Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 2

$
0
0
30/11 - L'IMMIGRATION EST UNE CATASTROPHE, 
ET NON UNE CHANCE. 
LA PRIME DE RETOUR AUX MIGRANTS EST UN SCANDALE ! 


Nous vivons sur une poudrière. Les musulmans intégristes sont prêts à mettre le feu à la mèche quand ils veulent si nous allons contre leurs désirs de nous imposer leur façon de vivre en faisant le deuil de la notre comme les crèches de Noël. C'est pourquoi il faut vraiment choisir le bon président lors du prochain vote. Nous sommes en danger. Voyez ce qui se passe en Israël.

IMMIGRATION, LA CATASTROPHE
"Le Burkini, OUI, mais les crèches de Noel, NON ! On est où ?
Ce sont les juges qui décident tout. La populace n'a pas droit à la parole.
"Il faut dénoncer la convention Européenne des droits de l'homme."
 par Jean-Yves Le Gallou*

"L'assimilation n'est palus une solution. C'est un rêve que nous avons eu il y a 40 ans". Cela a fonctionné au début avec les polonais, portugais....Plus maintenant que l'immigration n'est plus européenne, chrétienne"
"Il n'y a pas de problème délinquance en France, il y a un problème 70%  des détenus de prioson sont étrangers ou d'origine étrangère et 50% sont musulmans. C'est àa dire que s'il n'y avait que des français de souche (FDS) en prision, il n'y aurait pas de surpopulation pénale et même, on pourrait leur donner des duplex, des 3 pièces..." Trafic d'êtres humain, de drogues, de métaux sur 36 bandes, 33 sont d'origine étrangère, marseillaise et un corses, mais, là entraînés par les bandes étrangère. J'ai vu la contamination se faire à la sorti du collège de mes enfants. Nous assistons, comme le disait Camus, au grand remplacement. Le génocide des blancs. Voir un récent article.
"Il y a une maladie génétique que ne touche que les population du sud de la planète La drépanocytose**, une maladie grave."Une catastrophe, résultat du métissage exigé par Valls et compagnie "sinon, nous prendrons des mesure extrêmes" . Un crime de plus contre l'humanité !.
"3.000 mosquée en France, des usines à charia." Viole islamique, viande hallal (50% des bêtes en boucherie en France.."
----------------------
**Drépanocytose
La drépanocytose (du grec drepanon, faucille), également appelée hémoglobinose S, sicklémie ou anémie à cellules falciformes (drépanocytes), est une maladie héréditaire qui se caractérise par l'altération de l'hémoglobine, la protéine assurant le transport du dioxygène dans le sang.
La drépanocytose est une maladie répandue. Elle est particulièrement fréquente dans les populations d'origineafricaine subsaharienne, des Antilles, d'Inde, du Moyen-Orient et du bassin méditerranéen particulièrement en Grèce et en Italie1. On estime que 50 millions d'individus en sont atteints dans le monde2. C'est probablement la première maladie génétique dans le monde3, elle est aussi devenue la première en France3, de par les flux migratoires, principalement africains.
----------------------
* Jean-Yves Le Gallou, né le 4 octobre 1948 dans le 14e arrondissement de Paris, est un haut fonctionnaire,intellectuelet homme politiquefrançais.
Membre du Groupement de recherche et d'études pour la civilisation européenne (GRECE) en 1969, il cofonde leclub de l'Horloge avec Yvan Blotet Henry de Lesquen en 1974. Après quelques années passées à l'Union pour la démocratie française(UDF), il élabore le concept de « préférence nationale» et rejoint le Front national (FN) avecBruno Mégreten 1985. Il participe avec lui à la scission du FN, qui donne naissance au Mouvement national républicain(MNR) en 1998.
Il est, notamment, président du groupe FN puis MNR au conseil régional d'Île-de-Francede 1986 à 2004, et député européen de 1994 à 1999. En 2003, il crée la fondation Polémia, cercle de réflexion essentiellement actif sur internet notamment dans le domaine de la « réinformation » et organisatrice de la cérémonie annuelle des Bobards d'or. Il est généralement classé à l'extrême droite.
-----------------------------
Civitas organisait à Paris, vendredi 25 novembre une réunion publique animée par Thierry Bouzard et Jean-Yves Le Gallou dont le sujet était: "Immigration, la catastrophe."
MPI-TV vous propose ici l'exposé donné par Jean-Yves Le Gallou, président de POLEMIA.
* Le Machrek désigne l'Orient arabe, dont les limites géographiques varient considérablement selon les sources, les sensibilités ou les théories. Le Mashreq est parfois réduit à la région couvrant l'Irak, la Syrie, le Liban, la Jordanieet la Palestine, tandis que dans son acception la plus large il s'oppose au Maghrebet désigne toute la partie du monde arabe qui n’est pas soumise à des influences arabo-berbères.
-----------------------------
Civitas

Le numéro 62 est sur le point de paraître et traitera de la fausse charité*, vraie subversion, car dans l’imaginaire collectif occidental, la charité est un mélange de tolérance qui accepte à peu près tout, un « amen » à toutes les dérives emblématiques de l’esprit du temps ou encore l’altruisme du travailleur social. Le catholique peut invoquer la charité à condition qu’il en donne les exemples officiellement autorisés : Mère Térésa, l’abbé Pierre et, bien sûr, le Pape François !  Cette fausse conception de la charité est devenue l’arme politique de destruction massive de nos défenses immunitaires collectives.
Mais, charité et politique peuvent-elles faire bon ménage ?  Les uns voudraient conclure que puisqu’il existe une véritable charité en politique, alors la vie sociale relève de l’Eglise et les princes temporels doivent prendre leurs ordres auprès des princes ecclésiastiques. D’autres au contraire, estimant que la politique est du ressort des laïcs, refusent l’intromission de toute donnée surnaturelle en la matière, reléguant la charité dans le domaine de l’épanouissement purement individuel et personnel. Qu’en est-il au juste ?
Y-a-t-il une charité politique ? Si tel n’est pas le cas, la charité perdrait-elle son universalité ? Et si tel était le cas, le politicien devrait-il renoncer à son action pour l’abandonner aux mains de l’Eglise ?
Il faut être capable de dire ce qu’est la vraie charité, et comment on peut être charitable en politique. Dans ce but, le premier article de notre dossier définira précisément la charité en général et, en particulier la charité politique. Le second montrera comment une fausse charité, vrai instrument de subversion, s’impose par mille voix à travers l’exemple de l’immigration / invasion, sujet étayé en fin de revue par une réflexion sur l’approche chrétienne de l’immigration.
Dans ce numéro, également, l’entrée de Civitas en politique et son programme de redressement national pour l’école. Claude Meunier-Berthelot, spécialiste de l’école et auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet, a rédigé pour Civitas ce programme en rupture avec la frénésie réformiste et stérile, quand elle n’est pas explicitement subversive, des ministres successifs.
Le Projet de partenariat transatlantique sur le commerce et l’Investissement (TTIP1) : stop ou encore ? est étudié par François Burle tandis que Valérie Bugault, spécialiste des questions monétaires et bancaires, dénonce les dangers de la substitution des Droits de Tirage Spéciaux (DTS) au dollar comme monnaie d’échange mondiale. Antoine de Lacoste présente l’élection de Donald Trump et les enjeux de la guerre en Syrie avec la Russie au cœur du conflit  chiite-sunnite.
Dans la rubrique, Culture et société, présentation de l’association « Terre et famille » et dans la chronologique oenologique de Frédéric de Lacoste, l’hérésie du vin rouge sur le fromage.

* "Charité bien ordonnée commence par soi même" - Alfred Capus* Ne pas confondre avec l'égoïsme. Avons-nous pensé à nos enfants, avant d'être "généreux" ou inconscient à tout va ?
Il y a tant de français qui ont de gros problèmes de travail, de logement, de santé, de famille.. que le gouvernement abandonne. Ne sommes nous bons qu'à payer des impôts, nous laisser envahir, viloer, assassinés... ?
-------------------------
Livre "Immigration, la catastrophe" de Jean-Yves Le Gallou :

Après quarante ans de déni organisé, la réalité s'impose. Même le président de l'Union européenne veut stopper les migrants. Même François Hollande tente de fermer les frontières. Chacun le voit, l'immigration est une catastrophe pour la France et l'Europe, l'invasion les menace de mort. Ses causes ? L'explosion démographique du Sud, les guerres, mais pas seulement. L'Europe est en train de mourir d'un projet idéologique : le MIM, le mondialisme immigrationniste marchand, facilité par la trahison de ses élites politiques, économiques, judiciaires, médiatiques. Cette trahison explique quarante ans de mensonges, d'omerta, d'impuissance à traiter le problème malgré les promesses. Énarque, inspecteur général de l'administration, ancien élu régional et européen, Jean-Yves Le Gallou développe à partir d'un constat accablant une analyse sans concession. Mais non sans espoir : notre patrie, notre continent, notre civilisation peuvent encore s'en sortir. A condition de changer radicalement de modèle. Ici, c'est de courage qu'il va falloir faire preuve.
---------------------------------
Nous attendons notre TRUMP en France avec impatience. Pour renvoyer les illégaux dans leur pays et garder ceux qui aiment la France et sont vraiment persécutés dans leur pays. La France est une terre d'accueil. Mais ne confondons pas BONS et CONS.

Juppé demande l'immigration zéro en 1993. Ça n'est plus d'actualité dit "Mr" Juppé qui dénonce le programme du FN !
2014 10 02 - RPR 1990 Juppé immigration zéro
par Nicolas Pujadas, un journaliste qui est du côté du peuple

"Bravo Pujadas", vous avez marqué un point.
je vous le disais que Juppé confond politique et match de foot.

Fort heureusement les français ont compris que nos anciens politique sont pourris, et ils ont choisi F.Fillon, un chrétien qui parle aux français et pense aux français. Un de plus dans notre nouveau gouvernement intègre. Il lui reste à ouvrir vraiment les yeux sur l'Islam. Mais, ils s'était exprimé sur ce sujet dans une des vidéos sélectionnées dans un article publié à ce jour.
------------------------------------------------------------------------------------

Jean-Jacques Bourdin bousculé par la colère des Français sur la prime de retour aux migrants. C'est certain que cela équivaut à leur payer des vacances puisqu'ils vont revenir, tant que les frontières ne seront pas fermées.

Mercredi 23 novembre 2016, Jean-Jacques Bourdin reçoit Julien, ex-militaire, qui a servi son pays aux quatre coins du monde pendant 15 ans. L’auditeur est ulcéré par les primes proposées jusqu’au 31 décembre 2016 aux clandestins pour quitter notre pays (2 500 euros) ou monter un projet dans leur pays d’origine (10.000 euros).
Il y a 11 millions de chômeurs, de sous employés, de mal- employés en France ! Sans compter les travailleurs qui souffrent au travail. Qui s'en occupe ?
«J’arrive même pas à comprendre comment on peut avoir une idée comme ça ! Et comment après on peut infliger ça au peuple. Les gens aujourd’hui ils travaillent pour des clopinettes, moi je suis un ancien sous-officier qui arrive même pas à trouver un boulot aujourd’hui, parce que mes compétences elles sont difficilement transposables dans le civil, donc je vis tout seul avec mes deux enfants avec le salaire de mon épouse, on n’a rien, après avoir servi ce pays, et des gens qui sont là qui transgressent nos lois, et on leur dit tiens monsieur, si tu veux bien respecter ma loi je te donne 2.500 euros, mais on est où là ? J’ai honte, j’ai honte d’avoir servi ce pays, honte d’avoir porté cet uniforme !»
«Là vous voyez je vais raccrocher avec vous après, Jean-Jacques, je vais aller tout de suite m’inscrire au Front national, et j’irai voter pour Marine Le Pen, tous ces gens-là il faut qu’ils dégagent. J’ai honte. »
Bourdin, après avoir balbutié quelques banalités, achève la conversation : «Bien, merci Julien, merci en tout cas d’avoir appelé.»
Il prend l’auditeur suivant, Nicolas, qui s’avère pire encore... pour le système médiatico-politique :
« On leur donne 2.500 euros... On a des Français qui arrivent pas à boucler les fins de mois, qui remplissent pas leur frigo, qui vont pas fêter Noël, qui achètent pas de cadeaux à leurs gamins, qui peuvent pas payer leur facture de gaz, qui peuvent pas payer leurs loyers, y en a qui dorment dans la rue, quand est-ce que ça s’arrête, sérieusement, quand est-ce que ça s’arrête, et qui c’est qui paye tout ça ? C’est ceux qui travaillent, qui se lèvent tous les matins, qui vont charbonner qu’on n’arrête pas de taxer, de ponctionner de tous les côtés ? »
Bourdin, pris entre le chien de la dominance (Alain Weill et Patrick Drahi) et l’os du peuple (l’audience populaire) tente de calmer le jeu :
«Nicolas, Nicolas. La première chose c’est qu’il va falloir faire une différence entre les migrants, qui sont rentrés clandestinement en France et qui ne, qui doivent être expulés, et renvoyés chez eux, on est bien d’accord Nicolas... et ceux qui déposent des demandes d’asile en France, et qui souhaitent rester en France... Ou l’accueil sera accordé, l’asile, ou l’accueil ne sera pas accordé, et ils rentrent.»
Or ce que ne dit pas Bourdin, c’est que l’écrasante majorité des clandestins dont les dossiers sont refusés par l’administration française, restent, tout simplement. Et ensuite ils sont pris en charge par des associations qui dépendent directement ou indirectement de l’État – mais contre la volonté des Français – par le biais des subventions.

On a donc à la fois par devant un organe protecteur et au besoin répressif, qui ruine sa propre autorité par derrière. Conclusion logique : l’État est noyauté par des forces contraires à son propre intérêt, et à l’intérêt des Français. C’est cette perturbation interne que les Français doivent comprendre, et solutionner.
Le Figaro du 23 novembre 2016 explique en détail les modalités de ces aides au retour :
Dans le sillage du démantèlement du bidonville calaisien, l’idée est d’«augmenter significativement le nombre de départs volontaires aidés», a précisé M. Leschi [directeur général de l’Office français d’immigration et d’intégration, OFII], notamment pour les quelque 7 000 migrants évacués de la «jungle» et logés en Centres d’accueil et d’orientation (CAO). «Les Afghans sont sans doute les plus intéressés», a-t-il ajouté, alors que 400 d’entre eux ont pu bénéficier du dispositif depuis le début de l’année – contre 19 en 2015 sur la même période.
Bravo Julien le chti et Nicolas de Chilly-Mazarin ! On est voisins et je pense te connaître.
Bourdin devrait faire du terrain et discuter avec le français de base.
Il ne va peut-être pas dans les beaux quartiers, mais je ne l'ai jamais vu à Barbès, ou dans  le département du 93 (Seine St Denis) où je me trouve très souvent.
Trump ne fera pas de mur, mais il va régler le problème des étrangers illégaux, on peut lui faire confiance et en France on va finir par en venir là. La raison pour laquelle il serait bien de se débarrasser le plus vite possible de Hollande. Le mois de mai, date des élections, c'est loin. Il a le temps de faire des dégâts.
--------------------
MICHEL SARDOU : SES PROPOS CHOCS SUR LES MIGRANTS, "UNE INVASION PASSIVE POUR ÉTOUFFER L'EUROPE"

Ces dernières semaines avec l’afflux massif de migrants en Europe, de nombreux artistes ont tenu à se mobiliser pour apporter leur soutien. Mais dans sa chronique de ce dimanche, la journaliste du "Figaro", Anne Fulda, a rapporté des propos de Michel Sardou qui risquent de faire beaucoup parler.
Depuis quelques semaines maintenant, la question de l’accueil des migrants dans les différents pays européens fait débat. En France, de nombreuses manifestations se sont tenues dans tout le pays et 66 artistes ont signé un appel pour venir en aide aux migrants en donnant chacun l’un de leurs cachets.
Mais cette initiative n’a pas été du goût de tout le monde. En effet, Vincent Moscato qui était l’invité du "Grand 8", le 8 septembre dernier, a poussé un coup de gueule."Comme les migrants, tu vois, tous ces acteurs qui font des pétitions... Occupe-toi de ta voisine qui crève la dalle depuis dix ans ! Tu la connais même pas, tu ne connais même pas son prénom(…) Bien entendu que tout cela, c'est malheureux. Bien entendu que la vie, c'est une injustice. Mais ne fais pas comme si t'étais l'abbé Pierre, que même si l'heure on te la demande, tu ne la donnes pas tellement t'es rat (…) Là parce qu'il y a la télé, tu fais l'abbé Pierre, ne fais pas ça ! Occupe-toi de ta voisine, du clochard que ça fait dix ans qu'il est dans la rue."

MICHEL SARDOU : "FOUTRE L'EUROPE DANS LA MERDE"
Et ce dimanche dans sa chronique pour "Le Figaro", la journaliste Anne Fulda a rapporté des propos de Michel Sardou qui semble s’inquiéter de l’arrivée massive de migrants. "Michel Sardou, que j'ai rencontré dimanche dernier, et qui est en général un très bon baromètre de la sensibilité des Français, a une réaction intéressante. Si, d'un côté, il regrette de ne pas avoir signé la pétition lancée par des artistes et se désole du sort des réfugiés, de l'autre, il pointe du doigt ce qu'il appelle "une invasion passive", explique-t-elle avant de relayer les propos du chanteur :"C'est calculé, je suis sûr que derrière, ces salauds de l'État islamique ont prévu de nous étouffer. S'ils n'avaient pas voulu qu'ils s'en aillent ils les auraient massacrés mais ce qu'ils veulent c'est bien étouffer l'Europe, la foutre dans la merde."
C'est plus compliqué que ça, c'est la Turquiequi nous les envoie, ils ont même forcé des migrants qui ne voulaient plus partir à monter sur les navire en les menaçant avec leurs armes.
--------------
Sardou, un homme à vif, vu ce que sa fille a vécu. Mais, il devrait blâmer le gouvernement responsable de ce que fait l'état islamiste et de ne pas protéger le peuple et laisser des criminels en liberté.*
"APRÈS AVOIR ROULÉ POUR SARKOZY, SARDOU SOUTIENT HOLLANDE
Le chanteur, réputé de droite, a déclaré soutenir les réformes du gouvernement socialiste, de la taxation à 75% pour les riches au mariage pour tous. Il ne se gêne pas en outre pour critiquer la droite."
Il n'a pas compris qu'ils étaient tous aussi pourris. Tous des criminels.

* Michel Sardou évoque le drame de sa vie. 
Qui a violée sa fille. On n'a même plus le droit en France de donner l'identité des violeurs. Les gens n'osent même plus demander ou même voir la vérité en face. Nommer les responsable. Notre gouvernement.
Invité de Patrick Sabatier samedi soir dans une émission lui étant consacrée, Michel Sardou est revenu sur le viol de sa fille cadette, Cynthia.
Une épreuve à revivre. A l’occasion de la sortie de son nouvel album baptisé «Etre une femme 2010», Michel Sardou était à l’honneur samedi soir sur France 2 dans une émission spéciale animée par Patrick Sabatier. En direct, le chanteur de 62 ans s’est prêté au traditionnel jeu du question/réponse du public. Au gré des interrogations touchant sa vie privée, l’interprète célèbre de la «Maladie d’amour» s’est confié sans détours sur le drame de sa vie. Lorsqu’une jeune femme l’a interrogé sur ses relations avec ses filles –nées de son mariage avec Françoise Pettré-, le showman est redevenu homme. «Elles sont compliquées, a-t-il avoué dans un soupir, aussitôt recouvert par les applaudissements. J’ai une fille aînée, Sandrine, qui m’a donné une très jolie petite fille… Et j’ai une autre fille, cadette, qui malheureusement a vécu une expérience terrible, qui a été enlevée et violée et qui ne s'en est pas vraiment remise. Elle est malade. Et une maladie dont malheureusement on ne guérit pas.»
«On ne se comprend pas»
Dans la nuit du 24 au 25 décembre 1999, Cynthia Sardou regagnait son véhicule en sortant de son travail lorsque trois individus se sont attaqués à elle. «J'ai senti des bras qui m'agrippaient dans le noir, a-t-elle expliqué dans une lettre adressée aux Pouvoirs Publics pour que soit validé le referendum sur la justice en 2008. Quelques instants plus tard, des hommes m'emportaient en voiture, un capuchon sur la tête, un couteau sous la gorge.» La jeune femme, alors âgée de 26 ans, avait été victime d’un viol collectif avant d’être abandonnée dans un terrain vague en banlieue parisienne, à Neuville-sur-Oise. «J'ai consenti. Pour survivre... Je me suis déshabillée et pendant deux heures, à tour de rôle, ils ont abusé de moi, a-t-elle écrit dans son livre, "Appelez-moi Li Lou", publié en 2005. Je passe sur les baisers fétides, les fellations immondes, les caresses pires que des morsures. Je passe sur les odeurs âcres, les gestes de bouchers, les pénétrations comme des coups de poignard, assorties de paroles dégradantes.»
Lors du procès de ses bourreaux en avril 2002, Cynthia Sardou avait découvert que deux des trois agresseurs étaient récidivistes. Condamnés à dix, treize et quinze ans de prison ferme, deux d’entre eux avaient néanmoins été libérés pour bonne conduite en 2008. C’est ce sentiment d’injustice qui avait poussé la journaliste à publier un second ouvrage –Faut-il que je sois encore violée ?- et à adresser une lettre au président de la République. Si elle s’est faite porte-parole des victimes d’agressions sexuelles –elle est devenue membre de la Délégation aux victimes à la demande de Nicolas Sarkozy-, Cynthia Sardou peine à trouver du réconfort auprès des siens, Dans ses ouvrages, elle déplore un père trop absent, enrôlé par la célébrité. «Je m'occupe d'elle, s’est ainsi défendu Michel Sardou. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai le sentiment qu'on ne se comprend pas. On ne s'est pas éloignés mais il y a une situation qui est très difficile à gérer.» Des regrets publics qui pourront, peut-être, panser certaines blessures du passé.
-------------------------

L'Europe est envahie comme prévu. C'était le plan de la Cabaleexécuté docilement pas nos élites, par peur ou par haine de la France. Alors, ils vont tous virer comme Clinton aux USA. Qu'ils préparent leur bagages, nous n'allons pas les reconduire à la frontière, mais en prison. Et pas de remise de peine, mais un travail d'utilité publique.
«ALLAH AKBAR» «GERMANY, GERMANY» : LE VISAGE SANS FARD DE L’INVASION ISLAMISTE À BUDAPEST - 2015, mais ça continue, ça empire même.
Des affrontements se sont produits à Budapest entre envahisseurs dimanche à la gare de Keleti. Il ne s’agit hélas que d’un fait divers banal comme il y a en désormais plusieurs par jour, en Grèce, en Italie, en Espagne, en l’Ancienne République yougoslave de Macédoine, à Calais et ailleurs. Cela, c’est quand les ‘migrants’ n’attaquent pas, ne violent pas, ou ne massacrent pas des Européens, comme à Calais cette fin de semaine (voir la photo ci-dessous), comme en Allemagne une petite fille agressée sexuellement il y a quelques jours dans un parc par un étranger, ou comme en Italie.
L’invasion tue : Vincenzo Solano et Mercedes Ibanez massacrés par des migrants en Sicile
Car l’invasion que nous imposent Manuel Valls, Bernard-Henri Lévy, Djamel Debouzze et tout ce que la France compte d’occupants et de traîtres, tue. Vincenzo Solano et Mercedes Ibanez sont les dernières victimes identifiées. Ils avaient 68 et 70 ans et profitaient d’une retraite bien méritée après une dure vie de labeur. Mais leur vie s’est brutalement arrêtée parce que leur gouvernement criminel a ouvert les frontières et s’est fait le complice de l’invasion. Un groupe de ces migrants que Laurent Fabius, Michel Tubiana, tout Israël et l’extrême gauche veulent que nous accueillions dans nos maisons, a commis un vol au domicile de ces deux Italiens. Mais voler ne leur suffisait pas. Ils ont jeté l’épouse depuis le balcon de la maison pendant que le mari était égorgé. Ils ont été retrouvés morts à leur domicile de Palagonia, près de Catane en Sicile.
À Budapest : slogans islamistes et insultes contre l’Europe
À Budapest, les assaillants ont, sans doute pour démontrer tout leur respect de la laïcité, crié « Allah Akbar » et divers autres slogans religieux islamistes. Non contents d’avoir envahi l’Europe, la racaille ‘migrante’ a multiplié les insultes contre l’Europe et les Européens, déployant – alors qu’ils se trouvent sur notre sol, nourris, habillés, sauvés, et pas expulsés – des banderoles avec des phrases telles que :
« Europe tes mains sont couvertes de sang ».
Il faut noter que ces gens, décrits par les ennemis de l’Europe qui pousse à l’invasion comme sans ressource, à bout de force, démunis, prennent le temps de confectionner plusieurs dizaines de banderoles, d’organiser des manifestations, etc.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>