Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 5

$
0
0
*22/12 - ARCHANGE MICHAËL : LAISSER LE STRESS 
À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION !


Message 5 de 10
Le compte à rebours de Noël de l'Archange Michaël :
10 choses à laisser à la porte de la Rédemption.
Canalisé par Christine Burk le 12/20/16

5 - LE STRESS !
Je suis l'Archange Michaël. Allons-nous utiliser le crescendo des énergies du Solstice d'Hiver pour dissoudre l'une des chaînes malignes qui lient encore l'humanité ? Les puissantes énergies ascendantes du Solstice apportent des opportunités accrues de renouvellement par la rédemption.
Ensemble, nous pouvons combiner notre attention pour libérer l'humanité de l'emprise dévastatrice du stress, de la tension et de l'anxiété. Unifiés, nous sommes plus qu'assez nombreux et forts pour émaner et incarner l’aisance, la détente et la Paix.


Vous détenez le pouvoir. Vous pouvez choisir en ce moment d'ÊTRE et d'incarner la Paix - peu importe ce qui se passe autour de vous. En fait, pires seront les conditions autour de vous, plus votre impact de choisir la Paix sera puissant ! Choisir la Paix face à un stress énorme est votre Ascension personnelle, c'est votre service global, c'est votre mandat Galactique.

Le stress est une torture. Le stress est du tourment et du traumatisme délivré à petite dose, étalé dans le temps et l'espace, afin qu'il passe pour « être négligeable ». Le stress est un enjeu considérable. Le stress est la pierre angulaire de l'esclavage humain. 
La peur + le stress qu'elle engendre = l’esclavage humain. 
Par le stress vous permettez à la peur de devenir plus importante que l'Amour, dans la prise des décisions de votre vie quotidienne. Vous vivez dans un état de stress si intense et toxique que vous serez choqué quand il s’allégera lorsque GESARA et les programmes de prospérité auront acquis un élan mondial.

Le stress vous a été sournoisement imposé dans tous les domaines de votre vie. La tension définit vos relations. La pression marque votre journée de travail. 
On a voulu vous faire croire que l'inquiétude était une aide pour vous inciter à vous protéger. L'inquiétude ne vous aide pas. L'inquiétude est un stress. Vous vous sentez faible quand vous êtes anxieux, on vous fait croire que vous devez être en mesure de surmonter ce poids aussi négligeable.
Le stress sous toutes ses formes est tout sauf négligeable ou trivial. Il est conçu pour être l’agent de contrôle de votre vie.

Respirez. Restez calme et trouvez le rythme idéal à votre souffle. Vous êtes-vous déjà trouvé aux côté d'un joli bébé ou d'un animal bien-aimé à sentir le rythme de leur souffle et en y alignant votre propre souffle ?
Notre Mère la Terre est ici présente avec nous aujourd'hui et nous offre soulagement et réconfort. Une fois que vous avez laissé s'installer un rythme plus détendu à votre propre souffle, appelez la Terre Mère dans votre cœur. Elle a promis de répondre immédiatement à tous ceux qui l'appellent ! Ensuite, elle vous aidera à faire correspondre votre souffle à son rythme ascendant. C'est un échange dimensionnel élevé qui vous apportera aisance et Paix. Et là, vous pourrez VIVRE.

Je suis l'archange Michaël, ici présent, avec notre grande Mère la Terre.

Nous vous aimons.

Traduction : Marie
------------------------------

ARCHANGE MICHAËL : LAISSER LA CONFUSION 
À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION !


Message 4 de 10
Canalisé par Christine Burk le 19 décembre 2016

4. LA CONFUSION
Archange Michaël :
Bonjour, mes brillants amis. C’est l’Archange Michaël. Vous êtes d’une splendide fermeté pour le déblocage des Programmes de Liberté et de Prospérité, qui commence en grande célébration avec le déblocage de votre Réévaluation et d’autres évènements gigantesques. Il en faut maintenant beaucoup pour ébranler certains d’entre vous, et d’autres parmi vous sont devenus remarquablement inébranlables. Si cela ne vous procure pas de joie, d’aisance, de grâce, d’humeur chaleureuse, de Vérité, de Paix – vous n’y êtes pas ! Vous ne les avez pas !

Voici mon tuyau du jour concernant l’accomplissement rapide et fructueux de tout ce que vous souhaitez : prenez en main votre propre Ascension. Comment ? Tournez-vous vers les sentiments désagréables au fond de vous. Soyez curieux. Soyez prêt à les affronter. Soyez volontaire pour découvrir pourquoi vous vous sentez perturbé, irrité ou éprouvez un autre sentiment désagréable. Résistez à la tentation d’en chercher la cause dans une raison extérieure à vous. Au lieu de cela, continuez à plonger au plus profond de vous jusqu’à ce que vous découvriez avec certitude la pépite de la compréhension. Une fois découverte, ressentez, comprenez, relâchez ! Continuez à le faire jusqu’à ce que votre paysage intérieur soit reluisant. Oui, c’est ainsi qu’on Ascensionne. C’est simple et divin. Quelle que soit la raison, faites appel à notre soutien et à notre assistance. C’est un privilège pour nous de vous les procurer.

Pendant que vous y êtes – dans votre for intérieur – assurez-vous de déterrer et de vous débarrasser de cette vieille habitude et de ce vieux comportement moisis, débarrassez-vous de la CONFUSION. Cela peut vous choquer, mais je vous le dis en vérité : la confusion et un ÉTAT D’ÊTRE CHOISI. Oui je vous dis avec tendresse que lorsque vous êtes dans la confusion, vous choisissez d’y être. Il n’y a pas d’innocence dans la confusion.

La confusion est un choix, votre choix. La confusion est une décision – un moment choisi, où vous décidez d’entrer dans la spirale descendante. De même, choisir d’être gentil, patient ou joyeux est un moment choisi où vous décidez d’entrer dans une spirale ascendante, celle de l’Ascension.

Lorsque vous venez du cœur de votre être, votre vrai moi, votre Moi Supérieur, vous ne serez jamais dans la confusion. Vous serez conscient. Vous serez en Paix, peu importe ce qui se déroule autour de vous. Vous pouvez ne pas disposer de toutes les informations ou n’être pas entièrement sûr du prochain chemin à prendre, mais vous aurez les qualités divines d’émerveillement, de curiosité, de flexibilité et d’humour pour vous amuser pendant que vous regardez patiemment ce qui est à venir.

Chercher la clarté n’est pas la même chose que vivre dans la confusion. Celui qui sait que le for intérieur oscille entre la qualité de dimension inférieure qu’est la confusion et la vibration supérieure de la curiosité, c’est vous. Si vous insistez pour vous tromper vous-même en insistant pour être dans la confusion, alors vous allez osciller vers cet état. Vous direz « je suis dans la confusion » et vous SEREZ dans la confusion. Si vous voulez revendiquer votre propre conscience, vous allez atteindre une plus grande clarté, une plus grande Lumière, et vous SEREZ ILLUMINÉ. Vous vous attendrez à croître, et vous allez vous élever.

Au lieu de la confusion, choisissez et SOYEZ celui et ce que vous êtes vraiment : Paix intérieure, Connaissance intérieure.

Avec mon amour et mes applaudissements mérités pour tout ce que nous accomplissons ensemble,

Je suis l’Archange Michaël.

Traduction Patrick T.
-------------------------------------

 ARCHANGE MICHAËL - 3/10 - LAISSER LA GUERRE
À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION !


Canalisé par Christine Burk, le 18/12/16

3 - LA GUERRE
Archange Michaël :
Une fois pour TOUTES, Laissez la GUERRE sur le pas de porte de la Rédemption.

La guerre ? Vous me dites : « Je ne suis pas en guerre ».

La guerre dans VOTRE vie est l'envie d'argumenter, de répliquer, de bloquer, de résister, de repousser, de mentir, de défier, de contester, de saboter, de perdre le contrôle, de contrôler, de condamner, de défier, de faire la moue, de manipuler, de quémander et même d'exprimer de la rage.

Remplacez la guerre par la connexion.
La connexion est l'Amour.
Connexion = Amour.
L'amour est le Vrai lien.
Le lien vers vous, votre Vrai Moi, votre Moi Supérieur.
Entre vous et les relations dans votre vie, de coeur à cœur.
Entre vous et Dieu.

C'est la seule réalité - vos connexions aux autres, à Dieu.
La compassion, la coopération et l'unité sont inhérentes à la connexion.

C'est le chemin de l'Amour, et c'est l'Amour lui-même.

L'Amour met fin à la guerre.
Les tendances, les souvenirs et les expériences douloureuses se dissolvent face à votre choix de vous connecter, vous connecter véritablement, en considérant vraiment les autres - non pas au-dessus de vous-même - dans l'Amour !

Lorsque vous choisissez de prendre soin de vous, de vous pardonner, de vous comprendre au lieu de ressentir de la honte, vous vous connectez avec la Réalité.

Connexion tout en douceur. L'Amour remplace la guerre.
Je Suis, l’Archange Michaël.



Traduction : Marie
---------------------------------

ARCHANGE MICHAËL - 2/10 - LAISSER L’INCOMPLÉTUDE
À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION !

Canalisé par Christine Burk, le 17 décembre 2016
Déjà publié
2. INCOMPLÉTUDE
Archange Michaël :
C’est l’Archange Michaël qui vient vous aider à passer cela en revue. Nous sommes de vieux amis, vous et moi. Nous sommes une famille. Nous faisons cela ensemble. Vous êtes aussi essentiel au Projet Terre que nous – de l’autre côté du Voile de plus en plus ténu – le sommes.    

Finissons-en avec l’incomplétude. L’incomplétude est la manière dont vous avez permis à votre force vitale d’origine divine d’être drainée hors de vous. A la Lumière dont je vous révèle cela, l’incomplétude est en fait votre REFUS de finir les choses. Oui, je dis que vous avez une manière de refuser d’achever certaines choses. Je comprends qu’il ne semble pas toujours en être ainsi, mais rappelez-vous que vous êtes un être de Lumière, un Maître. Tout ce qui vous arrive est quelque chose que vous avez, en quelque sorte, permis, autorisé. Ce n’est PAS la même chose que d’assigner un blâme ou une faute. Ces tactiques des ténèbres sont conçues pour démolir votre esprit, et elles n’ont rien à voir avec la Lumière dont je parle.

Le refus de finir les choses est une sorte grève sur le tas de votre invention. Par un concept infâme, vos vies sont devenues accablantes. Soyez gentil avec vous, mais soyez honnête. Votre vie est devenue une suite de tâches, d’objectifs et de nécessités quotidiennes qu’il est légitimement impossible d’accomplir. Personne ne peut y arriver, sans enfreindre une quelconque valeur interne. Le concept des ténèbres a consisté à vous contrôler par l’intermédiaire de votre sentiment de dépréciation personnel et de votre vie afin de siphonner votre force vitale. La seule manière de survivre sans encourir des montagnes d’impuretés et de dette karmique a été d’apprendre à trouver la paix au sein de toutes ces choses. Cependant, tout dans votre vie est délibérément conçu pour vous éloigner de cette manière d’être éclairée.

Je vais vous donner quelques conseils de guérison. Ayez de la compassion pour vous-même. Dites avec conviction : « C’est bon. J’en ai fait assez. Bien sûr j’ai été dépassé, et j’ai cessé de poursuivre certaines choses – pour m’adapter, pour survivre ! Cependant, c’était une expérience qui devait arriver. A partir de maintenant, je vais soit : 1) continuer les choses jusqu’à leur achèvement, ou 2) DECIDER CONSCIEMMENT de mettre fin à quelque chose sans « l’achever » - créant ainsi sa fin/son achèvement ». C’est une étape significative pour combler les trous de votre champ énergétique, qui étaient jadis les portails d’alimentation de créatures de basse résonance ! Vous allez mettre fin immédiatement au cycle consistant à vous réveiller chaque jour avec une liste de tâches à exécuter qui est plus longue que ce que vous pourriez jamais accomplir, pour ensuite aller vous coucher tous les soirs avec un sentiment d’échec ! Plus jamais !

Je vais vous donner un indice fantastique pour gérer cette terrible pratique de l’incomplétude, et la laisser à la Porte de la Rédemption. Cela s’appelle le suivi énergétique. C’est l’art d’améliorer votre swing de golf spirituel. Cela fonctionne de la manière suivante. A l’heure actuelle, votre vie à la surface est en effet si accablante que vous interrompez une tâche en plein milieu afin de faire autre chose. Disons que vous êtes dans votre cuisine, et vous devez cuisiner les déjeuners de tout le monde, préparer le petit-déjeuner et prévoir le dîner, et vous faites la liste des achats, et pensez à ceci et cela, préparez les légumes et lavez les fruits et trouvez les bons ustensiles. Tout cela en même temps. Vous avez le fardeau d’être multitâches.

Lorsque vous êtes ancré dans le fardeau d’essayer d’en faire trop, plus que ne pourriez jamais arriver à faire, eh bien, voilà quelle était l’intention, le plan. Comment pourriez-vous réussir lorsqu’il a été prévu que vous ne pourriez pas et n’alliez pas y arriver ? Cela n’est pas une insuffisance de votre part.

Le suivi énergétique consiste à sélectionner les tâches en prenant votre souffle et en sachant que vous pouvez les terminer. Et alors, comme un mouvement de golf, comme un mouvement de tennis, achever votre mouvement, donc au lieu de vous contenter de préparer le déjeuner des enfants et tout laisser sur le plan de travail, afin de commencer le petit-déjeuner, mais, oh, vous devez déplacer tout ce qu’il y a sur le plan de travail afin de pouvoir préparer le petit-déjeuner, mais les plats sont déjà empilés. Vous voyez ? Au lieu de cela, exécutez chaque tâche du début à la fin, donc lorsque vous utilisez du beurre de cacahuètes, vous le prenez, vous utilisez la confiture, et vous les mettez de côté. C’est fait d’un seul coup. Evidemment, je vais dans le détail et je simplifie à l’extrême pour enfoncer le clou. Ecoutez-moi, l’incomplétude ne consiste pas à en faire plus. Il s’agit de prendre gentiment conscience de ce que vous pouvez accomplir plutôt que de vous mettre dans une situation où vous vous trouvez en échec permanent.

C’est absolument crucial pour VIVRE réellement dans l’instant présent. Lorsque vous empilez par-dessus votre tête – votre conscience, votre planning, plus que vous ne pouvez accomplir, alors vous ne pouvez pas être PRESENT par définition. Imaginez le swing de golf, accompli avec aisance et fermeté jusqu’au bout. Maintenant voyez l’énergie qu’il faudrait pour arrêter un swing à mi-chemin. C’est une décision qui demande de l’énergie, et ensuite il faut davantage d’énergie pour recommencer du début. Et il n’existe pas de véritable swing de golf qui prétende commencer à mi-chemin du mouvement. Je vous montre par là le coût énergétique de l’incomplétude. C’est stupéfiant. Considérez bien le bijou de compréhension que je vous offre.

Les tâches multiples sont toujours accomplies avec grande aisance et grand plaisir – dans une perspective de dimension supérieure. Elles ne provoqueront jamais d’épuisement, de stress ou d’accablement, mais seulement de la plénitude.

Simplifiez-vous la vie. Il est temps. Nous allons vous aider. Faites appel à nous. Cela nous fait plaisir.

Je suis votre Archange Michaël.

Traduction Patrick T.
-----------------------------
ARCHANGE MICHAËL - 1/10 - LAISSER L'ARROGANCE 
À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION ! 


Canalisé par Christine Burk, le 16 décembre 2016


1 - L'ARROGANCE
Archange Michaël, le 16/12/16 :
C'est votre frère, votre fan, votre supporter, l'Archange Michaël. Oui, je suis ici pour vous apporter : mes encouragements personnels, pour les vacances et la Réévaluation ! Je vais vous envoyer un message par jour dans les 10 prochains jours. Vous voyez, Chers Amis, comme de nombreux messagers bienveillants vous l’ont présenté récemment, nous vivons un moment très spécial. D'ici au début de l'année, vous avez une occasion sans précédent de laisser derrière vous ce qui ne vous servira plus dans l'âge d'or qui arrive.

Durant cette période que nous passerons ensemble, je ne vais pas me contenter de vous titiller, bon gré mal gré, sur ce que vous DEVRIEZ FAIRE de bonne grâce, simplement parce que ce serait bien. Vous avez fait un travail en profondeur, souvent atroce, à long terme pour transmuter ces qualités, et c'est maintenant le moment divin de lâcher prise sur elles une fois pour TOUTES. Bien sûr, je vais vous suggérer quelles qualités d'Amour pourraient remplacer les expériences inférieures éculées dont vous pouvez maintenant vous libérer.

Lorsque nous diffusons des émissions en direct par l'entremise des "Filles qui savent faire" (Kathryn, Christine et Meg), nous les encourageons souvent à partager leurs expériences de vie, de sorte que dans leurs sagas, vous puissiez y reconnaître que votre propre vie merveilleuse, qui est sens dessus-dessous et à l’envers, est absolument compréhensible et même « normale » pour un brillant travailleur de Lumière, qui guérit et est au service à la surface de la Terre à cette époque. Vous faites votre « travail », qui est d’identifier, de sentir et de libérer ce qui ne sert plus, alors que vous pénétrez maintenant dans la Lumière !

Soyez confiant. Nous sommes ici. Des milliards d'êtres bienveillants des dimensions supérieures, se concentrent sur VOUS en ce moment, alors prenez un moment pour laisser entrer leur Amour, leur apaisement, leur encouragement, leur chants partagés de Paix sur Terre, dès maintenant !

Vous êtes entourés par la famille, par des amis, par des camarades - dans l'Amour. Prenez un moment pour vous mettre à l’aise et pour sentir la facilité que nous vous offririons. Vous vous développez tous au-delà de vos capacités, ce qui signifie que vous augmentez de plus en plus votre aptitude à maintenir et à émaner la Lumière, qui n'est autre que Dieu.

C'est vrai. Chaque fois que vous demandez de l'aide, vous invitez Dieu. Vous êtes presque certainement exaucé à 100% ! Comment puis-je dire cela ? Parce que la Terre est choyée par les Distributions Divines en ce moment. Comment pouvez-vous accéder à ces distributions, ces bienfaits de Dieu pour vous et pour la planète. Tout ce qu'il manque, c'est votre « OUI » sincère à la Vérité. A Dieu. Un petit avertissement gentil :  ce n'est pas un OUI à votre Propre idée de Vérité, mais une humble envie de connaître la vraie Vérité. Il y a une Vérité qui n'est pas subjective. Si vous allez vers cela, vous finirez là où vous avez commencé : avec Dieu.

Vous connaissez la différence entre votre vérité et la Vérité. Nous la connaissons tous. L'humble et reconnaissante aspiration à la Vérité ouvre les vannes - les vannes de votre Prospérité, les vannes de votre Paix, les vannes de la Compagnie du Ciel et de votre famille Galactique se rapprochant ... de plus en plus près.

Oh, dépêchez-vous et ouvrez encore plus grands vos cœurs ! Dites "OUI." Finalement, vous découvrirez que la seule chose que vous avez toujours voulu, c'était la Vérité. Faites le saut ! Nous voulons vous enlacer de telle manière que vous le sachiez aussi - sans question ni contestation - que c’est en train de se produire, nous sommes au plus près de vous et vous chérissons. Nous sommes en train de le faire ; nous sommes déjà là.
Vous connaissez l'exercice de confiance qui consiste à vous dresser, et puis à vous laisser tomber en arrière, et que quelqu'un vous attrape ? Faites-le ! Nous sommes prêts à vous rattraper ! Oh, attendez. C'est notre tour. Vous n'avez peut-être pas encore saisi ce point important : nous le faisons aussi.
Nous nous tenons debout, nous nous étendons et développons notre capacité à aimer et à maintenir la Lumière, et vous nous attrapez aussi.
Rappelez-vous, nous sommes debout sur VOS épaules ! Et vous nous avez compris, et vous avez reçu votre Mission et vous avez pour but de rétablir la Lumière sur Terre, et ensemble, nous sommes une Famille.
Nous sommes une équipe, et nous accomplissons notre Plan donné par Dieu, de guérison et d'accomplissement.

Soyez en repos intérieurement. Agissez seulement à partir de la flamme sacrée qui est Dieu, à l'intérieur de vous. Déplacez-la de l'intérieur vers l'extérieur. Si vous ne savez où vous en êtes intérieurement, faites votre introspection jusqu'à ce que vous soyez sûr de vous et LAISSEZ alors le mouvement se dérouler.
Je vous parle de cette façon parce que vous tous comprenez, vous vous rappelez et comprenez ces mots et ces transmissions codés par la Lumière. Cela concerne le savoir en vous. Soyez en paix.

Les programmes de Liberté et de Prospérité ne vont pas se produre POUR vous. C’est VOUS qui les manifestez. Vous vous élevez de plus en plus pour que les programmes se déroulent. C'est inévitable en raison de votre propre travail intérieur, c'est-à-dire votre propre Vérité interne, votre propre sentiment intérieur, votre propre choix intérieur en faveur des qualités de l'Amour : la bonté, le rire, la joie, l'humour - c'est votre transmutation, votre transformation. C'est vous !

Tout va bien. Allons-y :

1 - Arrogance
Déposez votre arrogance. Demandez à voir à l'intérieur, partout où se cache un reste d'arrogance. Maintenant, le problème concernant l'arrogance est que PERSONNE ne pense être arrogant. Personne. Cela seul devrait être un indice pour vous.
Autorisez-vous à regarder à l'intérieur de vous et demandez-vous, « Dans quelles circonstances suis-je encore arrogant ? » Attendez-vous à percevoir les dernières taches d'arrogance : supériorité, fierté, excès de confiance, manque de confiance, ennui, suffisance, suprématie, domination. Cherchez des choses comme : « JE SAIS », « J’AI RAISON » ou « je ne ferais jamais cela ! » Surtout cherchez où vous pouvez encore abriter la maladie avilissante qui se manifeste à travers la planète en ce moment - en particulier dans les pays plus développés – revendiquer ce qui vous est dû.

Ce qui remplace l'arrogance est son antidote. À mesure que vous éradiquez vos dernières traces d'arrogance avec l'Amour de guérison de Dieu, vous découvrirez le courage ultime de toujours être votre vrai moi inébranlable. Vous découvrirez : la curiosité, la patience et la modestie gracieuse - aussi appelée douceur. Vous serez attentif et empathique plutôt que rigide et humiliant. Vous serez compatissant. En toutes choses, vous chercherez naturellement du fond du cœur de votre être : « Qu'y a-t-il de meilleur pour tous ?

Même si cela semble étrange, un peu inconfortable, que cela n'a pas votre préférence, vous trouverez que vous souhaiterez et serez disposé à rechercher avec dévotion ce qui sert réellement au plus grand bien pour tout, y compris vous, c'est à dire TOUS.

En ce qui concerne l'arrogance, vous avez juste à lui faire face honnêtement et à lui mettre une pichenette. La clé pour guérir l'arrogance et la revendication de ce qui vous est dû est le vrai service aux autres.

C'est ma joie et mon honneur de vous servir.

Je suis votre Archange Michaël.



Traduction : Marie

-----------------------------------
RÉCAPITULATIF :
10 CHOSES À ABANDONNER D'URGENCE 
EN VUE DE L'ASCENSION. 



Par l'Archange Michaël.

l'Archange Michaël, qui nous connaît bien et voit que nous avons Encore besoin d'un dernier coup de main, a décider de nous envoyer un message chaque jour pendant cette période décisive.















KATHRYN MAY - Traduction PATRICK 

-----------------------------------
ARCHANGE MICKAËL. VOUS ÊTES AU PORTAIL D'UNE ÉPOQUE NOUVELLE. 
-----------------------------------
MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHAËL – VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE LIBÉRÉS.
QUE FAITES-VOUS MAINTENANT ?


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306