Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 0

$
0
0
+6-7/05 - MACRON, TB ANALYSE DE SON DISCOURS HYPNOTIQUE. 
Pris en flagrant délit et dénoncé par MLP ! 

Un moment dont nous nous souviendrons. 

Macron "la vipère", pris en flagrant délit de mise sous hypnose ! 
SUPER ANALYSE des codes d'hypnose qu'utilisent Macron et les siens.
Regards accablés des autres candidats. Marine préfère en rire, mais s'exprime et met en évidence la stratégie de Macron, ce pourquoi les médias la trouve agressive puisqu'elle bouscule leur choucou..
Le 20 Mars 2017, lors du "débat" contreversé de TF1 entre 5 candidats à l'élection présidentielle de 2017, à la question: "Que diriez vous à Donald Trump", Macron n'a pas su cacher sa vraie nature : Celle d'un apprenti langue de bois, persiflant, en pleine tentative de manipulation des esprits faiblement concentrés.
Si vous comptiez voter pour lui, ne regardez pas cette vidéo ! Vous risqueriez de changer d'avis.
Si vous craignez qu'il devienne président: PARTAGEZ cette vidéo !
Son discours est un mélange chargé de mots positifs articulés dans des phrases sans logique les unes par rapport aux autres mais prononcées comme si elles en avaient.
L'assurance avec laquelle il assène son laïus creux est effarante pour un candidat président, soit disant en tête des sondages !
Il bouge la tête comme Sarkozy et propose du vide à la Hollande. Cettetirade en forme de bouillie dissimule mal sa seule intention réelle, révélée une fois que son auditoire est KO d'incompréhension: déclarer son allégeance sans faille aux maîtres de l'UE.
Comment, en conscience, pourrions nous, un jour lui confier les codes de l'arme nucléaire ?
Nous retrouvons ici les mêmes pratiques que Zarkozy et leur pareils. C'est tout ce qu'ils savent faire, ce qui leur est demandé en plus d'obéir aux ordres de la Cabale. Voilà comment ils nous endorment depuis des dizaines d'années.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>