Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 0

$
0
0
+++23/01 - LES VACCINS. LE SIDA, EBOLA 
ET L'EXTERMINATION DE L'AFRIQUE. 


Pour vos relations qui ont gardé leurs œillères :

Ça n'est parce que cela se passe ailleurs que ça n'est pas un drame ! Les occidentaux sont responsables en fermant les yeux sur les horreurs que commettent ou ont commis leurs "responsables pour qui ils continuent à voter. 
L'exemple de quelques personnes qui ont essayé d'apporter leur contribution en fin d'article.

SIDA : 26 MILLIONS DE MORTS, 40 MILLIONS DE PERSONNES CONTAMINÉES.
EBOLA : LES LABORATOIRES OCCIDENTAUX OU CONTRÔLÉS PAR CES DERNIERS SONT À L’ORIGINE DU VIRUS EBOLA

La preuve qu'Ebola était un crime contre l'Afrique.
Le Dr Guy Alovor africain et autre africains nous en parle.
"ils regrettent de pas avoir exterminé les africains comme ils l'ont fait avec les amérindiens  car c'est en Afrique que sont les richesses"
Le labo responsable est près de chez moi :-( dans l'Essonne.
La Cabale voulait se débarrasser des populations d'Afrique et mettre la main définitivement sur ses richesses..

LES NOUVELLES MALADIES INTRODUITES PAR LES BLANCS EN AFRIQUE. L'HORREUR ! SIDA, EBOLA...
Fabrication des vaccins. La soupe du diable !
On y retrouve le roi Léopold de Belgique au Congo, le monstre !
Il faut arrêter de se laisser dire n'importe quoi par peur de mots comme complot, racisme et autres et écouter avec le cœur qui ne nous ment pas.

Il y a toutes les preuves de ce génocide par le vaccin et on entend encore : "il ne s'agit qu'une hypothèse" par contre ils prennent les dires des sorciers, dit "scientifiques" européens comme du pain blanc.

La  mission Courtois/Koprowki responsable, centre d’expérimentation polio.
Origines du SIDA : il est indispensable qu’une commission d’enquête indépendante examine la responsabilité de l’État belge.

Conférence sur l’origine du SIDA tenue à la Maison Africainele 12 juin 2009

*LANCETmars 1977 - Le vaccin - "Ebola Ça Suffit!"
----------------------------------------

EBOLO. ON ASSASSINE L'AFRIQUE !
Le but final : un couvre feu en cas de révolte aux USA.

+++ SANTÉ: PRÉCISIONS SUR LE VIRUS ÉBOLA (DR. GUY ALOVOR ET YVES AMAÏZO, PH.D)
"Le P4* qui est dans l'Essone, ne dépend pas du ministère de la santé, mais de la direction générale des armées. "
Les seuls victimes d'Ebola avaient reçu un vaccin par la Croix Rouge
On y retrouve Jean-Yves Le Drian

INTERVIEW TÉLÉVISÉ DU DR GUY ALOVOR SUR L'ÉPIDÉMIE EBOLA

* P4 de Brétigny - Essonne :
-------------------------------------------------

Dr Guy Kodzo ALOVOR, Médecin et Dr Yves Ekoué AMAÏZO, Directeur Afrocentricity Think Tank 


Afin de permettre une meilleure compréhension du phénomène et d’apporter des éclaircissements sur le débat concernant l’origine du virus Ebola et sa paternité supposée africaine, Afrocentricity Think Tanks’est attelé à lever quelques ambiguïtés et rappeler que de part et d’autre, les causes avancées sans la participation d’experts africains indépendants restent de simples hypothèses dont la crédibilité commence à échapper à l’analyse scientifique par les experts africains de la Diaspora. Desinformations circulent ici et là. 

Il est important que les Africains et Africaines directement concernés puissent avoir un point de vue afrocentrique en attendant que les dirigeants africains financent l’étude sur l’origine du virus Ebola demandée par une équipe d’experts de la Diaspora. 

Il faut pourtant clarifier le débat. Les Africains ne peuvent être responsables de ce qu’ils n’ont pas créé et diffusé.
Le virus Ebola n’a pas été « créé », ni « nommé » par les Africains
C’est le nom d’un fleuve de la République Démocratique du Congo que les Occidentaux ont choisi unilatéralement pour donner à un virus créé dans leurs laboratoires lesquels poursuivent des objectifs militaires et de créations de maladies émergentes avec des solutions pour le moins mitigées. 

A la différence des agents biologiques pathogènes classés par ordre de dangerosité comme la rougeole, la poliomyélite, la varicelle, la rage et la variole, le virus Ebola comme au demeurant et par ordre de dangerosité, l’hépatite C, le HIV-Sida, l’Antrax (qui est une bactérie) sont des agents pathogènes créés dans des laboratoires non Africains. Les motivations à l’origine de la création de ces agents pathogènes ne sont pas nécessairement pacifiques. 

Le virus Ebola est un filoviridae dont l’origine remonte au mois d’août 1967, dans la ville de Marburg en République Fédérale d’Allemagne. L’apparition originelle et inaugurale s’est faite dans un des laboratoires de la ville travaillant indifféremment pour des objectifs civils et militaires. Officiellement, lors des travaux de recherche pour fabriquer des vaccins, au moins 35 laborantins ont été contaminés dont 7 ont trouvé la mort malgré les soins intensifs prodigués. L’origine du virus Ebola n’est pas en Afrique.

Le virus Ebola n’a pas de réservoir naturel en Afrique
Les analyses et recherches de médecins africains commencent à mettre en évidence le fait que le virus Ebola n’a pas de réservoir naturel. Il est donc évident que sans réservoir naturel, l’hypothèse selon laquelle l’origine d’une des six souches proviendrait de la République Démocratique du Congo (ex-Zaïre) demeure une simple hypothèse qui reste à vérifier. L’hypothèse de l’inoculation, voire de la transplantation par tous les moyens possibles et inimaginables en Afrique ne peut être écartée. Une étude portant sur l’origine de certains  agents pathogènes (virus et bactéries) par des experts indépendants africains y compris la Diasporapermettrait d’en avoir le cœur net.

Les animaux africains ne sont pas à l’origine du virus Ebola
Les gorilles, les chimpanzés et les antilopes ne sont pas des vecteurs du virus contrairement aux affirmations sans preuves avancées jusque-là car ces animaux n’ont pas de réservoir du virus Ebola. 
La chauve-souris n’est pas un hôte naturel du virus car jamais le virus n’a été isolé sur elle. Mieux encore, lorsqu’on lui inocule expérimentalement en laboratoire le virus, cet animal l’élimine rapidement sans le conserver dans son organisme. 
De même, les arthropodes ne sont pas des vecteurs car lorsqu’on inocule le virus Ebola à ces derniers, aucune réplication virale n’est observée. 
Puisque l’on sait aujourd’hui le point de vue des Africains et que le virus n’a jamais été isolé chez ces animaux malgré toutes les recherches menées dans ce sens, il faut donc bien convenir qu’il faudra aller rechercher le réservoir du virus ailleurs que dans la faune africaine, ailleurs qu’au sein des populations africaines rurales ou urbaines.

Les laboratoires occidentaux ou contrôlés par ces derniers sont à l’origine du virus Ebola
Avec la liste des laboratoires militaires connus et tous ceux civils non connus (voir annexe 1), il n’est plus possible de nier l’évidence, à savoir qu’un grand stock de virus divers dont l’Ebola sont disponibles dans les laboratoires biologiques de niveau pathogène 4 (le plus élevé). 
La France est présente en Afrique au Gabon, à Franceville (pour ce qui échappe au « secret défense »). 
Comment croire que ces stocks sont destinés à l’amélioration de la santé publique en Occident ?Comment ne pas se poser la question de savoir comment s’opèrent les tests ? Une fois les animaux infectés, est-ce que ces derniers n’ont pas été transportés dans des zones rurales et urbaines africaines pour faciliter la confirmation de certaines hypothèses sur les animaux ? Puis, quelles sont les limites éthiques de telles expérimentations secrètes, parfois avec l’aval des autorités africaines, alors que les tests sur des humains africains dits « volontaires » ont commencé à se vulgariser notamment au Libéria et en Sierra Leone

Rien ne permet d’écarter l’hypothèse selon laquelle les virus créés dans des laboratoires occidentaux ou contrôlés par ces derniers en Afrique ne sont pas justement créés pour soutenir des activités civiles de santé publique. 
L’hypothèse de virus créé pour des opérations militaires futures ne peut être écartée de l’analyse et donc de l’étude à venir. Il s’agirait alors purement et simplement d’armes virologiques de destruction massive. Les signes avant-coureurs ont été révélés dans le livre de Leonard G. Horowitz dès 1996 où ce dernier s’interrogeait sur la nature des virus émergents comme le VIH-Sida et l’Ebola. Il avait déjà écarté l’origine naturelle de ces deux virus et ne croyait pas à l’accident, ni au dysfonctionnement des laboratoires occidentaux. Les objectifs dits « intentionnels » sont légions dans les exemples nombreux qu’il partage avec le public. 
De toutes les manières, Leonard G. Horowitz n’a jamais cité l’Afrique comme un centre de production en série de virus Ebola pour une destruction massive et sélective des humains.
Le Gouvernement de Sierra Leone a reconnu que des essais d’armes biologiques américaines se pratiquaient sur son sol à Kenema.
C’est officiellement sur la page « Facebook» du Ministère de la santé et de l’Assainissement du Gouvernement de Sierra Leone que ce pays a reconnu indirectement qu’il a laissé mener des essais d’armes biologiques américaines sur son sol notamment à Kenema. En effet, il fut décidé d’arrêter les essais d’armes biologiques notamment du virus Ebola dans le laboratoire américain de Kenama et dans l’Université de Tulane. 


Près de 11.000 morts sur 28.000 cas au Liberia et au Sierra Leone

Le laboratoire américain de recherches d’armes biologiques basé en Sierra Leone à Kenema est le seul centre de dépistage de la fièvre hémorragique liée au virus Ebola dans ce pays et détenait en juillet 2014 le plus grand nombre de victimes. Il faut aussi savoir que l’Université de Tulane menait des recherches d’armes biologiques au nom de l’Institut de recherche médicale de l’armée américaine des maladies infectieuses (United States Army Medical Research Institute of Infectious Diseases, USAMRIID).

La décision du Gouvernement de Sierra Leone de fermer les centres d’essais d’armes biologiques n’a pas été spontanée. Cette décision est intervenue suite à des dysfonctionnements graves et un mouvement de protestation des infirmières de l’Hôpital de Kenema qui ont choisi la grève illimitée pour se faire entendre suite à la mort de trois de leurs collègues  suspectées d’avoir été contaminées par le virus Ebola. Les 20 dollars des Etats-Unis de prime de risques qui leur avaient été promis n’ont jamais été payés.

Il ne faudrait pas favoriser une discrimination dans l’administration du vaccin expérimental entre les « Noirs » et les « Blancs » ? 
Faut-il craindre une gestion raciste de l’administration du vaccin expérimental contre le virus Ebola ? La question n’a pas véritablement été évoquée jusqu’au jour où des informations attribuant au personnel du Centre de contrôle des maladies (Centers for Disease Control and Prevention) basé à Atlanta aux Etats-Unis que le vaccin expérimental pour le virus Ebola ne fonctionnera que sur ceux à la peau blanche. Au-delà de la provocation, il faut néanmoins prendre au sérieux cette possibilité. Cet organisme gouvernemental américain aurait déclaré ceci le 19 septembre 2014 : «Les premiers tests d’un médicament expérimental, qui aurait pour effet de lutter contre la propagation du virus Ebola, n’ont fait leurs preuves que sur ceux qui ont la peau blanche. Nous travaillons avec diligence pour améliorer l’échantillon afin de pouvoir aider tous ceux qui sont dans le besoin  ». 
Il faut espérer que le Gouvernement américain ne cacherait pas au monde le fait que le vaccin expérimental, qui n’a pas encore subi tous les tests d’usage, soit déjà opérationnel. De même, il ne faudrait pas que des stratégies ne soient mises en place pour n’administrer que très tardivement aux Africains et aux noirs victimes d’expérimentation hasardeuses des laboratoires occidentaux, ce vaccin s’il s’avère réellement efficace. Au demeurant, il ne faut pas écarter du débat le fait que certains « fournisseurs » du futur vaccin hypothétique contre le virus Ebola cherchent à préparer l’opinion occidentale qu’il ne sert à rien de distribuer le vaccin aux Africains noirs en jouant sur des retards dits « diplomatiques »…. cette discrimination potentielle doit faire partie de l’étude que les autorités africaines doivent entreprendre de manière indépendante.

La lutte contre le virus Ebola passe par l’apport de l’expertise de la Diaspora africaine
Avec la défaillance des autorités africaines tant dans l’information sur leurs accords secrets avec des Etats producteurs ou testeurs en série d’agents biologiques de niveau pathogène 4 (le plus élevé) sur le sol africain, la responsabilité du désastre actuel tant médical que socio-économique est aussi africaine. 
Seule une étude approfondie effectuée par des experts indépendants d’Afrique et d’ailleurs pourra permettre de faire taire certaines affirmations selon lesquelles Le virus Ebola: 
7.1 a aussi été transmis par inoculation. Cela suppose que le vaccin dont il est question pourrait ne pas résoudre le problème mais l’aggraver ; 
7.2 ne contamine pas systématiquement. Certains sujets africains noirs sont sortis « indemnes » du processus de contamination. C’est le cas d’un jeune Guinéen, guéri au Sénégal, qui s’est résolument engagé à promouvoir la prévention auprès de ses compatriotes. Ces malades guéries sont l’objet d’une appétence nouvelle des mêmes laboratoires non-africains responsables de la création du virus Ebola. En effet, le sang des malades guéries est vendu à prix d’or et sert à de multiples analyses pour comprendre la capacité de résistance et de résilience de certains Africains noirs. Des cas de résilience similaires ont été identifiés au Kenya au sein d’une population à risque. 
Aussi, la Diaspora africaine éclairée a choisi d’identifier des équipements, des services, et des techniques et savoir-faire disponibles si possible dans des pays n’ayant pas d’antécédents coloniaux ou des velléités d’impérialisme militaro-sanitaires sur l’Afrique. Il est donc recommandé aux dirigeants africains de se rapprocher de leurs Diaspora respectives afin d’identifier les ressources humaines et techniques permettant de contenir cette épidémie tout en fournissant des équipements de protection, de décontamination, de diagnostic et de traitement. 

Le financement africain est le seul moyen pour les dirigeants africains de lever l’ambiguïté sur leur responsabilité dans ce dossier, en permettant la réalisation de l’étude approfondie sur l’origine du virus Ebola, avec une ouverture sur les maladies émergentes et les effets collatéraux pour les populations africaines. 
  
Dr Guy Kodzo Alovor et Dr Yves Ekoué AMAÏZO
------------------------------------
Ceci qui suit, jeté comme ça, avec mon coeur, sans relecture et mes fautes d'orthographe :-)
Si les gens savaient le bonheur éprouvé à soutenir les faibles, faire courber les injustices...ils afflueraient en masse dans tous ces pays que l'occident a détruit. Voyez tous ces enfants qui naissent encore handicapés au Vietnam, ces cambodgiens qui continuent à sauter sur des bombes et perdre leurs jambes...Oui, nous, particuliers, ne sommes qu'une petite goûte d'eau face à tout ce travail de reconstruction, mais vous connaissez la légende du colibri ? Faisons entendre notre voix, le moment des élections est un moment propice. Nul besoin d'aller gifler tous nos politiques, mais de faire entendre notre voix. Faisons savoir que nous, français, ne sommes pas indifférents aux souffrances de nos frères.
On ne demande pas à tous d'être des Docteur Schweitzer, mais au moins de devenir moins indifférent et de ne plus soutenir des politiques qui mettent en place des dictateurs, les financent, soutiennent ou laissent faire ces atrocités, assassinent des chefs d'état vertueux, détruisent des pays....
Le merveilleux film "La cité de la joie"* qui se passe en Inde décrit bien la force que nous trouvons en nous plongeant dans le quotidien des opprimés. "Slumdog Millionaire"* décrit bien aussi les atrocités subies par ce peuple qui les font pourtant grandir, pendant que nous occidentaux ramollissons dans le confort.
*Slumdog Millionaire. Rien n'est exagéré dans ce film

Documentaire - Docteur Schweitzer
En parlant des lépreux : "on se demande s'ils ne sont pas heureux". La réponse est OUI. C'est l'Amour qui rend heureux. Il n'y a que ça !

Amma en Inde.
En Inde Amma fait tant pour les opprimés, elle a commencé par soustraire un peu de nourriture à sa famille pour la donner à ceux qui n'avaient rien. Et maintenant, elle construit des écoles, des Hôpitaux bien mieux que les nôtres, de leurs mains, et tant d'autres choses qui sont décrites sur son site. Il est possible de l'aider en envoyant des dons qui serviront vraiment plutôt que de les placer dans ces campagne, genre Téléthon qui sont des arnaques. Elle fait le tour du monde chaque année et il est possible de la voir et de coopérer lors de ses visites :

Bien sur il y a aussi Mère Thérésa, l'Abbé Pierre et même Coluche et tent d'anonymes. Alors que énormément d'ONG sont des arnaques, voir pire, des organisations de la CIA qui sèment la mort et la misère dans le monde. Nus avons vu l'action des "casques blancs" en Syrie.

Plus récent, vous avez Pierre Le Corf, ce jeune breton qui à vécu avec les gens d'Alep, en Syrie:

Un grand moment de bonheur
que nous ne pouvons imaginer.
Pierre Le Corf est l'invité de l'émission "Les Bretons d'ici et d'ailleurs" cette semaine sur France Bleu Armorique. Ce jeune breton originaire de Vannes a décidé d'aider les habitants d'Alep en Syrie grâce à son ONG "We are superheroes".*
J'en parle dans cet article

En France, nous n'avons pas à aller loin pour aider. Nos gouvernements nous parlent des migrants, alors que nous avons tant de misère, de personnes qui vivent, par ces basses températures, dans les rues, de femmes brutalisées par leur conjoint, méprisées par leur enfants marionnettes des médias et qui ont subi la manipulation de masse, sans personne vers qui se tourner. La plupart des gens gaspillant leur temps devant la télé et autres.
* We are superheroes

Avant, nos, parents et nos enseignants nous disaient de faire, au moins,  une bonne action par jour, la BA.

Tous les problèmes ont une solution. Et cette solution, c'est Nous. C'est Notre Amour. Notre respect pour nous (arrêter de nous polluer), et pour les autres, car le respect est devenu une denrée rare et précieuse.
RESPECT ET AMOUR.

A ÉCRIRE SUR LES MURS ! 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>