09/11 - BENJAMIN FULFORD.

7 novembre 2016
La lutte intense qui fait rage au sommet de la structure du pouvoir mondial ne se terminera pas le 8 novembre peu importe qui gagnera la soi-disant élection présidentielle américaine, selon des sources des services de renseignement américains.
Cependant il est fort probable que la question sera réglée le 20 janvier 2017, lorsque le nouveau Président est censé prendre officiellement les règnes du pouvoir, disent-elles.
Au plus haut niveau, la bataille se déroule entre les 13 lignées familiales qui ont dirigé l’Occident pendant des siècles, sinon des millénaires, et leurs ennemis séculaires les Illuminati gnostiques qui s’opposent au règne des lignées familiales.

La principale source de pouvoir des lignées familiales est le contrôle du processus de création et d’émission monétaire, c’est-à-dire le fait qu’ils sont propriétaires de la plupart des banques centrales dans le monde.Ils ont utilisé cet argent pour corrompre, faire chanter et assassiner des personnes au plus haut niveau du pouvoir pour assurer leur contrôle. Elles contrôlent également les médias privés et ont fait usage de tous les outils de propagande à leur disposition pour créer l’apparence que Hillary Clinton allait l’emporter d’une courte tête dans la course contre Donald Trump. Vous pouvez également le vérifier en vous bouchant le nez pour regarder les reportages sur les élections de CNN également connu sous le nom de la Chaîne d’Information Clinton.
Parmi les soutiens de Donald Trump, on trouve les Illumati gnostiques, qui recrutent des génies de tous âges qui ne font pas partie des familles régnantes, selon des sources des Illuminati. Les Illuminati font la promotion de la méritocratie et, étant donné que les services de renseignement et les militaires du monde entier sont des organisations méritocratiques, cela signifie qu’ils contrôlent la plupart des gens portant des armes, à l’exception des mercenaires qui émargent sur la liste des salaires des lignées familiales.
Des informations directes émanant de la part d’un membre de la Société du Dragon Blanc (WDS) aux Etats-Unis révèlent également un soutien écrasant à Donald Trump de la part de l’homme de la rue. Voici son rapport :
« Je suis allé à un meeting d’Hillary il y a deux semaines … il devait y avoir 1.500 personnes. Vendredi soir je me suis rendu à un meeting de Trump à Hershey en Pennsylvanie. Il a rempli un stade de hockey, au moins 15.000 personnes, plus 7.000 qui attendaient dehors …
Trump transforme des ploucs en pacifistes.
Hillary transforme des libéraux paisibles en débiles écœurés ».
Voici ce que des sources du Pentagone avaient à dire à propos de l’élection présidentielle américaine :
« L’élection pourra se dérouler pour ne pas effrayer le public afin que la fraude électorale et d’autres crimes puissent être révélés.
- Immédiatement après, la République sera annoncée.
- Hillary et la cabale seront arrêtés,
- et les agences corrompues comme :
- le DOJ (Département de la Justice ),
- le FBI (Bureau d’Enquête Fédéral),
- l’IRS (Service de l’Impôt sur le Revenu),
- le DHS (Service de la Sécurité intérieure)
- et la CIA (Service central de renseignement)
seront soi abolies, soit réformées ».
![]() |
Lady Gaga |
Les services de renseignement ont fait leur partie du travail en utilisant l’internet pour y déverser un flot d’informations sur la pédophilie, la corruption, les sacrifices humains et autres crimes commis par les lignées familiales.
Cliquez sur les liens suivants pour en voir des exemples :
l’inévitable Alex Jones
Les lignées familiales sont maintenant dans un état de terreur absolue, littéralement en train de lutter pour leur survie, en fuite vers les bases antarctiques* pour échapper à l’horreur. J’ai été accusé par beaucoup de dénigreurs de l’internet de « fumer des trucs pas nets », lorsque j’ai écrit récemment que de nombreux membres de l’élite s’enfuyaient vers les bases de l’Antarctique. Eh bien maintenant on peut avoir confirmation sur le site web officiel du Département d’Etat que le Secrétaire d’Etat John Kerry « Skull & Bones » va s’envoler vers l’Antarctique le 8 novembre, jour de l’élection.
* Base en Antartique des Nazis
après de longue recherches sur tout le Globe et surtout dans cette région très reculée du monde et de part son climat, Hitler à lancer des recherches dans ce endroit
Les putes journalistiques des médias privés présentes à la conférence de presse se sont entendu dire que Kerry s’y rendait pour étudier le « changement climatique », cependant des sources de la CIA affirment que la véritable raison pour laquelle Kerry s’envole pour le Pôle Sud est de participer à une réunion secrète des hauts-dirigeants des lignées familiales visant à organiser une guerre civile. Voici une citation directe sur la question de la part d’un cadre supérieur de la CIA à Washington DC :
« Ces enfoirés VEULENT une guerre civile. Pour quelle autre raison John Kerry quitterait-il le pays. Changement climatique mon œil – Il rencontre les gars de l’élite en Antarctique pour recevoir ses instructions ».
Voici ce qu’une source de la CIA en Asie avait à dire à ce sujet :
« J’ai reçu un appel la nuit dernière sur une ligne sécurisée. Mon contact à … voulait me faire savoir que son équipe partait dans l’Antarctique pour une très importante réunion avec plusieurs chefs d’état et diplomates de haut niveau de divers pays et serait injoignable pendant près d’une semaine. Il s’y rend en tant qu’observateur pour le compte de … Seuls ceux qui ont besoin de savoir sont au courant. Pas de médias dans cette affaire. Il m’a dit qu’ils se rendaient dans une « base spéciale déconnectée du réseau ». Plusieurs pays ont des représentants permanents basés sur cette Installation ultrasecrète ».
Le principal sujet de discussion sera probablement la ratification imminente des accords de Paris, qui signifient une transition vers un système financier mondial hors de contrôle des lignées familiales. Les négociations qui commencent le 7 novembre au Maroc (Marrakech*) sont censées ratifier ces accords.
Des sources du Pentagone, de leur côté, affirment que « Le contrecoup d’état contre Hillary est devenu bien visible lorsqu’un vaisseau spatial emportant des membres de la cabale voulant échapper à la justice a été abattu, des bases souterraines en Italie détruites par des tremblements de terre, alors qu’une escarmouche en Antarctique a provoqué la visite de Kerry ».
Les Illuminati déclarent que :
- les 13 familles disposent d’un sous-marin à Guam qui sera utilisé pour tirer un missile nucléaire sur Tokyo dans une tentative d’imputer l’attaque aux Illuminati.
- les lignées familiales pourraient aussi essayer d’organiser une fausse invasion aliène
- ou alors utiliser une attaque par IEM (Impulsion Electromagnétique) sur le réseau électrique des Etats-Unis pour conjurer un changement de gouvernement, selon des sources de la CIA.
Les lignées familiales essaient également de se sortir du pétrin par la corruption. C’est pourquoi Evelyn de Rothschild a essayé de créer 41.000 milliards de $ fondés sur de faux certificats garantis par l’or, comme cela a été annoncé précédemment par moi et par Neil Keenan. En fait, la semaine dernière, un agent des Rothschild a approché la Fondation du Dragon Blanc (WDF) pour lui proposer tout l’argent qu’elle voulait pour démarrer sa future administration de planification composée de personnel méritant.
Cependant, si la WDF (qui fait partie de la WDS ) acceptait ce financement, cela signifierait accepter que les Rothschild et les lignées familiales pourraient conserver leur pouvoir quasi-divin de créer de l’argent à partir de rien et donc leur contrôle sur la planète et ses habitants. La WDS croit que tout nouveau système financier doit être fondé sur la réalité (et donc le créateur) et non sur l’escroquerie. Elle croit en outre que le processus de création et d’émission de monnaie devrait être géré par un service public transparent et non un monopole privé.
Des sources du Pentagone sont du même avis lorsqu’elles affirment : « L’accord de Paris est entré en vigueur le 4 novembre, ce qui signifie qu’il doit être mis fin à la cabale juste après l’élection afin que le Réamorçage monétaire mondial puisse se produire au bénéfice de l'ensemble de l'humanité.
Elles ajoutent que bien que le « FBI ait botté en touche sur les courriels, Hillary est toujours sous le coup d’une enquête pour pédophilie, la Fondation Clinton pour trafic d’influence, obstruction à la justice et violation des règles du Service de l’Impôt sur le revenu (IRS) ». Sans parler des massacres de masse de Fukushima, en Irak, Haïti et ailleurs. Des sources de la NSA et de la CIA affirment que Bill Clinton est maintenant gravement atteint par le SIDA et pourrait ne pas vivre assez longtemps pour être traduit en justice.
Japon : Entre-temps au Japon, le Parti Libéral Démocrate au pouvoir et le régime esclave de Shinzo Abe « agitent le drapeau blanc de la reddition », selon des sources de la famille royale. Michael Greenberg, le principal agent des Rothschild au Japon, est maintenant en détention à la base aérienne de Yokota au Japon, affirment les sources.
En Corée du Sud, le gouvernement de la marionnette de la cabale, la Présidente Park Geun-hye, est ébranlé par la révélation qu’il était en fait dirigé par une secte religieuse. Cette information a provoqué une chute libre de la cote de popularité de Park à 5% et envoyé des centaines de milliers de manifestants dans les rues pour exiger sa démission.
Philippines :Entre-temps, des sources de la NSA révèlent que le Président philippin Rodrigo Duterte était un trafiquant de drogue au service des syndicats du crime Ayala et Tan et que sa soi-disant guerre contre la drogue n’était qu’un prétexte pour se débarrasser de la concurrence afin qu’il ait le monopole du trafic de drogue aux Philippines.
En Chine, des sources émanant des militaires et de la communauté du renseignement affirment qu’alors que le Président Xi Jinping s’est assuré du soutien de la direction du parti communiste au pouvoir, la faiblesse de l’économie ne lui donne que peu de soutien dans les niveaux inférieurs de la hiérarchie. En outre, son offensive contre la corruption, populaire dans un premier temps, est maintenant considérée comme une attaque contre ses rivaux, ajoutent-elles.
Russie : Il y a également des indices qu’un nombre croissant de membres du gouvernement russe commencent à réaliser que le Président Vladimir Poutine n’est "pas rée"l. Cela peut se vérifier par le fait que les diplomates russes utilisent un emoji d’extraterrestre dans leurs communications pour décrire Poutine.
« (Le Président des Etats-Unis Barack) Obama, Xi Jinping et Poutine sont tous déboussolés parce que toute leur structure de pouvoir s’écroule autour d’eux », c’est ainsi qu’un dirigeant des Illuminati a décrit la situation.
Dans ces circonstances, il vaut la peine de noter qu’il y aura une « super-lune qui ne se produit qu’une fois tous les 70 ans » le 14 novembre. Nous devrions vivre une semaine intéressante.
Source : Antimatrix.org
Traduction de Patrick T.