes détenues par les forces spéciales des États-Unis, agissant sous l'autorité des actes d'accusation scellés et au décret du 21 décembre. Ce serait un puissant levier qui pourrait être utilisé pour obtenir des aveux et de la coopération de la part des membres de l'État Profond de niveau inférieur contre leurs supérieurs, qui sont amenés à Gitmo.
Le droit militaire plutôt que le droit interne américain s'appliquerait aux personnes détenues par les forces spéciales des États-Unis, agissant sous l'autorité des actes d'accusation scellés et au décret du 21 décembre. Ce serait un puissant levier qui pourrait être utilisé pour obtenir des aveux et de la coopération de la part des membres de l'État Profond de niveau inférieur contre leurs supérieurs, qui sont amenés à Gitmo.
Un autre fait pertinent est que Todeschini affirme que 1.000 Marines ont accompagné Mattis et resteront à Gitmo, pour assurer une sécurité spéciale aux prisonniers VIP. De même, Fulford mentionne que les Marines et la police militaire de la Garde nationale ont été emmenés à Gitmo. En ce qui concerne le personnel de l’USMC (U.S Marine Corps) qui a été emmené à Gitmo, un reportage du Miami Herald fait référence à une proposition de modernisation à Gitmo, qui prévoit la mise en place d'installations pour 848 personnes en quatre ans. Ceci est très proche des 1.000 Marines (mentionnés par Todeschini et Fulford) et qui auraient été envoyées là pour garder les prisonniers VIP.
Il y a également corroboration concernant le fait que la police militaire de la Garde Nationale serait présente là-bas. Le 29 décembre 2017, il a été signalé que la Garde Nationale de l'Arizona déployait plus de quatre dizaines de policiers militaires à Gitmo pour un mandat de neuf mois. Selon un rapport du département de la Défense, cité dans une déclaration du Congrès américain du 24 mai 2016, la population carcérale de pointe de Gitmo était de 684 en juin 2003, et ramenée à environ 80 en 2016. Les estimations plus récentes de la population carcérale de Gitmo est d'environ 40 terroristes islamiques. Un article du Miami Herald du 21 août 2017 a révélé que l'administration Trump prévoyait de dépenser jusqu'à 500 millions de dollars pour moderniser les installations de Gitmo. Cela comprenait une proposition de la Marine de construire un hôpital de cinq lits pour un coût total de 250 millions de dollars. Le fait qu'un hôpital de cinq lits soit construit à un coût aussi important suggère que Trump prévoit d'augmenter considérablement le nombre de prisonniers à Gitmo. Il ne s'agirait cependant pas de terroristes islamiques présumés, mais de prisonniers VIP, selon les violations des droits de l'homme et la corruption, qui ne seront pas autorisés à recevoir des soins médicaux sur le continent américain. Enfin, nous arrivons à l'affirmation principale selon laquelle des milliers d'actes d'accusation scellés ont été préparés et ont été utilisés pour autoriser la détention et l'extraction du personnel de l'État Profond. Le système d'accès public aux dossiers électroniques des tribunaux (PACER) a été examiné pour confirmer l'existence de 4.289 actes d'accusation fédéraux scellés depuis le 22 novembre 2017, selon l'ancien agent du FBI Hal Turner. Plus récemment, des sources affirment que le nombre de mises en accusation scellées est passé à plus de 9.000 au 24 décembre 2017. Ce chiffre n'a pas encore été certifié, mais il serait raisonnable de conclure que les chiffres publiés en novembre pourraient avoir augmenté de manière significative en décembre.
En conclusion, il existe des preuves convaincantes pour soutenir que des personnalités influentes du trafic international d'enfants, impliquées dans la traite des enfants, dans des violations des droits humains, dans la corruption et dans les rituels sataniques font l'objet d'enquêtes, de détentions et d'extraditions vers Gitmo, via les inculpations scellées mises en forme par les Forces spéciales américaines.
Les implications des événements en cours, pour ce qui est de la divulgation des technologies cachées liées aux Programmes Spatiaux Secrets, aux bases en Antarctique* cachées sous les calottes glaciaires et à la vie extraterrestre, toutes choses auparavant réprimées par l'État Profond, sont sérieuses. Il y a des raisons d’être prudemment optimistes pour que les perspectives de "divulgation complète" augmentent de façon substantielle, à mesure que davantage de fonctionnaires corrompus de l'État seront amenés à Gitmo. Leur retrait de puissantes positions de leadership mondial aidera grandement à mettre fin à leurs politiques de plusieurs décennies, qui privaient le reste de l'humanité des avntages des technologies avancées qui révolutionneront la vie sur toute la planète.
© Michael E. Salla, Ph.D. CopyrightEn conclusion, il existe des preuves convaincantes pour soutenir que des personnalités influentes du trafic international d'enfants, impliquées dans la traite des enfants, dans des violations des droits humains, dans la corruption et dans les rituels sataniques font l'objet d'enquêtes, de détentions et d'extraditions vers Gitmo, via les inculpations scellées mises en forme par les Forces spéciales américaines.
Les implications des événements en cours, pour ce qui est de la divulgation des technologies cachées liées aux Programmes Spatiaux Secrets, aux bases en Antarctique* cachées sous les calottes glaciaires et à la vie extraterrestre, toutes choses auparavant réprimées par l'État Profond, sont sérieuses. Il y a des raisons d’être prudemment optimistes pour que les perspectives de "divulgation complète" augmentent de façon substantielle, à mesure que davantage de fonctionnaires corrompus de l'État seront amenés à Gitmo. Leur retrait de puissantes positions de leadership mondial aidera grandement à mettre fin à leurs politiques de plusieurs décennies, qui privaient le reste de l'humanité des avntages des technologies avancées qui révolutionneront la vie sur toute la planète.
---------------------------------
![]() |
Antarctique |
Quelques sélections de la chaîne "La vérité est ailleurs", certaines vidéos ne résonnent pas juste.
*Corey Goode : Découverte d'une ancienne civilisation instantanément gelée en Antarctique ! - 2017
-----------------------------------
Un satellite Détecte un énorme objet sous l'Antarctique 12/27/2016
-----------------------------------
Une Base Extraterrestre en Antarctique : Un militaire témoigne...
Dans cette vidéo : Un ancien officier de la marine américaine révèle ce qu'il aurait vu lorsqu'il était basé en Antarctique entre 1983 et 1997
-----------------------------------
Une Carte Secrète de l'Antarctique révèlerait une entrée de la Terre Creuse
Dans cette vidéo : Un chercheur et ufologue russe a découvert des documents qui semblent prouver l'existence de la Terre creuse
*Livre - Le voyage à Shambhalla
Le message des Maîtres réalisés à notre humanité Daniel Meurois et Anne Givaudan
Depuis des millénaires, toutes les Traditions parlent d'un mystérieux royaume peuplé d'êtres réalisés se situant quelque part dans les Himalayas. Très peu de choses ont été écrites sur ce lieu d'où seraient issus les grands Mouvements spirituels et les mutations de notre planète. Grâce à la pratique de la projection de conscience, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont été appelés à pénétrer dans ce "château du Graal" de notre Humanité que certains nomment Shambhalla, Shangri-la ou encore Royaume du Prêtre Jean. Ce qu'ils ont ramené de leur expérience constitue donc la matière de cet ouvrage exceptionnel qui invite le lecteur à un surprenant voyage intérieur. À travers des données très précises traitant notamment du retour du Christ, ou de Maitreya, de la Terre creuse, ainsi que des civilisations galactiques, chacun y puisera les éléments d'une réelle prise de conscience pour une autre dimension de l'Être à la conquête d'une logique solaire. Déjà lu par des centaines de milliers de personnes, ce livre est désormais considéré comme un classique.
-----------------------------------
Nouvelle découverte d'un OVNI en Antarctique ! - 2017
Dans cette vidéo : Nouvelle découverte d'un OVNI sur image satellite de Google Earth... Coordonnées de l'OVNI : 66°16'23.73"S 100°59'3.25"E
-----------------------------------
Arrestation d'Assange 7 dec 2010.
Wikileaks : Les États-Unis en Guerre contre des OVNIS basés en Antarctique !
Selon Wikileaks, une guerre secrète entre les États-Unis et des OVNIS aurait lieu en Antarctique depuis 2004..
--------------------------------------
Un colonel de l'US Air Force dénonce la dissimulation extraterrestre avec Apollo 13
--------------------------------
![]() |
Carol Rosin |
Des OVNIS peuvent être extraterrestres, intraterrestres ou fabriquer par les programmes secrets de la Terre
Un scientifique affirme que l'armée US utilise de la technologie extraterrestre !
* Carol Rosin: W. Von Braun m'avait dit les mensonges sur l'armement de l'espace. La NASA ment !
Complément **
--------------------------------
82 Espèces Extraterrestres seraient en Contact avec la Terre !
Dans cette vidéo : Selon certaines déclarations stupéfiantes, dont celle de Paul Hellyer, ancien ministre de la défense du Canada, il existerait plus de 82 espèces extraterrestres en contact avec la Terre.. .
-----------------------------------
Fuite d'un document TOP SECRET : Révélations sur TESLA, les OVNIS et les Extraterrestres
Un nouveau document Majestic 12 confirme les rumeurs de contacts entre le gouvernement américain et les extraterrestres...
-----------------------------------Projet Montauk, Voyageurs temporels, Contrôle mental et Bases militaires extraterrestres...
Découvrez ce qui s'est passé dans les bases souterraines secrètes des États-unis...
Les bases sont détruites
Ce contrôle est appliqué à des personnes comme Marilyn Monroe et tant d'autres. Jimmy Grieu est mort d'un cancer, une barre d'uranium était placé sous son fauteuil de travail. Il a laissé de nombreux livres et vidéos.
* MK Ultra - Marilyn Monroe, première esclave du contrôle mental dans le show biz - Monarch Project
Ici une vidéo sur Cathy O'Brien et bien d’autres révélations
*Expérience de Philadelphie
-----------------------------------
Ben Rich et les OVNIS : "Nous avons la technologie pour renvoyer E.T. à la maison"
Dans cette vidéo : Les étranges déclarations de Ben Rich, un ancien scientifique de chez Lockheed Martin ayant travaillé à des projets "Top Secret", semblent révéler un incroyable secret...
*Qui était Ben Rich ?
Si la société Lockheed a remporté en 1991, en coopération avec Boeing et General Dynamics, le contrat de développement du F-22, futur avion de combat de l'armée de l'air américaine, elle le doit en partie au succès remporté par le F-117A pendant la guerre du Golfe. Le F-117A, premier avion opérationnel conçu pour être furtif, c'est-à-dire difficilement détectable par les radars, a été étudié et réalisé au début des années 1980 dans les “Skunk Works”, ateliers ultrasecrets de Lockheed, alors dirigés par Ben Rich.
Né à Manille, aux Philippines, le 18 juin 1925, Ben Rich est diplômé en sciences et mécanique des universités de Berkeley et Los Angeles. Il obtiendra en 1968 un diplôme de management de l'université Harvard. Il entre en 1950 chez Lockheed, où il participe, d'abord en tant qu'ingénieur en thermodynamique, puis en tant que chef de projet, au développement d'appareils tels que le chasseur F-104 Starfighter, l'avion espion U-2 et le SR-71 Blackbird (ce dernier, pouvant voler à Mach 3, est destiné à des missions de surveillance). Nommé ingénieur en chef en 1963, il devient, en 1972, vice-président chargé des programmes d'avions de chasse et des études préliminaires. En 1975, il succède à Kelly Johnson à la tête des “Skunk Works”.
C'est à cette époque que démarrèrent les travaux devant conduire à la réalisation du F-117A, un programme conduit de façon à la fois rapide et totalement discrète. Le premier vol de l'avion eut lieu en 1981, seulement trente et un mois après la signature du contrat de développement, et les premiers exemplaires furent livrés en 1982 et entrèrent en service dès octobre 1983. Une prouesse pour un avion totalement révolutionnaire, utilisant de nouveaux matériaux et présentant des formes “à facettes” très caractéristiques, mais peu aérodynamiques.
L'existence de cet avion, construit à cinquante-neuf exemplaires, ne sera reconnue officiellement par le Pentagone qu'en novembre 1988. Engagé à plus de quarante exemplaires dans la guerre du Golfe, en 1991, le F-117A sera un instrument décisif de la victoire en menant, de nuit, des attaques “chirurgicales” sur des cibles stratégiques irakiennes.
Ces prouesses techniques et industrielles sont en partie le résultat du style de management de Ben Rich, fait de dynamisme et de charisme assortis d'une constante bonne humeur. En 1990, il est nommé président de Lockheed Advanced Development Company, nouvelle société qui devient le nom officiel des “Skunk Works”, poste qu'il occupe jusqu'à sa retraite, en 1991.
Il reçut tout au long de sa carrière de nombreuses décorations et récompenses pour ses travaux. En 1994, le ministère de la Défense américain l'honorait de la plus haute décoration octroyée à un civil, la Distinguished Service Medal. Ben Rich est décédé le 5 janvier 1995, à l'âge de soixante-neuf ans, près de Los Angeles, en Californie.
-------------------------------------------
** L’anti-gravité
Traduction Google
Par Christina Sarich
Docteur Richard Boylan , et de nombreux autres ont déjà laisser sortir le chat du sac quand il vient à l’ anti-gravité vol spatial, alors pourquoi Boeing et Lockheed, deux des plus grands entrepreneurs industriels militaires de l’ Amérique, et le bénéficiaire des trillions dans contribuable » budgétaires noir dollars ‘cachent encore qu’ils fonctionnent au moins 12 plateformes aérospatiales anti-gravité?
Il semble que Boeing cache cette technologie aérospatiale de pointe parce que ce serait prouver ce que de nombreux amateurs d’énergie libre ont dit à propos de Nikola Tesla – qu’il a découvert l’anti-gravité, et a appris comment l’utiliser comme une abondante, sinon libre, source d’énergie. Les objets peuvent même être léviter facilement avec anti-gravité , et ses nombreuses applications commencent à peine à être compris par le grand public.
La fin de génie et inventeur même expliqué le fait avant sa mort. William R. Lynewrites en Occult Ether Physique (Creatopia Productions ), qu’une conférence Tesla préparé pour l’Institut des immigrants du bien – être (mai. 12, 1938 ), traité avec sa théorie dynamique de gravité . Tesla a dit dans sa conférence qu’il avait mis au point,» l’une des deux découvertes de grande envergure, qui je travaillais dans tous les détails dans les années 1893 et 1894.» En effet, Tesla a tenu un brevet en 1928, pour une machine volante qui ressemblait à la fois un hélicoptère et un avion et est pensé pour avoir couru avec l’avantage d’anti-gravité.
Boeing a vaguement révélé qu’ils ont déjà développé cette technologie dans une admittance voilée qu‘«il travaille sur des projets anti-gravité expérimentales qui pourraient renverser un siècle de technologie aérospatiale de propulsion classique. » Et Ben Rich, une fois que le PDG de Lockheed Martin, a admis sur son lit de mort que « les étrangers étaient réels,» et la » armée américaine se déplace déjà vers les étoiles» , expliquant où cette technologie aurait pu être d’ origine, en dehors des êtres terrestres comme Tesla.
Cela signifie que pour plus de 130 ans , nous avons été maintenus dans l’obscurité sur une source d’énergie gratuite connu de telle sorte que les pouvoirs-que-être peuvent profiter de notre ignorance. Chaque fois que vous voyez un « vaisseau spatial» aller dans l’ espace, il est essentiellement pas différent des faux drapeau tentatives orchestrées par six sociétés de médias qui contrôlent les médias de modifier votre perception de la réalité.
Alors d’où vient tout ce que la recherche Go?
Theodore C. Loder, PhD, pose dans un papier que depuis les années 1950 (connu pour certains comme l’ère de la fuite des cerveaux presque toutes les recherches dans l’ anti-gravité semble avoir disparu.
Nul autre que le professeur Hermann Oberth, considéré par certains comme l’un des pères de l’ère spatiale (et qui a ensuite travaillé aux États – Unis avec Wernher von Braun, l’Agence armée contre les missiles balistiques et de la NASA ), a déclaré ce qui suit en 1954: «Il est ma thèse que les soucoupes volantes sont réelles et qu’ils sont des vaisseaux spatiaux d’un autre système solaire. »
Peut-être plus d’intérêt pour notre discussion actuelle sur les secrets Boeing et Lockheed ont gardé, Oberth déclare:
Ils volent par les moyens de champs artificiels de la gravité . . . . Ils produisent à haute tension des charges électriques afin de pousser l’air hors de leurs chemins, il ne démarre pas brillant, et des champs magnétiques puissants pour influencer l’air ionisé à des altitudes plus élevées. Tout d’ abord, ce qui expliquerait leur luminosité. . . En second lieu , cela expliquerait le silence de vol UFO.
En effet, vous pouvez voir les miettes de coopératives spéciales de l’entrepreneur du gouvernement au travail quand vous regardez dans le travail de John Hutchison. Il a découvert, « effet électromagnétique hautement anomale qui provoque la gélification des métaux, sustentation spontanée de substances communes, et d’autres effets», qui font écho aux conclusions de Tesla. Ces effets étranges ont ensuite été surnommé l’effet Hutchison.
Comme cela est généralement le cas lorsque taire les curieux, un homme d’affaires de Vancouver, George Hathaway a entendu parler de l’effet Hutchison vers 1980, et a embauché un ingénieur de Boeing Aerospace à travailler avec le gouvernement du Canada pour former une société qui favoriserait la technologie développée à partir de l’effet. Ils ont appelé cette société Pharos ‘Technology. Vous vraisemblablement pas entendu parler de ce qu’ils ont créé depuis.
12 plates-formes aérospatiales spécial intégrant la technologie anti-gravité
Dr Boylan expliquer:
«A ce moment, je suis conscient de l’existence de 12 types de spéciale plateformes technologiques de l’aérospatiale de pointe [mil-parler pour l’artisanat], toute la technologie antigravité intégrant dans une certaine forme. Ces 12 sont: le Northrop Grumman B-2 Spirit bombardier furtif, le F-22 Raptor avancé chasseur furtif, et son successeur, le F-35 Lightning II avancé chasseur furtif; l’Aurora, de Lockheed-Martin X-33A, le Lockheed X-22A deux hommes disque antigravité combattant, Boeing et Nautilus d’Airbus Industries, le TR3-A crapet, la TR 3-B Triangle, « Great Pumpkin » le disque de Northrop, Teledyne Ryan XH-75D Shark antigravité l’hélicoptère aéronautique et Northrop Quantum Téléportation Disc.
Depuis au moins 1956, la presse a essayé de gérer la sensibilisation du public en restant hush-hush à propos de la recherche anti-gravité, ou l’ actualisation ceux qui ont tenté de montrer qu’il était réel. Cependant, un magazine de presse du commerce, le rapport de l’ aviation, a fait de nombreuses références à des projets anti-gravité, et a énuméré un grand nombre des entreprises qui poursuivent des recherches sur les technologies anti-gravité. Citations du Rapport de l’ aviation figurant dans le rapport de l’ Aviation Studies (International) Ltd. sont évocateurs de ce qui se passe vraiment chez Boeing, Lockheed et d’ autres organismes , malgré ce qui a été dit au public.
Quels sont les moyens anti-gravité pour le monde entier
Anti-gravité, en premier lieu rendrait les voitures à essence gourmands, l’effritement des réseaux électriques, et d’ autres combustibles obsolètes et sales une perte totale de temps. Anti-gravité, comme Nikola Tesla clairement, ferait vol vers d’ autres corps célestes aussi simples que conduire votre voiture dans une ville voisine, aujourd’hui l’ espace. Il serait également tourner E = MC2 d’Einstein de la théorie sur sa tête , et il suggère aussi, comme Tesla a expliqué, que l’éther nous est donné d’utiliser de façon responsable par une force créatrice qui donne la vie.
En bref, tout ce dont nous avons besoin est déjà là, en abondance . Nous avons juste besoin de puiser dans et libérer ces technologies de l’emprise du complexe militaro – industriel.
Christina Sarich est un écrivain du personnel pour Waking temps . Elle est un écrivain, musicien, yogi, et humanitaire avec un vaste répertoire. Ses milliers d’articles peuvent être trouvés sur Internet, et ses idées apparaissent également dans des magazines aussi divers que Weston A. Price, Nexus , Atlantis Rising , et l’Institut Cuyamungue , entre autres. Elle a été récemment un auteur vedette dans le Journal, « Traditions Wise dans l’ alimentation, l’ agriculture, et la guérison Arts,» et son commentaire sur la guérison, ascension, et le potentiel humain informer un grand nombre des nouvelles alternatives lexique. Elle a été invitée à apparaître sur de nombreuses émissions de radio, y compris la santé Conspiracy Radio, Show Dr Gregory Smith, et des dizaines d’autres. La deuxième édition de son livre, Pharma Sutra, sera publié bientôt.