20/06 - NICOLAS DUPONT-AIGNAN RÉÉLU DÉPUTÉ :
« C’ÉTAIT MA VICTOIRE LA PLUS DIFFICILE ».
Réélu pour la cinquième fois, le maire de Yerres appelle à l’union de «tous les patriotes» afin de «proposer un autre destin au pays».
«Plus grand monde n’y croyait», et peut-être lui le premier. Nicolas Dupont-Aignan a pourtant été réélu député de la 8ème circonscription de l’Essonne au second tour des élections législatives. «C’est peut-être la plus belle victoire de toute ma carrière politique, parce que c’était la plus difficile», a déclaré l’ancien candidat à l’élection présidentielle lors d’une allocution prononcée dimanche 18 juin dans la soirée. Le notable tranquillement réélu à chaque législative depuis 1997, parfois dès le premier tour, a senti le vent du boulet dans cette élection pour s’être trop approché d’un "astre noir", dénoncé comme tél par les médias, nommé Front national.
Le succès de M. Dupont-Aignan représente aussi un soulagement pour le parti de Marine Le Pen, qui peut désormais affirmer que ceux qui l’approchent ne sont pas forcément voués à l’échec électoral. La preuve que les votes ont été truqués et que Marine Le Pen est aimée du Peuple. Malgré leur magouilles, nous faisons notre chemin.
«La victoire de Dupont-Aignan est une bonne nouvelle, estime un conseiller régional du FN. Elle montre aussi l’importance de l’implantation locale, qui est notre grand chantier des prochaines années.»
Vidéo du 9 juin où il rappelle ce que nous prépare Macron "En marche" vers le précipice.
Il ne faut pas confondre l'Europe/continent et la communauté européenne
Son blog :
