22/09 - MANUELS SCOLAIRE ! LES FRANÇAIS DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS VIGILANTS.
HISTOIRE : «INVASIONS BARBARES» OU «ARRIVÉE DE MIGRANTS» ?

Migrants - Mensonges dans les livres d'histoire dans nos écoles.
Et c'est loin d'être les seuls.Des internautes ont relayé des photos d'un manuel d'histoire dans lequel un exercice portant sur le Moyen-âge utilise le terme «migrations» pour évoquer la période des grandes invasions des IVe et Ve siècles av. J.-C., communément appelée «invasions barbares». L'image aurait été prise dans le manuel Questionner l'Histoire des mêmes éditions Nathan.
Certains internautes ont été choqués par l'énoncé de l'exercice qui demande aux élèves de «décrire ces migrants». Ils rappellent qu'il s'agissait d'invasions ayant entraîné la fuite de populations autochtones et non de simple «migrations». Ce qui est le cas en ce moment, 100.000 français quittent la France chaque année en laissant la place à 250.000 migrants qui arrivent et font de nombreux enfants.
En octobre 2016, des manuels scolaires avaient déjà été pointés du doigts pour leur manière de traiter des faits historiques ou de société, jugés beaucoup trop orientés idéologiquement et manquant crucialement de neutralité.
Il est bon de vérifier ce qui est dit à nos enfants à l'école. Le gouvernement est responsable, pas les enseignants.
SEXUALISATION FORCÉE DÈS LE PRIMAIRE
THÉORIE DU GENRE ET PERVERSION A L'ECOLE
UN DOCTEUR EN PSYCHOLOGIE ALERTE LES PARENTS.