Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 3

$
0
0
21/08 - BENJAMIN FULFORD.
LA BATAILLE POUR LA PLANÈTE TERRE 
VA ENTRER DANS SA PHASE DÉCISIVE CET AUTOMNE.

le 18 août 2015
Note aux lecteurs : en raison de mes congés annuels, les articles des 17, 24 et 31 août ne comporteront que des thèmes non reliés à l’actualité immédiate. 
Les rapports habituels reprendront en septembre.

Une fois de plus, la saison automnale s’annonce pleine de turbulences et de rapports de forces pouvant atteindre une intensité nouvelle à l’approche de l’échéance comptable du 30 septembre. 
- La question qui se pose à la cabale est de savoir quel genre de pari et avec quel chevaux ils vont miser en menaces et quels sont les compromis qu’elle sera prête à concéder pour continuer avant de casser sa pipe tout en gardant intacte sa structure de pouvoir frauduleuse. 
La question qui se pose au reste d’entre nous est de savoir comment mettre définitivement fin au cauchemar de leur régime d’esclavage de la dette.

Afin de se préparer à la campagne d’automne, il est utile de faire un point de la bataille afin d’identifier ce qui devra être fait par la suite.
Le meilleur point de départ consiste à revenir sur les évènements du 11 septembre 2001 et de commencer par là. En fait ce à quoi nous avons assisté est un coup d’état fasciste contre la démocratie américaine, perpétré par le même groupe qui a perdu la Deuxième Guerre Mondiale et qui n’a cessé de chercher à prendre sa revanche depuis lors.
Des informations en provenance de sources secrètes des gouvernements occidentaux et asiatiques ont révélé que les familles qui possèdent le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale, en particulier de sa filiale de New York, étaient en faillite. Elles devaient de l’or essentiellement aux familles royales asiatiques et avaient reçu l’ordre de le restituer à compter du 12 septembre 2001. Au lieu de cela, elles ont décidé de déclarer la guerre au reste de la planète.
Dans les évènements du 11 septembre il y eu deux parties, le côté nazi et le côté Allemand. A cette époque les personnages-clé au pouvoir en Occident étaient tous affiliés aux Nazis, 
y compris le Président George Bush Jr., 
- le Secrétaire d’Etat américain de la Défense Donald Rumsfeld, 
- le Premier Ministre britannique Tony Blair, 
- le Pape Benoît XVI (Ratzinger), etc.

L’attaque terroriste du 11 septembre a été immédiatement suivie par la promulgation de la loi «Patriot Act»,qui est pratiquement identique à la Constitution de l’Allemagne nazie et a de ce fait marqué l’avènement du IVème Reich. Les politiciens, personnalités médiatiques et autres qui refusèrent la  prise du pouvoir fasciste ont été soit assassinés ou réduits au silence.
------------------------
Donald Rumsfeld avait déclaré le 10 septembre 2001 que 2 300 milliards 
------------------------
Des lanceurs d’alerte comme l’ancien dirigeant nazi Michael Meiring (plus tard Van de Meer) ont expliqué que l’argent avait été utilisé pour constituer une armée parallèle ou une version américaine des SS allemands. Cette nouvelle armée faisait partie ou bien du Ministère de la Sécurité intérieure (Homeland Security) d’inspiration nazie ou était déguisée en sous-traitants militaires privés.
La montée en puissance de la structure secrète et publique de l’armée américaine a été suivie par l’invasion de l’Afghanistan sous de faux prétextes.
http://www.dailymotion.com/video/xfd6pz_le-discours-de-george-w-bush-a-l-onu-sur-l-irak-archive-video-ina_news 
Ces invasions faisaient partie d’un plan destiné à renverser au moins 7 nations de la région afin de créer un empire contrôlé par la mafia Khazar.

En même temps que se déroulait l’invasion militaire au Moyen-Orient, les Nazis travaillant pour le régime de Bush ont commencé à répandre des armes biologiques issues de l’ingénierie génétique des laboratoires. Elles comprenaient :
 - le SRAS (particulières aux ethnies asiatiques), l
- a grippe aviaire, 
- le coronavirus MERS 
- et Ebola 
et faisaient partie d’un plan destiné à éliminer 90% de la population mondiale afin de «préserver l’environnement».
Beaucoup d’entre nous ont été réticents à croire que cela pouvaient réellement se produire en Occident et il a fallu longtemps à nombre d’entre nous pour se réveiller.
En Occident l’opposition se manifesta d’abord au sein d’une faction de la cabale dominante, selon laquelle l’environnement pouvait être préservé sans tuer 90% de la population mondiale. 


Al Gore 
Leur solution consistait à imposer une taxe environnementale mondiale fondée sur la supercherie scientifique d’un réchauffement global dû aux émissions de carbone (effet de serre) - Cette faction (menée par Al Gore, NdT.) a perdu les élections présidentielles américaine en 2000 mais a continué malgré tout à faire avancer son agenda. Certains systèmes d’échange de crédits-carbone (des entreprises polluantes) ont vu le jour, mais se sont avérés être des repaires d’escrocs avant d’être fermés.
-----------------
Réchauffement Climatique* - ON VOUS MENT
Ancien article :

-----------------
La véritable opposition au coup d’état nazi** des Etats-Unis n’est pas venue de l’Occident mais du reste du monde, et particulièrement d’Asie.
En 2006 j’ai été initié au Red and Green (Rouge et Vert), une ancienne société secrète internationale. Le conseil que je leur ai donné a été d’arrêter immédiatement de financer le gouvernement américain jusqu’à ce qu’il mette fin à leurs guerres d’invasion et le pillage des ressources naturelles. Les Asiatiques ont été d’accord pour le faire et la grande braderie des Obligations du Trésor américains a commencé peu après.
La direction japonaise a finalement été assassinée et obligée de financer le gouvernement américain, mais les Chinois ont été moins faciles à impressionner.
La conséquence a été que la cabale occidentale a changé de tactique en lançant une grande campagne de séduction envers la Chine. On a dit aux Chinois qu’ils allaient devenir les maîtres du monde. La mafia nazie Bush/Clinton a commencé à leur vendre tout le pétrole volé à l’Irak. L’argent a été utilisé pour le trafic d’influence du gouvernement chinois.
Le frère de George Bush Sr., Prescott Bush possédait une société de négoce en Chine qui cherchait à s’attirer les faveurs des communistes chinois en leur vendant des secrets militaires américains. Par exemple, selon le service de renseignement du ministère américain de la Défense (DIA), c’est la mafia de Bush qui a fourni aux Chinois la technologie permettant à leurs missiles balistiques intercontinentaux de frapper précisément des cibles aux Etats-Unis. La présence d’un George Bush Jr. ivre et drogué recevant un traitement de VIP aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 était une preuve visible des percées réalisées par les Bush en Chine.

La cabale Khazar, et pas seulement la faction nazie de Bush, s’est mise également à investir en Chine. En quelques années, le résultat a été l‘émergence spectaculaire de la Chine passant du tiers-monde à l’état de super-puissance.
On a également promis aux Chinois que tout allait changer en 2008. En fait, il y a eu beaucoup de changements. Le choc de la faillite Lehman Brothers en faisait partie parce que cela a empêché certaines factions américaines d’imprimer des dollars pour acheter des biens au reste du monde. Le résultat a été une chute brutale et soudaine des importations américaines.

Le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale et sa filiale la Société des Etats-Unis d’Amérique Corp. ont alors évité la faillite en promettant d’élire à la Présidence le communiste Barack Obama. La conséquence a été que les Chinois ont financé de manière permanente le gouvernement américain de la cabale. Comme l’ont prouvé les évènements, les politiques d’Obama se sont avérées pratiquement identiques à celles de la faction Bush, mais cela a permis à l’ensemble de la cabale de gagner du temps.

Dans l’intervalle, Tony Blair et George Bush Jr. se sont rendus à des réunions privées avec le Pape Benoît (le Maléfique) XVI pour se convertir au Catholicisme. En d’autres termes, ils sont allés voir le parrain de la Loge maçonnique P2 pour lui demander une protection.
Cependant, les groupes occidentaux écoeurés et las des antiquités nazies ont lancé la contre-offensive. Le Pape Benoit a été contraint à la démission (2013), quelque chose qui ne s’était pas produit dans l’histoire depuis 600 ans. En outre, les monarques européens des Pays-Bas, d’Espagne et de Belgique ont été contraints de renoncer à leurs trônes.
L’Eglise Catholique a commencé à se réformer, reprenant le contrôle de la banque du Vatican et se débarrassant de milliers de prêtres pédophiles. Des réseaux pédophiles de hauts rangs au Royaume-Uni ont été systématiquement divulgués et continuent de l’être.

Mais peut-être que le plus grand changement parmi tous, a été l’accord du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, de la Suisse et du Luxembourg d’abandonner la faction du Conseil de la Réserve Fédérale aux Etats-Unis pour rejoindre la Banque Asiatique d’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB). Cela a constitué une fracture fondamentale dans les plus hauts rangs de la cabale du pouvoir occidental.
Raison pour laquelle ils ont provoqué le crash de l'avion allemand dans les Alpes.

Il est pourtant évident que la partie est loin d’être gagnée et qu’il reste encore de nombreuses batailles. Le principal problème concerne les Etats-Unis qui restent sous le contrôle vicieux des gangsters Khazars dirigés par les clans Bush/Clinton/Rockefeller. A ce jour, 8 Américains sur 10 sont et demeureront leur vie durant, des esclaves de la dette contrôlés par ce régime mafieux.
La farce sans fin des élections aux Etats-Unis est maintenant complètement contrôlée par le grand capital sans aucune considération pour l’Américain moyen. C’est pourquoi des criminels notoires comme Hillary Clinton et Jeb Bush continuent d’apparaître jour après jour dans les médias de propagande sous contrôle, comme s’il s’agissait de candidats populaires choisis par le peuple.

Les militaires américains et la communauté du renseignement restent le principal espoir pour libérer le point central des ténèbres que constitue la Société des ETATS-UNIS D’AMERIQUE et sa population d’esclaves. Pour le moment cependant, ils se sont contentés de limiter l’agression des Israéliens au Moyen-Orient et de bruits de bottes à l’encontre des Chinois.
Ils n’ont rien entrepris contre leur plus pire ennemi; les oligarques Khazars qui contrôlent la politique, la finance et les médias américains. Il est nécessaire que la hiérarchie militaire et les agents du renseignement continuent d’exercer leurs pressions sur les chefs d’état-major jusqu’à ce qu’ils nationalisent le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale et éliminent la source du pouvoir Khazar que constitue la presse à imprimer de la monnaie fiduciaire (appelée “US Dollar”).

Le Japon demeure aussi une colonie Khazar dirigée par un gouvernement fantoche mis en place par des élections truquées. Au Japon, les dirigeants Khazars s’appellent Richard Armitage, Michael Green et leurs patrons Benyamin Netanyahou et le clan Bush/Clinton. Ils ne resteront plus au pouvoir pendant très longtemps. Cependant, les pouvoirs japonais de l’armée et du renseignement veulent se coordonner avec leurs homologues américains pour s’assurer que les Etats-Unis et le Japon soient libérés simultanément.
En termes militaires, nous ne parlons que de quelques douzaines d’individus haut placés qui pourront être aisément maitrisés. Leurs gardes du corps mercenaires pourront franchement être sommés de démissionner.

Traduction Patrick T rev Isabelle           © Benjamin Fulford

------------------------------------

Vidéos très intéressantes :
3 pyramides ont été découvertes dans l'Antarctique (avril 2015)
Les premiers rapports de ces pyramides sont apparus dans la presse de l'Ouest l'an dernier. Quelques photos ont été affichées sur certains sites Web avec un commentaire que les structures étranges pourraient servir de preuve que le continent de glace a déjà du être assez chaud pour avoir eu une ancienne civilisation.

*Occultisme et hindouisme, les bases du Nazisme (La Société secrète de Thulé)
Les bases du nazisme sont fondées sur la secte de la "Société de Thulé", inspirées de la magie noire, de l'hindouisme, de l'ésotérisme, de cultes germaniques etc... Initiateurs principaux avec Hitler, Alfred Rosenberg, dietrich eckart, un poète maçon raciste, Alister Crowley, un des précurseurs du parti national socialiste...Un des intervenants, dans le reportage, Miguel Serrano, porte parole du nazisme ésotérique, dit qu'il attend le retour d'Hitler son sauveur.....On connaît l'œuvre des nazis durant la 2° Guerre mondiale, mais le rôle joué par des sociétés secrètes dans l'élaboration du régime hitlérien est plus méconnu, ainsi que les recherches d' Hitler pour retrouver les soi-disant descendants des Hyperboréens. Plusieurs expéditions en Antarctique ont visé à découvrir les entrées d'un royaume souterrain extraterrestre. La société secrète qui s'épanouit à cette époque en Allemagne est le groupe de Thulé. Son nom vient de l'ultima Thule romaine, contrée mythique localisée dans le Grand Nord, et prétendument habitée par une race supérieure. Comme l'Atlantide, Thulé aurait sombré dans la mer, mais quelques uns de ses habitants auraient échappé au cataclysme et engendré la race Aryenne. La secte de Thulé voit dans la race nordique, et particulièrement les Allemands, grands athlétiques, blonds aux yeux bleus, les descendants des survivants de Thulé. La Société Thulé prétend tirer ses origines de la terre mythique hyperboréenne de Thulé où les Aryens seraient arrivés après la dernière ère glacière, et de la tradition magique de l'Asie centrale. Pour certaines sociétés occultes, les maîtres inconnus étaient des demi-dieux qui contrôlaient les destinées du monde, cachés dans les entrailles de la terre, dans des galeries creusées dans l'Himalaya, ou dans des lieux mythiques et inaccessibles. Pour la "Société des Vril", les maîtres inconnus se trouvaient dans les entrailles de la terre, et il n'était possible de devenir semblable à eux qu'en purifiant la race. Les enseignements de la secte Thulé s'inspirent de traditions religieuses diverses, dont celles des jésuites et comportent aussi des références au Graal, à l'ordre du Temple, et à la supériorité de la race Aryenne. ; Ils se réfèrent à d'anciens cultes runiques, à la magie méditative, à la géomancie, aux chakras, au yoga runique. Cette idéologie mystique est à l'origine de "prêtres soldats" Ils passent des heures à réciter des mantras, contrôlant leur souffle en visualisant des runes ; pour eux c'est là que se crée le vrai Aryen. Le nouveau dieu serait Hitler (l'homme soleil) et ses moines guerriers seraient les SS d'Himmler.

L'anarchie a rendu possible l'instauration de la République Révolutionnaire Socialiste, mais elle a été suivie par une révolution ultranationaliste derrière laquelle se trouvait, à côté de loges maçonniques, la société secrète Thulé. Les personnages clés de l'époque ont en commun leur appartenance aux différentes loges maçonniques ou groupements occultes. L'ordre Thulé peut être considéré comme la "progéniture" de l'Ordre Allemand créé en 1912 et dirigé par Von Sebottendorf, qui est en même temps l'auteur d'une brochure sur les rituels maçonniques. La société Thulé a posé les bases de l'idéologie du 3°Reich ou l'on retrouve l'attente d'un "Messie" qui redonne ses droits à la race allemande, la conduisant à la suprématie planétaire. Adolf Hitler a vite été identifié comme ce Messie, étant également assimilé à l'Antéchrist. 
La société Thulé croyait dans "la communication avec une hiérarchie des Supra hommes, Les Chefs Secrets du 3° Ordre". La qualité qui rendait ces êtres des "supra hommes"était leur spiritualité occulte. Même le nom "Thulé" provient de la dénomination d'un centre spirituel secret où est supposée être stockée la spiritualité planétaire et où sont sensés vivre les grands sages qui veillent sur notre planète. Ils croyaient donc aussi en la Doctrine Secrète de Mme Blavatsky, qui affirme que certains "supra hommes" ont survécu à la destruction de l'Atlantide, en gardant le haut niveau de conscience qu'ils possédaient à l'époque. Ces "supra hommes"étaient les "Aryens". Ces deux croyances ont été combinées en une seule.
* La croix gammée issue du Svastiska, un ancien symbole solaire aryen, choisie par Hitler pour emblème du 3° Reich : L'emblème est inversé par rapport au sens réel du symbole oriental. La terminaison des rayons de la croix est orientée de sorte à former un cercle tournant de la gauche vers la droite et affiche un idéal maléfique qui est celui de la "race des seigneurs", alors que le Svastika pivote dans le sens contraire et est le symbole d'une force positive. Pour les nazis, le svastika inversé est un signe noir. C'est le symbole du "paradis perdu de Thulé" et de son peuple de "surhommes aryens".

Technologie extraterrestre découvert sous les Pyramides
On affirme que, le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l'Université du Caire, le Dr Ala Shaheen aurait dit devant auditoire : « qu'il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d'Égypte, comme celle de Gizeh.

Base en Antartique des Nazis

Les dernières armes d'Hitler - Documentaire histoire


 ------------------------------------

Texte original de l'article de Fulford :
The battle for the planet earth is entering a decisive phase this autumn
August 18, 2015
Author: Benjamin Fulford

Notice to readers, due to my annual holiday, the reports for August 17th, 24th and 31st will feature non-time sensitive material. Regular reporting will resume in September
Once again the autumn season is expected to bring turbulence and power struggles to a new intensity as the September 30th accounting deadline looms. The question for the cabal is what sort of horse trading, threats and compromises will be made by the cabal in order to kick the can down the road and keep their fraudulent power structure intact. The question for the rest of us is how can we finally put a permanent end to their nightmarish debt slavery regime.
In order to prepare for the autumn campaign it will be useful to review the battle so far in order to identify what needs to be done next.
The best place to start is to look back at the events of September 11th, 2001 and start there. What we saw there was a fascist coup d’état against US democracy that was carried out by the same group that lost World War 2 and plotted revenge ever since that time.
Information from Western and Asian secret government sources have revealed that the families owning the Federal Reserve Board, in particular its New York Branch, were bankrupt. They owed gold to mostly Asian royal families and had been ordered to start returning in on September 12th, 2001. Instead they decided to declare war against the rest of the planet.
There was clearly a German and a Nazi aspect to the events of 911. The key people in charge at the time in the West were all Nazi affiliated including US President George Bush Jr., US Defense Secretary Donald Rumsfeld, UK Prime Minister Tony Blair, Pope Benedict (Ratzinger) XVI, etc.
The 911 attack was followed immediately by the passage of the Patriot act, which is practically identical to the Nazi German constitution and therefore marked the beginning of the Nazi 4th Reich. Politicians, media figures and others who did not go along with the fascist take over were either killed or intimidated into silence.
Donald Rumsfeld said on September 10th, 2001 that 2.3 trillion of dollars of US Pentagon money had “vanished.” Whistleblowers like former top Nazi Michael Meiring (later Van de Meer) explained the money was used to set up a parallel military or American version of the German SS. This new army was either part of the Nazi created Department of Homeland Security or else disguised as private military contractors.
The massive secret and public US military build-up was followed by the invasion of Iraq and Afghanistan on false pretenses. These invasions were part of a plan to overthrow at least 7 nations in the region in order to set up an empire controlled by the Khazarian Mafia.
At the same time as the military invasion of the Middle East was going on, Nazis working for the Bush regime began spreading genetically engineered bio-weapons. These included SARS (ethno-specific to Asians), Bird Flu, MERS and Ebola and were part of a plan to wipe out 90% of the world’s population in order to “save the environment.”
There were a lot of us who simply could not believe this was really happening to the West and it took a long time for many of us to wake up.
The opposition in the West originated with a faction in the ruling cabal that the environment could be saved without killing 90% of the world’s people. Their solution was a global environmental tax based on the scientific fraud of carbon based global warming. They lost the year 2000 election but kept pushing their agenda anyway. Some carbon trading markets were set up but they turned out to be nests for fraud and were shut down.
The real opposition to the Nazi coup d’état in the US came not from the West but from the rest of the world, especially Asia.
This writer was inducted into the Red and Green, an ancient world-wide secret society in 2006. My advice was for them to immediately stop financing the US government until it stopped its wars of invasion and its theft of natural resources. The Asians agreed to do just that and the wholesale dumping of US Treasuries began shortly after that.
The Japanese leadership was eventually murdered and bullied into financing the US government but the Chinese were less easy to bully.
The result was the Western cabal switched tactics and started a major campaign to suck up to China. The Chinese were told they were going to rule the world. The Bush/Clinton Nazi mafia began selling all of the oil stolen from Iraq to China. The money was used to buy influence in the Chinese government.
George Bush Sr.’s brother Prescott Bush had a trading company in China that curried favor with the communist Chinese by selling them US military secrets. For example, according to officials at the US Defense Intelligence Agency it was the Bush mafia that provided the Chinese with the technology to allow their intercontinental ballistic missiles to accurately hit targets inside the United States. The presence of a drunk and stoned George Bush Jr. getting VIP treatment at the 2008 Beijing Olympics was visible proof of the Bush pull inside China.
The Khazarian cabal, and not just the Bush Nazi faction, poured investment into China as well. The result of all this was the spectacular rise of China from third world to super-power status in just a few short years.
The Chinese were also promised that everything would change in 2008. In fact, there was a lot of change. The Lehman shock was part of that because it cut off the ability of certain US factions to print dollars in order to buy stuff from the rest of the world. The result was a short/sharp drop in US imports.
The Federal Reserve Board and its United States of America Corporation subsidiary staved off bankruptcy that year by promising to put in communist Barack Obama as president. The result was continued financing for the US cabal government. As event proved Obama’s policies were practically identical to those of the Bush faction but the overall cabal managed to buy time.
Meanwhile Tony Blair and George Bush Jr. immediately went for private meeting with Pope Benedict (Maledict) XVI and converted to Catholicism. In other words, they went to the P2 don to ask for protection.
However, Western groups sick and tired of the Nazi antics began a counter-offensive. Pope Maledict was forced to resign, something that has not happened to a pope for 600 years. Furthermore, a European Monarchs from Holland, Spain and Belgium were also forced to abdicate their thrones.
The Catholic church began to reform itself, taking over management of the Vatican bank and firing thousands of pedophile priests. High powered pedophile networks in the UK were also systematically exposed and continue to be exposed.
Perhaps the biggest change of all though was the agreement of the UK, France, Germany, Italy, Switzerland and Luxembourg to abandon the Federal Reserve Board faction in the US and agree to join China’s Asian Infrastructure Investment Bank. This marked a fundamental split in the top ranks of the Western power cabal.
Clearly though, the war is not yet won and many battles remain to be fought. The biggest problem remains the United States which remains in the control of vicious Khazarian gangsters headed by the Bush/Clinton/Rockefeller clans. To this day 8 out of 10 Americans is, and will remain for a lifetime, a debt slave controlled by this mafia regime.
The never ending election farce in the US is now completely controlled by big money with no regard to the interests of the average American. That is why known murderers like Hillary Clinton and Jeb Bush appear day after day in the controlled propaganda media as if they were popular choices of the people.
The US military and intelligence community remains the main hope for liberating the heart of world darkness that is the UNITED STATES OF AMERICA Corporation and its slave populace. So far though, they have limited themselves to curtailing Israeli aggression in the Middle East and saber rattling against China.
They have not done anything about the greatest enemy they face and that is the Khazarian oligarchs who control US politics, finance and media. Rank and file military and agency people need to keep applying pressure on the joints chiefs of staff until they nationalize the Federal Reserve Board and take away the Khazarians’ source of power that is the debt note (so-called “US dollar”) money printing press.
Japan too, is a slave colony of the Khazarians run by a puppet government put in place through fraudulent elections. In Japan the Khazarian rulers are Richard Armitage, Michael Green and their bosses Benyamin Netanyahu and the Bush/Clinton clan. They will not be in charge much longer. However, the Japanese military/intelligence establishment wants to coordinate with their US counter-parts to ensure that Japan and the United States are both liberated simultaneously.
In military terms, we are dealing with only a few dozen highly placed individuals who can be easily subdued. Their mercenary body guards can be honestly convinced to stand down.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>