+23/11 - POUVOIR, PÉDOPHILIE
ET LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN.
UN ARTICLE REFUSÉ
PAR LA PRESSE ALTERNATIVE “SUBVENTIONNÉE”.
Par Joachim Hagopian pour Veterans Today
Alors que l’Occident se précipite à toute vitesse vers la 3ème Guerre Mondiale dans son épicentre incendiaire en Ukraine, les gros titres des journaux regorgent de scandales sexuels pédophiles impliquant les plus hauts niveaux de pouvoir de l’élite et des privilégiés, y compris deux présidents américains et la famille royale britannique. Il existe désormais des preuves indiscutables que des membres parmi les plus puissants et les plus fortunés de la classe dirigeante se sont livrés pendant des décennies de façon régulière à des actes de prédation violente et sexuelle constituant les crimes les plus brutaux et les plus pervers, y compris la torture rituelle et même le meurtre d’enfants mineurs. Et pourtant, apparemment ces crimes des plus abominables contre les membres les plus faibles et sans défense de notre société – des milliers d’enfants victimes – ont été perpétrés pendant de nombreuses années dans l’impunité la plus complète, systématiquement dissimulés au plus haut niveau par les gouvernements américain et britannique. Cependant, ces réseaux complexes de trafic sexuel d’enfants n’ont encore jamais été révélés comme ils le sont maintenant. Des développements choquants des deux côtés de l’Atlantique ont finalement révélé des scandales pédophiles commis non seulement aux Etats-Unis et au Royaume Uni, mais apparemment dans le monde entier, y compris au Portugal, au Chili, au Mexique et en Belgique.
Alors que ces scandales sexuels se révèlent en Occident, il est important de comprendre le contexte géopolitique dans lequel ils se produisent. En même temps que ces secousses criminelles ébranlent politiquement l’élite mondiale, elles s’accompagnent d’une activité débridée sans précédent aux plus hauts échelons de la finance mondiale se traduisant par des douzaines de meurtres et de suicides de personnalités en vue de la cabale des banques centrales, d’incroyables transferts secrets d’or et d’argent, de prix du pétrole tombant au plus bas, à la veille de l’imminent effondrement du dollar américain et du pétrodollar. Sans précédent est cette lutte de David contre Goliath du membre de l’Union Européenne qu’est la Grèce , défiant la pratique de prédation séculaire du pillage qui a été le paradigme économique de l’oligarchie occidentale.
----------------------------
Ex : BENJAMIN FULFORD 24 Février 2014 : les familles Bush et Rockefeller ont l’intention d’assassiner 1200 des banquiers dans les prochains jours afin de dissimuler les preuves contre eux, selon Neil Keenan. Les banquiers seront jeunes et surtout impliqués dans la négociation algorithmique et la manipulation des différents marchés financiers,.
----------------------------
Toutes ces initiatives désespérées, apparemment suicidaires des oligarques occidentaux ne représentent à l’évidence que des actes de soumission à la transition mondiale majeure du pouvoir qui bascule rapidement de l’Occident à l’Orient. Elle a commencé depuis un bon moment, mais ce n’est que maintenant qu’elle atteint sa masse critique. Donc par-dessus tous ces changements cataclysmiques sur l’échiquier mondial, maintenant que l’Empereur d’Occident a été dévêtu par rapport aux derniers crimes sexuels impliquant les riches et les puissants de l’élite, tout l’enfer est près de se déclencher.
Les noms les plus connus qui circulent comme protecteurs probables dans le scandale du milliardaire Jeffrey Epstein*, qui a récemment connu un regain d’intérêt, sont ceux de l’ancien président Bill Clinton et du cinquième dans la ligne de succession au trône britannique, le prince Andrew.
------------------
Jeffrey Edward Epstein (né le 20 janvier 1953) est un milliardaire américain1 ayant fait fortune dans la finance en travaillant chez Bear Stearns puis avec son propre cabinet, J. Epstein & Co.
En 2008, Epstein a été condamné, et a fait treize mois de prison (sur une peine de dix-huit mois) dans une affaire de prostitution impliquant une enfant mineure2. Il est inscrit sur la liste américaine des délinquants sexuels et est depuis impliqué dans plusieurs procès1,3.
------------------
Gawker s’est récemment procuré les carnets de bord s’étendant de la fin des années 1990 jusqu’au milieu des années 2000 et qui indiquent que Bill Clinton était de façon répétée à bord d’un avion privé surnommé le « Lolita Express » appartenant au pédophile condamné Epstein, en compagnie d’une actrice de films érotiques et de filles mineures enregistrées dans le livre noir d’Epstein sous le terme de « massage ». Les carnets de bord mentionnent Bill comme un participant éventuel à bord des avions d’Epstein où des filles mineures âgées parfois de 12 ans accordaient des faveurs sexuelles aux amis les plus influents du financier. Les enregistrements confirment que Bill a volé vers le septième ciel dans le Lolita Express plus d’une douzaine de fois pendant une période de plusieurs années au début des années 2000. Il va sans dire que le Sénateur Hillary n’a jamais accompagné Bill lors de ces croisières de plaisir aériennes. ------------------
*Source : Daily Mail, le 13/05/2016
Bill Clinton a pris, pour des voyages tous frais payés, 26 fois en seulement trois ans le « Lolita Express », l’avion de Jeffrey Epstein, le délinquant sexuel tombé en disgrâce
- Le financier Jeffrey Epstein a eu une légère peine de prison de 18 mois pour avoir recruté des prostituées et s’être offert les services sexuels de jeunes mineures
- Bill Clinton, avec ses célèbres penchants donjuanesques, fait partie des célébrités qui ont fréquenté Epstein avant que la gravité de ses problèmes juridiques ne soit rendue publique
- Dans l’avion d’Epstein se trouvait un lit où les hôtes avaient des relations sexuelles avec de jeunes filles*
- Les registres de vol montrent que l’ancien président s’est rendu à Brunei, en Norvège, en Russie, à Singapour, à Hong-Kong, au Japon, aux Açores, en Afrique, en Belgique, en Chine, à New York et en Belgique dans l’avion d’Epstein
*L’une d’elles, Virginia Giuffre, a soutenu avoir été amenée à rejoindre le harem d’Epstein quand elle n’avait que 15 ans et s’appelait alors Virginia Roberts.
L’ancienne adolescente prostituée a affirmé qu’on l’utilisait comme une « esclave sexuelle ».
------------------
Lors d’une de ces occasions, Clinton a voyagé pendant une semaine sur les avions d’Epstein avec un entourage qui comprenait l’acteur Kevin Spacey*qui se rendait en Afrique pour une tournée anti-pauvreté et anti-SIDA. Parmi les femmes qui se trouvaient également à bord pour cette tournée d’une semaine, il y avait des employées-clés d’Epstein qui étaient les manipulatrices de ces victimes, Sarah Kellen** et Ghislaine Maxwell ainsi que l’actrice de films érotiques-masseuse Chauntae Davies.
* Il a tourné dans le très beau film "UN MONDE MEILLEUR"
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=286&cfilm=28027.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=286&cfilm=28027.html
En raison des preuves potentiellement incriminantes qu’un ancien président populaire pourrait s’avérer être un pédophile, en conjonction avec une série déjà longue de morts mystérieuses entourant des douzaines de « suicides » et meurtres de gens autrefois étroitement associés aux Clinton, de grosses pressions ont été exercées par les Fédéraux du haut en bas de l’échelle pour dissimuler ces dernières vérités accablantes aux yeux du public. Cependant il existe des volumes de preuves documentées qui remontent au sommet du Département de la Justice , d’obstruction à la justice à tous les niveaux dans le but de négliger et d’écarter des preuves flagrantes, en évitant tranquillement d’incriminer les organisateurs coupables de ces actes, en laissant s’en tirer avec une petite tape sur les doigts le financier milliardaire Jeffrey Epstein en tant que chef d’un réseau pédophile de trafic sexuel humain.
Malgré la condamnation en 2008 d’Epstein pour deux chefs d’incitation de mineures à la débauche ainsi que celle d’adultes à des relations sexuelles qui vaudraient à n’importe qui d’autre jusqu’à vingt ans de prison fédérale, seulement !!! Epstein a été autorisé à quitter librement la prison durant la journée et de ne rentrer que pour la nuit dans sa prison du Comté de Palm Beach pour une peine de treize à dix-huit mois. Il y avait jusqu’à trente-cinq filles mineures victimes prêtes à témoigner à charge contre lui et ses puissants copains qui s’en sont tous sortis sans une égratignure.
Depuis 2008, Epstein a échappé à toute autre condamnation simplement en achetant le silence de trente de ses victimes avec lesquelles ses avocats ont négocié des accords lors de multiples plaintes.
Depuis 2008, Epstein a échappé à toute autre condamnation simplement en achetant le silence de trente de ses victimes avec lesquelles ses avocats ont négocié des accords lors de multiples plaintes.
Des procureurs fédéraux ont même enfreint la loi de Protection des victimes de trafic d’êtres humains en autorisant un accord de plaider coupable pour la cheville ouvrière du trafic, Epstein, sans même en informer les victimes. Il est évident que leurs droits civils ont été violés lorsque les procureurs ont choisi de ne pas inculper Epstein et Compagnie pour trafic d’êtres humains et crimes sexuels. La loi en vigueur stipule que les trafiquants d’êtres humains qui commettent également des abus sexuels aggravés, ce qui a été évidemment le cas des parties incriminées, et bien plus, sont passibles de la prison à perpétuité. Donc donner une petite tape sur la main de Jeffrey, en permettant à tous les autres de partir libres, est la plus grossière et obscène parodie de justice qu’on puisse imaginer. Heureusement deux des victimes, entre-temps rejointes par deux autres, ont entamé des poursuites contre Epstein et les Fédéraux qui ont protégé toutes les parties coupables, pour des chefs d’accusation que leurs droits civils en vertu de la loi de Protection ont été violés. Il faut espérer que cela mènera également à l’inculpation des autres criminels pédophiles célèbres. Mais ne retenez pas votre souffle au cas où le statu quo prévaudrait.
Il y a un mois, une des filles, Virginia Roberts, maintenant âgée de 31 ans, s’est adressée au public avec la description détaillée de la manière dont Epstein l’a recrutée à l’âge de 15 ans en la contraignant pendant une période de trois ans à une vie de servitude comme esclave sexuelle, la forçant également à avoir des relations sexuelles avec les amis haut-placés d’Epstein, dont apparemment le Prince Andrew ainsi que l’avocat américain de renom Alan Dershowitz. Virginia Roberts a déclaré dans ses déclarations au tribunal avoir eu des relations sexuelles à trois reprises avec Andrew à New York, Londres et sur une île des Antilles appartenant à Epstein. Elle craint des représailles de la part du milliardaire toujours très influent et a peur pour sa vie. Selon la tante de Virginia, il y a plusieurs mois, juste avant que les allégations du tribunal ne progressent, Virginia a senti qu’elle devait quitter la Floride et on suppose qu’elle vit actuellement incognito quelque part au Colorado avec son mari et ses trois enfants.
Les dossiers du tribunal de Roberts datant de la fin décembre 2014 mentionnent que Jeffrey Epstein s’assurait que ses esclaves sexuelles mineures fournissent des descriptions détaillées de leurs rencontres sexuelles avec les plus fameux et puissants politiciens, hommes d’affaire et dirigeants mondiaux afin de pouvoir potentiellement les faire chanter. Il s’agit bien sûr d’un mode opératoire utilisé par tous les agents de pouvoir au monde pour s’acheter une assurance-survie ainsi qu’un permis juridique de s’en tirer avec les pires crimes au monde. Le maître américain de cette pratique douteuse n’était rien moins que le travesti et Directeur du FBI pendant un demi-siècle, J. Edgar Hoover.


Pendant des décennies, les aristocrates, appartenant non seulement au Commonwealth britannique, mais à d’autres familles royales européennes n’ont cessé de se battre pour empêcher et supprimer toute révélation de leurs liens directs avec des réseaux mondiaux de trafic et d’abus sexuels de mineurs.
Pour en revenir aux carnets de bord d’Epstein, plusieurs femmes ont été recrutées par le financier du jetset entre 1997 et 2006 mais deux d’entre elles se distinguent, Ghislaine Maxwell et Sarah Kellen, qui se sont employées à recruter des filles mineures en jouant le rôle de mères-maquerelles. Elles ont également été accusées d’avoir abusé sexuellement de leurs victimes mais s’en sont tirées sans être inculpées pour leurs crimes. Ghislaine Maxwell, fille de feu le magnat des médias Robert Maxwell, contraignait apparemment les victimes à des ébats lesbiens avec elle et stockait des photos d’elles sous la rubrique pornographie infantile sur son ordinateur. Pourtant, sans doute en raison de la richesse de sa famille, elle est restée une femme libre, n’ayant jamais eu à rendre de comptes pour son rôle criminel.

------------------
* Alan Dershowitz ne doute pas de son pouvoir et de son impunité. mais, maintenant qu'Hillary Clinton est sortie de la course, il doit avoir chaud aux fessed avec Trump binetôt aux manettes.
Le juriste Alan Dershowitz dit à Larry que le directeur du FBI, James Comey, a violé la politique du ministère de la Justice en divulguant le nouveau regard sur les courriels liés à Hillary Clinton.
https://www.youtube.com/watch?v=_KbHrf07r4Q
------------------
------------------
Les archives démentent cette affirmation et montrent que Dershowitz était au courant et a volé avec le milliardaire pédophile à de nombreuses reprises dès 1997. Il semble bien que l’avocat à la langue bien pendue ne faisait que limiter rapidement les dégâts. Dans une interview plus récente avec Gawker, Dershowitz a fourni des explications rapides lorsqu’il s’est soudainement souvenu qu’il avait été du voyage en 1997 lors de la fête d’anniversaire d’un ami d’Epstein à laquelle participaient également le Premier Ministre israélien Shimon Peres et l’ex-astronaute et sénateur John Glenn. Il avait à nouveau nié sans équivoque avoir eu des relations sexuelles avec de jeunes femmes. Cela ressemble beaucoup aux déclarations d’un autre voyageur régulier du Lolita Express nommé Bill. Demandez-vous ce dont discutaient visiblement Bill et Hillary lors d’un récent évènement public. Peut-être de la manière dont cette mauvaise presse pourrait impacter ses espoirs pour la campagne présidentielle de 2016.
Regardez cette relation brève, strictement professionnelle entre Epstein et Dershowitz, au cours des jours précédant l’arrestation d’Epstein pour pédophilie en 2003, où l’avocat-auteur littéraire Dershowitz se vantait dans une interview à Vanity Fair : « J’en suis à mon 20ème livre … La seule personne en-dehors de ma proche famille à laquelle j’ai envoyé un exemplaire est Jeffrey ». Cela ressemble moins à des relations professionnelles qu’à des liens personnels et amicaux. Cependant quand Gawker l’a confronté à cette incohérence, Dershowitz a maintenu sa position qu’Epstein n’était qu’un « ami avec lequel j’échangeais des idées. Nous n’avons jamais parlé de femmes ou de sa vie sociale ».
Et cette pourriture nous entretien de la façon de nous débarrasser des terroristes!!!
Dershowitz a rejoint la meilleure équipe d’avocats qu’un milliardaire pédophile pouvait se payer, qui comprenait également l’adversaire occasionnel de Clinton-Lewinsky, Ken Starr, et deux autres ténors du barreau, Roy Black et Gerald Lefcourt. Ils ont réussi à convaincre le procureur général du district sud de Floride de ne pas inculper Epstein ou ses complices maquerelles de trafic de mineures par-delà les frontières des états, ni de poursuivre les autres pédophiles à bord des avions. Malgré que le nom de Dershowitz ne figurât pas sur l’accord de plaider coupable protégeant les « inculpés » super-riches, la plainte civile que la victime Virginia Roberts a déposée accuse Dershowitz d’avoir assuré sa propre immunité, une violation manifeste de conflit d’intérêt. En représailles, Dershowitz a fait radier du barreau l’avocat de Roberts.
L’exploitation sexuelle des enfants n’est malheureusement que trop fréquente.
Indépendamment de toute catégorie socioéconomique, la pédophilie est à la fois un sérieux risque de santé publique et un problème de criminalité sexuelle de premier ordre. On estime que 4% des Américains ont des pulsions pédophiles. Mais lorsque la richesse, le pouvoir et les privilèges garantissent l’impunité à des prédateurs pervers à qui on permet de rester impunis pour des crimes aussi abominables, l’ancien principe de « deux poids / deux mesures » de deux systèmes judiciaires distincts, devient absolument inacceptable. Si ceux qui n’ont ni richesse ni pouvoir commettaient les mêmes crimes, ils seraient enfermés à perpétuité, alors que les riches et les puissants vont généralement s’en tirer libres, libres de nuire à encore davantage de victimes. Malheureusement cette réalité inacceptable est documentée par des annales qui remontent à très loin, aussi bien en Amérique qu’à l’étranger.
Indépendamment de toute catégorie socioéconomique, la pédophilie est à la fois un sérieux risque de santé publique et un problème de criminalité sexuelle de premier ordre. On estime que 4% des Américains ont des pulsions pédophiles. Mais lorsque la richesse, le pouvoir et les privilèges garantissent l’impunité à des prédateurs pervers à qui on permet de rester impunis pour des crimes aussi abominables, l’ancien principe de « deux poids / deux mesures » de deux systèmes judiciaires distincts, devient absolument inacceptable. Si ceux qui n’ont ni richesse ni pouvoir commettaient les mêmes crimes, ils seraient enfermés à perpétuité, alors que les riches et les puissants vont généralement s’en tirer libres, libres de nuire à encore davantage de victimes. Malheureusement cette réalité inacceptable est documentée par des annales qui remontent à très loin, aussi bien en Amérique qu’à l’étranger.
Le plus grand scandale connu de trafic de mineur(e)s à des fins d’esclavage sexuel de l’histoire des Etats-Unis remonte aux années 1980, et son épicentre se situait au Village d’Enfants de Boys Town, près d’Omaha, dans l’état du Nebraska. Le scandale dit « Franklin », donton a remonté la piste qu’à la Maison Blanche de Reagan et de George H.W. Bush a fait assez de bruit pour forcer le parlement de l’état du Nebraska à faire appel à une commission d’enquête indépendante en 1988. Mais une fois encore, le long bras du pouvoir prédateur, moralement répréhensible de Washington a réussi à se soustraire à la justice et les puissants pervers coupables au sommet de la hiérarchie s’en sont sortis libres d’avoir assassiné et détruit des centaines de jeunes vies sans défense, des gamins jetables sortis du système d’aide à l’enfance qui a toujours été incapable de les protéger.
L’histoire a commencé à Boys Town, le même Boys Town où Mickey Rooney et Spencer Tracy ont joué dans un film pour en faire l’orphelinat catholique le plus célèbre au monde.
Au centre du scandale de Franklin il y avait Larry King, un homme d’affaire afro-américain et propriétaire de l’Union du Crédit fédéral dela Communauté de Franklin. Afin de ne pas confondre ce Larry King avec l’autre Larry King, la personnalité médiatique bien connue travaillant actuellement pour le réseau RT, cette présentation se réfère au monstre derrière le scandale de Franklin en tant que Lawrence King. Au milieu des années 1980, au cours de la présidence de Reagan, Lawrence King est devenu l’étoile montante du Parti Républicain, chantant l’hymne national à la Convention présidentielle du Parti Républicain de 1984 à Dallas. Pendant de nombreuses années, Lawrence King a été de mèche avec le prêtre qui est le second du directeur de Boys Town, lui-même un pédophile qui a organisé des arrivages réguliers d’innocentes victimes pour alimenter le réseau criminel de King.
Au centre du scandale de Franklin il y avait Larry King, un homme d’affaire afro-américain et propriétaire de l’Union du Crédit fédéral de

La cheville ouvrière King n’utilisait pas seulement ses jeunes victimes comme « jouets » pour politiciens homosexuels lors de petites fêtes prolongeant des évènements de collecte de fonds pour le Parti au cours des années 1980 de Reagan et Bush, il s’en servait aussi comme « mulets de drogue » pour transporter des expéditions de cocaïne hors de
L’Union du Crédit de Franklin de King blanchissait l’argent de la drogue du scandale Iran Contras. Un autre acteur majeur de l’affaire était le lobbyiste Craig Spence dont l’enquêteur-auteur Nick Bryant pensait que c’était un agent de
Lorsque des individus courageux tels que Carol Stitt, directeur du conseil de surveillance des placements familiaux de l’état, le député de l’état du Nebraska John DeCamp* et le sénateur de l’état Loran Schmitt ont essayé de rendre justice à la longue souffrance des jeunes victimes au Nebraska, les pouvoirs en place se sont engagés dans une entreprise diabolique de suppression des preuves, de harcèlement et de poursuite des témoins, de falsification des preuves et de diffamation des intervenants. L’éditeur du journal local, le Omaha Herald Record, occupait le poste de président du conseil de surveillance de l’Union du Crédit de King. Le journal s’est donc engagé dans une campagne de diffamation pour discréditer et diffamer les témoins.
------------------
* Vidéo traduite en français - Interview de John DeCamp - VOSTFR - 2004 - Alex Jones
https://www.youtube.com/watch?v=Al3zu-OUl_o
------------------
------------------
Les cinq jeunes témoins courageux ont été constamment menacés, battus, drogués et manipulés pour revenir sur leurs témoignages, et finalement accusés de parjure, arrêtés et emprisonnés. Plusieurs d’entre eux ont fini par passer beaucoup de temps en prison après avoir été brimés pendant des années. Une fille âgée de 15 ans à l’époque, Alisha Owen, a écopé d’une peine de 15 ans. Pour illustrer la sinistre dépravation du système judiciaire américain, le cerveau du pire réseau de trafic pédophile de l’histoire des Etats-Unis a fini par purger seulement dix ans pour des crimes sans rapport avec l’affaire, alors qu’une victime innocente, honnête et très courageuse, d’abord abusée sexuellement par des adultes corrompus et ensuite par un système judiciaire maléfique, passait plus de temps en prison que le cerveau criminel. Bien qu’elle ne se soit jamais parjurée, et n’ai dit que la vérité, elle a servi d’exemple à ce qui arrive aux victimes qui se manifestent pour demander justice devant les tribunaux pour les crimes perpétrés contre elle. John DeCamp croit qu’au moins quinze personnes ont été assassinées pour les réduire au silence et les empêcher de faire progresser l’affaire pendant que des centaines de jeunes vies ont été ruinées pendant ces années d’horreur.
Deux jours avant l’élection de George H.W. Bush en tant que 41ème Président des Etats-Unis en 1988, l’Union du Crédit d’Omaha de Lawrence King a fait l’objet d’une descente de police, 38 millions de $ manquaient dans la caisse et King a été arrêté, inculpé et finalement condamné pour détournement de fonds, conspiration et fausse comptabilité, qui lui ont valu dix ans de prison. Mais il n’a jamais été inculpé pour abus sexuels, sodomie, trafic d’êtres humains, torture, meurtre, trafic de drogue, proxénétisme, parjure, extorsion de fonds et chantage pour des raisons évidentes. Il a été protégé par les hommes les plus puissants du gouvernement américain, dont beaucoup étaient eux-mêmes des criminels pédophiles. Depuis sa libération en 2001, Lawrence King a de nouveau été mis à contribution par les mêmes intérêts puissants qui l’ont protégé. Son travail consiste à présent à s’assurer que les victimes violées restent tranquilles en utilisant des moyens de contrôle mental issus du Projet Monarque* de la CIA.
------------------
* Anonymous - Projet MK-ULTRA / MONARCH - Contrôle Mental - 2014
Suite des expériences faites par les nazis pendant la guerre
En 2009, sous prétexte du H1N1, la cabbale devait nous insérer une puce.
Nous sommes tous plus ou moins sous contrôle mental grâce à de différences technique y compris notre alimentation chimique
Ici un témoignage.
MK-ULTRA : Programme de contrôle mental absolu de la CIA (juillet 2015 France 3)
Autres vidéos en fin d’article.------------------
Selon un Rapport de Wayne Madsen* datant d’il y a huit mois (juin 2014), le FBI avait installé une bombe dans l’avion à bord duquel se trouvaient l’enquêteur de l’état du Nebraska, Gary Caradori et son fils de six ans « AJ », qui s’est écrasé le 11 juillet 1990. Bien que Caradori et son fils soient partis assister à un match de la Division Supérieure des All Star le 10 juillet, la principale raison du déplacement du Nebraska à Chicago était de rassembler des preuves dans le cadre du scandale de Franklin, consistant en des centaines de photos explicites montrant de puissants politiciens américains en train d’abuser sexuellement de jeunes garçons et filles. Caradori a appelé sa femme avant le vol de retour en disant qu’il avait obtenu ce qu’il était venu chercher. Mais ils ne sont jamais rentrés chez eux car la bombe du FBI a fait exploser l’avion à mi-parcours. Les shérifs locaux sur le site du crash ont confirmé que de nombreuses photos de pornographie infantile étaient éparpillées partout. Puis le FBI est arrivé et a confisqué toutes les preuves sur le site de la catastrophe. Ils se sont également rendus au bureau de Caradori pour y confisquer toutes les preuves qui s’y trouvaient.
------------------
* Ancien contractant de la National Security Agency (NSA), devenu journaliste spécialisé sur le renseignement électronique, puis sur le renseignement en général. Il a notamment été chef de rubrique de la revue française Intelligence Online jusqu’à son rachat par Le Monde. Il publie le Wayne Madsen Report et intervient régulièrement sur la chaîne satellitaire Russia Today.
----------------------
Quelques information par et Wayne Madsen
Alex Jones et Wayne Madsen : la grippe grippe porcine A- H1N1 et le virus créé en laboratoire. Une puce devait être introduite dans le vaccin
Alex Jones interroge Wayne Madsen : taliban et Al qaida convoyés en Irak par la CIA (S/T)
Émission du 2 juillet 2009
Wayne Madsen évoque les liens entrela CIA et les talibans et membres dAl Qaida convoyés en Irak pour entretenir le chaos et justifier le maintien de troupes.
On parle de l'évacuation des troupes US de Bagdad ces jours ci, mais les troupes en question sont délacées dans les campagnes
Wayne Madsen évoque les liens entre
On parle de l'évacuation des troupes US de Bagdad ces jours ci, mais les troupes en question sont délacées dans les campagnes
Alex Jones : Cynthia McKinney est détenue en Israël
Emission du 30 juin 2009. Alex Jones et Mike Rivero
Le navire du groupe « Gaza libre » a été éperonné par la marine israelienne , les personnes à bord sont détenues par les forces israeliennes. Parmi ces personnes kidnappées : lex députée et candidate à lélection présidentielle US Cynthia McKinney.
Pour mémoire : Israel sest attaqué physiquement aux diplomates français il y a quelques jours en violation du droit international.
Le navire du groupe « Gaza libre » a été éperonné par la marine israelienne , les personnes à bord sont détenues par les forces israeliennes. Parmi ces personnes kidnappées : lex députée et candidate à lélection présidentielle US Cynthia McKinney.
Pour mémoire : Israel sest attaqué physiquement aux diplomates français il y a quelques jours en violation du droit international.
----------------------
Des années plus tard, un documentaire britannique intitulé « La Conspiration du Silence »* qui était prévu pour être diffusé sur la chaîne Discovery en mai 1994 fut soudainement déprogrammé en réaction à des pressions venues de tout en-haut. Même si le programme de TV Guide de cette semaine annonçait le titre et la description du documentaire, il n’a jamais été diffusé sur la télévision nationale afin de ne pas embarrasser ou incriminer les truands criminels au pouvoir.
----------------------
* LA CONSPIRATION DU SILENCE
Vidéos des témoins
https://www.youtube.com/watch?v=ORoncB7on-k
----------------------
Cette vidéo est plus lisible
Interview de John DeCamp - VOSTFR - 2004 - Alex Jones
Le journal le plus lu à Barcelone en Espagne, le Pronto, a écrit que le scandale Franklin « semblait impliquer directement des politiciens de l’état du Nebraska et de Washington DC qui étaient très proches de la Maison Blanche et de George Bush en personne ».
Le vétéran décoré de la Guerre du Vietnam, ancien député du parlement du Nebraska et auteur de The Franklin Cover-up (deuxième édition, janvier 2005), John DeCamp a conclu :
Le Département de la Justice , agissant par l’intermédiaire du FBI et du Bureau du Procureur à Omaha, émerge des archives de l’enquête de Franklin, moins dans le rôle d’un participant de la dissimulation, que de son coordinateur. Trucage de grand jurys, harcèlement de témoins, incitation au parjure et falsification de preuves– le personnel fédéral a manifestement appliqué toutes ces techniques de manipulation dans l’affaire Franklin.
Cette histoire tragique qui incite à la prudence, démontre à quelles extrémités les dirigeants de l’Amérique vont avoir recours pour éviter qu’on leur demande des comptes.
Le principal allié de l’Amérique, l’Europe, n’est pas en reste. Le Royaume Uni a été sujet à la même histoire chronique d’utilisation d’enfants comme jouets sexuels par des membres de la famille royale, des lords, des membres du parlement, des juges des instances supérieures et des icônes de l’industrie du spectacle comme Jimmy Savile*. Mêmela BBC a dissimulé la vérité sur le célèbre DJ britannique jusqu’à plus de 1000 fois sur une période de plus de 40 ans, lui permettant ainsi de continuer à abuser de milliers d’enfants. Et le même genre de scandales a également ébranlé bon nombre d’autres pays.
Le principal allié de l’Amérique, l’Europe, n’est pas en reste. Le Royaume Uni a été sujet à la même histoire chronique d’utilisation d’enfants comme jouets sexuels par des membres de la famille royale, des lords, des membres du parlement, des juges des instances supérieures et des icônes de l’industrie du spectacle comme Jimmy Savile*. Même
Les chiffres alarmants d’enfants et de femmes enlevés, trafiqués, assassinés, contraints à la prostitution et à l’esclavage par des syndicats du crime internationaux au cours des dernières années ont attiré une attention grandissante. Protéger ceux qui peuvent le moins se défendre est de notre responsabilité collective. Des milliers d’enfants et de femmes indigènes ont disparu de leurs orphelinats et de leurs foyers au Canada. Depuis 1980, plus de 1200 femmes amérindiennes du Canada ont ou bien disparu ou ont été retrouvées assassinées.
Beaucoup de femmes de l’Europe de l’Est et d’Asie du Sud-Est ont subi le même sort. C’est devenu un problème mondial croissant, extrêmement grave, très perturbant. Qu’ils soient exploités et abusés par les puissants ou non, importe peu. Leurs sorts devraient être les nôtres. Il n’est pas suffisant de savoir que ce genre de malveillance soit monnaie courante au vingt-et-unième siècle, nous devons agir pour le plus grand bien de l’humanité.
Beaucoup de femmes de l’Europe de l’Est et d’Asie du Sud-Est ont subi le même sort. C’est devenu un problème mondial croissant, extrêmement grave, très perturbant. Qu’ils soient exploités et abusés par les puissants ou non, importe peu. Leurs sorts devraient être les nôtres. Il n’est pas suffisant de savoir que ce genre de malveillance soit monnaie courante au vingt-et-unième siècle, nous devons agir pour le plus grand bien de l’humanité.
Un processus parallèle de criminalité impardonnable s’est déroulé dans les églises pendant des siècles. Ces individus à qui notre société confie des postes d’autorité et de direction – que ce soit au gouvernement ou dans la religion – qui violent notre confiance et nous violent de la manière la plus démoniaque, doivent rendre des comptes. Cependant ceux qui ont été investis d’un tel pouvoir absolu se sont de tous temps et impitoyablement protégés en nuisant, supprimant et détruisant leurs victimes et ce qui leur arrivé pour empêcher que cela entraîne leur chute. Le système de pouvoir en faillite morale et soigneusement détruit, corrompt tout, et donc au sommet tout est permis – meurtre, viol, torture, peu importe. Jusqu’ici, ils sont demeurés intouchables, à l’abri de toutes conséquences significatives. Mais les temps changent. Davantage d’individus en toute bonne conscience se manifestent courageusement pour s’efforcer que les coupables rendent des comptes pour les actes déplorables qu’ils ont commis. Nous en tant que citoyens du monde devons exiger que la vérité soit dite et que justice soit enfin rendue.
La pédophilie est une maladie mentale grave qu’il est à peu près impossible de guérir car le taux de récidive n’est pas rendu public. Une fois pédophile, on est un pédophile en série jusqu’à ce qu’on soit pris sur le fait et appréhendé. Il n’existe pas de remède. Une étude du Massachussetts confirme que 56% de ceux qui ont suivi un traitement complet ont été à nouveau arrêtés pour le même crime. En tenant compte du fait que la plupart des crimes des prédateurs sexuels ne sont jamais dénoncés, a fortiori les coupables arrêtés, les pédophiles réitèrent leurs crimes en moyenne 13 fois avant de se faire prendre. Etant donné que leurs fonctions leur garantissent l’immunité, les pédophiles au pouvoir qui évitent l’arrestation et l’incarcération vont continuer à commettre leurs crimes indéfiniment.
En tant que thérapeute diplômé de l’état de Californie, qui a pendant de nombreuses années traité des enfants et des adolescents issus de milieux défavorisés, victimes d’abus sexuels, je suis bien placé pour attester des dégâts permanents que cela provoque sur notre population la plus innocente et sans défense. Les victimes de ces maltraitances sordides ont été brutalement privées de leur innocence et de leur enfance, qu’elles ne retrouveront jamais. Elles souffriront de souvenirs traumatisants qu’elles ne pourront jamais oublier. Un enfant s’accuse automatiquement lui-même de la violence qu’il subit. Ils intériorisent la fausse croyance qu’ils méritent d’être exploités ou abusés, qu’au plus profond d’eux-mêmes ils sont de manière inhérente défectueux, mauvais et indignes d’être aimés, qu’en fait c’est leur rôle d’enfants dans un monde d’adultes d’être brimés. A moins de se soumettre, souvent pendant des années, à une thérapie et des traitements intensifs, habituellement les enfants victimes d’abus sexuels et de maltraitances physiques sont condamnés à une vie entière de souffrance et de désespoir. Fréquemment leurs vies sont abrégées parce qu’ils soignent leurs traumatismes par l’alcool et les drogues. Ils nouent des relations avec d’autres qui ont subi la même chose à l’adolescence et l’âge adulte. Les abus sexuels sur enfants sont probablement le crime le plus sous-évalué et le moins souvent traité en Amérique. Les victimes encourent finalement un risque de suicide dont le taux est bien plus élevé que celui de ceux qui n’ont pas subi d’abus étant enfants. Le suicide est la troisième cause de mortalité entre 15 et 24 ans.
Un brillant vieillard de 27 ans étudiant dans un programme de doctorat à Princeton avait été victime d’abus sexuels dans son enfance. Il a écrit une lettre de suicide exprimant la profonde tristesse et la colère auxquelles les victimes échappent rarement. Voici un extrait de cette lettre :
Mes premiers souvenirs d’enfance sont d’avoir été violé, de façon répétée. Cela a affecté chaque aspect de mon existence. Cette obscurité, qui est la seule manière dont je peux le décrire, m’a poursuivi comme un brouillard, qui par moments s’intensifiait et me submergeait, habituellement déclenché par une situation particulière … Les dégâts qui ont été infligés à mon corps m’empêchent toujours d’utiliser normalement les toilettes, mais maintenant c’est moins un désagrément physique qu’un rappel quotidien de ce qui m’a été infligé … L’obscurité est présente presque à chaque réveil. Je sens comme une couche de saleté me recouvrir. J’ai l’impression d’être piégé dans un corps contaminé qu’aucune forme de lavage ne saurait nettoyer. Dès que je pense à ce qui s’est passé, je me sens maniaque et dépressif et je ne peux me concentrer sur rien d’autre. Cela se manifeste par le fait de manger pendant des heures, de rester debout pendant des jours entiers ou de dormir seize heures à la suite ou de programmer des cuites pendant une semaine ou d’aller constamment à la salle de gymnastique. J’en ai assez de me sentir dans cet état chaque heure de chaque jour.
* Joachim Hagopian est un diplômé de West Point et ancien officier de l’armée américaine. Il a écrit un manuel basé sur son expérience militaire particulière, intitulé : « Don’t Let The Bastards Getcha Down » (Ne permettez pas aux salauds d’avoir votre peau). Il examine et se focalise sur les relations internationales des Etats-Unis, la gouvernance et les questions de sécurité nationale. Après l’armée, Joachim a obtenu une maîtrise en Psychologie clinique et a travaillé comme thérapeute diplômé dans le domaine de la santé mentale pendant plus d’un quart de siècle. Il se consacre désormais à l’écriture.
Traduction Patrick T.
-----------------------
Pour ceux qui aiment l'histoire
https://books.google.fr/books?id=ZtPViqwroJUC&pg=PA121&lpg=PA121&dq=meurtres+cabale&source=bl&ots=RH4Bc-nR1K&sig=ihtoR_AyJMbzePT-ZLmNt_W1LRk&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjCvp-WkLnQAhXCzRoKHa43CgMQ6AEIKDAC#v=onepage&q&f=false
Source : Daily Mail, le 13/05/2016
Traduction Patrick T.
-----------------------
Pour ceux qui aiment l'histoire
https://books.google.fr/books?id=ZtPViqwroJUC&pg=PA121&lpg=PA121&dq=meurtres+cabale&source=bl&ots=RH4Bc-nR1K&sig=ihtoR_AyJMbzePT-ZLmNt_W1LRk&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjCvp-WkLnQAhXCzRoKHa43CgMQ6AEIKDAC#v=onepage&q&f=false
----------------------------------------------------------------------------------
Bill Clinton a pris, pour des voyages tous frais payés, 26 fois en seulement trois ans le « Lolita Express », l’avion de Jeffrey Epstein, le délinquant sexuel tombé en disgrâce

- Le financier Jeffrey Epstein a eu une légère peine de prison de 18 mois pour avoir recruté des prostituées et s’être offert les services sexuels de jeunes mineures
- Bill Clinton, avec ses célèbres penchants donjuanesques, fait partie des célébrités qui ont fréquenté Epstein avant que la gravité de ses problèmes juridiques ne soit rendue publique
- Dans l’avion d’Epstein se trouvait un lit où les hôtes avaient des relations sexuelles avec de jeunes filles
- Les registres de vol montrent que l’ancien président s’est rendu à Brunei, en Norvège, en Russie, à Singapour, à Hong-Kong, au Japon, aux Açores, en Afrique, en Belgique, en Chine, à New York et en Belgique dans l’avion d’Epstein
Par GEOFF EARLE, CHRONIQUEUR POLITIQUE ADJOINT POUR LES EU et DAVID MARTOSKO, LE CHRONIQUEUR POLITIQUE DU DAILYMAIL.COM
Bill Clinton a passé tant de temps à bord de l’avion « Lolita Express » du nabab de Wall Street tombé en disgrâce qu’il pourrait prétendre à un programme de fidélité pour voyageur fréquent, selon de choquantes informations parues dans la presse qui dévoilent à quelle fréquence l’ancien président des E-U a fait route avec le délinquant sexuel condamné par la justice.
Les livres de vol analysés par Fox News montrent que Bill Clinton a fait 26 voyages à bord du Boeing 727 d’Epstein, ce qui est plus du double des 11 vols comptabilisés antérieurement.
Dans l’avion d’Epstein se trouvait un lit où les invités avaient des activités sexuelles de groupe avec de jeunes filles. L’une d’elles, Virginia Giuffre, a soutenu avoir été amenée à rejoindre le harem d’Epstein quand elle n’avait que 15 ans et s’appelait alors Virginia Roberts. L’ancienne adolescente prostituée a affirmé qu’on l’utilisait comme une « esclave sexuelle ».
GRAND VOYAGEUR : D’après une déclaration de Fox News, Bill Clinton a effectué bien plus de vols que précédemment admis sur l’avion « Lolita Express » du délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein
LA MAQUERELLE : Ghislaine Maxwell, l’ancienne maîtresse d’Epstein, qui l’étreint le jour où on a ouvert contre lui une enquête pour abus sexuels sur des enfants. Elle a nié avoir recruté de très jeunes filles pour son ex amant
Roberts, 32 ans, a prétendu avoir vu Clinton en 2002 lors d’un voyage tous frais payés de Saint Thomas aux îles Vierges étasuniennes.
Virginia Roberts, la femme au centre des allégations contre Jeffrey Epstein, photographiée l’an dernier au Colorado
Mais selon Fox News, les livres de vol n’indiquent pas que l’ancien président soit déjà monté à bord d’un vol dans cette direction. Saint Thomas a une piste d’atterrissage assez longue pour que le jet s’y pose. Ces livres indiquent que l’ancien président s’est rendu, dans le jet d’Epstein, dans des endroits aussi exotiques que Brunei, la Norvège, la Russie, Singapour, Hong Kong, le Japon, les Açores, l’Afrique, la Belgique, la Chine, New York et la Belgique. Ghislaine Maxwell, personnalité en vue de New York, que Virginia Roberts a accusée d’avoir agi envers elle comme une proxénète, voyageait avec Epstein. La seule présence de Bill Clinton suffisait à apporter une protection.
Les registres de vol de l’administration de l’aviation fédérale indiquent que Bill Clinton était accompagné de pas moins de 10 agents des Services secrets lors de certains voyages. Mais lors d’un voyage en Asie de 2002, on ne trouve aucun agent. En tant qu’ancien président, Bill Clinton dispose d’un service de protection payé par le contribuable jusqu’à la fin de ses jours. Les médias du câble ont annoncé qu’on avait demandé à Bill Clinton de remplir un formulaire officiel pour partir sans ses agents de protection, même si le Service secret n’a pas répondu aux demandes officielles de renseignement.
Epstein a plaidé coupable pour avoir recruté une mineure pour prostitution en 2008 et n’a passé que 18 mois en prison en dépit de l’indignation des avocats des victimes. Parmi les personnes censées avoir passé du temps avec Epstein, on trouve le prince Andrew de Grande-Bretagne et le célèbre avocat et professeur de droit, Alan Dershowitz.
Voir la vidéo et les questions dérangeante de Trump à Bill Clinton
« LOLITA EXPRESS » ET LE MILE-HIGH CLUB : Ce Boeing 727 appartenant à Epstein avait un lit à l’intérieur qui a été utilisé pour des ébats sexuels avec des jeunes filles mineures
EN AFRIQUE : Le vol au départ de l’aéroport JFK de New York pour les Açores, où a commencé une tournée en Afrique pour Bill Clinton, Kevin Spacey et d’autres à bord du jet privé d’Epstein. Il n’était alors pas encore condamné pour pédophilie
UN AUTRE VOYAGE : Bill Clinton, Naomi Campbell et l’assistant de Clinton, Doug Band, étaient à bord du Boeing 727 privé d’Epstein lors du vol au départ de l’aéroport de Londres-Luton vers JFK
La police de Palm Beach (Floride) et le FBI ont mené une enquête portant sur les accusations selon lesquelles Epstein avait des relations avec des mineures pratiquant la prostitution.
Des documents de procédure montrent que la police a trouvé une « indication claire que le personnel d’Epstein recrutait régulièrement de multiples jeunes filles âgées de 12 à 16 ans tous les jours, et souvent deux ou trois fois par jour. »
Une victime a déclaré sous serment qu’Epstein avait abusé d’elle au moins 50 fois, et qu’il avait commencé alors qu’elle avait 13 ans.
Elle a dit qu’elle et d’autres filles avaient été attirées au domicile d’Epstein avec des promesses de centaines de dollars pour du modeling ou pour le masser.
Mais une fois qu’elles étaient chez lui, Epstein leur ordonnait de se dévêtir et de masser son corps nu — pendant qu’il se masturbait et abusait d’elles avec des sex-toys.
Voir la vidéo
En définitive, l’appel d’Eptsein pour racolage a bloqué les efforts des procureurs fédéraux d’élargir l’acte d’accusation à l’abus sexuel sur enfants, subornation de témoins et blanchiment d’argent.
Le candidat présidentiel républicain Donald Trump a été accusé de fréquenter Epstein.
Mais des sources au club Mar-a-Lago de Trump, à Palm Beach en Floride, affirment que le milliardaire l’avait banni de ces locaux des années auparavant après qu’il ait été vu en train de draguer une adolescente.
Trump s’est refusé à tout commentaire quand le DailyMail.com l’a interrogé à ce propos.
Mais Alan Garten, l’avocat de Trump, a déclaré à Fox News : « Il n’y avait aucune relation entre Jeffrey Epstein et Donald Trump. »
« Ils n’étaient pas amis et ne se fréquentaient pas. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Dershowitz
----------------------------
Contrôle mental. Voici ce à quoi nous sommes en train d’échapper.
Mieux vaut travailler pour le monde meilleur qui nous attend. Nous avons le choix entre continuer à regarder derrière, ce pourquoi, je mets encore ces vidéos et vivre une vie d'Amour et servir d'exemple à notre entourage, Inonder le monde de nos bonnes énergies;
----------------------------
Contrôle mental. Voici ce à quoi nous sommes en train d’échapper.
Mieux vaut travailler pour le monde meilleur qui nous attend. Nous avons le choix entre continuer à regarder derrière, ce pourquoi, je mets encore ces vidéos et vivre une vie d'Amour et servir d'exemple à notre entourage, Inonder le monde de nos bonnes énergies;
Marilyn, première esclave du contrôle mental dans le show-biz (Mk Ultra-Monarch)
Karen Mulder ~ The Mind Control (Manipulation, satanisme & pédocriminalité, France) FR
Satanisme Illuminati dévoilé dans l'industrie de la musique (8/10) M.Jackson,destruction 2/3
Arizona Wilder : révélations d'une Déesse-Mère
Une ancienne Illuminati témoigne de leurs abominations (1/2) : interview de Svali
Aaron Russo - L'interview en français
11 septembre 2001 - Révélations CHOC de Susan Lindauer ex agent de la CIA (voir liens sous la vidéo)
Kubrick dénonçait-il les Illuminati au travers de ses films ? décryptage
![]() |
Voir le courageux combat de kevin Annett pasteur de Vancouver au Canada dans un autre article à ce jour |
Amusant !? Charlène de Monaco trahie par le prince Albert ?
https://www.youtube.com/watch?v=gSx72eyWWJU
https://www.youtube.com/watch?v=gSx72eyWWJU
Mignon ! mais si l'idyllique rocher de Monaco ne cachait que cela !
Grace kelly, la mère du prince a été assassinée. Accident de voiture provoqué.
Grace kelly, la mère du prince a été assassinée. Accident de voiture provoqué.