++14/11 - PRIÈRES DE RUES : C'EST GRAVE !
C'EST UNE PROVOCATION, PAS UNE PRATIQUE RELIGIEUSE.
POURQUOI L'ETAT FERME LES YEUX!
Macron, l'opportuniste.
L. Aliot (FN) toujours aussi pertinant: "Le problème des prières de rue, dégénère en plainte contre les élus " 14/11
La chanson de Renaud et un peu plus sur lui dans un autre article.
Pas d'opposition à Macron ! mieux, du mépris. Pour nous il n'existe pas, nous attendons avec impatience la suite. manifester ne sert à rien.
* Louis Aliot, né le 4 septembre 1969 à Toulouse, est un homme politique français. Membre du Front national depuis 1990, il en est actuellement vice-président. Il est élu député européen et conseiller municipal de Perpignan en 2014, puis député dans la deuxième circonscription des Pyrénées-Orientales en 2017. Il est par ailleurs le compagnon de Marine Le Pen.
-------------------------------------
Si nous ne sommes pas solidaires, comme le sont les musulmans, si nous laissons envahir Clichy, demain c'est la France entière qui le sera.
On laisse un prédicateurs monter les musulmans contre le maire en pleine rue et la police ne bouge pas.*
Prèches avec des appels au meutre. Ils commencent dans uen ville et si on ne fait rien, ils vont tout envahir. ils cherchent la confrontation comme leur demande leurs imams intégristes.
L'Etat est faible. Les musulmans étant de plus en plus nombreux, les politiques recherchent leurs votes. Ils matent les manifestant et laissent faire ces manifestations.
Je pense qu'il y a un chantage de ceux qui cherchent une guerre civile de provoquer un bain de sang si l'avancer de l'Islam est empéchée.
Il faut lacher un troupeau de porc en pleine prière.
Où sont les femmes, elle vont aller en enfer !
C'est là que l'on voit bein qu'il ne sagit pas d'une religion, mais d'une guerre. Dans ls rangs des immigrés, il y a essentiellement de jeunes hommes. Une armée.
Puisque notre gouvernement a peur, c'est aux français à régler le problème. Les habitans des immeubles peuvent arroser les envahisseur. Un tuyau branché sur le robinet par exemple. Mais, là, ils vont avoir peur d'attentats. Mais, c'est comme ça que nous allons nous retrouver dans un pays musulmans à devoir payer si nous ne voulons pas nous convertir.
Nous devons afficher notre chrétienté. les croix les font fuir, alors, osons reporter nos croix autour du cou.
------------------------------------------------
Prière de rue illégale. Clichy-la-Garenne/France - 10 Novembre 2017 avec Valérie Pécresse***
Le Maire : le ministre de l'intérieur ne fait pas son travail. Il autorise els prières de rues.
"fachos, islamophobes, racistes" dit un jeune.
Les musulmans se disent français, liberté, égalité;.. surtout pour eux
La police protège les musulmans afin qu'ils puissent prier. Où est-on? En France ou en pays musulmans.
Les muulmans mécontents en France ont à retourner dans leur pays. C'est ce disent les Le Pen depuis 30 ans.
------------------------------------------------
![]() |
Une député borgne |
Prières de rue : L'incroyable langue de bois de la députée LREM! 10/11
Une député parle. Dans député il peut y avoir Pute. Il y a très peu de politiques sur lesquels nous pouvons compter. Elle ne prononce que des paroles vides de sens comme un perroquet à la Macron.
Peur de troubles à l'ordre public. Les français doivent se taire, donc les musulmans ont tous les droits. Les lois nous protégent ou nous musèlent?
La député que nous voyons doit faire partie des franc maçons. Elle a des ordres comme les musulmans ont les leurs et les français sont les cocus.
------------------------------------------------

Dans la vidéo qui suit, nous assistons au lavage de cerveau de ces moutons en détourant nos valeurs. Si des français se rassemblent pour manifester, même si la manifestation es autorisée, ils sont gazés. Où sont les force de police ?
Ils ont une mosquée, tout ceci est une hypocrisie. L'orateur dit "mes frères, mes soeurs. Il y a zéro femme.
* Appel à la rébellion devant Mairie de Clichy
Appel à la rébellion, suivie de prières parlant d'amour. Tel est l'islam, un politique d'invasion sous couvert de religion d'amour.