23/04 - ASSAD: QUAND LES TERRORISTES RECULENT,
L’OCCIDENT LEUR VIENT EN AIDE.

Selon le site d'information Syria Al An, le président syrien Bachar el-Assad a déclaré devant le plénum du parti Baas que les pays occidentaux conduits par les États-Unis s'ingéraient constamment dans les affaires syriennes dans l'intérêt des groupes terroristes.
Il a signalé que « les ingérences se produisaient à chaque fois que l'armée syrienne remportaient des victoires sur les terroristes ».
« Les États-Unis ont tiré des missiles sur la base aérienne de Shayrat dans la foulée de la défaite infligée aux terroristes dans la province de Hama », a-t-il noté.
Selon le dirigeant syrien, la guerre contre les bandes terroristes se poursuivra tant que le moindre recoin de la Syrie n'aura pas été libéré.
« Nous nous opposerons aux scénarios de l'Occident visant à diviser la Syrie et, parallèlement, nous poursuivrons la politique de réconciliation nationale et participerons aux processus de négociations d'Astana et de Genève afin de mettre fin à l'effusion de sang sur le sol syrien », a conclu le président.
--------------------
Assad: Washington permet aux terroristes délogés de Mossoul de passer en Syrie
https://fr.sputniknews.com/international/201704211031019296-washington-terroristes-mossoul-syrie/
https://fr.sputniknews.com/international/201704211031019296-washington-terroristes-mossoul-syrie/