D’ÉNORMES QUANTITÉS DE RENSEIGNEMENTS UTILISABLES
ONT ÉTÉ RÉCOLTÉES LORS DU RAID DES MARINES
SUR LE SIÈGE DE LA CIA.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
le 27 novembre 2017
Clik here to view.

Les bons gars sont en train de gagner, mes très chers, et il ne faudra plus longtemps avant que les derniers esclaves soumis au lavage de cerveau ne soient libérés de la matrice du contrôle mental de l’esclavage de la dette Khazar et que les criminels ne soient arrêtés.
Le raid des Marines de la semaine dernière sur le siège de la CIA à Langley, en Virginie, a permis de mettre la main sur une énorme quantités de renseignements utilisables, selon le Pentagone et d’autres sources. «(Le Président des Etats-Unis Donald) Trump en sort GRAND vainqueur, alors que les réseaux pédophiles liés aux Clinton sont démantelés en Chine ainsi qu’aux Philippines, en Afrique et en Allemagne. Des tribunaux militaires se trouvent devant près de 4.000 inculpations scellées aux Etats-Unis», selon des sources du Pentagone.
Ce raid a été rendu possible parce que Trump a signé un décret présidentiel le 20 octobre pour rappeler des militaires en retraite dans le service actif afin de «démanteler la cabale Bush-Clinton, la Mafia juive, et purger la CIA et le FBI de ses traîtres», selon les sources.
Les sources affirment qu’au cours du raid du 18 novembre contre le siège de la CIA , on a saisi des ordinateurs et des documents et qu’en conséquence : «près de 400 laboratoires de drogue ont été localisés et les militaires Américains ont commencé à les bombarder ces laboratoires de drogue en Afghanistan le 19 novembre». Elles ajoutent que les laboratoires bombardés étaient mentionnés comme étant ceux des Talibans afin de «rester politiquement corrects». En d’autres termes, ils ne veulent pas que le monde pense qu’il se déroule une guerre civile au sein du complexe militaro-industriel.
En tout cas, «Les Marines ont prouvé une fois de plus qu’ils sont "semper fidelis" (toujours fidèles), étant donné qu’il ne s’agissait pas seulement d’une opération militaire, mais d’une opération de renseignement, de guerre psychologique, et de la plus grande opération anti-drogue de l’histoire», poursuivent les sources.
En plus de couper l’afflux d’argent de l’héroïne en provenance d’Afghanistan, l’interruption des transports aériens et des liens routiers vers la Corée du Nord a également mis fin au flot de l’argent des amphétamines vers la Cabale Khazar , selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques.
Les arrestations de masse et la déportation des membres du gang Salvadorien du MS-13 (Mara Salvatrucha) qui étaient loués comme tueurs à gage au roi de la drogue El Chapo, ainsi qu’une nouvelle offensive contre les cartels de la drogue Mexicains et Colombiens, signifient que le flux de l’argent de la cocaïne d’Amérique du Sud va également être coupé. La légalisation mondiale en cours de la marijuana a également mis fin à cette source de revenu occulte des Khazars.
Avec le tarissement de l’influence de l’argent de la drogue de la CIA , le Tribunal Pénal International va pouvoir poursuivre la CIA et la cabale de Bush pour torture et autres crimes de guerre en Afghanistan et ailleurs, affirment le Pentagone et d’autres sources.
De plus, une des plus grosses affaires de corruption de l’histoire militaire des Etats-Unis a entraîné une enquête sur 440 personnes, y compris 60 amiraux, soit 1/3 des plus hauts gradés de la Marine. L ’éviction de ces officiers corrompus, pour la plupart stationnés en Asie, signifie que la 7ème Flotte va bientôt cesser de protéger les politiciens corrompus au Japon et en Corée du Sud, ainsi que la colonie secrète des Khazars de Corée du Nord. Cela signifie que les arrestations aux Etats-Unis vont être suivies d’arrestations similaires en Asie.
Image may be NSFW. Clik here to view. ![]() |
Alexander Romanov à gauche avec Fulford |
Les criminels Japonais impliqués dans l’attaque nucléaire et le tsunami du 11 mars 2011 sur le Japon, craignant pour leurs vies, avaient arrêté le lanceur d’alerte et Grand-Maître des Illuminati Gnostiques «Alexander Romanov»*, alias Slasha Zaric, et l’ont détenu dans des conditions inhumaines à l’Hôpital Hasegawa de Fuchu au Japon.
Le numéro de téléphone de l’hôpital est le 81-422-31-8600.
L’ancien Premier Ministre Yasuhiro Nakasone, l’ancien Premier Ministre Yoshiro Mori, le maire de la ville de Koganei, le chef de la police de Koganei et tous les autres criminels impliqués dans le crime contre l’humanité de Fukushima seront incarcérés et finalement exécutés à moins qu’ils ne relâchent Zaric et ne tiennent immédiatement une conférence de presse pour confesser leurs péchés. Leurs biens seront saisis et Zaric sera dédommagé pour ce qui lui a été infligé, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). Bien sûr, les principaux cerveaux de la conjuration aux Etats-Unis, en Italie et en Suisse seront également traduits en justice pour ces crimes.
De nombreux mafieux Khazars comme Bill Gates et George Soros ont d’ores et déjà été «mis hors d’état de nuire», selon des sources de la WDS (World Dragon Society).
Parmi les prochaines personnalités éminentes à évincer figurent Eric Schmidt de Google, Jeff Bezos d’Amazon, Mark Zuckerberg de Facebook et petit-fils de David Rockefeller**, ainsi que Masayoshi Son de Softbank et de nombreux autres oligarques qui ont été utilisés comme canaux pour injecter la monnaie fiduciaire blanchie des banques centrales privées dans l’économie réelle. Des sources de l’extrême-droite Japonaise affirment «qu’on s’est déjà occupé du cas» de Son.
Entre-temps, une source du quartier-général des Marines des Etats-Unis a également fourni des détails sordides sur d’autres crimes Khazars qui ont été révélés au cours du raid. J’ai reçu ce qui suit par courriel de la part d’une casquette blanche de la CIA :
De la part d’un Marine au siège de la CIA. Envoyé de mon iPhone
Les Marines des Etats-Unis ont opéré un raid sur la Central Intelligence Agency (CIA) à Langley, en Virginie le week-end dernier. Les Marines ont récupéré un tas de preuves impliquant des politiciens bien connus dans des détournements de fonds, des fraudes électorales, des usurpations d’identité, des complicités d’assassinats, des meurtres, du terrorisme intérieur et de la pédophilie. J’ai listé les 23 ÉLÉMENTS suivants pour susciter votre intérêt et résumer ce qui est en train de se passer :
ÉLÉMENT 1 : Le siège de la CIA a fait l’objet d’une descente, le FBI a été neutralisé, et 35.000 milliards de $ de fonds détournés du Trésor des Etats-Unis ont été récupérés. Près de 100.000 milliards de $ ont été détournés par les Bush et les Clinton.
ÉLÉMENT 2 : Le Président Donald Trump a réouvert l’accès aux documents relatifs à l’assassinat du Président John F. Kennedy dont George H.W. Bush était responsable. Les photographies de l’autopsie de JFK ont été falsifiées.
ÉLÉMENT 3 : Les révélations sur le harcèlement sexuel de tous ces membres du Congrès n’est qu’une diversion des grands médias de masse pour détourner l’attention de ce qui se passe vraiment en coulisse (les Marines des Etats-Unis opérant un raid sur le siège de la CIA et le Président Trump imposant la loi martiale).
Image may be NSFW.
Clik here to view.
ÉLÉMENT 4 : Alex Jones d’Infowars est un traître représentant une menace pour la sécurité nationale, qui entretient des liens avec une division du Mossad, le service de renseignement de l’Etat d’Israël.
Clik here to view.

ÉLÉMENT 5 : Hillary Rodham Clinton a ordonné les assassinats, par des escadrons de la mort intérieurs, de :
- Ron Brown (Secrétaire au Commerce),
- William Colby (ancien Directeur dela CIA ),
-Vince Foster (Conseiller-adjoint dela Maison Blanche ),
- et John F. Kennedy Jr., (fils du Président assassiné John F. Kennedy),
et d’autres.
- Ron Brown (Secrétaire au Commerce),
- William Colby (ancien Directeur de
-Vince Foster (Conseiller-adjoint de
- et John F. Kennedy Jr., (fils du Président assassiné John F. Kennedy),
et d’autres.
ÉLÉMENT 6 : Trump, alors candidat Républicain à la Présidence , avait raison en affirmant que le père du Sénateur Ted Cruzétait lié avec Lee Harvey Oswald.
ÉLÉMENT 7 : Le Représentant de Californie, Adam Schiff, membre siégeant à la Commission permanente restreinte du Renseignement de la Chambre des Représentants, et le Maire de Chicago Rahm Emmanuel, ancien Secrétaire Général de la Maison Blanche , ont des liens avec le Mossad. Aussi bien Schiff qu’Emmanuel sont pédophiles.
ÉLÉMENT 8 : Barack Obama est né au Kenya et l’ancien Président a falsifié son identité. Obama devrait être arrêté pour usurpation d’identité.
ÉLÉMENT 9 : Le Sénateur Cruz est un citoyen Canadien qui a falsifié son certificat de naissance pour devenir Sénateur des Etats-Unis et a commis une usurpation d’identité. Cruz devrait être arrêté pour usurpation d’identité.
ÉLÉMENT 10 : Le Président Trump a obtenu le fichier de tous les journalistes (par exemple Anderson Cooper de CNN/CBS, Chris Matthews de MSNBC, Wolf Blitzer de CNN, et probablement Alex Jones d’Infowars) qui figurent sur la liste de paie de la CIA.
ÉLÉMENT 11 : Les Marines des Etats-Unis ont saisi des ordinateurs au siège de la CIA le week-end dernier.
Image may be NSFW. Clik here to view. ![]() |
Hilarry Clinton et Laurence Rockefeller qui viennent de discuter OVNIS |
ÉLÉMENT 13 : Bill Plante, qui a pris sa retraite de correspondant de CBS News en novembre 2016, a confirmé que JFK avait été tué d’une balle dans le front, que le Sénateur du Tennessee et candidat Démocrate à la Présidence Al Goreavait bien remporté l’élection de 2000, et que toute l’attaque terroriste du 11 septembre était un coup monté. Plante affirme que rien de tout cela ne passera aux informations parce que les journalistes ont peur pour leur vie.
Image may be NSFW. Clik here to view. ![]() |
Ronald Reagan. |
ÉLÉMENT 15 : George H.W. Bush* a essayé d’assassiner le Président Reagan à trois reprises au cours des huit années de présidence de Reagan.
*Bush était le Vice-Président de Reagan durant ces huit années (NdT)
ÉLÉMENT 16 : «Papa Bush» (et Hillary Clinton) ont également tenté d’assassiner le Président Donald Trump à sept reprises. Et Bush, au cours des années, a été impliqué dans 25 tentatives d’assassinat contre d’autres personnalités politiques, particulièrement des membres du Congrès et des Sénateurs.
ÉLÉMENT 17 : Si Gore était entré en fonction et si les Bush n’avaient pas réussi à truquer l’élection, il y avait un complot prévu pour évincer Gore et le remplacer par le candidat à la Vice-présidence Al Lieberman comme Président.
ÉLÉMENT 18 : Il existe une dissimulation impliquant le Représentant de Californie Maxine Waters et la Blue Moon Bank en Thaïlande.
ÉLÉMENT 19 : L’agression du 3 novembre 2017 de la part de René Boucher contre le Sénateur du Kentucky antimilitariste, Rand Paul, était une tentative de meurtre. «Ce gars-là (Boucher) était fêlé», parce que Paul en savait trop et qu’il ne pouvait être contrôlé.
ÉLÉMENT 20 : Un journaliste d’une des grandes chaînes avait l’intention de publier une histoire, qu’il a toujours sous le coude à ce jour, selon laquelle le gouvernement avait contacté des orphelinats dans tout le pays et les avait payés pour faire venir des orphelins à Washington D.C. afin que Dick Cheney et George H.W. Bush et d’autres pédophiles (par exemple Barney Frank) puissent se choisir les enfants avec lesquels ils voulaient avoir des relations sexuelles. Puis ils faisaient venir les enfants à des soirées. Des prostituées étaient présentes à ces soirées. Des membres du Congrès y étaient drogués et on prenait des photos de ces politiciens avec des orphelins dans des poses sexuellement compromettantes. Une grande partie du Congrès était (et est toujours) ainsi contrôlée grâce au chantage.
Ces mêmes orphelinats fournissent des enfants pour le trafic d’organes ou pour des sacrifices humains. (Sylvie Simon et Kevin Annett ont dénoncé)
Ces mêmes orphelinats fournissent des enfants pour le trafic d’organes ou pour des sacrifices humains. (Sylvie Simon et Kevin Annett ont dénoncé)
ÉLÉMENT 21 : Lors du raid des Marines sur les bâtiments de la CIA , ils ont récupéré des transactions financières antérieures à l’attaque terroriste du 11 septembre, des documents d’assurance ainsi que d’autres dossiers. Tout ces documents sont désormais en possession du Renseignement des Marines des Etats-Unis.
ÉLÉMENT 22 : L’état du Wisconsin, la Réserve Fédérale et l’ancien Gouverneur du Wisconsin (de 2001 à 2005), Tommy Thompson, ont été impliqués dans une escroquerie de plusieurs milliers de milliards de dollars au détriment du Trésor des Etats-Unis. L’actuel Gouverneur du Wisconsin Scott Walker devra remettre tous les documents dont il dispose ou il sera cité à comparaître.
ÉLÉMENT 23 : Le Gouverneur Démocrate de Californie Jerry Brown a ordonné une enquête sur la pédophilie dans son propre parti, impliquant la Présidente de la Minorité Démocrate à la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi et le Sénateur Kamala Harris.
Les informations ci-dessus ne concordent pas exactement avec ce que nous ont appris nos propres sources, mais elles sont assez complètes pour les publier pratiquement mot pour mot. Par exemple, nos propres sources nous affirment que Barack Obama est bien né aux Etats-Unis, mais qu’il a commis une usurpation d’identité parce que son véritable père était l’activiste Communiste Américain Frank Marshall Davis.
De même, nous ne pouvons pas confirmer que les protocoles Wanta seront mis en œuvre et que 100.000 milliards de $ vont alimenter les caisses. Cependant, nous pouvons confirmer que Janet Yellen a été obligée de démissionner de son poste de Gouverneur du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale alors que son mandat était supposé durer jusqu’en 2024. Cela signifie que la planche à billets de dollars US sera soustraite au contrôle de la Mafia khazar et, qu’en théorie, des fonds illimités peuvent être mis à disposition pour rendre sa grandeur à l’Amérique ainsi qu’au reste du monde.
Cependant, il reste toujours beaucoup à faire avant que la Mafia khazar ne soit véritablement vaincue, donc ce n’est pas le moment de nous reposer sur nos lauriers.
Aux Etats-Unis, il reste à démanteler les médias de propagande privés et à les contraindre de commencer à publier la vérité. De nombreuses étapes ont été franchies dans ce but la semaine dernière. Par exemple, le Washington Post et les Advance Publications propriété des Khazars, sont sous le coup de plaintes en diffamation de la part du Sénateur de l’Alabama Roy Moore, après que leurs allégations d’abus sexuels se soient avérées mensongères, selon des sources du Pentagone. Donald Trump soutient Moore.
De plus, une tentative de la Mafia khazar de contraindre Rupert Murdoch à vendre Fox a été empêchée par l’administration Trump, selon des sources du Pentagone. Dans un premier temps, le Département de la Justice va forcer Comcast à se défaire de NBC/Universal et à renoncer à l’acquisition de Fox, selon les sources. L’arrestation de grands pontes des médias est également imminente, disent-elles.
Les Khazars, de leur côté, se retranchent également en Israël et en Arabie Saoudite, avec des forces Israéliennes et les armées mercenaires en Arabie Saoudite qui s’allient pour préserver le contrôle khazar de la plupart du pétrole mondial.
Cependant, selon des sources du Pentagone : «Israël est sous le coup d’un embargo sur les armes, étant donné que le client de longue date qu’est l’Inde vient d’enterrer un accord de 500 millions de $ portant sur la vente de missiles antichars. L’Allemagne de l’après-Merkel pourrait bien cesser de construire des sous-marins, Israël ne pourra pas recevoir davantage de F-35 et ne pourra plus obtenir de pièces de rechange, et l’engagement d’aide militaire de 10 ans portant sur 38 milliards de $ pourrait être annulé».
Dans l’ensemble, cela a vraiment été une semaine de victoires spectaculaires pour les habitants de la planète Terre. Il y a également des indices indéniables que des changements de régime vont se produire en Israël, au Japon, en Allemagne, en Italie, en France et en Angleterre. Si cela arrive et que s’ensuivent des arrestations de masse, nous saurons que le cauchemar de l’esclavage de la dette Babylonienne Khazar va véritablement prendre fin.
Une nouvelle aube se lève pour l’humanité. Maintenons tous la pression pour que cela arrive.
Source : Antimatrix.org
Traduction de Patrick T.0
-------------------------------
*Alexander Romanov est le petit-fils aîné d'Anastasia Romanov (la fille du tsar a survécu)
Image may be NSFW. Clik here to view. ![]() |
Anastasia sous l'étoile |
Le Puissant Groupe gnostique Illuminati est de lignée ancienne, et à travers son porte-parole, Alexander Romanov (Romanoff), affirme avoir lancé la Révolution américaine (1775-1783), la Révolution française (1787-1799) et de la révolution russe (1917). Un plus petit groupe, mais connexe, La Société de la Main Noire , dirigée par l'un des proches de Romanov, aurait déclenché la Première Guerre mondiale avec l'assassinat de l'héritier des Habsbourg au trône d'Autriche-Hongrie, l'archiduc François-Ferdinand, à Sarajevo , en Bosnie, le dimanche 28 Juin 1914.
Alexander Romanov est le petit-fils aîné d’Anastasia Romanov et l'arrière petit-fils de Nikolay Alexandrovitch Romanov (le tsar Nicolas II de Russie).
Contrairement à l’histoire fabriquée à l'époque soviétique, Anastasia Romanov a échappé à la mort au cours de la révolution contre sa famille en Russie, a vécu tranquillement en secret dans ce qui est devenu la Yougoslavie , et a vécu une vie longue, secrète et protégée.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Alexander Romanov, l'actuel héritier du trône de Russie, est également un neveu non enregistrée d’Elizabeth Windsor (la reine Elizabeth II d'Angleterre).
Clik here to view.
.jpg)
Une citation du Grand-Maître Illuminati (gnostique) Alexander Romanov où il déclare : «J’ai un message qui s’adresse directement à la Reine Elizabeth : ‘Tante Elizabeth, Isis est très en colère, elle veut retrouver sa couronne’».
Au moment où le Prince Harry, le fils de Lady Die, mais pas de Charles, va se marier, cet ancien article de Ben Fulford, datant de 2015, est intéressant à relire:
L'énigme Anastasia en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=oR5z7DXlWXs-------------------------------
** Mark Zuckerberg, créateur de Facebook, le petit-fils de David Rockefeller ?
Tandis qu'il offre 99% de ses actions à des causes humanitaires, revenons sur l'homme qui s'est lancé dans son bébé Facebook avec 500 millions d'euros gracieusement offerts par la CIA. (WS)
Mark Zuckerberg, créateur de Facebook, le petit-fils de David Rockefeller? Son vrai nom serait Jacob Greenberg.
Des prétentions à peu près invérifiables à partir d'un lien généalogique, mais c'est une rumeur qui pourrait expliquer l'illogisme de la création de la plus vaste base de données de renseignement de la planète par un étudiant quelconque, dans sa chambre à coucher, à l'intérieur de la très prestigieuse Université Harvard. Une université qui a accueilli plusieurs membres de l'élite dirigeante, dont David Rockefeller qui finance à grands coups de millions de dollars l'institution...
Facebook a commencé avec 500 millions de $ de la CIA
Avec toutes les conversations sur Facebook dernièrement et avec les divers blocages/bans/censures récents, je songeais à ajouter ma pierre à l’édifice et peut-être à laisser les gens en savoir plus à propos de ce jeune homme. Vous savez quand ce type est soudainement apparu sur la scène j’étais curieux sur la façon dont il avait lancé sa start-up. Le changement de nom est je suppose, délibéré, afin de dissimuler qui il est vraiment. Le saviez vous car apparemment personne ne semble avoir percuté ?
La chose importante à savoir sur Mark Zuckerberg, est que son grand père est le centenaire tristement célèbre, j’ai nommé David Rockefeller*. Vous savez ce type de la Commission Trilatérale , du Groupe Bilderberg, celui qui possède la Chase Manhattan Bank, et qui est une grande personnalité influente du Council on Foreign Relations et a avoué dans son mémoire qu’il complotait contre les intérêts des Etats-Unis au bénéfice du monde entier pour créer un nouvel ordre mondial ? Çà vous dit quelque chose ? Eh bien ce type est l’ami de toutes les têtes de mort qui veulent nous exterminer. Et ensuite on a son fils David et dont le fils n’est autre que Mark Zuckerberg dont la valeur est estimée à 35,7 MILLIARDS de dollars. Alors ça vous écœure? Pourquoi il a changé de nom je n’en sais rien. Une recherche standard indique qu’il n’a pas révélé les noms de ses parents. Il semblerait que sa femme est Pricella Chan. Donc il a 31 ans, les poches remplies de tune et il est le fils de David Rockefeller. Je l’ai toujours su et je pensais que tout le monde le savait déjà. Donc excusez moi si j’ai postillonné dans la soupe.
* David Rockefeller vient de mourir ou il a été aidé, à l'age de 101 ans.
Zuckerberg signifie "La montagne de sucre".
C’est leur nom top secret pour Facebook, aucun doute là dessus. Une montagne d’information qui peut générer des milliards. Bill Gates provient d’une famille adonnée à l’eugénisme multi-milliardaire; secret qui a bien été gardé durant les premiers jours de Microsoft. La même famille contrôle tout.
« Il a été révélé que Mark Zuckerberg est le petit-ils de David Rockefeller. Son véritable nom est Jacob Greenberg, aussi le petit-fils de Hank Greenberg. Il est de sang bleu. »
Quelques fichiers de la police montrent que Jacob Greenberg a été arrêté en possession de cannabis quand il était encore un jeune homme. Il a plus tard été révélé qu’effectivement il pourrait bien être la personnalité mondialement reconnue du nom de Mark Zuckerberg. Aussi, sachez que les Rothschild possèdent 8% des parts de Facebook. L’agenda occulte du réseau social Facebook est de contribuer à l’établissement d’un état policier et d’un gouvernement mondial. Selon le blog TAP, Facebook a reçu 500 millions de dollars d’une banque de la CIA. On peut se demander même si d’autres géants du web recèlent de tels secrets eux aussi.
Le fondateur de Facebook va léguer 99 % de ses actions à sa fondation pour l’enfanceune nouvelle fondation caritative : la « Chan Zuckerberg Initiative ». La valeur de ce capital atteint actuellement 45 milliards de dollars (42 milliards d’euros). Le couple voudrait se concentrer «dans un premier temps sur l’apprentissage personnalisé, l’éradication des maladies, la connexion des gens entre eux et construction de sociétés fortes».
Il faut se méfier, des "bonnes paroles" de l'élite, des fondations caritatives. Voyez Bill Gates et Georges Sorros.