+01/11 - INCITATION À LA HAINE CONTRE LES NON MUSULMANS :
QUI CONDAMNERA HOURIA BOUTELDJA ?
Elle est dangereuse et incite à la haine.
Quand allons nous nous décider à faire respecter les français ?
En guise de vomitif, la lettre à Zemmour de l’ignoble représentante du Parti des Indigènes de la République. Elle va encore plus loin qu’elle ne l’avait déjà fait il ya quelques années en prononçant ces paroles : « Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimé e s. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des française, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimé-e-s ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République , c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. »
C’est une énième déclaration de guerre contre les non musulmans, contre les républicains, contre les blancs.
Un silence assourdissant répond. Celui des associations droidel’hommistes, celui des medias, celui des politiques. Imaginez qu’une Marine Le Pen ait prononcé le quart du dixième de ce discours… Il est vrai que la Bouteldja n’est rien et qu’il est sans doute inutile de parler d’elle. On aimerait penser que la raison du silence qui entoure cette saloperie est là… Mais nous savons tous au fond de nous que la raison est bien plus triste, elle s’appelle haine de soi et haine de la France.
--------------
Réponse :
Est-ce que quelqu’un, disposant de suffisamment de testostérone et accessoirement de pouvoir au commandement de la République Française, je ne sais pas, moi, un Président, un Ministre, un Secrétaire d’État, un huissier, un chauffeur de bagnole prioritaire, une garde des sceaux, va lever son gros cul de son fauteuil pour donner à cette péronnelle raciste et très clairement anti-sémite la paire de claques parfaitement républicaine qu’elle mérite ?
Est-ce que quelqu’un, quittant son clavier d’ordinateur à Marianne, à Libération, au Monde, au Point, au Parisien ou même à l’Équipe, va pour une fois considérer que la guerre civile qui menaçait la France jusqu’ici est entrée dans une phase préparatoire aux jets de grenades et aux tirs de kalachnikov dans les endroits les plus divers, les « tests » Merah et Nemmouche n’ayant simplement été que le balisage des capacités de réaction d’une démocratie en forme de torche-cul pour indigènes de la raie publique ? Capacités nulles, ou quasiment, publiquement avouées par un Cazeneuve pour commedia dell’arte.
Est-ce que quelqu’un, maire, député, sénateur, conseiller de ceci ou de cela, responsable de la tranquillité du citoyen français dans sa ville, son village, son hameau, las de subir la violence quotidienne qu’entretiennent des gens comme Madame Bouteldja, va prendre cinq minutes de son précieux temps devant « The Voice » pour décréter la tolérance zéro de la bêtise dogmatique, de la reptation vipérine et de la subversion programmée de l’extérieur dans sa ville, son village, son hameau ? Son pays ?
Est-ce que les Français, qui inlassablement et comme par ce fatalisme imbécile qui conduit les moutons à l’abattoir, bêlent et grognent tandis que la meute des loups continue à investir la bergerie, vont enfin lever eux aussi leur petit derrière briqué à la Nivéa Peaux Sensibles pour déclarer qu’ils en ont pour de bon marre de ces guerres qui se pérennisent devant la porte de leur garage, et se fédérer en Comités de Salut Public pour s’en débarrasser ?
Est-ce que Madame Bouteldja, enfin, ayant cessé de prétendre régler des affaires rangées depuis longtemps dans les tiroirs de l’Histoire et, ayant choisi publiquement, une bonne fois pour toutes, son camp, voudra bien prendre le bateau, l’avion, le zodiaque, la barque à rames, le vélib, la trottinette, le pédalo, la filière djihadiste ou tout autre moyen lui permettant de rejoindre le plus rapidement possible les rivages de son coeur ? Au risque de s’y voir contrainte par la déchéance d’une nationalité française sur laquelle, prétendument « native », elle défèque chaque soir de son séjour ici ?
Car s’il est une chose dont une écrasante majorité de ses contemporains sous-chiens partage le sentiment, c’est bel et bien qu’elle achève, violente et impatiente, sectaire et finalement stupide, de lui courir sur le râble.
Alain Dubos
--------------------
Décoloniser la république !
"On a le droit de transformer la société française. Ah bon !!!"
Nous dirions plutôt que l'islam veut coloniser la France.
Cette dame nous traite de sous-chiens, nous qui somme nés en France et les avons accueilli, intégré
Zemmour sur France O à propos des souchiens
http://www.dailymotion.com/video/xdhuz0_zemmour-sur-france-o-a-propos-des-s_news
AGACÉE PAR LA PRÉSENCE MÉDIATIQUE D’ÉRIC ZEMMOURET PAR SES PROPOS SUR L’ISLAM ET LES MUSULMANS, HOURIA BOUTELDJA S’EN EST PRIS VIOLEMMENT À CE DERNIER.
Dans une lettre intitulée « Lettre à Éric Zemmour, « l’israélite »», la porte-parole du Parti des indigènes de la république (PIR) accuse Éric Zemmour de vouloir, en tant qu’Arabe et en tant que Juif renié, faire « partie de la race des seigneurs ». « Tu n’es pas blanc malgré tes efforts pour atteindre cette dignité », écrit-elle avant de parler de « syndrome de Stockholm ».
« Tu nous détestes aussi parce qu’on te rappelle que tu es arabe et ça c’est pire que juif. Et te voilà loyal serviteur des artisans de ta disparition », ajoute-t-elle, estimant que le chroniqueur est une sorte de collabo du XXIème siècle, reniant ses racines et haineux à l’égard de celles-ci.
Ouvertement racialiste, Houria Bouteldja avertit Zemmour que « les juifs seront les prochains sur la liste », victimes des pétainistes d’hier jamais disparus. En résumé : les blancs.
Concluant en « achevant » celui qu’elle appelle son « codétenu », la porte-parole du PIR écrit : « Sache que si nous combattons le soralisme et l’antisémitisme qui le sous-tend c’est pour ne pas connaître ton destin de petite frappe et de renégat. La seule chose qui me chagrine c’est que si incha Allah notre lutte contre le racisme républicain devait aboutir, elle bénéficierait à des connards comme toi. »
-------
Procès Houria Bouteldja : désinformation sans vergogne sur France 3.
Après un stupéfiant jugement idéologique déboutant en première instance l’Agrif de ses poursuites contre la raciste Houria Bouteldja pour ses propos où elle qualifiait les « blancs » de « sous-chiens » à « éduquer » s’est tenu ce 15 octobre le procès devant la Cour d’Appel de Toulouse tant à l’initiative du Ministère Public que de l’Agrif. Après les plaidoiries des avocats de l’Agrif et avant celle de celui de la prévenue, madame l’Avocat Général a démontré la culpabilité d’Houria Bouteldja et requis très fermement sa condamnation par « une amende adaptée à la gravité des faits ». À FR3, par un procédé atténuatif et de déformation des mots on a rapporté cela comme étant la demande d’une amende « légère »(sic). Rien n’a été dit des graves motivations de ces réquisitions de condamnation. Bien au contraire, on a martelé à France 3 que madame Bouteldja était une « militante antiraciste » au mépris du fait qu’elle est une agitatrice islamo-révolutionnaire et raciste lançant sans cesse son venin contre la France, son mouvement le PIR se félicitant entre autres de la « victoire » du Viet-Minh communiste à Dien Bien Phu contre notre armée. Suivie on le sait de la « rééducation » de nos soldats, exterminés à plus de 70%. À FR3 on a répété que l’Agrif était une association « proche de l’extrême droite » selon un procédé classique de discrédit par les courroies de transmission de l’extrême gauche. Bernard Antony a toujours refusé catégoriquement ce positionnement imputé en vrac, au mépris de toute objectivité, à des personnes et mouvements ne défendant ni les mêmes idées ni les mêmes valeurs. Rien ne relève dans ses idées et sa foi d’un quelconque extrémisme. Président par ailleurs de Chrétienté-Solidarité Persécutions et aussi du Cercle d’Amitié Française Juive et Chrétienne, Bernard Antony était encore ce 13 octobre à Paris pour une veillée de solidarité avec les chrétiens persécutés, soutenu par plusieurs évêques et entouré de centaines de catholiques et autres chrétiens, coptes, orthodoxes, protestants, de toutes origines ethniques, africaines, arabes, asiatiques, souvent musulmans convertis à la foi du Christ, comme il l’a été dans des réunions dans les quartiers de Toulouse avec son frère dans la foi et l’action, le pasteur Saïd Oujibou qui a envoyé au tribunal une émouvante lettre de soutien total à l’Agrif. À FR3 une grande place a été donnée à l’islamiste Houria Bouteldja et à ses amis qui avaient vociféré leurs menaces contre le président de l’Agrif venu seul avec ses avocats. Pas un mot n’a été retransmis sur les propos de ce dernier, de refus de la guerre de race et de religion à laquelle ne cesse d’appeler la conquérante Houria Bouteldja employée par l’Institut du Monde Arabe et donc payée par les impôts de tous. L’Agrif informe également que, ce mois d’octobre 2012, au tribunal de Paris a été mis en examen pour racisme le principal idéologue conseiller de madame Bouteldja, le soi-disant sociologue Saïd Bouamama, auteur du livre « Nique la France ». Madame Houria Bouteldja. Quelle prétention ! Vous voyez le mal partout parce que vous avez le mal en vous. Arrêtez de cracher votre venin ou repartez dans votre pays. |