Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 1

$
0
0
*+++23/03 - LE GROUPE ARCTURIEN – LA JUSTICE
UN ÉQUILIBRE D’ÉNERGIE. 

Screen Shot 2017-03-17 at 2.50.42 PM
Vous ne combattez pas l’ancienne réalité
vous créez la Nouvelle Réalité.
Par Marilyn Raffael
Salutations, mes chers. Nous venons dans la Lumièred’un jour nouveau pour vous rencontrer ici.

Ne vous attendez pas à voir les choses continuer comme par le passé. La raison en est que le monde matériel qui vous est familier a été constitué par l’énergie de croyances qui n’existent plus. Soyez ouverts et accueillez le changement au lieu de lui résister, car rien de réel n’est jamais perdu et les idées fondées sur la vérité (la réalité) vont toujours réapparaître sous des formes d’expression nouvelles et supérieures lorsque cela s’avère nécessaire.

Le Groupe Arcturien souhaite vous parler de justice qui est en réalité une idée spirituelle, un aspect de la Conscience Divine dont les concepts sont en train de transiter dans une expression supérieure.

Dans un monde tridimensionnel – basé sur la dualité et la séparation, la justice est habituellement considérée selon un principe « d’œil pour œil » et de nombreux systèmes de croyances religieuses vont enseigner ce concept en utilisant la bible comme référence. Ce qu’on ignore souvent c’est que cette citation est extraite de l’ancien testament de la bible, qui a été écrit il y a longtemps pour la conscience non éclairée de ces temps reculés.

Il y a une vérité cachée dans de nombreuses histoires pour ceux qui les lisent avec « des yeux pour voir et des oreilles pour entendre » mais la plupart les interprètent toujours de manière littérale. Le concept « d’œil pour œil » était censé être dépassé lorsque le maître Jésus a enseigné : « Je viens vous apporter un nouveau testament » mais les gens de cette époque et même encore maintenant, n’étaient pas prêts à recevoir ce message.

lineke-booster-yoga-coachingLa justice est un équilibre d’énergie. Etant donné qu’il n’existe qu’Une Energie, Celle qui cherche toujours à être en phase avec Elle-même (retourner à l’Unité) et qui est vécue comme l’équité dans un monde qui ne connaît pas encore l’Unité. Elle se manifeste souvent par ce que le monde métaphysique appelle le Karma, qui est un équilibrage d’énergies et non la punition ou la vengeance que certains croient qu’il est.

Le Karma est l’expérience de l’énergie constituée et conservée par ignorance par un individu, et souvent maintenue pendant des vies entières jusqu’à ce que la personne soit spirituellement prête à faire l’expérience et à apprendre de ses créations. Le Karma a fait partie du parcours d’apprentissage de chaque âme – jusqu’ici.

Le Karma devient sans importance une fois que vous avez évolué au-delà de cet état de conscience. Libérez-vous de tout concept de rétribution karmique que vous pouvez encore porter en vous, car vous êtes maintenant capable de clarifier, équilibrer et résoudre les questions à un niveau supérieur, par la conscience que vous avez acquise de la vérité.

Aborder un sens plus élevé de la justice représente souvent un dilemme pour des étudiants sérieux essayant de « faire ce qui est bien ». Dans leur zèle à montrer leur ouverture et leur spiritualité, et dans leur croyance qu’ils pratiquent l’amour inconditionnel, ils finissent souvent par ignorer ou à « balayer sous le tapis » des activités qui doivent être amenées à la lumière pour le bien de tous ceux qui sont concernés.

MET-0317-PMR-A
La façon de faire ce que vous faites
est plus important que ce que vous faites.
Le "comment" se réfère à l'état sous-jacent de la conscience.

Eckhart Tolle 
La véritable justice signifie aider l’autre de manière à ce que l’état de conscience qu’il a atteint puisse s’y référer (qui peut aller de la prison, la probation à une bonne réprimande). Il ne sert à rien de citer la bible, ou d’évoquer la valeur intrinsèque des droits de l’homme, si la conscience de l’individu n’est pas capable de se mettre en phase avec une telle approche.
Donc la prison, la punition de sert à rien, mais l'éducation, oui. Mais, il est important surtout de  montrer le bon exemple. Hors nos gouvernements qui emprisonnent souvent des innocents ne montrent pas le bon exemple, en plus !

La justice est une activité spirituelle, un aspect de la vie quotidienne de chacun et n’est pas limitée à la loi et aux tribunaux. Les enseignants, les parents, la famille et les amis ont tous l’opportunité de mettre en pratique la justice depuis les évènements les plus anodins jusqu’aux plus profonds.

La justice dans le monde d’aujourd’hui reste, pour beaucoup, une excuse acceptable pour se venger, haïr, se mettre en colère, etc. Cependant, la conscience mondiale s’ouvre rapidement à la compréhension que chacun est connecté et que ce qu’on fait, voit et croit à propos de l’autre, est ce qu’on fait, voit et croit à propos de soi-même. C’est pourquoi vous assistez à des chocs violents entre un ancien système de croyance qui lutte pour garder le pouvoir et la nouvelle conscience qui valorise tout le monde au sein de l’Unité. N’ayez jamais peur car faire un avec Dieu est la majorité.

La justice est l’amour inconditionnel qui est exprimé selon les besoins de l’individu. Il ne peut y avoir « une mesure unique applicable à tous » au sein d’un sens élevé de la justice, et en tant qu’âmes en évolution vous devez arriver à comprendre et à accepter la justice de manière à tenir compte de cela. La justice considérée simplement comme une punition reflète la dualité et la séparation, mais la justice considérée comme une opportunité pour aider l’autre à évoluer au-delà de son état de conscience actuel reflète la nouvelle conscience plus évoluée.

Lorsque vous observez les autres qui souffrent, la tentation est de souhaiter vous venger de ceux qui en sont la cause. La croyance dans la séparation reste forte car elle a fait partie du système de croyance de chacun pendant de nombreuses vies. Lorsque vous éprouvez ces émotions négatives, n’essayez pas de les repousser dans une tentative de les étouffer, les nier, de leur résister, mais reconnaissez simplement qu’elles font partie de qui vous êtes en ce moment, ensuite …

Sans vous juger ou vous critiquer vous-même, examinez et commencez à faire transiter votre système de croyance – « Quelles croyances ai-je toujours concernant les autres ? Ces croyances sont-elles la vérité à la Lumière de ce que je sais maintenant et professe comme étant la vérité ? » Après un examen honnête, continuez à vaquer à vos occupations quotidiennes, sans plus accorder à d’anciens concepts et croyances une importance qu’ils n’ont plus.

Une fois de plus, nous devons insister sur le fait que certains individus doivent être écartés de la société et des actions de grande fermeté peuvent constituer un acte approprié et d’amour pour eux. L’état de conscience non-évolué, qui fonctionne pleinement dans l’énergie de troisième dimension, n’est tout simplement pas capable de saisir le concept d’unité. Des solutions sont fournies à tous les niveaux de conscience parce que les solutions sont en fait le sens matériel de la plénitude divine.

r-l-stevenson-quotes-on-judging-your-day-good-thought-for-the-day
Ne jugez pas chaque jour sur la récolte que vous faites , 
mais sur les graines que vous plantez.
Ceux qui sont en mesure de rendre la justice qui ont atteint une conscience de la véritable justice, sont capables de reconnaître (ils n’en sont souvent pas conscients) la véritable essence de chaque personne qui leur est présentée, et sont intuitivement guidés vers ce dont cet individu a besoin en termes d’apprentissage et de croissance. La punition infligée reflète alors autant que possible ce qui est le plus approprié et sera prononcée avec des énergies élevées. 

En ce moment, l’ensemble du système à trois dimensions est en transit – les anciennes idées sont abandonnées et les nouvelles sont en voie d’être acceptées, connues, et mises en pratique à partir de perspectives jamais envisagées auparavant. Certains sont incapables d’accepter un sens plus élevé de la justice et pour eux la confusion et le conflit règnent parce qu’ils sont toujours incapables de séparer la justice de la punition et de la vengeance. La justice, comme toutes les Idées divines, doit être comprise dans son sens le plus profond si un individu doit évoluer spirituellement.

Un sens plus élevé de la justice est celui qui aide autrui à apprendre, croître et évoluer à partir de ses actes. Cela implique de créer des situations dans lesquelles une personne peut commencer à ouvrir son cœur à elle-même ainsi qu’aux autres par des méthodes qui ne soient pas fondées sur le dégoût se soi mais qui aident la personne à acquérir une compréhension plus large.

Résultat de recherche d'images pour "chien dans les prison"Un exemple d’une idée simple qui reflète le sens élevé de la justice peut être observé dans les prisons qui font appel à des chiens abandonnés issus de refuges pour les faire soigner et entraîner par les détenus. Pour beaucoup d’entre eux ce sera la première fois qu’ils feront l’expérience de l’amour inconditionnel. Ils doivent d’abord faire l’expérience et comprendre ce qu’est l’amour avant de pouvoir le vivre et le pratiquer eux-mêmes. Ce genre de programme est un bon exemple de la manière dont les énergies de Lumière affluent en pratique selon ce qui est nécessaire, aidant ceux qui y sont réceptifs à transiter vers un nouvel endroit, et les ouvrant à l’idée que peut-être ils sont après tout dignes d’être aimés.

Où, vous avez ça :
Prisonniers qui dansent sur Michael Jackson's This Is It* (philippine)

Ils extériorisent leur mal être en le transformant en énergie positive par la danse !

Le manque d’Amour propre et d’acceptation de soi est la cause de presque tous les crimes et de toutes les violences. Les individus à qui on a appris qu’ils sont « moins que » ou indignes d’être aimés, ou qui portent en eux ce genre d’énergies dans la mémoire cellulaire, s’en prennent à tous les gens de leur entourage, physiquement, émotionnellement et mentalement dans une tentative de prouver qu’ils sont dignes de respect. Ils transmettent cette énergie à leurs enfants et cela continue de génération en génération. Il y a également ceux qui croient disposer de toutes les bonnes réponses sur Dieu et la vie et qui croient qu’il est de leur devoir d’imposer ces croyances à d’autres – ce qui n’est qu’une autre tentative de prouver qu’ils sont dignes de respect.

17103522 1654588684834992 1733809302425942413 n
CHOISISSEZ  L'AMOUR.
Comme pour tous les aspects de la vie sur Terre, l’Amour est la seule solution – non une conception émotionnelle et mélodramatique de l’amour, mais le véritable Amour inconditionnel qui n’est rien d’autre que la réalisation consciente de la Divinité comme vraie essence de chaque être vivant. Si elle est continuellement mise en pratique, cette conscience devient progressivement votre état de conscience permanent qui vous permet de reconnaître aisément la Lumière en chaque personne – même chez celles que la société considère comme indignes d’Amour.

Votez pour des juges qui ont atteint une conscience de miséricorde et mettent en avant l’esprit de la loi de préférence à la lettre de la loi. 
Soutenez ceux qui dans la justice et la police font leur travail avec cœur, même quand l’emploi de la force est nécessaire. Essayez de ne pas condamner automatiquement ceux qui contribuent à rendre le monde plus sûr pour vous, en les mettant tous dans le même sac, à cause des actes de quelques-uns qui ne sont pas éveillés.

Voilà la nouvelle conscience et c’est ce à quoi vous avez travaillé si dur pour la faire émerger. Certains s’attendaient à ce que les nouvelles énergies arrivent pendant qu’ils attendraient tranquillement en profitant de la vie sans qu’il y ait de problèmes ou de méchants ou de changement, tout en gardant confortablement leur système de croyances. Au lieu de cela vous avez découvert que vous êtes devenus les artisans et ceux qui allaient souvent sentir le feu de l’action pour faire prévaloir les changements que la majorité n’aimera peut-être pas. Restez courageux et soyez confiants dans le fait que nous faites exactement ce que vous, en tant qu’âme évoluée, être venu accomplir.

Alors que vous accueillez chaque jour dans sa nouveauté et sa fraîcheur, libérez-vous de tous les concepts selon lesquels les choses « devraient être » et vous n’allez pas tarder à vivre des expériences qui sont totalement inédites et vous vous trouverez vous-même dans la Paix, la Joie, la Plénitude et l’Abondance malgré ce qui peut se passer autour de vous parce que vous avez atteint une conscience qui sait que ces choses sont la réalité.

Nous sommes le Groupe Arcturien avec Marilyn Raffael

Traduction Patrick T.


15492332 1183443725026184 5183274631880000121 n
Vous devez maîtriser une nouvelle façon de penser
avant de maîtriser une nouvelle façon d'être.


---------------------

* «They Don't Care About Us»  par Michael Jackson

Paroles et traduction 

They Don't Care About Us (Ils Se Foutent De Nous)
Skin head Dead head
Des skinheads, des têtes de morts
Everybody Gone bad
Tout le monde est devenu mauvais
Situation Aggravation
Situation, aggravation
Everybody Allegation
Tout le monde ne vit que par des allégations
In the suite On the news
En costume, aux infos
Everybody Dog food
Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien
Bang bang Shock dead
Bang bang, il est mort par une balle dans la tête
Everybody's Gone mad
Tout le monde est devenu fou
Chorus :
Refrain :
All I wanna say is that they don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that they don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
Beat me Hate me
Battez-moi, détestez-moi
You can never Break me
Vous ne pourrez jamais me détruire
Will me Thrill me
Manipulez-moi, faites-moi plaisir
You can never Kill me
Vous ne pourrez jamais me tuer
Jew me Sue me
Cassez-moi, envoyez-moi en justice
Everybody Do me
Allez-y vous tous, cassez-moi
Kick me Kike me
Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi
Don't you Black or white me
Ne me traitez pas de Blanc ou de Noir
Chorus
Refrain
All I wanna say is that they don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that they don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
Tell me what has become of my life
Dites-moi ce qu'est devenu ma vie
I have a wife and two children who love me
J'ai une femme et deux enfants qui m'aiment
I'm a victim of police brutality, now
Je suis une victime de la brutalité de la police
I'm tired of bein' the victim of hate,
Je suis fatigué d'être la victime de la haine
Your rapin' me of my pride
Vous me privez de ma fierté
Oh for God's sake
Oh, pour l'amour de Dieu
I look to heaven to fulfill its prophecy...
Je lève les yeux au ciel afin de réaliser sa prophétie
Set me free
Libérez-moi
Skin head Dead head
Des skinheads, des cerveaux morts
Everybody Gone bad
Tout le monde est devenu mauvais
Trepidation Speculation
Trépidation, spéculation
Everybody Allegation
Tout le monde ne vit que par des allégations
In the suite On the news
En costume, aux infos
Everybody Dog food
Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien
Black man Black mail
Un homme noir, du chantage
Throw the brother In jail
Jetez ce frère en prison
Chorus :
Refrain :
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
Tell me what has become of my rights
Dites-moi ce qu'il est advenu de mes droits
Am I invisible 'cause you ignore me ?
Je suis invisible car vous m'ignorez
Your proclamation promised me free liberty, now.
Votre verdict m'a promis la liberté
I'm tired of bein' the victim of shame
Je suis fatigué d'être la victime de la honte
They're throwin' me in a class with a bad name
Vous me jetez dans une classe portant un mauvais nom
I can't believe this is the land from which I came
Je n'arrive pas à croire que ceci est le pays d'où je viens
You know I really do hate to say it
Vous savez je déteste dire cela
The government don't wanna see
Que le gouvernemtent ne veut pas ouvrir les yeux
But it Roosevelt was livin', he wouldn't let this be, no no.
Mais si Roosevelt était toujours en vie il n'autoriserait pas cela, ça non
Skinhead deadhead
Des skinheads, des cerveaux morts
Everybody gone bad
Tout le monde est devenu mauvais
Situation speculation
Situation, spectulation
Everybody litigation
Tout le monde ne vit que sur des litiges
Beat me bash me
Battez-moi, défoncez-moi
You can never trash me
Vous ne me ferez jamais devenir une ordure
Hit me kick me
Frappez-moi, donnez-moi des coups de pied
You can never get me
Vous ne m'aurez jamais
Chorus :
Refrain :
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
Some things in life they just don't wanna see
Il y a des choses dans la vie qu'ils refusent de voir
But if Martin Luther was livin'
Mais si Martin Luther était en vie
He wouldn't let this be
Il n'autoriserait pas cela, ça non
Skinhead Deadhead
Des skinheads, des cerveaux morts
Everybody's Gone bad
Tout le monde est devenu mauvais
Situation Segregation
Situation, ségrégation
Everybody Allegation
Tout le monde ne vit que par des allégations
In the suite On the news
En costume, aux infos
Everybody Dog food
Tout le monde n'est plus que de la nourriture pour chien
Kick me Kike me
Donnez-moi des coups de pied, frappez-moi
Don't you Wrong or right me
Ne me dites pas si j'ai tord ou raison
Chorus :
Refrain :
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that they don't really care about
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that They don't really care about
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
All I wanna say is that They don't really care about us
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'ils se foutent pas mal de nous
---------------------------------
Bon voyage dans le paradis de Mickaël :
Michael Jackson - Black Or White 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>