20/12 - LE CALME AVANT LA TEMPÊTE
Et SI TRUMP ASSÉCHAIT VRAIMENT LE BOURBIER ?
A quoi cela ressemblerait-il ?
Le reconnaîtriez-vous si vous le voyiez ?
Que diriez-vous si je vous disais que l’Assèchement du Bourbier a déjà commencé ?
Et si je vous disais que la Troisième Guerre Mondiale a déjà commencé ?
Se pourrait-il que vous ne l’ayez même pas remarqué ?
Je ne peux pas vous assurer avec certitude de ce qui se passe. Diable, la plupart d’entre vous n’ont pas soutenu Trump. Je suis d’avis que TOUS les dirigeants que vous avez élus (désignés) sont d’infâmes pourris auxquels on ne peut pas faire confiance et qui pourrait m’en vouloir sur la base des neuf dernières années et même des cinquante dernières années ou plus ?
Je veux tirer mon chapeau à T4C pour m’avoir sensibilisé à tout ce sujet. Je veux bien sûr parler du désormais infâme Q ou habilitation Q ou Q Anon. (Habilitation google Q & groupe Q).
Cette entité Q a mis en place un blog intitulé «LE CALME AVANT LA TEMPÊTE» (rappelez-vous en) d’abord sur 4chan puis peu après le blog a été corrompu ou compromis à tel point que Q l’a transféré sur 8chan.
J’aimerais profiter de l’occasion pour m’excuser de certaines publications que l’ai faites au sujet de Q. La vérité est que j’ai agi en ignorant ce qu’était vraiment la culture de 8chan, et tout comme TBP, 4/8chan a une culture bien à elle. J’avais peu de temps et manquais de sommeil donc mes commentaires sur la réalité potentielle de Q étaient un peu hâtifs.
QUI EST Q ?
C’est une question qui demeure sans réponse. Peu importe, il, elle ou ils semblent disposer d’un accès au renseignement à haut niveau et semblent faire partie de l’Exécutif. Certains indices laissent à penser que Q se trouvait à bord d’Air Force One avec Trump lors de son voyage en Asie. Cette conviction est fondée sur un certain nombre d’indices que je vous laisse le soin de lire ou de découvrir par vous-même. Personnellement, je pense que c’est Donald Trump lui-même qui est Q. Il a un penchant pour les médias sociaux étant donné qu’il ne peut faire confiance aux grands médias de masse pour faire leur travail.
Est-ce que l’Opération Mockingbird vous dit quelque chose ?
La seule raison pour laquelle je doute que ce soit Donald Trump est sa déclaration de ne pas révéler ses véritables intentions à son ennemi. Il semble utiliser les stratégies de l’Art de la Guerre de Sun Tzu.
POURQUOI Q PUBLIE-T-IL SUR LES TABLEAUX DE 4/8/CHAN ?
Je ne le sais pas avec certitude. Les « anons » (abréviation d’anonymes) sur 8chan s’appellent eux-mêmes par euphémisme « Autistes, Autistiques » et mon préféré : « Autisme transformé en arme ». Vous devrez chercher pourquoi sur Google. Pour essayer de répondre à la question pourquoi Q publie sur 4/8chan, je propose la réponse suivante extraite des titres de chaque lien de Calm Before The Storm.
Nous allons restaurer la République de l’Amérique
Le renseignement militaire/naval, la NSA , le groupe Q et d’autres ont mené une approche d’étouffement sans précédent du Réseau-Pédophile-Unique-destiné-à-les-gouverner-tous avec « plus de 4.289 inculpations sous scellés*» à travers le puissant générateur d’information (KEY) de la NSA passée du bon côté sous la direction de l’Amiral Rogers.*
*Le chiffre avoisine désormais les 10.000 inculpations sous scellés. (NdT)
Nous vivons des temps historiques et on nous a donné une carte des évènements à venir, et de ce qui se passe dans cette guerre entre les Patriotes et les Clowns.
Voici le déclic : La CIA /Les médias de masse ont entraîné les gens formatés dans ce que Q appelle le Monde de l’Imaginaire et ils ne peuvent supporter la Vérité.
« Nous sommes ceux qui établissons les liens. Nous sommes les excavateurs de faits enfouis. Nous sommes ceux que nous avons attendus toute notre vie. Nous sommes la Tempête , et nous sommes le Calme en son Centre ».
Notre but est simple : Expliquer le chaos de notre époque à vos proches et vos amis. Nous sommes perdus sans un repère pour nous orienter, parce que ces idées nous mènent dans toutes sortes de directions.
Quelle opposition rencontrez-vous lorsque vous parlez des sujets abordés par Q ? Faites- nous-en part ici. Nous allons établir une cartographie des barrières d’ignorance qui se dressent sur Notre chemin, et extraire chirurgicalement la malédiction de la cabale. Redressez-vous, nous obtiendrons la Paix par la Force de notre Compréhension et répandrons la Clarté par notre diffusion mimétique.
J’ajouterai que je crois que les Vrais Patriotes qui existent toujours dans notre gouvernement, y compris Q, veulent que ce soit le peuple, les citoyens, les PATRIOTES qui révèlent la chienlit qui nous opprime et leurs différents plans pour y arriver, afin que NOUS ayons le moyen de Rendre sa Grandeur à l’Amérique.
Un peuple investi dans son propre salut sera plus enclin à se battre pour lui. Q nous a dit qu’il faut faire des exemples parmi ces gens pour empêcher quiconque de jamais entreprendre à nouveau une mainmise des Etats-Unis d’Amérique.
Q EST-IL DANS L’ILLÉGALITÉ ?
Non. Q semble choisir ses mots avec soin et habileté. En effet il « sème des miettes de pain » en amenant les gens à suivre la piste. Q encourage les gens à rechercher des informations disponibles sur Internet afin de ne pas révéler de secrets dont la publication serait illégale. Deux fautes ne font pas une vérité et Q semble nous tracer une voie légitime pour faire tomber ces pourris.
POURQUOI ?
Beaucoup pensent que les réponses aux questions de Q vont dessiner une carte ou un tableau qui révèle toute la vérité sordide sur ceux qui cherchent à nous contrôler. Q a déclaré que la grande majorité ne pourra pas accepter la vérité et pourrait bien finir dans un hôpital parce que les informations révélées sont si incroyables. Imaginez que vous êtes le parent d’un enfant disparu et que vous apprenez que les cultes sacrificiels cannibales sataniques d’enfants sont une réalité ? Q semble vouloir que les anons (abréviation d’anonymes) fassent avaler lentement la pilule rouge* (de la connaissance) au public afin qu’il ne perde pas la tête. Il a même dit que des mesures étaient prises pour empêcher le vigilantisme. J’en ai vu un exemple l’autre jour avec le gars tué par les flics pendant qu’il rampait sur ses mains et ses genoux. Multipliez cet abus des milliers de fois et vous commencerez à comprendre comment les moutons ignorants qui prennent la pilule bleue pourraient réagir en étant forcés d’avaler la pilule rouge.
*Allusion au film « Matrix » où les gens inconscients prennent la pilule bleue alors que ceux qui veulent connaître la vérité prennent la pilule rouge. NdT.
POURQUOI MAINTENANT ?
Je pense, sur la base des publications de Q mais essentiellement des informations fournies par les « Anons Autistes », que Trump a tranquillement recouru à tous les moyens pour établir les bases servant à attaquer nos ennemis et assécher le bourbier dès le premier jour. Il semble qu’il ait littéralement commencé à mettre en œuvre des politiques et des stratégies depuis le jour de sa prise de fonction et qu’il les ait poursuivies depuis lors. Je crois que le Calme avant la Tempête est la prochaine phase destinée à impliquer dans l’assèchement du bourbier les Américains patriotes qui ont longtemps souffert de l’oppression.
Regardez la courte vidéo ci-dessous. Montez le son et faites attention à qui sont les gens et ce qui se dit entre le Président et les médias après le repère 1min. 19 secondes. A la 33ème seconde, le Président semble répandre quelques fausses informations plausibles en endossant le blog de CBTS des Anons lorsqu’il déclare : « … et je suis impatient d’avoir de vos nouvelles et de connaître vos idées ». Cette phrase semble un peu étrange étant donné qu’il s’adresse aux médias mensongers de Mockingbird. Et quels sont les « pouvoirs révisionnistes » qu’il mentionne ? La Cabale du Nouvel Ordre Mondial peut-être ? L’EIIL ne constitue pas une menace pour les Etats-Unis. L’Iran, je n’en ai aucune idée, mais je doute qu’il constitue une menace lui non plus. Toute cette vidéo ne vise qu’à semer de fausses pistes. En voici la transcription :
Cette vidéo a été réalisée presque deux mois avant que le message du Calme avant la Tempête n’apparaisse sur le blog.
"Il ne veut certainement pas exposer son plan de match pour nos ennemis", a déclaré Mme Sanders, 34 ans, la nouvelle porte-parole de la Maison-Blanche.
QUAND VERRONS-NOUS SE RÉALISER LES CHOSES DONT Q NOUS PARLE ?
Je ne sais pas. Combien de temps pensez-vous que cela prenne ? Si vous pensez à l’énormité de la tâche à accomplir, cela pourrait prendre des jours, des semaines ou des mois avant que nous commencions à voir des preuves tangibles des choses les plus sensationnelles auxquelles Q a fait allusion, comme les arrestations et les procès. La mission en cours d’assécher le bourbier va probablement prendre l’essentiel, sinon tout le temps du premier mandat de Trump, mais je pense qu’il est mû par un sentiment d’urgence. Q a déjà publié des indices / questions bien avant les évènements, avant qu’ils n’apparaissent dans les informations, l’attentat à la bombe du métro de New York étant le plus récent. Il n’a cessé de répéter dans ses publications que « le futur va prouver le passé ».
Q EST-IL LEGITIME ?
Qui diable le sait. Lorsque T4C a fait sa publication sur Le Livre de Q, je n’étais pas parmi les adeptes, mais en très peu de temps j’ai remarqué qu’il y avait assez de « sujets » légitimes là-dedans que j’en ai été très intrigué.
Si ce n’est pas vrai, alors c’est probablement le plus grand canular qui ait jamais été publié sur les réseaux internet et une étonnante distraction du régime quotidien de pornographie apocalyptique. Si c’est vrai … pour employer les mots de l’immortel Stucky … « QUEL PIED » !!! Les ramifications sont un véritable rêve érotique pour un partisan de l’apocalypse.
POURQUOI EN PARLER ICI ?
Eh bien, la collection de la merde que publient la plupart des singes savants du renseignement constitue mon bélier pour la fin des temps. Les lecteurs réguliers ici, représentent un des meilleurs étalons de mesure de la connerie sur la planète. J’apprécierai énormément si ceux d’entre vous qui en ont envie pouvaient creuser un peu le sujet et me faire savoir ce que vous en pensez. (Instructions ci-dessous). Je serais particulièrement reconnaissant si SSS pouvait en lire une partie et publier ses réflexions. Je sais que SSS est un Vrai Bleu (Patriote) et un homme intègre. C’est aussi le seul ici à admettre avoir été un officier de la CIA. C ’est pour cela que j’espère qu’il entendra peut-être quelques bruits de couloirs de la part de ses anciens collègues, qu’il pourrait nous en faire partager. Je suis ouvert à toutes les idées et opinions.
COMMENT DEMARRER ?
Commencez par le tableau de Q .
Il s’agit d’une collection de toutes les publications de Q, classées par ordre chronologique, suivies des réponses / explications les plus pertinentes, suivies par d’autres informations moins probables mais potentiellement importantes selon un baromètre de confiance dans l’information rassemblée jusqu’ici. C’est assez compréhensible en soi à mon avis, mais peut-être un peu perturbant au début. Mon conseil est de lire la page en laissant de côté tout ce qui est trop perturbant. S’il vous plaît, essayez de lire au moins jusqu’au numéro 200 (chiffres surlignés en couleur sur la gauche) avant de renoncer. Le tableau est beaucoup plus long que cela, mais les 200 premières lignes de Questions-Réponses vous encourageront à continuer la lecture et si vous avez vos propres idées plausibles, vous pouvez les ajouter à la base de connaissance de 8chan :
Vous les Trumpettistes devriez être particulièrement passionnés par le sujet car cela ressemble à la preuve que le bourbier est en voie d’assèchement … d’abord au compte-goutte, mais je présume qu’avant la fin, cela ressemblera davantage à la rupture d’un barrage lors d’une inondation. Vous aurez besoin d’un lexique pour comprendre certaines des abréviations, mais jusqu’ici je n’en ai pas trouvé un qui soit complet. Pour le moment, utilisez ceci :
Je n’ai pas eu le temps de chercher un meilleur lexique, mais je suis sûr qu’il en existe un. Pour les initiales ou références qui n’y figurent pas, essayez de penser logiquement dans le contexte de l’information. C’est ce que font les « Anons Autistes » après tout.
ET SI JE VEUX PRENDRE CONNAISSANCE DE 8CHAN PAR MOI-MEME ?
Allez-y ! Commencez ici sur la page d’introduction : https://8ch.net/cbts/catalog.html (cliquer droit dans le texte pour la traduction)
Tout ce qui figure sur la page d’introduction est lié à Calm Before The Storm (CBTS) d’une manière ou d’une autre. Chaque bloc représente une piste qui est explorée. Seuls les liens avec cette image :
Sont les liens CBTS sur lesquels publie Q. Chaque lien contient 751 commentaires s’il est rempli, dont la plupart sont du charabia négligeable, mais dont certains sont de véritables bijoux. Cherchez les liens CBTS aux numéros les plus élevés, actuellement le N°104. Commencez par lire chaque ligne. Vous pouvez parcourir les nombres rouges et bleu ciel pour voir comment ils sont liés à un commentaire. Vous pouvez également faire un clic droit et ouvrir un nouvel espace si vous voulez. Cherchez une ligne légèrement en-dessous de l’image ci-dessus qui indique : « !!! Dernières publications de Q !!! » Sa publication la plus récente porte le N° 92710.
Peut-être que parmi les lecteurs, quelqu’un peut publier des informations supplémentaires sur la manière de lire les tableaux de 8chan, parce que je suis novice en la matière. Soyez libre d’explorer tous les autres liens tangentiels à côté de ceux de CBTS. Je vais certainement avoir besoin de conseils avant de publier là-dessus parce que vous pourriez vous en mordre les doigts.
J’espère que cela vous suffit pour commencer sans trop vous égarer. Bonne chance !
Ma conception générale sur toute cette affaire …
Depuis un certain temps (plusieurs décennies) il y a eu un coup d’état en cours, imminent ou en préparation de la part des mondialistes et Satanistes contre les Etats-Unis. De la part de Hillary Clinton, George Soros, la famille Rothschild, la Maison des Saoud et un tas d’autres. Je pense qu’il était imminent et qu’il aurait été perpétré une fois Hillary Clinton entrée en fonction.
Le scénario que je trouve plausible et séduisant est que pour une durée équivalente, le Renseignement Militaire et la NSA ont été au courant du projet. On peut supposer que John Kennedy et Ronald Reagan ont tous deux essayé de contrecarrer leurs plans. Nous savons ce qui est arrivé à John Kennedy et Ronald Reagan a finalement été apparemment persuadé par Papa Bush (son Vice-Président) de s’occuper des narcotrafiquants sud-américains. Papa Bush était le premier Président à mentionner la constitution d’un Nouvel Ordre Mondial et depuis cette époque, tous les efforts de la part de Bébé Bush et Clinton et Obama ont tendu vers ce but, d’où la montée de l’oppression au cours des deux dernières décennies. Certains ont demandé pourquoi le coup d’état n’avait pas eu lieu avant qu’Obama quitte ses fonctions ? La réponse semble être que les pourris du Nouvel Ordre Mondial avaient finalement perfectionné leur appareil de trucage des élections et qu’ils étaient certains à 100% que Félonie (Hillary) allait gagner en 2016.
On a demandé à Trump de se présenter et il a accepté mais seulement à conditions que la fraude puisse être empêchée par l’intermédiaire d’une technologie informatique appelée TEMPEST que le Renseignement Militaire et la NSA ont conçue à cet effet. Trump a gagné.
Il se pourrait bien que nous vivions actuellement sous un régime militaire bien que je pense qu’il est moins probable que cela soit le cas que je ne le croyais il y a quelques jours. Je crois fermement que si les conditions l’exigent, Trump n’hésitera pas à proclamer la Loi Martiale. En fait, cela pourrait être la première preuve tangible de la partie la plus sensationnelle de Q. A présent, je pense que Trump a collaboré avec le Renseignement Militaire et la NSA pour assécher le bourbier depuis qu’il a annoncé sa candidature. Je pense également que son initiative est une initiative internationale et l’équivalent d’une Troisième Guerre Mondiale de l’information. D’une part, une guerre JUSTE est en cours et seuls les coupables en souffriront cette fois. Gardez à l’esprit que la désinformation, l’information déformée et détournée sont les PRINCIPALES composantes d’une guerre de l’information. Nous savons déjà que ces tactiques sont utilisées au quotidien mais je crois que Trump les emploie dans une tentative de mettre fin une fois pour toute à leur utilisation contre nous par nos propres services de renseignement. Je pense qu’il va donner à ces gens la corde dont ils ont besoin pour se pendre eux-mêmes.
Dernière en date des publications de Q … le complot s’épaissit :
Q !ITPb.qbhqo 13/12/17 (Mercredi) 20:35:55 267271
« Les documents de l’administration Obama ont été transférés dans la Bibliothèque Présidentielle de Barack Obama. Vous pouvez envoyer vos demandes à la Bibliothèque Obama. Cependant, sachez qu’en vertu de la Loi sur les Archives Présidentielles, ces dernières resteront inaccessibles au public pendant cinq ans après que l’administration ait quitté ses fonctions ».
RAID effectué par les BONS GARS (par POTUS*)
*Abréviation pour President Of The United States (NdT)
Etrangement calme.
Pas de fuites ?
Les bibliothèques présidentielles sont mises en place pour garder le contrôle sur d’éventuelles communications de documents auto-incriminants.
Arnaque !
Examinez la loi.
Quelle est la différence : cf. la Bibliothèque Présidentielle de Saddam Hussein ?
Qui exerce le contrôle ?
Ces gens sont vraiment stupides.
Q
Envois et traduction de Patrick T.
--------------------------------
* amiral Rogers - Janvier 2014
En pleine tempête médiatique suite aux révélation d’un de ses anciens consultants, Edward Snowden, aujourd’hui réfugié en Russie, la National Security Agency, l’agence américaine chargée du renseignement électronique et des écoutes, va prochainement changer de patron, l’amiral Keith Alexander, qui la dirige depuis 2005, devant partir en retraite. Son successeur est connu. Le président Obama a en effet désigné le vice-amiral Michael Rogers, 53 ans, pour le remplacer à partir de mars prochain. Cette nomination devra toutefois être confirmée par le Congrès. Actuellement, le vice-amiral Rogers dirige l’US Fleet Cyber Command/US Tenth Fleet, c’est à dire le commandement de la marine américaine spécialisé dans les opérations dans le cyberespace. “Il s’agit d’un moment capital pour la NSA et le vice-amiral Rogers apporte des compétences exceptionnelles et uniques à ce poste, alors que l’agence poursuit sa mission essentielle et met en oeuvre les réformes du président Obama”, a commenté Chuck Hagel, le secrétaire américain à la Défense. Le patron du Pentagone s’est en outre dit “confiant dans le fait que l’amiral Rogers a la sagesse nécessaire pour aider à trouver un équilibre entre les demandes en termes de sécurité, de protection de la vie privée et de liberté à l’ère du numérique”. Comme son prédécesseur, le vice-amiral Rogers sera à la fois le directeur de la NSA et celui de l’US Cyber Command. Ce dernier, actif depuis 2010, planifie et conduit les opérations du Pentagone dans le cyberespace.
A la tête de la NSA , le vice-amiral Rogers aura à mettre en oeuvre les réformes annoncées le 17 janvier dernier par le président Obama, lesquelles viseront à mettre en place un nouveau cadre pour la collecte des "méta-données". Et peut-être aussi à gérer de possibles nouvelles révélations d’Edward Snowden, ce dernier n’ayant divulgué qu’un millier sur les 58.000 qu’il a en sa possession.
Lors d’une audition devant une commission du Sénat, le le directeur du renseignement militaire américain, le général Michael Flynn, n’a pas mâché ses mots à l’égard de l’ex-consultant de la NSA , en affirmant que ses agissements posent "une menace grave pour notre sécurité nationale". Egalement auditionné par le même comité, James Clapper, le directeur du renseignement américain a fait valoir que les révélations de Snowden vont "bien au-delà de son inquiétude affirmée à l’égard des prétendus programmes de surveillance intérieure".
A cause de lui, les États-Unis ont "perdu des sources essentielles de collecte du renseignement à l’étranger", a-t-il expliqué. Et d’ajouter, en précisant avoir constaté des changements dans les modes de communication des groupes extrémistes : Les "terroristes et les autres adversaires de notre pays vont à l’école des méthodes du renseignement américain et ce qu’ils en retirent rend notre travail beaucoup, beaucoup plus difficile".
"Snowden affirme qu’il a gagné et que sa mission est accomplie. Si c’est le cas, je lui demande, ainsi qu’à ses complices, de rendre les documents volés qui n’ont pas encore été rendus publics afin d’empêcher tout dommage supplémentaire à la sécurité des États-Unis", a aussi lancé James Clapper.