*++10/11 - ST. GERMAIN, LE MYSTÉRIEUX ROSICRUCIEN
PÈRE DE LA RÉPUBLIQUE AMÉRICAINE.
Par Raymond Bernard*
Livre : "The Great Secret Count St. Germain" (1960)
Traduction Google : Tout au long de sa vie, l'espoir de Francis Bacon fut la création d'une utopie à travers l'Atlantique, la réalisation de sa «Nouvelle Atlantide» sous la forme d'une société d'hommes libres, gouvernés par des sages et des savants, où ses principes maçonniques et rosicruciens Gouvernerait la vie sociale, politique et économique de la nouvelle nation. C'est pour cette raison que, comme Lord Chancellor, il prit un tel intérêt actif dans la colonisation de l'Amérique, et pourquoi il a aidé à la fondation de Jamestown, en Virginie. Car il était en Amérique, à travers la plume de Thomas Paine et les écrits de Thomas Jefferson, ainsi que par les activités révolutionnaires de ses nombreux partisans Rosacrucien-Maçonnique*, dont les plus éminents étaient George Washington et Benjamin Franklin, qui espéraient créer Une nouvelle nation dédiée à sa philosophie politique.
Dans son Secret Destiny of America, Manly Hall*, l'érudit moderne le plus compréhensif de Bacon, se réfère à l'apparition en Amérique, avant la signature de la Déclaration d'Indépendance en 1776, d'un mystérieux philosophe Rosicrucien, végétarien strict qui ne mangeait que des aliments Au-dessus du sol, qui était un ami et un professeur de Franklin et de Washington et qui semblait avoir joué un rôle important dans la fondation de la nouvelle république.
* Livre Secret Destiny of America , Manly Hall " :
En vidéo (20 parties)
Pourquoi la plupart des historiens ont omis de le mentionner est un puzzle, car c'est une certitude qu'il a existé.
Il était connu comme le «professeur». Avec Franklin et Washington, il a été membre du comité choisi par le Congrès continental en 1775 pour créer un design pour le drapeau américain. La conception qu'il a faite a été acceptée par le comité et donnée à Betsy Ross pour exécuter le premier modèle.
Un an plus tard, le 4 juillet 1776, cet inconnu mystérieux, dont personne ne connaissait le nom, apparut soudainement dans le hall de l'Indépendance et adressa un discours émouvant aux hommes craintifs rassemblés qui se demandaient s'ils risqueraient leur vie comme traîtres en apposant leur Noms sur le document mémorable que Thomas Jefferson a écrit et suivant les idéaux de Francis Bacon, fondateur de la franc-maçonnerie et Rosicrucianism, le véritable auteur.
Le drapeau déployé à Cambridge, Massachusetts, en 1775, conçu par "le professeur", a symbolisé l'union des colonies; On l'appelait le Grand drapeau de l'Union, et sa conception était la suivante: Dans le champ bleu du coin supérieur gauche, se trouvait la croix diagonale blanche de Saint-Andrews. La Croix-Rouge , sur laquelle était donné le nom de Saint-Georges, était imposée. Les treize rayures, sept de rouge et six de blanc, alternant dans le drapeau, représentaient les treize colonies.
Le drapeau a été utilisé pendant un certain temps, mais en raison de sa similitude avec le drapeau britannique, qui symbolisait soi-disant l'unité de l'Angleterre et l'Écosse, une controverse considérable a surgi. Afin de surmonter cette objection, en 1776 il fut décidé de concevoir un autre drapeau qui suivrait l'esprit de la conception originale; Et le triangle inversé sur le triangle droit, généralement connu sous le nom de la Croix de Saint-André, symbole maçonnique d'origine kabbalistique et indiquant que l'auteur du drapeau était un franc-maçon et un rosicrucien, a été conservé en utilisant une étoile à six branches, Irrégulière sur un fond bleu sous la forme d'une nouvelle constellation.

Une seconde fois ce mystérieux étranger, le «Professeur», dont le nom et l'origine était inconnu, joue un rôle vital dans l'histoire américaine. Cette fois, c'est à la signature de la Déclaration d'indépendance. Ce fut le 7 juin 1776 que Richard Henry Lee, délégué de Virginie, offrit au Congrès la première résolution déclarant que les colonies unies étaient, de droit des États libres et indépendants. Peu après que M. Lee eut présenté sa résolution, il fut malade et retourna chez lui en Virginie. Le 11 juin 1776, Thomas Jefferson, John Adams, Benjamin Franklin, Roger Sherman et Robert Livingston émirent la Déclaration formelle d'indépendance.
Le premier juillet 1776, le comité rendit son rapport au Congrès. Le 2 juillet, la résolution de Lee fut adoptée dans ses propres termes. Le 3 juillet, la déclaration officielle d'indépendance a été rapportée par le comité et a été débattue avec beaucoup d'enthousiasme. La discussion reprend le quatrième, Jefferson ayant été élu président du comité.
Le 4 juillet, il y avait beaucoup de suspense dans toute la nation. Beaucoup étaient hostiles à rompre les liens avec la mère patrie; Et beaucoup craignaient la vengeance du roi et de ses armées. Il y avait eu déjà beaucoup de batailles, mais aucune victoire décisive n'avait été remportée par les colons rebelles. Chaque homme dans le Congrès continental a réalisé que c'était soit la liberté ou la mort. Un mouvement non unifié pourrait signifier la mort. Après tout, ils n'étaient pas libres mais sujets d'un roi qui les considérait comme des rebelles et pouvait les punir en conséquence. Ils pourraient être condamnés pour trahison et mis à mort.
Est-ce que l'étranger mystérieux qui a conçu le drapeau américain et a encouragé la signature de la Déclaration d'Indépendance est Francis Bacon ou le Comte Saint-Germain? A ce sujet, Manly Hall dit:
«La vision de Francis Bacon de la« Nouvelle Atlantide »a-t-elle souvent été posée: un rêve prophétique de la grande civilisation qui allait bientôt s'élever sur le sol du Nouveau Monde? On ne peut douter des sociétés secrètes de la Nouvelle Atlantide. L'Europe a conspiré pour établir sur le continent américain «une nouvelle nation conçue pour la liberté et dédiée à la proposition que « tous les hommes naissent égaux ». Deux incidents au début de l'histoire des États-Unis prouvent l'influence de ce Corps secret, qui a si longtemps guidé les destinées des peuples et des religions. Par eux, les nations sont créées comme des véhicules pour la promulgation d'idéaux, et tant que les nations sont fidèles à ces objectifs, ils survivent, quand s'en éloignent, ils disparaissent comme les Atlantides d'autrefois qui avaient cessé de «connaître les dieux».
Dans son admirable petit traité, «Our Flag»*, Robert Allen Campbell** revive les détails d'un obscur, mais le plus important épisode de l'histoire américaine - la conception du drapeau colonial de 1775.
Le récit décrit un homme mystérieux à qui aucune information corresponde à celles, à la fois du général Washington et du docteur Benjamin Franklin. La description qui suit de lui est tirée du traité de Campbell:
"Il semble qu'on ne connût pas assez de ce vieux gentilhomme, on ne nomme même pas son nom, car on lui parle anonymement ou on l'appelle« le professeur". Il avait évidemment bien au-delà de ses soixante-dix ans, et il se référait souvent à des événements historiques de plus d'un siècle auparavant, comme s'il avait été un témoin vivant de leur apparition, toujours érigé, vigoureux et actif, hale, Il était grand, de figure fine, parfaitement facile à vivre, très digne dans ses manières, à la fois courtois, gracieux et directif. Il était, pour ces temps-là, et vu les coutumes des colons, très particulier dans sa manière de vivre, car il ne mangeait pas de chair, de volaille ni de poisson, il n'utilisait jamais de nourriture verte, aucune racine, aucune boisson, mais il confina son régime aux céréales et à leurs produits, aux fruits qui mûrissaient sur la tige au soleil, aux noix, au thé doux et au miel sucré, au sucre et à la mélasse.
«Il était bien éduqué, très cultivé, porteur d'informations étendues et variées, et très studieux. Il a passé beaucoup de son temps dans la copie patiente et persistante d'un certain nombre de très rares livres anciens et manuscrits anciens qu'il semblait déchiffrer, les traduisant ou réécrivant. Il n'a jamais montré à personne ces livres et manuscrits, ainsi que ses propres écrits, et il ne les a même pas mentionnés dans ses conversations avec la famille, sauf de la façon la plus décontractée, et il les a toujours enfermés soigneusement dans un grand coffre de chêne lourd, à l'ancienne, de forme cubique, fermé, chaque fois qu'il sortait de sa chambre, même pour ses repas. Il faisait de longues et fréquentes promenades seuls, à contempler les collines voisines au milieu des prairies vertes et fleuries. Il n'était pas du tout luxueux - à dépenser son argent, dont il était bien approvisionné. C'était un homme calme, génial et très intéressé par la Famille , et pouvait aborder n'importe quel sujet dans la conversation. Il était, en somme, quelqu'un que tout le monde remarquait et respectait, que peu de gens ont bien connu, et que personne n'osait l'interroger sur lui-même, d'où il venait, pourquoi il s'arrêtait ou où il allait.
«Par une des plus simples des coïncidences, le comité nommé pour concevoir un drapeau par le Congrès Colonial a accepté d'être invité à Cambridge, dans la famille avec laquelle le professeur se trouvait. Au vu des signes qui se passaient entre eux, il était évident que le général Washington et le docteur Franklin connaissaient le professeur et, à l'unanimité, il fut invité à devenir membre actif du comité. Le Professeur a été traité avec le respect le plus profond et toutes ses suggestions ont immédiatement été appliquées. Il a soumis un modèle qu'il considérait symboliquement approprié pour le nouveau drapeau, et cela a été accepté sans hésitation par les six autres membres du comité qui ont voté et l'arrangement suggéré par le professeur fût aussitôt adopté: après l'épisode du drapeau, le professeur disparut rapidement, et on ne sut rien de plus sur lui.

"C'est dans le soir du 4 juillet 1776 que se produisit le second de ces épisodes mystérieux: dans l'ancienne Maison d'état de Philadelphie, un groupe d'hommes était réuni pour la tâche capitale de rompre le lien entre le vieux pays. Ce fut un moment grave, nombreux étaient ceux qui étaient présents à craindre de perdre la vie pour leur audace ... Au milieu du débat, une voix féroce retentit: les débats s'arrêtèrent et tous se tournèrent pour regarder l'étranger. Qui était cet homme qui avait soudainement paru au milieu d'eux et les avait transpercés de son discours? ... Ils ne l'avaient jamais vu avant, personne ne savait quand il était entré, mais sa forme haute et son visage pâle les remplissaient de crainte. Le saint zèle, l'étranger remuait leurs âmes, et ses derniers mots sonnaient: «Dieu vous a donné l'Amérique pour qu'elle soit libre! Alors que l'étranger se laisait tomber sur une chaise épuisée, un enthousiasme sauvage éclatait: un nom après un autre était placé sur le parchemin: la Déclaration d'Indépendance était signée, mais où était l'homme qui avait précipité l'accomplissement de cette tâche immortelle, un instant le voile avait été levé sur l'assemblée et leur a révélé une part, au moins, du grand but pour lequel la nouvelle nation avait été conçue? Le professeur avait disparu, et son identité n'a jamais été établie. Est-ce que la Sagesse Divine des Mystères Anciens est toujours présente dans le monde, au service de l'humanité comme elle l'a fait autrefois?
----------------------------------------
Oeuvres complètes de R. Bernard
La liste exhaustive des œuvres complètes du Dr. Bernard.
La présente liste est une liste descriptive des œuvres complètes du Dr. Bernard donnant un bon aperçu de ses nombreux centres d'intérêt .
Raymond Bernard était né Walter Seigmeister en 1901 à une famille juive de Russe non pratiquante de New York. Son père était un docteur qui a su, très tôt , éveiller son intérêt pour la santé. En tant que jeune homme il a su s’ intéresser profondément aux travaux des Theosophistes et aux travaux antroposophistes deRudolph Steiner, surtout ces travaux concernant l’Atlantide et la Lemurie.
Il passa son B.A. à la Columbia Université en 1924, et ses M.A. et Ph.D à l’ Université de New York ( respectivement dans les années dans 1930 et 1932 ). Le mémoire de son Ph.D. fut "Théorie et Pratique de la pédagigie du Dr.Rudolf Steiner"
Son dernier et le plus populaire livre fut la "La Terre Creuse". Il mourut de pneumonie le 10 Septembre 1965, alors qu’il cherchait les ouvertures des tunnels conduisant à l'intérieur de la Terre, en Amérique du Sud. Il fut quelqu’un qui n'était pas effrayé à l’idée de partir en exploration bien au delà des sentiers officiels conventionnels , et l'esprit de ses recherches controversées continue à vivre.
LES TRAVAUX COMPLETS DU DR. RAYMOND BERNARD (B.A., M.A., Ph.D.):
LA REVOLTE CONTRE PRODUITS CHIMIQUES - Le Dr R.W. Bernard & Morris A. Bealle, Editeur “Capsule News”. imprimé sur papier blanc épais et une des choses les plus corsée jamais imprimé. nouvelle édition élargie en 1957 de 85 pages.
"Le fonctionnaire de Washington boit l'eau pure mais force les gens de la Ville Capitale à boire une eau poluée, traffiquée avec un POISON DE RAT appelé LE FLUORURE DE SODIUM. Le Président Eisenhower et membres du Sénat boivent L'EAU DE SOURCE PURE, amenée des collines de l’Arkansas par l'entreprise “Mountain Valley Water”.
"Le Club Républicain" obtient son eau des sources de Berkeley , elle est amenée à Washington en provenance de l'ouest de la Virginie. Les Grands politiciens connus n'ont AUCUNE INTENTION d'absorber ce poison cumulatif paralysant , et ne font rien pour éviter que le peuple en consomme.
“The Allpure Water Company” a doublé son affaire de Washington depuis que l'approvisionnement en eau de la ville fut frelatée il y a quelques années par un intentionellement paresseux trio de commissaires urbains."
"Le Département de Justice" boit aussi des boissons formées de bouteilles d’eau l'eau de source. Ce Département est juridiquement en droit d’appliquer des lois rigoureuses, telle que celle interdisant l’introduction de poisons dans des fournitures d'eau publique . Au lieu de s’efforcer d’appliquer cela , ils se préoccupent simplement d’obtenir une bonne eau pour leurs fonctionnaires .." --Capsule News.
La dénaturation de la nourriture au profit du grand commerce se poursuit à un taux alarmant - The Food & Drug Administration détourne la tête quand 500 produits chimiques sont ajoutés à la nourriture que vous achetez sur les marchés. Cela bien sûr, n'est pas publié dans les médias publics pour ne pas réduire les recettes publicitaires. Nous vous donnons des informations sur beaucoup de drogues, produits chimiques et poisons que vous mangez quotidiennement dans votre nourriture et les effets nocifs qu’ils ont sur votre santé.
L'opposition croissante aux additifs chimiques dans la nourriture et l’eau: La fluorisation de l’eau de ville, le trafic chimique du pain et la pasteurisation du Lait sont parfaitement explicités dans ce folio géant par Dr. Raymond Bernard, B.A., M. A., Ph. D.
Faire connaître que le SUCRE BLANC est le produit le plus néfaste de notre régime national; que l’OLEOMARGARINE est un produit inférieur ( La chose la plus proche du PLASTIQUE que vous pourriez ingérer); Que ces moyens utilisées pour obtenir des laits pasteurisés et homogénéisés dévitalisent le lait (50% de la vitamine C et 25% de la vitamine B sont détruits - et 6% du calcium disparaîssent); Le tabac ne contient pas moins que 19 poisons et l’ASPIRINE est une DROGUE?
Est-ce que vous réalisez que plus de 500 poisons différents sont placés dans la nourriture que vous ingurgitez? Ceci peut avoir et a un effet cumulatif dans votre corps.
Morris Bealle du American Capsule News vous informe sur ces poisons tels que: le sulfate de Potassium , Propylene de Glycol, le stéarate de Calcium , Acide Tannique, le Glucanol, l’ Hexanol, l’Hydroquinon, l’Isoamyl, l’Isovalerate, Baies de genévrier, Fleurs Lavande, l’ Anthranilate de Méthyle, etc., et ce ne sont seulement que quelques drogues présentées dans ce folio incroyable.
SUPER-HEALTH THRU ORGANIC SUPER-FOOD (la super santé au travers des supers aliments organiques) Par Dr. R. W. BERNARD - Dernière Information 1958.
Cet auteur expose des sujets tels que les pulvérisations, Produits chimiques dans l'eau potable, Nourritures Organiques, Lecithin, Etc Du régime maigre en protéine. Apprenez la dernière découverte dans la nutrition. Ce volume est la suite du livre célèbre, HOW TO EAT SAFELY IN A POISONED WORLD (Comment manger sainement dans un monde empoisonné) , publié par l'ami de l'auteur et collègue, Anton H. Jensen. Ce volume est célèbre à travers le monde.
Depuis qu’il a écrit le livre ci-dessus, Dr. Bernard a écrit beaucoup d'autres ouvrages sur l'intoxication alimentaire par les pulvérisations et l'importance de nourritures organiques.
Résumé.
Les Expériences de Dr. Robert McCarrison; Les vitamines synthétiques diffèrentes de vitamines naturelles de nourritures organiques; Dr. McCarrison a découvert que c’était non seulement le type de nourriture consommée, mais aussi la façon selon laquelle la terre était cultivée qui donnaient la santé au peuple des Hunzas; De plus en plus de pulvérisateurs mortels nous empoisonnent de plus en plus vite; l’épandage de DDT nous menace; Les études du Dr Martin sur l’épandage nocif du DDT; Les craintes de M. D. au sujet du DDT nocif pour le Pays , il en trouve des traces dans 23 humains sur 25; et il nous mêt en garde contre les dommages causés au foie; davantage d'insecticides chaque année; Les résultats du Dr. Biskind sur le danger de s’empoisonner par des résidus de DDT, Chlordane et autres hydrocarbures chlorés dans des nourritures ayant subies de pulvérisations; Chloredane le nouveau super - tueur; 704 produits chimiques différents dans nos nourritures; l’étude du Dr. Hobb sur la pulvérisation nocive; les convulsions dues aux pulvérisations sur les nourritures; supplémentaire évidence concernant la quotidienne et toujours actuelle menace de résidus d'insecticide dans des nourritures; le poison sortant du robinet; la contamination métallique et Chimique de l’eau potable; la menace de chloration ; l’empoisonnement métallique par les cannalisations d'eau ; l'empoisonnement chronique par le plombage de dents ; la contamination par l’aluminium de l’eau des villes ; Est-ce que la nocivité de l’aluminium est responsablede l'accroissement moderne de maladies mentales et nerveuses?; L’eau des villes saturée d’aluminium ; les laits pasteurisés et les résidus d'insecticides dans la nourriture comme causes de la polio; une certaine maladie assimilées par erreur à la polio peut avoir été causée en mangeant des fruits ou légumes portant un résidu de parathion ; de tout nouveaux insecticides à base de phosphates sont beaucoup plus virulents que tout ce qui avait été employé avant dans le contrôle de fléaux agricoles ; L'origine du cancer; La menace de fluoration; des récipients domestiques pour garder l’eau. Vs de verre, de métal; est-ce que l’eau de source est à boire? Est-ce qu'il y a des dépôts calcaires ?; La contamination métallique de la nourriture et des boissons par des machines à moudre et à liquéfier en jus, par les ustensiles de cuisine, etc.; les gâteaux de lentilles et amandes cuits des Chinois; les Chinois font des farines de riz, d’arachides, de pommes de terre sucrées, de pois, de noix de coco, de millet, de bananes - Mais pas de Blé: Pourquoi blé est un grain inférieur, qui entraîne la formation d’acide urique et la décalcivication; l’eau de la noix de coco; L’eau distillée Suprême ; La contamination chimique du pain; les produits chimiques empoisonnant les récoltes de grain à la ferme; la fumigation des grains après récolte; la machine servant à moudre et raffiner les grains; l'enrichissement avec des vitamines synthétiques; produits chimiques javellisants - les producteurs de choses malsaines ; les conservateurs chimiques; les conditioneurs de la pâte chimique ; les colorants et arôme artificielles ; la nourriture chimique à base de de levures; comment Saler un Poison entier; comment à faire votre propre alcalin, votre pain de santé sans levure, fait de maïs et de millet non germés ; Naturel vs. Les vitamines synthétiques; Comment les vitamines synthétiques et cristallines sont faites; la toxicité de la vitamine; retrouver la trace de la végétation marine et des minéraux; retrouver la cause de la maladie et de la déficience minérale; les semences comme une source de nutrition; pourquoi lavitamine F a été négligée par les nutritionistes; la fonction physiologique de la lecithine; La valeur alimentaire des grains de sésame. Les produits de substitution quotidiens faits de graines de sésame; le tournesol, la nourriture de miracle; les nourritures organiques pour une meilleure santé; etc., etc.
APOLLONIUS LE NAZARENE (l’ homme mystèrieux de la Bible)
Une découverte historique surprenante basée sur d'anciens documents sauvés de la Bibliothèque d'Alexandrie avant qu'elle fusse détruite par un incendie, provoqué par l'homme d'église romain, concerna le professeur mondial inconnu du premier siècle, dirigeant et professeur des Esseniens, qui fut le premier à introduire parmi eux l'évangile de Chrishna, le Sauveur Hindou ayant vécu 3000 avant J.C.., qu'il traduisait du Sanskrit en Araméen comme le fut l'évangile originel (Diegesis)qui, trois siècles plus tard, fut à l'origine des quatre Evangiles Chrétiens par le clergé romain au Concil de Nicée, qui eu lieu en l'an 325 après . J.C..
Par Dr. R W. Bernard (B.A., M. A., Ph. D. )
LA PLUS GRANDE FRAUDE DANS L'HISTOIRE
LA PLUS GRANDE FRAUDE DANS L'HISTOIRE
Une Révélation Surprenante de ce qui se passa réellement au Concil de Nicée, lancé par le dégénéré et maniaque criminel, Constantin, quand Apollonius de Tyane, le Vrai Fondateur de la première communauté chrétienne essenienne , fut remplacé par un personnage de paille, plus convenable à Constantin, jusqu’à ce qu’il mit au point les doctrines de persécusion des Esseniens par la Religion Impériale de Rome et qu’il décida de diriger ses légions semant la mort sur les premiers chrétiens et massacrant tous ceux qui refusaient d’accepter la nouvelle forme romaine de la chrétienté.
Ce manuscrit contient aussi la vie et la correspondance privée d’Apollonius de Tyane, Le vertueux professeur des esseniens des premiers siècles et le Fondateur Inconnu de la première communauté chrétienne essenienne
AGHARTA - Le Monde Sous-terrain - Par Dr. Raymond Bernard très bien illustré par des photos de soucoupes Volantes survolant San-Francisco en Californie.
L'auteur dit que l’ Amiral Byrd, à son retour du Pôle Sud, déclara : " L'expédition actuelle a ouvert un nouveau et vaste territoire ". Il déclara en 1957, avant sa mort - au sujet de cette terre: "Ce continent enchanté dans le ciel, terre de l’éternel mystère". Aujourd'hui en 1963, cette terre mystérieuse n’ est nulle part mentionnée pourquoi ? Byrd a-t-il réellement volé au-delà du pôle vers le centre de la terre ? Lui et son équipage survolèrent de 1 700 miles la région polaire du Nord ! la théorie du Dr.Bernard . Pourquoi est-ce que le gouvernement des USA camouffle les données en la matière de soucoupes volantes? Ils admettent qu’ils existent (voir la photo réelle de "Opérations et evolution -bulletin des UFOS affaire sérieuse” dans le livre, soucoupes volantes ultra-top secrètes par Le majorDonald E. Keyhoe, Retraité de la Marine U.S. , Directeur du Comité National d'enquêtes sur les phénomènes Aériens (NICAP). )
Beaucoup de gens croient que les divers gouvernements et armées de l'air ne veulent pas faire de publicité au sujet d’une certaine information. Un officiel a dit:"Les divers gouvernements ont tous l'information que nous avons, mais afin d’ éviter la panique d’une frange extravagante de la population et peut-être pour beaucoup d'autres raisons vitales de sécurité, ils désirent que cette information soit gardée parmi ceux-là qui ne la craignent pas ".
SHANGRI-LA EXISTE -T-ELLE ? L'explorateur Russe, Ferdinand Ossendowski, auteur de "Bêtes, Hommes et Dieux" proclame que des tunnels qui ceinturent la Terre et qui passent sous les océans Pacifique et Atlantique , furent bâtis par les Hyperboréens d’avant l’ère glacière et dont la civilisation qui prospéra dans la région polaire à une époque où son climat était encore tropical - une race de surhommes possédant des pouvoirs scientifiques d'un ordre supérieur, utilisant des machines pouvant percer des tunnels et dont nous n’avons aucune idée. Ossendowski dit :
"Parmi toutes les races de l’humanité, en remontant à l'aube de temps, il existait alors une légende ayant trait à la présence d’une Terre Sacrée ou d’un Paradis Terrestre, où les plus hautes vertus de l'humanité s’exerçaient. Ce concept est trouvé dans les plus anciennes traditions et écritures des peuples d'Europe, d’ Asie Mineur, de Chine,d’Inde., d’ Egypte et d’ Amérique. Cette Terre Sacrée, dit-on, ne peut être connue seulement par les personnes qui sont dignes, pures et innocentes, et terre qui fait l’objet du thème central des rêves d'enfance . "
Pour Comprendre la vraie nature des soucoupes volantes et leur origine, il est nécessaire à connaître un peu l'histoire de l’Atlantide, depuis qu’Huguenin déclare que les soucoupes volantes ne sont rien d'autre que des avions Atlantes qui, avant la catastrophe qui détruisit l’Atlantide, furent dirigés vers le Monde souterraindans l'intérieur de la terre qui est creuse . Après qu'ils eussent quitter l'atmosphère extérieure, ils volèrent dans l'atmosphère intérieure, où le mode principal pour voyager dans ce monde concave intérieur est d’utiliser la ligne droite correspondant en ce lieu à la distance la plus courte entre deux points à l’aide de ces soucoupes volantes.
La navigation aérienne existait longtemps avant la fabrication du premier avion par les frères Wright .Le directeur de recherches à l’ Académie Internationale de Sanskrit à Mysa, en Inde découvrit un traité ancien sur l'aéronautique, écrit il y a trois mille années auparavant. Ce traité donne (dans huit chapitres) des diagrammes, décrivant trois types d'avion, formés d’appareils ignifugés, incassables et comportant la description de 31 parties essentielles de ces véhicules et deseize matières utilisées pour leur construction, absorbant la lumière et la chaleur.
L'auteur déclare qu’ il a prouvé l’existence des soucoupes volantes ( desquelles on a pris des milliers de photos et pour lesquelles on a des milliers de témoins )et qui viennent de l'intérieur notre propre Terre par delà le Pôle.
DE CHRISHNA AU CHRIST
Par Raymond Bernard, Ph. D. (Contient Beaucoup de photos du livre rare, La Chrétienté Monumentale par Lundy.)
Ce volume unique donne la vraie histoire originelle de l'évangile du Seigneur d'amour et du Maître de la Compassion, histoire de laquelle les Quatre Evangiles Chrétiens furent dérivés - Une Nouvelle Lumière sur l'origine de Chrétienté.
Ce livre a pour but de montrer que l'origine de la religion Chrétienne consiste en les enseignements de Chrishna, sauveur de l’ Inde Antique , qu'il professait à ses adeptes Hindous sur les berges du Gange, 5 000 années auparavant, et que ces doctrines étaient introduites à l'Ouest pendant la première moitié du premier siècle par Apollonius de Tyane, qui les recevaient de son professeur himalayen , Larchus, pendant son étude dans l'Extrême-Orient.
Apollonius introduisit ces doctrines parmi les Esseniens; et ceux-là qui acceptaient et suivaient les enseignements de Chrishna qu'il ramena d’'Inde et qui furent connus comme Chrishnaistes ou comme Chrétiens.
Les doctrines de Chrishna, qui furent fondées par le Brahmanisme, qui fut la religion première de Chrishna , furent exprimées dans le livre sacré des Hindoux, la "Bhagavad Gita" ou la “Chanson Céleste”. Ils affirmaient la croyance dans une déité immanente qui habite dans tous créatures vivantes, plante, animale et humaine, et qui souffre quand ils souffrent et qui a de la joie quand ils sont joyeux. Cette conception panthéiste de Dieu conduisit à la doctrine de respect pour toute vie encore appelée compassion universelle, amenant l’attribution de la notion d’innocence à toute créature vivante et la pratique de la non -violence envers chacune d’elle, ce qui entraîna végétarianisme et pacifisme.
Cette conception humaine et philosophique de Dieu et les pratiques humanitaires qui en découlent s’opposent ouvertement avec dieux anthropomorphiques et personnels ultérieurs des Juifs et des Chrétiens, qui se présentaient sous une forme humaine comme Jehovah, avec ses passions humaines, incluant les formes aussi basses que la vengence, la jalousie, etc. Aussi, étant conçu comme un être différent de ses créations - animaux et être humain - qu'il façonna de la "poussière de la terre", il ne correspond pas à l’involontaire dieu du Brahmanisme. Le dieu humain du Judaïsme et et de la Chrétienté donnait à l’homme la maîtrise sur les animaux inférieurs et non seulement il ne l'interdisait pas de les tuer et de les manger, mais encourageait et invitait à les massacrer en des sacrifices qui lui étaient réservés, sous forme d'offrandes brûlées. Et, dans l’Ancien Testament, il encourage aussi meurtre et guerre contre ceux-là qui refusaient d'accepter sa loi et et qui adoraient d'autres dieux.
Il est donc clair que les conceptions déistes ultérieurement occidentales sont assez barbares en comparaison avec la doctrine humaine et pure enseignés par Chrishna.
Dans son travail, "Bouddhisme et Chrétienté" , Arthur Lillie proclame que les Esseniens, qui étaient les premiers Chrétiens, ont dérivé leurs doctrines et pratiques des missionnaires Bouddhistes qui venaient à l'ouest pendant le troisième siècle Av.JC. pendant le règne du Roi Asoka, et où il y eu des convertis ; et cela explique la similarité de la vie des Esseniens avec celle des moines Bouddhistes. La conclusion de Lillie, est basée sur une recherche prudente et longue, est que le premier évangile originel et le seul authentique, ou de Diegesis, vint des Esseniens et que tout ce qui est anti-Essenien dans les quatre meilleurs évangiles connus est en surplus.
Comme nous avons mentionné, l'influence de la philosophie Bouddhiste atteignit aussi les Esseniens au travers de Pythagore et Apollonius de Tyane, les deux l’ayant l’ étudié dans l’ Himalaya et le Tibet grâce aux sages Bouddhistes. Les Esseniens, ou les premiers Chrétiens, étaient donc convertis au bouddhisme et Chrishnaisme (Bouddhisme étant un renouveau réformé des doctrines originales de Chrishna qui avait depuis dégéné aux mains d’orthodoxes prètes Brahmans );et l’Essenien fondateur de la Chrétienté, Apollonius de Tyane, était un disciple d'un professeur Bouddhiste (Larchus), qui combinait le bouddhisme avec les doctrines pythagoriciennes venus de l’ouest.
Dans son livre, Lillie montre que l’Essenisme, ou Chrétienté Originelle, représentait une version occidentale de Bouddhisme, et que c'était l'origine de la Chrétienté, les évangiles Chrétiens ayant été à l'origine Hindous, consacrés à la vie et l’enseignement de Chrishna et Bouddha, le nom Chrishna étant changé en Cristos ou Christ, avec le nom Jésus ajouté, proclame, que deux siècles avant l'ère actuelle, les missionnaires Bouddhistes introduisaient ces enseignements en Palestine et se présentèrent en Egypte dans les deux générations du temps d’Alexander le Grand . Cela conduisit à un mouvement mystique parmi les Juifs, qui aimèrent ces enseignements car ils venaient à eux de la part d’un martyr Jehoshua Ben Pandira, fondateur historique de la secte Essenienne parmi les Juifs, qui étudiaient dans l’Egypte, d’où arrivait sa doctrine qui s’ opposait à celle des rabbins orthodoxes et qui la persécutèrent .
Dans Egypte, ceux-là qui acceptaient ces doctrines Bouddhistes étaient connus comme Therapeutes; dans la Palestine, les Nazarites ou les Nazarenes. Ils étaient aussi appelés Esseniens. Les Grecs pythagoriciens se sont eux même affiliés à ce mouvement, comme le faisaient aussi les Hébreux du Levitique ; et tous suivaientPythagore comme leur dirigeant. Ainsi, quand Apollonius de Tyane parut parmi eux, tout frais de son étude dans l’Himalaya sous son maître Bouddhiste, enseignant des doctrines qui étaient une synthèse des enseignements bouddhistes et Pythagoriciens , il fut reçu avec enthousiasme par les Esseniens et salué comme le si longtemps attendu professeur vertueux et il devint alors leur dirigeant.
EST-CE QUE VOUS ETANT EMPOISONNES ETES PAR LES NOURRITURES VOUS MANGEZ? Surprenant Des faits incroyables concernant l'intoxication alimentaire moderne. Mimeographie. ($1.50)
LA REVOLUTION ORGANIQUE DANS LA NUTRITION - L'avenir des vitamines. Les vitamines synthétiques. Tandis que des produits synthétiques étaient en vogue pendant l'âge des vitamines, aujourd'hui la tendance est définitivement d'abandonner le synthétique et pour aller vers le naturel. Une révolution a lieu dans le domaine de recherche de vitamines car les scientifiques ont appris que les produits synthétiques des laboratoires chimiques ne peuvent pas remplacer les créations de Nature, tout comme aucun chimiste ne peut créer une cellule vivante ou une brin d'herbe.
LA PLUS NOUVELLE DÉCOUVERTE DANS LA NUTRITION. Il est une idée populaire aujourd'hui que l’abondante consommation de protéine, surtout animale, est bénéfique à santé, et que manque de consommation suffisante de protéine peut prédisposer à la maladie. Quoique cette idée est maintenant avancée par la profession médicale, et est soutenue par la propagande extensive publicitaire du Trust de la viande, elle n’apas de base scientifique, comme les expériences de Dr. Hindhede l’on prouvé.
MANGER DE LA VIANDE :UNE CAUSE DE MALADIE. Dernier témoignage scientifique concernant un régime végétarien maigre en protéines.
L'ENIGME PHYSIOLOGIQUE DE FEMME - Dr. Bernard. Ce manuscrit unique contient un résumé du livre rare du Dr.George Starr WHITE intitulé "Emancipation de Femme," du livre du Dr. Herbert M. Shelton , " La Menstruation, Sa Cause et son Traitement " et le chapitre " La Dégénérescence Feminine," du Dr. G. R. Le Clément fasciule sorti aprés son cours. Beaucoup ont souhaité voir imprimer les cours donnés par les Drs. George Starr White, M.D. et Dr. G. R. Le clément .
Les auteurs proclament qu'une femme parfaitement saine ne devrait pas menstruer. Vous avez les concepts de quatre docteurs différents sur le sujet (de livres qui sont maintenant retirés de l’impression) couvertures Illustrées.
LE GRAND SECRET DE COMTE DE SAINT-GERMAIN, Adepte Rosicrucien qui garda sa jeunesse pendant des siècles. Il fut Francis Bacon l'auteur des œuvres Shakespeare; le rédacteur de la version de la Bible du Roi James ; Le comte de Saint-Germain fondateur de la Franc-Maçonnerie; l'héritier du trône Anglais; Le prince Rakoczy; le fondateur du mouvement Rosicrucien ; l'héros du fameux "Zanoni" du lord Bulwer Lytton; La démocratie; L'auteur du mot oublié de la Franc-maçonnerie; Le Christian Rosenkreutz; Le Mystérieux "Philosophe" qui était ami et le professeur de George Washington et de Benjamin Franklin tous les deux Franc-maçons et Rosicruciens; Le dessinateur du drapeau Américain; l'"Homme du mystère" qui apparu soudainement dans la salle d'indépendance le 4 Juillet 1776- encourageant les hommes timorés présents là à signer la Déclaration d'indépendance - TOUS LE MEME INDIVIDU? Le comte de Saint-Germain fut-il envoyé par l'Ecole des Mystères dans le Monde pour accomplir une mission définie?
L'auteur pense comme d'autres auteurs que le comte de Saint-Germain et Sir Francis Bacon sont les deux les plus grands émissaires envoyés dans le monde par laConfrérie Secrète des dernièrs millénaires- et qu'ils étaient une et la même personne. L'auteur proclame que cette personnalité a vécu pendant des centaines d'années . Francis Bacon révéla le nom et la signification du Mot Divin; LE MOT PERDU de la Maçonnerie. A Lire tout cela dans ce manuscrit inhabituel, illustré de photos.
DE CHRISHNA AU CHRIST - Et L'évangile Original du Seigneur d’amour et Maître de Compassion, desquels sont issus les Quatre Evangiles Chrétiens - Un nouvel éclairage sur l'origine de la Chrétienté. Ce volume unique est le plus raffiné sorti de la plume du Dr. Bernard. Abondamment illusté par des photos réelles du livre rare de Lundy (" la Monumentale Chrétienté ").
LE CONTROLE ALIMENTAIRE SEXUEL ET LE RAJEUNISSEMENT - Le plus grand Livre sur la régénération sexuelle jamais écrit ! La faillite du Freudisme et la base d’ une nouvelle sexologie scientifique et psychiatrique. Mimeographié. Ne manquez pas de lire ce livre remarquable, qui montre comment, par le contrôle sexuel et la pratique d’un régime, qu’ il est possible de conserver et de retrouver la jeunesse et atteindre un plus haut niveau d'accomplissement et d’énergie de cérébrale - nous dit l’auteur.
LA SCIENCE DECOUVRE LA VALEUR PHYSIOLOGIQUE DE LA CONTINENCE - Par Dr. Bernard. L'auteur proclame que les sécrétions internes des glandes sexuelles sont à la base de la vitalité individuelle physique et mentale , et ces hormones sexuelles sont présentes dans les sécrétions externes et internes des gonades., etc.
LE FEU DE SERPENT - Le Réveil du Kundalini - Méthodes Secrètes de yoga de rajeunissement pour réveiller un Pouvoir Mystérieux à la base de l'échine, connu comme le Kundalini ou le Feu Serpent, et pour le faire monter au cerveau, afin de le stimuler et de le vivifier. Par Raymond Bernard.
DU PAIN A PARTIR DE PIERRES - Un nouvel et rationnel système de fertilisation et régénération des sols par Dr. Julius Hensel Chimiste Agricole, Traduit de l'allemand (1894) - Avec une introduction du Dr. Bernard. Ceux qui sont intéressés par le jardinage organique apprécieront cette rare réimpression classique.
CULTIVER PROPREMENT - La nouvelle science des sols - Un traité scientifique et original sur la culture propre, la méthode de minéralisation de l’humus pour fertilisation les sols sans l'emploi du purin animal - par Sampson Morgan. (Le pionnier concernant le Mouvement Organique, précurseur anglais qui éleva la voix contre l'emploi des pulvérisateurs d’engrais Chimiques.) Nouvelle édition révisée et élargie, avec une introduction du Dr. Bernard et Jean Maxwell, N. D.
LES SOUCOUPES VOLANTES DE l'INTERIEUR DE LA TERRE - Dr. Raymond Bernard. C'est la suite du précédent volume, AGHARTA. Ce volume est une condensation de livres rares - "Un Voyage à l’intérieur de la Terre" - un livre de 450 pages de Gardner - et du livre rare, "Le Dieu qui fume " par Emerson.
LES MYSTERES DE LA REPRODUCTION HUMAINE - Par Dr. Bernard. Evidence Scientifique de l’existence d'une méthode de parténogénèse plus pointue sur la fertilisation humaine, par laquelle laquelle une super race peut être créée - une méthode distincte de la méthode animale et qui lui aussi est supérieure, par laquelle dix-neuf mères vierges en Angleterre purent produire des enfants, il y a quelques années, comme le confirma des enquêtes faites par un groupe de médecins Anglais et acréditées par l'Association Médicale Britannique comme des cas authentiques de parthenogenese humaine ou de naissance par des vierges. ... ainsi que le dit l’auteur . Il proclame que ce que ces femmes ont pu faire - toute femme peut le faire.
LES ELIXIRS D'HERBES DE VIE - Par Dr. Bernard. Herbes régénératrices de l'Extrême-Orient qui selon les orientaux , conservent la jeunesse, régénère la vieillesse et prolonge la vie, proclame l'auteur.
Le Dr. Bernard est décédé en 1965. Son entreprise de publication est maintenant défunte. Beaucoup des livres ci--dessus ont été réédités, il y a plusieurs années, en momographies privées.
THE HOLLOW EARTH "the greatest geographical discovery in history", "FIELDCREST"1964,"USA"(ou encore1969) by Dr Raymond Bernard, A.B, MA, Ph.D, chez University Books mc, New York. ou aussi "THE HOLLOW EARTH" (1974) publié par Lyle Stuart, mc. (120 Enterprise Ave , Secaucus, N.J. 07094 col. Dell N0 3382) et pouvant être consulté, en anglais, sur le site indiqué ci-dessous . Ce livre fut traduit en français en fev.1971 par R.Genin sous le titre "La Terre Creuse" chezAlbin Michel col. "Les chemins de l'impossible". Ouvrage capital, hélas très difficile à trouver, mais où sont cités opportunément de nombreux autres ouvrages dont certains apparaissent dans la présente bibliographie en portant la mention: (odertc). Notons en passant ici que R. Bernard avait déjà publié en 1960 l'ouvrage intitulé "Agartha The Subterranean World publié par Health Researh, Mokelumne Hill, Usa, non traduit à notre connaissance en français. Voir aussi la bibliographie complète de l'auteur sur site web: http://www.projectparanormal.com/hollowearth/index.htm