![]() |
Anna Von Reitz |
Ce titre pour ne pas dire "la loi pour les nuls" qui n'est pas sympa !
Dernier article du Juge Anna - 11.30.17
Anna au pays des merveilles
Par Anna Von Reitz. Oubliez la gentille petite Alice. C'est Grand-maman Anna de retour du pays des rêves. Ce matin, j'ai été réveillé à 4 heures du matin avec un sentiment de malaise. Pourquoi? Parce que la polarité avec laquelle nous avons vécu pendant si longtemps est en train de changer, et pourtant, le vieux paradigme persiste avec beaucoup d'entêtement et ne cédera à aucun remède doux. J'ai donné au monde un remède doux, qui ne ferait de mal à personne - un simple ajustement comptable qui rétablirait l'équilibre, créerait une économie mondiale basée sur le crédit et pourvoirait à tout ce dont a besoin n'importe qui sur Terre pour être content.
----------------------------------
Ce que beaucoup ignorent sur la loi, les juges...
J'ai été sollicité (voire traquée) par des personnes qui cherchaient désespérément des guides fiables pour informer leurs actions en faveur de la restauration du gouvernement terrestre et légal auquel nous sommes tous redevables.
Cela nécessite à son tour quelques compréhensions de base, et plutôt que de l'expliquer à chacune des 390 millions de personnes, veuillez lire, poster et transmettre ceci.
Toutes les formes de loi sauf la loi naturelle (loi de la gravité, loi de l'hérédité, etc.) viennent de la religion. C'est parce que notre religion établit ce que nous considérons comme «juste» et «mauvais» et qui, à son tour, établit notre Loi.
La loi de la terre dans le monde occidental est basée sur la loi mosaïque de la Bible , qui est commune au judaïsme, au christianisme et à l'islam. Les Dix Commandements sont la base de la Loi de la Terre , qui dans ce pays est la Common Law américaine. La Constitution est également constituée en vertu du droit commun et est appelée la «loi de la terre» par le gouvernement fédéral pour la distinguer comme la «loi» à laquelle ils doivent obéir lorsqu'ils traitent avec nous, le peuple des États-Unis et nos États non constitués. Sur la terre connue comme les États d'Amérique.
Les juges, communément appelés «juges» dans nos tribunaux de droit commun, ne sont membres d'aucun ordre des avocats, ne détiennent aucun titre de noblesse et sont magistrats (comme lorsqu'un juge de paix se marie) ou membres de la Cour. (comme lorsqu'ils prononcent la sentence requise par le jury de première instance).
Les juges de la common law, les «juges», n'enseignent pas les jurys dans le sens de leur dire quoi faire ou dans le sens de l'interprétation de la loi --- c'est le travail des jurés ---- justices servent de ressource si les jurés ont des questions sur les procédures judiciaires et ce genre de choses, mais elles n'interfèrent pas ou ne dirigent pas ou ne cherchent pas à influencer les jurés dans leurs décisions. Les juges de common law prennent leurs instructions du jury, les deux grands jurys et Juries Trial.
Le Droit de la Mer est de nature internationale et est basé sur le Droit Marchand dérivé du Code d'Hammurabi (Droit Maritime Commercial) et du Droit de la Mer (Amirauté) qui dérive de la Loi Satanique de Sumeria et des Phéniciens. - La source du mot "faux". C'est le système «légal» de la juridiction maritime par opposition au système «légal» de la terre. Comme vous pouvez vous y attendre, la Loi de la Mer est basée sur la tromperie, car elle dérive du culte du Père de tous les mensonges.
Les juges de ces tribunaux sont soit des administrateurs d'entreprises, soit des prêtres du Temple de la Couronne. Ils sont tenus d'être des avocats de l'Association des Barreaux selon les règles de leurs sociétés juridiques et ont pris des serments d'annulation, connu sous le nom de Kol Nidre, qui, selon la religion sous-jacente de la mer, leur permet d'annuler leur parole en toute impunité et agir de manière trompeuse (commettre une fraude) sans conséquence. Ces personnages "simulent" des procédures judiciaires afin de - selon leurs propres termes dans le Code fédéral de procédure civile - donnent une "apparence" de justice. Ces juges utilisent des jurys comme accessoires dans une pièce de théâtre, et intimident et «dirigent» les jurés pour obtenir le résultat souhaité par le juge.
Loi de la Terre = Notre Père, Loi de la Mer = Lucifer.
Il y a aussi la loi de l'air, qui est de compétence mondiale, et œcuménique. Il n'a que trois lois: garder la paix, ne pas nuire, traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même. Si vous obéissez à ces Lois de l'Air, vous remplissez automatiquement toutes les autres lois et vous vous tenez au-dessus de toute autre forme de loi.
Maintenant que vous savez d'où vient la loi et que vous réalisez les distinctions entre la Common Law américaine et le droit international de la mer, vous ne serez pas surpris par la riche fête de l'information contenue dans le manuel hautement recommandé suivant:
"L'excellence de la common law" par Brent Winters, disponible sur Amazon.com.
Ce n'est PAS un livre peu coûteux (70 $), ni léger, mais c'est le livre le plus lisible, le plus responsable et le plus instructif que j'ai jamais lu sur la Common Law , et il compare et contraste utilement la Common Law droit civil maritime. Il est également écrit d'une manière qui est prudent pour expliquer le jargon juridique d'une manière que les profanes peuvent facilement comprendre. Quiconque souhaite participer au système de la Cour de common law américaine et le rétablir en tant que juge ou autre membre de la Cour --- greffiers, huissiers de justice, shérifs, coroners --- devrait lire ce livre d'un bout à l'autre.
Pour obtenir de l'aide dans la mise en place de gouvernements légaux de comté et d'état sur la juridiction foncière des États-Unis et pour remplir les bureaux publics vacants: Je recommande fortement la publication de la Michigan General Jural Society intitulée «De De Facto à De Jure».
Ce manuel inestimable est disponible en téléchargement gratuit sur le site web de la Société Anti-Corruption et je joins une copie pdf du «brouillon final» qui sera publiée sur mon site web et distribuée sur ma liste de distribution par e-mail. C'est le guide le plus correct et le plus complet jamais publié et il garantit que les gens et leurs sociétés agissent dans les règles correctes et les bonnes capacités afin qu'ils ne puissent être accusés de subversion ou d'insurrection.
Pour avoir aidé à traverser le labyrinthe confus de noms faussement similaires et d'autres moyens de dénaturation et de dénaturation qui nous tourmentent depuis des générations, je salue le travail de Robb Ryder, et surtout sa vidéo sur YouTube intitulée «The Stile of this confederacy» disponible à ce lien:
Passez l'heure de cette vidéo et prenez des notes. Puis revisitez-le et prenez des notes à nouveau. Répétez jusqu'à ce que vous soyez capable de faire facilement la différence entre "États-unis d'Amérique" et "Les États-unis d'Amérique" et les diverses autres distinctions utilisées pour confondre et escroquer les Américains.
Ces ressources vous permettront de (1) restaurer les Common Law Courts américains, (2) reconstruire votre gouvernement légal, et (3) vous frayer un chemin à travers les meilleures tentatives des avocats pour obscurcir les vrais intérêts dans tout processus "légal" .
Que Dieu bénisse Brent Winters, la Michigan General Jural Society, et Robb Ryder qui ont rendu un service inestimable à leurs semblables et surtout au peuple américain qui a tellement besoin de ces aides et de ces instructions maintenant.
Voir cet article et plus de 100 autres sur le site d'Anna ici:
La seule chose qui se dresse sur le chemin sont des illusions d'avidité et de pouvoir liées à des choses qui n'existent pas. Délires, en d'autres termes. Fausseté. Mensonges. Mais même les menteurs sont trompés. D'une certaine manière, parmi toutes les choses étranges que j'ai observées, c'est la plus étrange de toutes. On pourrait penser que les menteurs peuvent garder la trace de leurs propres mensonges et donc connaître la vérité, mais en fait, ils sont aussi confus que tout le monde. Peut-être plus encore. Parmi le nombre infini de truismes et d'adages que ma Mère m'a forés fidèlement, voici celui-ci: "Il est difficile de tromper un homme honnête." - et les événements récents me forcent à revoir ce petit proverbe d'un point de vue nouveau.
Il est difficile de tromper un honnête homme parce qu'il n'est pas intéressé par des projets d'enrichissement injustifié, donc sa propre vertu est sa garantie contre toute escroquerie. J'ai connu et profité de ce fait de première main, ce qui n'est pas un mystère pour moi, mais je ne me suis jamais arrêté avant de prendre l'inverse de ce petit adage: il est facile de tromper un homme malhonnête --- parce qu'ils ne sont pas Je pense directement en premier lieu. Et c'est ce qui s'est passé ici et dans le monde entier. Un grand nombre d'hommes malhonnêtes ont été victimes de leurs propres mensonges et délires et de leur volonté de tromper et d'opprimer les autres.
Ils en sont venus à croire leurs propres conneries, alors ils sont complètement défaits et confus quand --- devinez quoi? Leurs mensonges s'avèrent être des mensonges --- et personne ne pourrait être plus déçu à ce sujet qu'eux? Ce que je vois ce matin défie plutôt et mendie la description. Washington, dans son ensemble, est en train de se rendre compte que des politiciens, des officiers militaires et des soi-disant «agences de renseignement» ont détourné des milliers de milliards de dollars de notre pays. Ce n'est pas une nouvelle pour moi. Est-ce une nouvelle pour vous? Est-ce que ce devrait être une nouvelle pour quiconque à Washington DC? Quelqu'un à Pékin? Quelqu'un à Bruxelles? Après tout, ces autres pays ont été à l'extrémité réceptrice du pipeline.
------------------------------------
Kevin Annett*, pasteur défroqué de Vancouver au Canada nous en a informé.
Des ORGANISATEURS RÉTABLISSENT les GRANDS JURYS de DROIT COUTUMIER en PENNSYLVANIE
- Formation en Droit Coutumier
* Qui est Kevin Annett ?
- Actuellement Secrétaire exécutif du Tribunal International contre les Crimes de l'Eglise et de l'Etat (ITCCS)
- Récompensé pour le film documentaire dont il est l’auteur (Impénitent, 2007)
- Diplômes : B.A. (Anthropologie), Université de la Colombie-Britannique (UBC), 1983; MA (sciences politiques), UBC, 1986; M. Div. (Master of Divinity), Vancouver Ecole de Théologie, 1990.
- Ordonné prêtre par l’Église-Unie du Canada en 1990. A occupé trois postes pastoraux, y compris le ministre à l’Église-Unie de Saint-André, Port Alberni, 1992-1995. Congédié sans motif valable et révoqué du ministère sans procédure régulière, 1995-97, après avoir exposé publiquement la mort des enfants aborigènes et le vol des terres par l'Église-Unie.
- Ordonné dans la Coopérative Communautaire Fellowship Church, en 1995
- A organisé la première enquête publique sur les crimes commis dans le cadre des pensionnats canadiens pour les enfants amérindiens, coparrainé par l'ONU d'affiliation IHRAAM, Juin 12-14, 1998, à Vancouver. A établi le premier organisme permanent afin de poursuivre cette enquête en Septembre 2000, Vancouver : La Commission pour la Vérité sur le génocide au Canada; est nommé Secrétaire par intérim.
- A publié le premier compte-rendu sur les crimes du Génocide dans les pensionnats indiens, février 2001: "Silence de l'Histoire sur l’Holocauste Canadien"
- A fondé les Amis et les Familles des Disparus conduisant aux occupations de l’église, à Vancouver et à Toronto, entre 2005-2010. A forcé le gouvernement canadien à « s’excuser » pour les internats indiens, en Juillet 2008
- Co-fondateur du Tribunal International contre les Crimes de l'Eglise et de l'Etat (ITCCS), à Dublin en Octobre 2009, avec six autres organisations; y est nommé Secrétaire.
- A conduit des manifestations publiques et des exorcismes au Vatican en 2009 et 2010; ITCCS est approuvé par le Parti Radical et d'autres politiciens, à Rome.
- Co-fondateur du Tribunal International de Droit Coutumier, au printemps 2011 à Bruxelles.
- Fondateur et coordonnateur, de La Communauté Levellers en 2012 -Publications: les livres n’existent qu’en anglais
- Love and Death in the Valley (First Books, 2001)
- Hidden from History: The Canadian Holocaust (2001, 2005, editions 2010)- Hidden No Longer: Genocide in Canada , Past and Present (2010) Unrepentant: Disrobing the Emperor (O Books - Amazon, 2011)
Sites internet and Contact:
http://kevinannett.com/ (Clic droit pour avoir la traduction)