Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 1

$
0
0
07/03 -ÉLECTIONS EN FRANCE - MÉLENCHON ET LE PEN
À VISAGE DÉCOUVERT.

Ceux qui nous gouvernent veulent nous faire croire que nous avons le choix. Qu'il y a des candidats pour tout le monde. Mais, le soucis, c'est qu'ils sont tous copains pour nous rouler dans la farine. Ici, les 2 derniers à éliminer avant d'en arriver aux vrais candidats. Les Nôtres, que les médias nous cachent.
Les autres candidats, un coup à gauche, un coup à droite, se débrouillent entre eux pour s'éliminer en se tirant dans les pattes. Ce monde appartient maintenant aux justes et ceux qui ne le sont pas disparaissent. Nous devons pourtant continuer le combat et accompagner leur chute, elle n'en sera que plus rapide.

Les partis politiques qui paient les instituts de sondage gonflent les scores de leur poulain afin de leur donner plus de temps de parole. Il a été constaté aux USA avec Trump et Clinton que les sondages sont là pour tromper les électeurs.
Le mieux est d'arrêter de regarder les informations, d'écouter les sondages. Il est plus judicieux de militer pour les bons candidats, qu'ils nous cachent bien évidemment, et de les faire connaître autour de nous.

Tous les 5 ans, nous avons droit à leur grand spectacle et nous nous retrouvons cocus comme avant. Rien ne change ! Le débat qui suit remonte à l'élections précédente, mais je trouve que c'est la plus révélatrice.
 Très violent affrontement entre Le Pen-Mélenchon, le dérapage de France 2
Comment penser qu'un de ces 2 là sont capables de representer dignement le peuple français ? Pas plus que Macron et autres menteurs professionnels d'ailleurs.

  1. https://www.youtube.com/watch?v=ETVsYVatGas
  2. https://www.youtube.com/watch?v=gqnQ29DnTvk
----------------------------------------------
MÉLENCHON, OU LE NOUVEAU MARAT !
L'homme qui séduit la population du 93*, département musulman . Il y a des villes où il n'y a pratiquement plus de français de souche.
Juin 2015 : La population de la Seine-Saint-Denis (93) est estimée à un peu plus de 1,5 million d’habitants. Philippe Galli, le préfet du département, estime le nombre de musulmans en Seine-Saint-Denis à 700.000, soit à peu près 45% de la population totale du département. 
Pas de problème, la plupart sont adorables, mais ils ont besoin de reconnaissance et Mélechon leur fait son grand numéro de séduction pendant que d'autres leur envoient leur polices pour leur faire détester la France et essayer d'en arriver à la guerre civile qu'ils préparent depuis pas mal de temps .


Article d'un homme qui connait bien la Vraie histoire et les mensonges de ceux qui nous gouvernent en nous manipulant. Cet article date des précédentes élections  :
Avons-nous dans M. Mélenchon un acteur politique du même ordre, qui serve d’appât à un peuple désorienté et qui croit entendre un ami, alors qu’il ignore la main tendue par le nouveau Maratiste à ceux qui lui ordonne de remplir le devant de la scène pour diminuer toute résistance de la Francedevant l’hégémonie atlantiste 
Chacun, versé dans l’Histoire de France, ou pour avoir vu la peinture réussie faite par David, connaît Marat, qui exprimait la colère du peuple, et fut assassiné, pendant le Révolution française, par l’arrière- petite- nièce de Corneille, Charlotte Corday décapitée ensuite, vêtue de rouge, tenue des parricides !
Nous ne souhaitons pas pareille destinée à l’ancien ministre de l’Enseignement professionnel de M .Jospin; le Premier ministre qui se fit caillasser par les Palestiniens qu’il venait de traiter de terroristes*, au sortir de l’entité sioniste !
Jospin, le défenseur d'Israël, mais pas des français.
------------------------------
* Vidéos retirées, mais, une a été remise ici
JOSPIN PRIS À PARTIE LORS D'UN VOYAGE EN 2000 : COMMENT IL A ÉCHAPPÉ AUX JETS DE PIERRES
ISRAËL / VISITE DE LIONEL JOSPIN
------------------------------
Arlette Laguiller, en octobre 2005.
Arlette Laguiller qui travaillait
au  siège du Crédit Lyonnais à Paris.
Une collègue en 1975.
Monsieur Mélenchon représente le drapeau rouge dans cette élection, et les anciens communistes, non l’extrême gauche trotskyste qui a sa candidate successeur de l’inoubliable employée de banque, très populaire, Arlette Laguiller ; il atteint dans les sondages 10% et peut «siphonner» le Parti des Mécontents que forme, sous des couleurs extrémistes de droite, Le Front National avec une fille de M .Le Pen assez vulgaire (Marine, qui a fait des efforts depuis), au contraire de son père, homme d’esprit et cultivé, physiquement courageux- , et antipathique à l’électorat féminin, s’étant déclarée même sioniste pour complaire à ses sponsors financiers et dominant peu ses dossiers, comme on l’a vu dans l’affaire des viandes parisiennes halal.!

Cette réserve de voix peut jouer pour contraindre Napoléon Sarkozy –souvent caricaturé ainsi à cause de ses campagnes de Côte d’Ivoire, de Libye et même de Syrie, assez timidement, avec la fourniture d’agents instructeurs et de matériel sophistiqué- à un Waterloo. 
------------------------
Nicolas Sarkozy et Napoléon Bonaparte
Vous voyez dans la vidéo qui suit, "le nain", "l'Américain", Sarko avec le Dalaï Lama, le diable (voir les liens vers des articles à ce sujet dans le message de Fulford).

Un petit Bonus. les coulisses de l'histoire
Élection de Louis-Napoléon Bonaparte : Cherchez la femme ! 


------------------------
Cet article date des précédentes élections 
Serait-ce à dire que Mélenchon est la clef de l’élection, et que certaine tendance dominatrice de la politique et des médiats pousse à la victoire de la gauche (DSK prévu, mais éliminé et remplacé par Hollande), appuyée sur une abstention d’une partie de l’électorat gaullien qui ne se reconnaît pas dans le Chef de l’actuelle Cinquième République (Sarkozy)?
« Le Front de gauche imprime sa marque sur les grands sujets sociaux de cette campagne, ceux auxquels les Français sont attachés", dit Pierre Laurent, un des piliers du mouvement post -stalinien..
Mais la candidature au poste de magistrat suprême implique une vision géopolitique : « sur tout le continent européen » le leader cryptocommuniste voit un danger de nationalisme, par exemple dans le patriote Viktor Orban soutenu par la majorité du peuple hongrois alors que par ailleurs ce même chef du front de gauche a bâti sa réputation sur une hostilité aux règlements européens ! La contradiction ne le gène guère ; il ne contredit pas le couple Sarkozy-Hollande qui s’est retrouvé au CRIFpour dénoncer l’axe du mal syro-iranien, mais soutient au contraire tous les poncifs médiatiques sionistes sur –je le cite- la république iranienne qui pourrait « atomiser » l’Iran.

A ceux qui demandent à cet ancien militant trotskyste – que fut également M. Jospin- la philosophie de son action, il répond, dans sa biographie « Mélenchon le plébéien » parue le 19 janvier chez Robert Laffont, qu’il a troqué les camarades pour des frères en maçonnerie, organisation internationale où il est entré en 1983, selon sa précision ! Sur les traces, précise-t-il, de sa famille établie à Tanger.

Et nous retrouvons là les traces du révolutionnaire Marat qui créa une presse incendiaire pour dénoncer tous les tièdes de la Révolution, mais payée sur la caisse privée, comme la critique historique l’a fait seulement apparaître au XXème siècle, du Duc d’Orléans, cousin du Roi et Grand-maître de la Franc-maçonneriequi devait expier son reniement sur l’échafaud.

Avons-nous dans M. Mélenchon un acteur politique du même ordre, qui serve d’appât à un peuple désorienté et qui croit entendre un ami, alors qu’il ignore la main tendue par le nouveau Maratiste à ceux qui lui ordonne de remplir le devant de la scène pour diminuer toute résistance de la France devant l’hégémonie atlantiste 
Article de Pierre Dortiguier. Un grand homme que la Cabale a essayé d'assassiner !
-----------------------------
Mélenchon ne sera pas au chômage, il a une belle carrière de comédien, de rappeur qui l'attend.
Pas difficile de se servir des failles des autres politiques (ses potes du dîner du siècle, de la franc maçonnerie) pour séduire un grand nombre de français et pour nous rabattre dans les mailles du filet des mêmes.
HYPOCRITES - Jean Luc Mélenchon (REMIX POLITIQUE)
MÉLENCHON - Le Problème C'est Celui De Ceux Qui Se Gavent

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 
LE FRONT NATIONAL...QUI SERT-IL?

Le texte qui suit au sujet du FN est un peu compliqué. Un bon truc, quand un politique parle, un publicitaire... ne l'écoutez pas, regardez-le, observez-le et vous serez peu à peu capable de le voir tel qu'il est. Tout le monde en est capable, il suffit d’éteindre le bruit qu'ils nous ont mis dans la tête. Quand la publicité défile à la télé, éteignez le son et vous verrez le ridicule de rester des heures devant la télé à se faire intoxiquer. Nous sommes tous capables d'être télépathes. C'est pratique et souvent on parle pour de rien dire ou plutôt rien de réel de vrai, d'important. L'Amour n'a pas besoin de mot s'il est vrai. Dire je t'aime, souvent, c'est faux, c'est de la manipulation, un besoin de posséder. Demander à l'autre de vous le dire est une dépendance....

Mais en attendant, je laisse la parole à Pierre Dortiguier
Nous pouvons écarter les électeurs de l’appareil politique, et dire avec la mairesse du VIIème arrondissement, le plus chic de Paris, la députée UMP européenne, Mme Rachida Dati, qu’il ne convient pas de les «stigmatiser, ni de les mépriser», comme le ferait le parti socialiste.
A quoi elle aurait pu ajouter –si ce n’est le fond de sa pensée d’experte de la vie politique- que ce fut François Mitterrand qui en favorisa le développement et permit à l’organisation minoritaire, formée , dans ses cadres, de revanchards de l’Algérie française et des campagnes coloniales d’Indochine, de constituer, à partir des élection de 1986 organisées par le Premier Ministre Laurent Fabius introduisant un système proportionnel, un fourre-tout de Mécontents – à l’époque doté de 36 députés- dont le résultat fut d’empêcher l’opposition non marxiste ou non gauchiste, non laïciste aussi de transformer de l’intérieur une droite conservatrice, encore gaulliste, sinon plus gaullienne, glissant vers le libéralisme et rejoignant l’atlantisme commun à tous les anciens partis républicains d’opposition à De Gaulle.

Par cette manœuvre habile Mitterrand, comme le Hollande du jour, affaiblit ou vide de son sang populaire une droite nationale et ses trois acquis des années 60-70 :
1. Une reconnaissance de la personnalité et de l’indépendance des pays musulmans, par rupture avec le passé colonial supporté et aggravé même durant le Front Populaire de Léon Blum qui en janvier 1937 dissout l’Etoile Nord Africaine, nationaliste, de formation kabyle; et cette politique fut aggravée par le gouvernement d’Alger, avec participation communiste, de 1942-44., la répression algérienne du gouverneur socialiste Robert Lacoste dont les communistes n’avaient pas désapprouvé les pleins pouvoirs, ministre résident en Algérie du 9 février 1956 au 13 juin 1957 et « Ministre de l’Algérie » (sic) (tenez-vous bien !) jusqu’eu 14 mai 1958 !
2. Une égalité de droit entre la Franceet l’Allemagne devenus le noyau de la construction européenne, contrairement à l’orientation traditionnellement atlantiste de notre démocratie chrétienne et de la social-démocratie. Le « Times » de Londres, commentant le premier tour des élections, dit que le parti de la défiance envers l’Europe franco-allemande l’a emporté avec M. Hollande, mais, l’Euroscepticisme britannique s’étend au Front-National qui exige, comme M. Hollande, la caducité des traités européens, ce que réclame l’aile dure mélenchonienne.
3. Une plus grande puissance de l’exécutif sur le pouvoir législatif paralysé par le compromis nécessaire au régime des partis. Le Front-National exige une représentativité proportionnelle qui séduit le légaliste, à bon droit, mais donne plus de pouvoir à la censure qu’à la responsabilité d’une politique, dans le contexte français de culture de lutte des classes.

L’on n’a peut-être pas suffisamment remarqué le modèle que suivait l’ancien Président Mitterrand en favorisant le Front-National et en enfermant ainsi le patriotisme dans un ressentiment contre la part française d’immigration algérienne ; il se souvenait de le montée foudroyante du mouvement de Pierre Poujade (1920-2003)(Poujadisme) désigné ensuite comme exemple classique de populisme : la quatrième république était impopulaire, réduite à des combinaisons partisanes sordides, et le mouvement de protestation civique du syndicaliste et papetier de Saint-Céré (dans le Lot), de désobéissance aux contrôles du fisc, se mua en un immense porte –voix tonitruant : » sortez les sortants, donner un coup de ballet »
!
Mais aucune mesure politique digne de ce nom, aucune vision du monde, n’était proposée et le mouvement comme un soufflet au fromage retomba après un certain volume : le régime, nouveau Franklin, avait inventé un paratonnerre politique.
Mitterrand, en vieux renard, avait été ministre de l’intérieur, fait décapiter même deux ou trois communistes européens coupables de soutenir le F.L.N. et était viscéralement Algérie française, comme toute cette gauche que l’on retrouve dans les palaces marocains, à commencer par DSK ! Les Delanoë et consort, tout comme le confident et le véritable directeur politique du Front National Jean-Louis, le toulousain Aliot- par sa mère d’une famille socialiste passée à la droite extrémiste par aigreur antiarabe, de Bab- el- Oued, précise Wikipedia, tout comme Mélenchon, sortent de ce Maghreb occupé et l’une des raisons psychologiques des cris contre l’islamisation du pays, et des persécutions administratives et scolaires contre l’intégrisme du port du hidjeb vient de ce milieu de la ‘gauche’ éducative, transplantée et recasée dans nos académies, nos préfectures, nos salons électoraux, nos loges aussi, puisque la maçonnerie, plus que l’Eglise, fut la vraie religion coloniale du Maroc au Mandat syro-libanais !
Mitterrand était un de ces hommes, il avait, par haine de De Gaulle émancipateur de la France coloniale dont il avait fait la Franceeuropéenne, l’Anti-Jules Ferry, en somme, préféré lier l’avenir de la Franceà la suite de Bismarck qu’aux compatriotes d’Abd-el-Kader !

La réaction française ne l’entendait pas ainsi : ce fut un ingénieur militaire, le lieutenant-colonel de l’armée de l’air, le lorrain (francophile)et ancien de l’École Polytechnique, Jean-Marie Bastien Thiry (1927-1963) qui ne le tua pas, à cause de la Providence, mais était le bras armé de ce mouvement de ressentiment d’où allait mûrir le Front-National et lui ont donné ses cadres, et non pas un fascisme français qui était évanoui depuis longtemps, si tant est qu’il eût existé, sauf intellectuellement ou sporadiquement, comme force politique affirmable.
Feu Mitterrand (1916-1996) défendait âprement cette France qui avait besoin du travail et de la main d’œuvre nord-africaine : cette dernière, en revanche, familles de Harkis comprises, s’est crue défendue par ceux mêmes qui d’un autre côté agitaient le spectre du F.N et paralysaient toute union nationale du type de celle qu’offre l’Allemagne unie, non seulement entre syndicat et patronat, mais entre Conservateurs et sociaux démocrates, Allemands anciens et nouveaux, Chrétiens et Musulmans etc. .

Faut-il bâtir une France forte avec un programme de ressentiments ? 

-----------------------------------
Marine Le Pen crache son venin et fait sa Pub.
Eva Joly présidentiable en 2012, plus française que les français : 
"Marine Le Pen a reçu la haine en héritage. C'est une milliardaire et l'héritière d'un tortionnaire"

Présidentielles 2012 - La Présidente du FN avait traité la candidate EELV de "francophobe"
Marine le Pen. "Moi, je fais..."."Tout le monde copie sur moi..." Et elle quand elle parle écologie?" Elle ne change pas !

La réponse du berger à la bergère ne s'est pas faite attendre. Alors que Marine Le Pen avait traité Eva Joly de "francophobe" en début de semaine, la candidate EELV a durement répliqué sur l'antenne d'Europe 1 aujourd'hui.
Eva Joly a tenu à rappeler qu'elle était "la seule candidate à avoir choisi la France" avant de préciser : "Face à la crise, l'agressivité et la haine de Marine Le Pen ne servent à rien. Elle ferait mieux de travailler son programme".
Piquée au vif par les propos de la présidente du Front National, l'euro-députée n'a pas été tendre avec le père de Marine Le Pen : "Ce n'est pas à la fille héritière de milliardaire, héritière d'un parti et d'un tortionnaire en Algérie de décider qui est Française ou pas". Eva Joly fait directement allusion aux soupçons qui planent sur Jean-Marie Le Pen concernant des actes de torture au cours de la guerre d'Algérie.
Enfin, Eva Joly se dit prête à débattre avec Marine Le Pen : "Nous verrons bien qui aime vraiment la France", a-t-elle lancé.
Joly "prête à débattre" avec Le Pen
"La France n'est pas qu'un défilé du 14 juillet !""Le rôle de la police n'est pas de briser les grèves."
Par contre, elle ne connaît pas bien Cohn Bendit, le pédophile
--------------------------------
Jean Marie Le Pen tortionnaire en Algérie
Comment a-t-il pu avoir un tel score en 2002 et paraître au 2ème tour?
De nombreux anciens combattants de la guerre d'Algérie accusent Jean-Marie Le Pen, l'actuel président du Front national, d'actes de tortures. Début 1957, en pleine bataille d'Alger, le sous-lieutenant Jean-Marie Le Pen était engagé volontaire dans le prestigieux Ier Régiment étranger parachutiste. Il n'est resté que trois mois dans la ville blanche, mais depuis cinquante ans les accusations de torture s'accumulent. Pour tenter de faire la lumière sur ce dossier, José Bourgarel est parti à la rencontre de tous ceux qui ont approché de près ou de loin cette histoire : témoins algériens qui accusent Le Pen, journalistes, avocats, historiens, et Jean-Marie Le Pen en personne
À vous de juger.
Jean-Marie Le Pen, chroniques d'un tortionnaire.
Marine Le Pen fait mine de se dissocier de son père. 

Leur seul but commun est de détruire la France, pays de la Liberté, le Phare en se servant de l'Europe qu'ils nous ont imposé à force de fourberie. Si nous manifestons, nous sommes gazés matraqués, arrêtés alors qu'ils laissent courir les casseurs, les violeurs, les pédophiles, les assassins.
Sarkozy, le Sionisme et le Sabotage de la France, David Duke
L'hypocrisie de Sarkozy qui vante le métissage hors Israëliens & qui organise l'invasion anti-Française ! Faites ce que je dis, pas ce que je fais avec les juifs Carla Bruni, Cécilia, Jean.. 

Sarkozy fait partie de la Mafia Khazar :Khazarhttp://www.voltairenet.org/article157210.html
--------------------------------
LA CABALE TRUQUE LES ÉLECTIONS et les sondages AUX USA ET EN FRANCE !

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Trending Articles


UPDATE SC IDOL: TWO BECOME ONE


From Male to Female


Girasoles para colorear


Inspirational Quotes For you and Motivates you


Tropa Quotes


Knock knock jokes


RE: Mutton Pies (frankie241)


Hato lada ym dei namar ka jingpyrshah jong U JJM Nichols Roy (Bah Joy) ngin...


Vimeo 10.7.1 by Vimeo.com, Inc.


FORECLOSURE OF REAL ESTATE MORTGAGE


FORTUITOUS EVENT


Pokemon para colorear


Sapos para colorear


Long Distance Relationship Tagalog Love Quotes


BARKADA TAGALOG QUOTES


Re:Mutton Pies (lleechef)


Ka longiing longsem kaba skhem bad kaba khlain ka pynlong kein ia ka...


Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.


Vimeo 11.5.1 by Vimeo.com, Inc.


Vimeo 11.8.1 by Vimeo.com, Inc.



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>