Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 0

$
0
0
03/10 - BENJAMIN FULFORD. LES ÉTATS-UNIS LANCENT 
UNE BOMBE NUCLÉAIRE SUR LA CORÉE DU NORD 
ET LE JAPON DÉCIDE D’ÉVINCER LE PREMIER MINISTRE ABE. 

le 2 octobre 2017
La semaine dernière l’US Air Force a lancé une arme nucléaire sur un sommet montagneux proche du site d’essai nucléaire de la Corée du Nord pour avertir ce pays de mettre fin à ses récentes provocations à l’aide de missiles, selon des sources de la NSA. Celaa été simplement évoqué dans les médias mondiaux comme le vol de bombardiers Américains le plus au nord de la zone démilitarisée au cours du 21ème siècle.

Ce vol a été suivi de reportages d’un tremblement de terre de magnitude 3,5 proche de l’endroit où la Coréedu Nord a récemment testé une bombe à hydrogène. Des articles contradictoires des médias font état d’un tremblement de terre soit d’origine naturelle ou ayant été causé par une explosion nucléaire. En tout cas, la Corée du Nord ne s’est pas vantée d’un nouveau test nucléaire après cet évènement.

Le Président des États-unis Donald Trump a dissimulé cette attaque par le tweet suivant :
« J’ai dit à Rex Tillerson, notre merveilleux Secrétaire d’État, qu’il perdait son temps à essayer de négocier avec notre Petit Homme-Fusée … Economise ton énergie, Rex ; nous ferons ce qu’il faut ! Se monter aimable avec l’Homme-Fusée n’a pas marché en 25 ans ; pourquoi cela marcherait-il maintenant ? Clinton a échoué, Bush a échoué et Obama a échoué. Je n’échouerai pas ».

L’attaque nucléaire sur la Coréedu Nord a été suivie de la décision prise par les sociétés secrètes Asiatiques, en coordination avec le mafieux Khazar, Henry Kissinger, d’évincer le Premier Ministre Japonais Shinzo Abe, affirment des sources des sociétés secrètes Asiatiques. C’est pourquoi Abe a appelé à la tenue d’élections générales le 22 octobre, selon les sources. Le prochain Premier Ministre désigné du Japon, le gouverneur de Tokyo Yuriko Koike, sera la première femme Premier Ministre du Japon, ajoutent-elles.

La propagande des médias privés Japonais prépare maintenant la voie à une « victoire par dépit » du nouveau parti de Koike, avec une couverture médiatique plus intense des scandales d’Abe et présentant Koike à son avantage. De plus, tous les partis d’opposition, fidèles aux ordres, ont décidé soudainement et unanimement de soutenir Koike.

Koike est également soutenue par le politicien chevronné Japonais Ichiro Ozawa, qui est généralement considéré aussi bien comme un agent Nord-Coréen (sa mère est Nord-Coréenne) que comme un pion des Rockefeller (Jay Rockefeller a préfacé la version anglaise de son autobiographie). Le laquais des Rockefeller, Henry Kissinger, active tous ses vassaux Japonais comme Ozawa, pour être sûr que Koike remplacera l’impopulaire Abe, selon plusieurs sources concordantes.

Il y a également un lien entre l’Arabie Saoudite et la Corée dans cette campagne, en la personne de l’homme d’affaire d’origine Coréenne Masayoshi Son. Ce dernier possède le Fortress Investment Group, qui à son tour est propriétaire de Musashi Engineering, la société qui produit les machines à voter qui servent à truquer les élections au Japon. Rappelez-vous, c’est Son qui a reçu récemment 100 milliards de $ de l’Arabie Saoudite pour ensuite en offrir 50 milliards à Donald Trump.

Koike parle couramment l’Arabe et est bien connue pour ses sympathies envers le Moyen-Orient, particulièrement envers les pays producteurs de pétrole. Ce n’est probablement pas une coïncidence que Koike ait déclaré qu’elle était opposée à l’énergie nucléaire, étant donné qu’arrêter les centrales nucléaires Japonaises signifie que le Japon devra acheter davantage de pétrole à l’Arabie Saoudite pour continuer à alimenter son réseau électrique.

Koike s’engage également à renforcer l’alliance militaire du Japon avec les États-unis. Elle agit ainsi parce que l’ensemble des pouvoirs établis esclaves Japonais sont inquiets de savoir qui va remplacer l’Amiral Harry Harris comme commandant militaire Américain dans le Pacifique. C’était supposé être l’Amiral Scott Swift, mais il a soudainement annoncé son départ à la retraite la semaine dernière après avoir été informé qu’il ne prendrait pas la succession de Harris.

Les pouvoirs politiques esclaves au Japon sont terrifiés par l’idée que le prochain commandant en chef pourrait suivre les recommandations de la sécurité intérieure Japonaise et arrêter 700 esclaves Khazars tels que d’anciens Premier Ministres et d’anciens gouverneurs de la Banque du Japon. Que les arrestations aient lieu ou pas dépendra de ce que fera Koike, en supposant qu’elle prenne le pouvoir comme prévu. En particulier, elle et le pouvoir politique fantoche devront arrêter d’essayer de déclencher la Troisième Guerre Mondiale pour le compte de leurs patrons Rothschild. Au lieu de cela, on leur demandera de faire la paix et de parvenir à un accord pour réunifier la péninsule Coréenne, selon des sources de la CIA en Asie.

« Avec (Steven) Bannon comme président de l’ombre à l’extérieur de la Maison Blanche, et ce fichu Kissinger pour contenir la Chine, les nationalistes sont capables de vaincre les mondialistes et les laquais des pouvoirs en place », voilà ce que des sources du Pentagone nous ont dit à mots couverts à propos de la situation.

L’autre laquais du pouvoir établi à part Abe, dont on dit qu’il a reçu ses ordres de marche est le Premier Ministre du Royaume Uni Theresa May, selon des sources de la CIA. Mayest destinée à être remplacée par le dirigeant du Parti Travailliste (et partisan de la vérité sur le 11 septembre) Jeremy Corbyn, affirment les sources. « Un accord aurait été conclu au sommet pour permettre à Corbyn d’y parvenir. Sinon, son entourage aurait révélé la vérité sur les Grenfell Towers », selon les sources. Plus de 400 personnes sont mortes dans cet incendie volontaire, qui était considéré comme un sacrifice à l’entité Satanique Moloch, expliquent les sources.

Le bastion de la Mafiakhazar d’Israël a également « subi une défaite cuisante, lorsque les Etats-Unis ont refusé de reconnaître le référendum illégal Kurde », selon des sources du Pentagone. En outre, « la Russie et la Chine ont obligé Interpol à accepter la Palestine comme membre afin que les criminels Israéliens et les terroristes du Mossad puissent être arrêtés partout dans le monde », ajoutent-elles.
Les Khazars subissent également de multiples défaites dans leur ancien bastion des États-unis.A Hollywood, la police mène une enquête sur la mort du fondateur de Playboy, Hugh Hefner, pour meurtre parce qu’il était en train de négocier un plaidoyer pour révéler la pédophilie, la torture, les sacrifices humains et autres horreurs perpétrées par l’élite Hollywoodienne, selon des sources du Pentagone et de la police de Los Angeles.

En outre, dans le sud des Etats-Unis, “le pion de la Cabale, le Sénateur de l’Alabama Luther Strange, soutenu par le président de la majorité au Sénat, (Mitch) McConnell et la machine électorale du Parti Républicain, a été vaincu par le Chrétien conservateur le Juge Roy Moore, soutenu par Bannon et la base électorale de Trump », selon des sources du Pentagone.

« Trump était mitigé à propos de Luther et pourrait n’avoir d’autre choix que de virer son gendre Jared Kushner pour l’avoir poussé à soutenir le mauvais cheval, (ainsi que d’avoir) utilisé des courriels privés, s’être enregistré pour voter en tant que femme, et avoir menti sur ses accès sécuritaires et ses déclarations financières, sans parler d’avoir agi comme agent d’Israël », ajoutent-elles. L’accès de Kushner à Trump est d’ores et déjà restreint par le Secrétaire général de la Maison Blanche, le Général John Kelly.

De plus, « Avec une junte militaire dirigeant la Maison Blanche, (le général en chef Joseph) Dunford a été reconduit à l’unanimité par le Sénat pour un deuxième mandat de deux ans comme Président du Comité des Chefs d’État-major », font remarquer les sources du Pentagone.
Une tentative khazar d’utiliser la Ligue Nationale de Football Américain (NFL), pour contrer les militaires en ordonnant aux joueurs de ne pas se tenir debout lors de l’exécution de l’hymne national, a également échoué lamentablement.

C’est ainsi qu’une source du Pentagone a décrit la situation : « La NFL, encouragée par la juive Hollywood à mener la guerre non seulement contre le drapeau, mais également contre les militaires Américains, fait maintenant l’objet d’un boycott par les patriotes, non seulement contre la ligue et les équipes mais également contre les annonceurs publicitaires comme Nike, Ford, Pepsi, Visa, FedEx, Hyundai, Anheuser-Busch, Microsoft, Danone, McDonalds et Procter & Gamble ».

Le résultat a été « qu’après que Trump ait rallié sa base nationaliste, qui a rapidement mis en déroute les protestations des Noirs de la NFL appartenant à la Mafia juive, l’Association Nationale de Basketball dirigée par les Juifs (NBA) a compris le message et ordonné à ses joueurs noirs pour la plupart de se tenir debout à l’occasion de l’hymne national, poursuivent les sources.

Lors d’une autre défaite des Khazars et de leurs barons de la drogue, le chef du Service Antidrogue des États-unis (DEA), Chuck Rosenberg, un protégé de son ancien patron déshonoré James Comey, a été viré après que les militaires Américains aient fait avorter son plan de fusionner la DEA avec le FBI, disent-elles.

La campagne khazar pour utiliser la tempête due à la géo-ingénierie à Porto Rico pour nuire au régime de Trump a également lamentablement échoué
Les Khazars ont mené une campagne médiatique en utilisant de faux comptes Twitter et des médias de propagande pour présenter Porto Rico comme un désastre et Trump comme un raciste qui ne leur venait pas en aide. La réalité est que les militaires Américains ont fourni toute la logistique nécessaire pour que Porto Rico puisse se relever très rapidement. Le seul problème résiduel est que les Khazars utilisent leur contrôle du système financier pour supprimer l’accès aux DAB sur l’île. Si vous regardez les images des dégâts relativement réduits à Porto Rico dans les journaux de langue espagnole, vous pouvez constater que la couverture des médias privés de langue anglaise est pour l’essentiel fausse.

Ce qui se passe vraiment, bien sûr, est que Porto Rico n’a pas remboursé ses créanciers obligataires, donc elle a été coupée du système bancaire khazar. Les militaires américains sont entrés en action avec de la logistique et de l’argent liquide pour corriger la situation.
Cependant, la junte militaire Américaine, qui utilise Trump comme figure de proue, n’a toujours pas le contrôle complet de ce président, surtout en ce qui concerne la politique économique. C’est pourquoi Trump a pu dévoiler la semaine dernière un projet fiscal qui a surtout favorisé les 1% les plus riches de la société Américaine.

De plus, il y a quelque chose de bizarre qui se passe dans les relations de Trump avec le Canada et le Royaume Uni. La semaine dernière, le prince Harry a fait un signe de la main satanique manifeste pendant un bon bout de temps en posant pour les médias avec Melania Trump au Canada.

Des sources de la CIAaffirment qu’il s’agissait d’un signe du prince Harry que la Melania Trump qu’il a rencontré n’était pas la véritable Melania, mais un sosie. Des sources du MI5 affirment qu’il désignait Melania comme une sataniste. Quoiqu’il en soit, à la suite de la visite de Melania, Trump a imposé une taxe douanière de 220% sur les importations d’avions de ligne Canadiens.

Le bombardement nucléaire de la Corée du Nord, les troubles à Porto Rico et la déclaration de guerre de fait au premier partenaire commercial des États-unis, le Canada, ne sont probablement que de l’esbroufe. C’est lié au fait que le gouvernement privé que représente Trump a fait faillite de fait le 30 septembre et qu’il vit maintenant ses dernières heures.


Traduction de Patrick T.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>