Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 8

$
0
0
09/09 - LE MONUMENT RUSSE OFFERT
AUX VICTIMES DU 11 SEPTEMBRE 2001 !


Le Mémorial Tear Drop "un cadeau du Peuple dela Russieaux États-Unis" a été complètement occulté par les Médias


Pourquoi n'avons-nous pas entendu parlé du Tear Drop, le "Monument dédier à la lutte contre le Terrorisme Mondial"?
C'est un monument magnifique offert le 11 septembre 2006 par le Peuple Russe et le Président Poutine à la mémoire des Victimes du 11 septembre 2001 et aussi des attentats du World Trade Center de 1993.

Environ 50 millions de personnes visitent tous les ans New York et plus de 8 millions vivent là-bas, mais personne ne semble avoir entendu parler du Monument The Teardrop Mémorial de 30 mètresde haut et de 175 tonnes créé par l'artiste Zurab Tesereteii, à la mémoire de ceux qui sont morts sur le jour le plus sombre de la ville, à savoir le 11 septembre 2001, et érigé à la Peninsula de Bayonne Harbor, au New Jersey sur des anciens terrains militaires face à l'océan ! 

POUTINE et Zurab TESERETEII

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/00/f2/72/00f272e64e8f4c551fedf4093533295a.jpg


Quelle que soit la façon dont vous le regardez, ce fut un geste très intelligent des Russes. Et quel beau souvenir cette énorme larme couplé avec les noms de tous ceux qui ont péri. Je dois l'admettre, je ne savais même pas ce mémorial existait. Cependant, il m'a fallu deux secondes pour comprendre pourquoi il n'a reçu aucune publicité ! Maintenant, pourquoi croyez-vous qu'il est ignoré ? Pourquoi les médias n'ont exprimé leur gratitude ? Nommez-moi un autre pays qui a fait plus ? 


http://www.interestingamerica.com/images/New%20Jersey/Bayonne/Russian_911_Monument/Russian_Tear_Bayonne_9-11_Memorial_00005_426.png


Créé par le sculpteur Russe Zourab Tsereteli, inauguré le 11 Septembre 2006, il se trouve en vue directe de la Statuede la Libertéet de l'ancien World Trade Center. Le monument a été expédiée de la Russie aux États-Unis en six sections, pesant entre 28 et 63 tonnes chacune, et assemblée par un groupe d'artisans Russes. L'Artiste Russe Zurab Tsereteli a passé plusieurs mois aux États-Unis pour superviser la construction du mémorial. Il représente une déchirure et une larme (goutte d'eau), et est aligné avec la Statut de la Liberté

http://2.bp.blogspot.com/-ZNDhXxNuN5U/VT_ygeXp1VI/AAAAAAAAORc/A5BiSsRZAd0/s1600/teardrop-memorial-moving-bayonnejpg-d42a25743c6fafae_large.jpg



Le temps guérit tout, mais il y a des choses que nous ne pouvons pas et ne devons pas oublier, et ce mémorial est un cadeau du peuple Russe. Et les médias contrôlés par les sionistes américains vont au contraire attaquer et accuser la Russie de tous les maux, comme d'avoir abattu le vol MH17 en Ukraine alors qu'ils n'en sont pas responsables, et d'oublier les gestes d'amitiés du Peuple Russe !

https://icons.wxug.com/data/wximagenew/p/pmarella/3410.jpg



http://farm7.static.flickr.com/6181/6151315663_c8ed53c721.jpg

Par Michael Aydinian est un analyste politique, un écrivain indépendant et critique sévère des médias d'entreprise. Il vit actuellement au Royaume-Uni.

Livre « Vladimir Putin and Russian Statecraft », Allen C. Lynch - 2011
Depuis dirigeant russe Vladimir Poutine a pris le pouvoir en Août 1999, les spéculations sur son caractère, des motifs et des plans pour l'avenir de la Russie a été généralisée en Occident. Un portrait de Poutine a émergé en Occident qui est une dimension, mal informé, et diamétralement opposé à l'image de Poutine la majorité des Russes détiennent. Même après avoir quitté son poste de président en mai 2008, en conservant une importante mesure du pouvoir comme premier ministre sous son successeur désigné, le président Dmitri Medvedev, Poutine reste mal compris. Dans cette biographie interprétative de Poutine, Allen C. Lynch cherche à concilier les deux images contradictoires et savoir exactement où se trouve la vérité sur l'homme et l'homme d'État.
Les Occidentaux considèrent Poutine comme un vestige autoritaire de l'époque soviétique qui a sévi contre l'opposition intérieure, la liberté de la presse, et d'autres éléments d'une démocratie qui fonctionne et qui a exercé une influence sans relâche russe à l'étranger, défiant l'Occident et en cherchant à contrôler son post périphérie soviétique. La plupart des Russes, en revanche, sont susceptibles d'être reconnaissants à Poutine de présider une reprise économique et réaffirmant la dignité russe sur la scène mondiale.
Une appréhension complète du dirigeant russe, selon Lynch, exige une compréhension de la façon dont les expériences personnelles de Poutine et des événements critiques dans l'histoire récente de la Russieont façonné son point de vue. Lynch démontre de façon convaincante comment une interaction complexe de circonstances post-soviétiques de la Russie et le chemin particulier de la carrière de Poutine ont informé ses choix en tant que leader.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>