23/08 - LETTRE OUVERTE À TOUS LES PILOTES D’AVIONS
DE CHEMTRAILS (ADAMA).
FIN DES VOLS ET DES PULVÉRISATIONS
Adama de Télos par Eve Le 15 juin 2009
Bienvenue très chère. Alors, il s’agit d’une lettre ouverte à tous les pilotes de chemtrails. Bien qu’il paraisse peu probable qu’un quelconque pilote de chemtrails vienne jamais ici lire ceci, cette lettre sera énergiquement transmise à tous les pilotes de chemtrails qui sont des personnes ayant une âme. Oui, il y en a peut-être certains qui n’ont pas d’âme, étant d’une intelligence artificielle (robotoïdes, E.) mais les intermédiaires choisiront ceux qui possèdent un fragment du père.
Ce message s’adresse soit à ceux qui donnent les ordres de vol et de pulvérisation, soit à ceux qui remplissent les dépôts chimiques avec ces produits chimiques, ainsi qu’à ceux qui ont tendance à croire qu’il n’y a rien de mal à pulvériser des produits chimiques dans l’atmosphère. Par conséquent, cela s’adresse à tous ceux qui doivent l’entendre.
Mes amis, vous vivez sur une planète magnifique, sur un joyau bleu dans l’espace. Cette planète a été créée par Dieu, qui aime sa création. Vous aussi avez été créés par lui. Vous êtes arrivés ici en tant qu’êtres intelligents et malheureusement vous avez été piégés dans une matrice d’illusion. Vous vous tenez là, sur mère-terre et vous regardez vers le ciel, et que ressentez-vous ?
Etes-vous encore capable de ressentir ?
Il y a une phrase qui dit qu’au-dessus des nuages, la liberté serait sans limites. Alors, mes petits gars, vous avez peut-être eu envie de voler. Vous étiez intelligents et assez courageux pour être formés comme pilotes d’avion. Dans cette activité, il n’y a pas tellement de choix, soit vous optez pour la carrière militaire, soit pour le trafic aérien civil, ou vous devenez pilote privé pour un grand patron, peu importe. Quoi qu’il en soit, vous avez réussi à obtenir un brevet de pilote. Et maintenant qu’en faites-vous ?
L’atmosphère de la Terre est nécessaire à la vie sur la planète. Pendant des décennies vos habitants de la surface l’ont polluée par les gaz rejetés par l’industrie et autres.Les vaisseaux argentés de notre flotte ont travaillé dur pour nettoyer l’atmosphère encore et encore, pour vous donner une chance après l’autre d’avancer, en espérant que vous changerez votre mentalité en tant que civilisation. Et maintenant il y a là, quelques loups déguisés en agneaux et ils vous embauchent en vous disant : VOLEZ ET PULVÉRISEZ. Et vous vous défendez, disant que vous avez besoin de ce travail, que c’est juste un travail comme un autre, que vous avez besoin de ce revenu ou même que n’êtes pas au courant ou que vous n’avez rien à faire de ce que vous faites là !
Vous êtes assis dans votre avion, vous démarrez et vous appuyez sur le bouton pour commencer à pulvériser vos chemtrails.
CECI FAIT DE VOUS DES PARASITES DU CIEL ET VOUS ETES PAYÉS POUR EMPOISONNER ATMOSPHÈRE, MÈRE TERRE ET L’HUMANITÉ.
En remplissant un dépôt de produits chimiques, en fournissant des produits chimiques à cette intention ou en vous installant dans le cockpit d’un avion pulvérisateur, vous vous rendez complices d’un grand projet d’assassinat de masse.
COMMENT UN HOMME PEUT-IL TOMBER AUSSI BAS POUR PARTICIPER A LA DESTRUCTION DE SON PROPRE ESPACE VITAL ?
QUI VOUS A DONNE ENVIE DE LE FAIRE ?
Peu importe que vous utilisiez un avion anonyme ou non. Le sale boulot que vous faites vous trahit de toute manière. Vous faites du mal à la création et comme vous faites du mal à la création, vous faites du mal à votre corps qui était destiné à l’origine à être le temple de Dieu. Vous abusez de la liberté qui devrait régner au-delà des nuages. Vous abusez du libre-arbitre que le créateur vous a donné. Le fait de dire que vous n’étiez pas au courant de ce que vous faisiez n’est qu’une pauvre tentative d’échapper à vos responsabilités.
Si vous êtes assez intelligents pour piloter un tel avion ou pour diriger un avion de pulvérisation télécommandé, vous devriez très certainement être assez intelligents pour vous demander CE QUE vous êtes vraiment en train de faire.
Il n’est jamais trop tard pour arrêter, alors JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE GAGNER VOTRE VIE EN FAISANT UN TRAVAIL QUI N’ENDOMMAGE PAS UNE PLANÈTE ET UNE CIVILISATION ENTIÈRE. SI VOUS CONTINUEZ A PULVÉRISER VOS PRODUITS CHIMIQUES, VOUS AUREZ A EN SUBIR LES CONSÉQUENCES.
Le ciel bleu, pur et qui irradie l’amour du créateur, doit rester intouché, intouchable, alors bas les pattes !
LA LOI COSMIQUE ÉLIMINERA LES PARASITES DU CIEL, ALORS MIEUX VAUT STOPPER AVANT QUE VOUS NE SOYEZ STOPPES PAR UN ORDRE SUPÉRIEUR. VOUS AVEZ TOUJOURS LE CHOIX, MAIS NE VENEZ PAS DIRE QUE VOUS N’AVEZ PAS ÉTÉ PRÉVENUS, SI JAMAIS VOUS ÉTIEZ ENCORE EN MESURE DE LE DIRE.
Vous ne réussirez pas votre épreuve, mes amis.
ARRÊTEZ ET ARRÊTEZ MAINTENANT ! LE TEMPS EST ÉCOULÉ.
VOS AVIONS DE PULVÉRISATION VONT SE BRISER EN MORCEAUX ET VOLER EN ÉCLATS.
Oui, viendra un jour très prochain où tout ce qui nuit à la terre sera réduit en poussière.
Et je vous assure, que ceci n’est pas une «vengeance» de Dieu d’aucune manière. Ce n’est rien d’autre que ce que vous avez créé pour vous-mêmes en enfreignant la loi cosmique. Ceci est votre dernière chance mes amis. C’est moi, Adama de Télos, qui vous parle au nom de mère-terre, qui mérite d’être remerciée de tout cœur de nourrir ses enfants, au lieu d’être frappée en plein visage. Si vous arrêtez de votre propre volonté, vous serez bénis. Si non, attendez et vous verrez.
Merci aux intermédiaires de transmettre et délivrer ce message aux personnes en question.
Et si vous, mes chers lecteurs, connaissez quelqu’un qui est un PILOTE QUI VOLE ET PULVÉRISÉ, alors veuillez copier ce message et le faire passer à la personne en question.
Avec ma profonde gratitude pour votre soutien et mes meilleurs vœux de perspicacité aux pilotes de Chemtrails…
(Portez-vous bien, bientôt !) Je suis votre ami éternel Adama de Télos.
----------------------------
CHEMTRAILS & MORGELLONS sur FRANCE 3 TV mars 2014
CHEMTRAILS. RÉVÉLATIONS.
«J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails»
MALADIE des MORGELLONS : ENFER NANOTECHNOLOGIQUE ET CHEMTRAILS