31/08 - METTRE FIN AU MARTYR DES ANIMAUX,
LE HALAL, LE KASHER, LA CORRIDA.. ..
Il faut arrêter avec cette barbarie qui n'est pas digne des temps que nous vivons où chacun doit être conscient de la valeur, de la répercution de ses actes. Nous sommes tous concernés.
L'avocat Arnaud Klarsfeld demande l'interdiction progressive des abattages casher et halal en France
Que représente le marché du halal en France ? Qui contrôle ce business en plein essor ? Le décryptage du journaliste Michel Turin, auteur de "Halal à tous les étals"*.
----------------------
*Halal à tous les étals – 16 janvier 2013 de Michel Turin
Le livre : Ce qui se passe dans les abattoirs est un des derniers tabous de notre société. L’insoutenable y est la norme, et l’intérêt bien compris de la filière viande est de cacher ce sang que nous ne saurions voir. Ce tabou en recouvre un autre, plus strict encore : celui des abattages rituels musulman et juif, qui sont censés être strictement codifiés, encadrés et contrôlés. Par dérogation, la loi autorise dans ces cas un égorgement des animaux sans qu’ils soient étourdis au préalable, comme c’est la règle pour l’abattage « traditionnel ». Cela induit de grandes souffrances, surtout quand l’abattage est opéré par des sacrificateurs sans formation.
Saviez-vous que dans les faits c’est plutôt la règle que l’exception, comme l’est d’ailleurs l’abattage rituel lui-même ? Ainsi nous mangeons tous halal ou cacher sans le savoir, et l’émoi suscité par cette révélation pendant la campagne présidentielle de 2012 n’y changera rien, car c’est toute la filière viande qui, par commodité ou simplement pour survivre, s’est « convertie » au tout-rituel.
Ce qui n’empêche pas les consommateurs musulmans de se voir souvent proposer des produits qui n’ont de halal que le nom, car l’absence de toute norme officielle ou autorité reconnue comme légitime favorise la prolifération de certifications frauduleuses, opportunistes, ou simplement bâclées, ce dont toute la filière semble s’accommoder. C’est que des intérêts financiers majeurs sont en jeu…
Le statu quo risque donc de durer. Ce sont les consommateurs de toutes croyances ou sans croyance qui en font les frais, mais aussi et surtout les animaux d’abattoir, qui continuent à mourir, toujours plus nombreux, dans d’atroces souffrances.
Une partie de la classe politique s’est emparée du halal et en a fait un thème de campagne en 2012. Mais la question, qui déchaîne les passions, mérite plus et mieux : une véritable enquête, sans oeillères, préjugés ni arrière-pensées sur « l’extension du domaine du halal » qui affecte nos vies de façon parfois inattendue. La voici.
-------------------
Pays-Bas. Abattage rituel : les Néerlandais durcissent les règles
Les abattoirs casher et halal devront étourdir les animaux si ceux-ci n’ont pas perdu connaissance dans les 40 secondes suivant leur égorgement. Une règle qui ne va pas assez loin, estime le Parti pour les animaux.
-------------------
Loi sur le halal : juifs et musulmans unis pour défendre leurs libertés religieuses
Les communautés musulmanes et juives du Danemark sont en état d'alerte. En comblant un vide juridique, le gouvernement danois vient d'interdire de facto l'abattage rituel d'animaux pour la production de viandes halal et casher. Et les différentes communautés semblent s'accorder sur un même constat : le champ de liberté de leurs pratiques religieuses est en train de régresser.
Après cette vidéo je vous conseille de vous procurer le livre du Dr Signalet "Le régime Seignalet en 60 recettes" qui épargne la vie de nos animaux en nous rendant la santé.
Les animaux abattu à la façon Hallal voit les bactéries de l'estomac très dangereuse se répandent sur la viande du cou qui sert à faite des steak hachés que vous donnez à vos enfants
------------------------
L’interdiction de l’abattage rituel en Suisse
https://www.swissjews.ch/fr/affaires-religieuses/cacher/linterdiction-de-labattage-rituel-en-suisse/
------------------------
Il n'y a pas que les animaux qui sont maltraités.
Ces fous d'Allah égorgent aussi les humains. Voyez ces attaques au couteau à répétition. Que fait Macron ?
https://www.youtube.com/watch?v=9LtkQW6FPIU
--------------------
--------------------
31/08/2017 - Suède: un policier poignardé à Stockholm, un suspect arrêté
Un policier en patrouille a été poignardé par derrière jeudi matin sur une grande place de Stockholm par un homme au mobile inconnu, a indiqué la police suédoise qui a précisé écarter à ce stade la piste d'un acte terroriste.
"Un policier a été poignardé dans le dos et dans le cou", a déclaré l'inspecteur Ronnie Tellberger sur les lieux de l'attaque survenue vers 10H30 (08H30 GMT) près d'une bouche de métro aux abords de la place Medborgarplatsen, dans le sud de Stockholm.
"Les jours du policier ne sont pas en danger", a ajouté l'officier.
Un suspect, dont le mobile n'est pas connu, a été arrêté et une enquête ouverte pour tentative de meurtre.
"Il semble que ce soit un acte totalement gratuit (...). Rien pour le moment n'accrédite la thèse d'un acte terroriste", a indiqué à l'AFP Lars Byström, porte-parole de la police de Stockholm.
Cette attaque survient près de cinq mois après qu'un demandeur d'asile ouzbèke au volant d'un camion volé a foncé sur la foule à Drottninggatan, la rue piétonne la plus fréquentée de Stockholm, avant de finir sa course dans la façade d'un grand magasin. L'attentat a fait cinq morts. L'homme a été interpellé et attend son procès pour "acte de terrorisme".
--------------------
--------------------
Le problème est mondial.
Deux policiers perdent la vie dans un attentat contre un commissariat en Algérie
--------------------
Suède - exode: Après les juifs, les chrétiens victimes de la faiblesse des dirigeants
------------------------
En France, ça n'est pas mieux :
-----------------------------
HALAL POUR TOUS, CHOC DES CIVILISATIONS IMPOSÉ PAR LE NWO.
L'INVASION ISLAMIQUE CONTINUE. DORMEZ, BRAVES GENS, NOS ÉLITES Y TRAVAILLENT.