++03/10 - FUSILLADE À LAS VEGAS.
ATTENTAT A MARSEILLE.
LES BUTS ET RAISONS DE CES 2 ATTENTATS.
ATTENTAT A MARSEILLE.
LES BUTS ET RAISONS DE CES 2 ATTENTATS.
Ces assaillants sont-ils sous contrôle mental ?
Les prêchent de certains Imams relèvent de toute façon du contrôle mental.
L'Islam est une incitation au meurtre et ceux qui mènent la danse utilisent ses fanatiques.
Représailles suite à la démonstration des USA en Corée du Nord ?
D'après Fulford :
La semaine dernière l’US Air Force a lancé une arme nucléaire sur un sommet montagneux proche du site d’essai nucléaire dela Corée du Nord pour avertir ce pays de mettre fin à ses récentes provocations à l’aide de missiles, selon des sources de la NSA.
Un assaillant tire en rafale sur la foule à Las Vegas : au moins 58 morts et plus de 500 blessés
Les prêchent de certains Imams relèvent de toute façon du contrôle mental.
L'Islam est une incitation au meurtre et ceux qui mènent la danse utilisent ses fanatiques.

D'après Fulford :
La semaine dernière l’US Air Force a lancé une arme nucléaire sur un sommet montagneux proche du site d’essai nucléaire de
Daesh revendique la fusillade de Las Vegas, le tireur se serait converti à l'islam
https://francais.rt.com/international/44071-daesh-revendique-tuerie-las-vegas
Un livre aide à comprendre comment sont organisés ces attentats, par qui.....President Donald Trump Speaks After Las Vegas Shooting: The Deadliest In U.S. History - TIME
https://www.youtube.com/watch?v=j2qQ1WKSa4Y
https://www.youtube.com/watch?v=j2qQ1WKSa4Y
Minute de silence de Trump et du gouvernement:
------------------------------------------
"Furie Divine" de José Rodrigues Dos Santos
Résumé :
Mayak, complexe nucléaire en Russie. Au cœur de la nuit, un commando tchétchène dérobe deux cargaisons d'uranium hautement enrichi. Tomás Noronha est en vacances lorsque Frank Bellamy, directeur des Sciences et de la Technologie de la CIA , prend contact avec lui. Le cryptologue portugais doit les aider à déchiffrer un message d'Al-Qaïda qui pourrait bien être une menace planétaire. Quarante ans plus tôt, en Egypte, Ahmed est un jeune garçon pieux et brillant qui découvre un autre islam, celui du djihad et de la guerre contre les infidèles...
Biographie:
Journaliste, reporter de guerre, présentateur vedette du journal de 20 h au Portugal, José Rodrigues dos Santos est l'un des plus grands auteurs européens de thrillers historiques, plusieurs fois primé.
Cinq de ses ouvrages sont publiés en France :
- L'Ultime Secret du Christ (2013),
- Furie divine (2016),
José Rodrigues dos Santos vit à Lisbonne.
Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur :
Tous les livres de cet auteur sont passionnants et très instructifs
-----------------
16h50 : Trump annonce qu'il se rendra à Las Vegas mercredi
Il a dénoncé un acte «odieux».
Le président américain Donald Trump vient de s’exprimer sur la fusillade : « Hier soir, un homme a ouvert le feu sur une large foule lors d’un concert de musique country à Las Vegas. Il a brutalement assassiné plus de 50 personnes dans un acte qui représente le mal absolu », a déclaré le président des Etats-Unis lors d’une allocution au ton grave, sans mentionner une éventuelle implication de Daesh dans l'attaque.
19h20 : La tuerie de Las Vegas « choque par sa cruauté » réagit le président russe Vladimir Poutine
La fusillade ayant fait 58 morts lors d’un concert à Las Vegas est « un crime » qui « choque par sa cruauté », a estimé ce lundi le président russe Vladimir Poutine dans un télégramme de condoléances à Donald Trump.
« Le crime, qui a pris la vie de dizaines de citoyens pacifiques, choque par sa cruauté », a dit le chef d’Etat russe dans ce message cité dans un communiqué du Kremlin, exprimant « sa compassion et son soutien aux familles et proches » des victimes décédées.
Qui est Jason Aldean, la star sur scène lors de l’attaque ?
Quasi inconnu de notre côté de l’Atlantique, Jason Aldean est une star de country aux Etats-Unis. Le chanteur de 40 ans, qui était sur scène lorsqu’est survenue dimanche soir la fusillade meurtrière à Las Vegas, a vendu plus de 15 millions d’albums.
--------------------------------
Voici le pourquoi de l'attentat de la gare St Charles.
Remplacer l'état d'urgence par une loi qui rend l'état d'urgence, donc notre contrôle, perpétuelle.
L'attentat de Marseille* serait-il une occasion de donner une raison de plus à notre gouvernement pour faire entrer l'état d’urgence dans le droit commun.
Les enjeux de la loi :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/09/26/etat-d-urgence-dans-le-droit-commun-les-enjeux-de-la-loi_5191447_4355770.html
----------------------------------
----------------------------------
Nos geôliers sont transparents quand on connaît leur façon de nous manipuler. Même les USA sont chooqués.
Aujourd'ui est voté la loi antiterroriste à l'Assemblée Nationale. Cet attentat leur donne des arguments. Alors qu'ils suppriment des forces de police qui sont mal armés. Où passe l'argent de nos impôts ? il y a une énorme hémorragie !!! Et fermer les frontières ? NON.
Nous savons que l'état d'urgence vise à contrôler le peuple qui ne devrait pas tarder à se rebeller. Les caméras sont en place. Mais de quel côté vont se placer les forces de police ?
La Catalogne bouge :
La Catalogne bouge :
* Raquel Garrido, née au Chili (ça explique), furieuse lance "ne me parlez pas sur ce ton"à T. Solère ! 2/oct/2017
https://www.youtube.com/watch?v=WFmVnP7oMKM
Cette femme est à suivre, mais dans le camp Ruffin qui doit faire césession.
----------------------------------
Cette femme est à suivre, mais dans le camp Ruffin qui doit faire césession.
Quand l'Insoumise Raquel Garrido devient journaliste lors de la présentation des ordonnances
http://www.bfmtv.com/politique/quand-l-insoumise-raquel-garrido-devient-journaliste-lors-de-la-presentation-des-ordonnances-1246519.html![]() |
Obono et Méléchons-nous. Qui porte la culotte dans ce couple? ça se voit. Cette femme est hystérique et déteste la France. Elle tient sa "revanche" |
Il y a de tout chez les "Insoumis" de Mélenchon
n'est peut-être pas au courant de ceci. Mélenchon qui se rend intéressant au yeux de cette "insoumise" qui méprise la France et ne voit pas pourquoi elle chanterait la marseillaise
Jean-Luc Mélenchon insulte Jeanne d'Arc et l'histoire de France
Nique la France et pas Vive la France : On est en droit de se poser des questions sur Danièle Obono, députée LFI ("La France Insoumise "), sur ses convictions d'élue du peuple français et ses connaissances de l'histoire. Elle consent à grand peine à dire "vive la France !"... après avoir soutenu en 2012, haut et fort, une pétition en faveur d'un chanteur dont un pamphlet appelait... à "niquer la France. " Rien que ça ! Elle a fait signer des pétitions pour le soutenir.Elle doit être démise de ses fonctions de député.
La vidéo où cette député refuse de dire "Vive la France " !!
----------------------------------
Attaque à Marseille : l'assaillant est connu pour des faits de droit commun
----------------------------------
Nous sommes en guerre !
Attaque à Marseille: "acte de guerre" pour Marine Le Pen
Macron se dit "profondément indigné par cet acte barbare"
Il fait du copier/coller de ses messages à chaque nouvel attentat qui arrange ses affaires?
Les forces de police se plaignent depuis très longtemps en disant que cela ne sert à rien d'arrêter les délinquants car ils sont aussitôt relâchés. Les prisons sont par contre pleines de personnes honnêtes qui gênent les voyous qui nous gouvernent. Enfin ceux qu'ils n'ont pas assassiné.
----------------------------
----------------------------
C'est arrivé un 2 octobre :
2 octobre 1968 : Massacre de Tlatelolco (Mexico)
Le 2 octobre 1968, soit une dizaine de jours avant l'ouverture des Jeux Olympiques de Mexico, des étudiants manifestent au centre de la capitale mexicaine, sur la place des Trois Cultures, en un lieu dit Tlatelolco, ainsi qu'ils en avaient pris l'habitude depuis une première manifestation en faveur de Fidel Castro, le 26 juillet 1968, qui s'était soldée par deux morts, victimes de brutalités policières.
Cette fois, c'est l'armée elle-même qui fait face aux manifestants. Elle fait feu de façon délibérée, ouvrent le feu. On compte 300 morts.
Par cette répression brutale, le président Díaz Ordaz a voulu étouffer le mouvement estudiantin avant l'ouverture des Jeux. Ceux-ci allaient se dérouler sans autre drame public. On allait néanmoins en conserver le souvenir du poing levé des athlètes noirs américains.