07/09 - BENJAMIN FULFORD - LES CHEFS DE LA MAFIA KHAZAR
OFFRENT DE RESTITUER L’OR DES TSARS À LA RUSSIE
EN ÉCHANGE DE L’ASILE.
Des contacts fiables en Russie et à la CIA ont tous deux informé la Société du Dragon Blanc* que les grands pontes de la Mafia khazar** envisagent d’échanger un asile en Russie contre de l’or. Ce n’est que le dernier de toute une série d’indices que le règne de la Mafia khazar est en train de s’achever. La Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés vont continuer à accentuer l’offensive dans le but de mettre définitivement fin à leur règne dès cet automne.

On s’attend maintenant à ce que le Japon suive, laissant le gouvernement privé des Etats-Unis isolé sur la scène internationale.
Obama a également été obligé d’annuler sa réunion avec le Président philippin Rodrigo Duterte après que ce dernier l’ait traité de « fils de pute ».
Vidéo :
Rodrigo Duterte a en outre encore tendu davantage les liens diplomatiques avec Washington en avertissant le dirigeant américain de ne pas l’interroger sur des meurtres extrajudiciaires.
Cela a son importance parce que le basculement du gouvernement privé des États-unis vers l’Asie dépendait en grande partie du fait d’attiser les conflits territoriaux entre la Chine , les Philippines et d’autres pays de l’ASEAN. Au contraire, les pays de l’ASEAN se sont mis d’accord avec la Chine pour régler leurs différends territoriaux de manière pacifique.
Il y a encore beaucoup plus d’humiliations et on l’espère l’oubli définitif qui attendent le gouvernement privé des États-unis alors que la fin de l’année fiscale du 31 septembre approche. Les efforts pour le mettre définitivement en faillite se concentrent sur le fait de déprécier les obligations du Trésor américain à l’échelle internationale combiné à l’achat d’or. Il y a également une grosse campagne en cours à présent pour s’assurer que le flux d’argent de la drogue et du pétrole alimentant le Conseil de la Réserve Fédérale et sa filiale du gouvernement privé des États-unis est coupé, afin qu’ils ne puissent plus retarder davantage l’échéance de la mise en faillite.
La campagne meurtrière menée par Duterte contre les trafiquants de drogue aux Philippines n’en est qu’un des aspects. La grande campagne en cours pour couper le flux d’argent de la cocaïne en provenance d’Amérique du Sud est également en voie d’intensification. Les casquettes blanches de l’Armée américaine font leur part du travail en interrompant tout le trafic aérien de la drogue organisé par la faction nazie Bush/Clinton de la CIA , qui passe par la base aérienne d’Incirlik en Turquie, la base aérienne de Ramstein en Allemagne et la base de Bondsteel au Kosovo, selon des sources du Pentagone.
Les récentes informations confuses et contradictoires à propos de l’Etat Islamique en Irak et en Syrie sont toutes liées au fait de couper les sources de revenus du pétrole de la faction Bush/Clinton de la cabale. Les Russes et les casquettes blanches parmi les militaires américains coopèrent désormais avec les Turcs, les Iraniens et les Syriens pour y parvenir.
La situation a atteint un tel point que les manipulateurs d’Hillary Clinton ont contacté la WDS pour annoncer qu’ils prévoyaient de mettre fin à la campagne d’Hillary pour la présidence. Ils vont soit prendre sa mauvaise santé pour prétexte pour qu’elle se retire, soit la faire assassiner d’une manière qui semble impliquer Donald Trump, selon les manipulateurs de Clinton. De récentes « unes » des médias privés américains laissent entendre que c’est la raison de santé qu’il vont choisir.

Des copies supposées des bilans médicaux d’Hillary (fournis par la CIA ) sont visibles ci-dessous :
Étant donné qu’Hillary bénéficie du soutien d’Evelyn de Rothschild ainsi que de la Mafia Bush /Rockefeller/Clinton, vous pouvez être sûr que s’ils renoncent à se servir de sa personne, ils ont en tête un scénario qui permettra à quelqu’un d’autre que Donald Trump de devenir le prochain président des États-unis.
Bien que les militaires américains soutiennent Trump, cela ne signifie pas nécessairement que Donald Trump deviendra le prochain président américain parce que la faillite du gouvernement privé des États-unis pourrait mener à un scénario entièrement différent. L’option de Trudeau pour diriger l’ensemble de l’Amérique du Nord évoquée précédemment n’est qu’une des hypothèses envisageables.
En fait, dans un indice évident que les choses avaient déjà changé, les drapeaux de la République des États-unis d’Amérique étaient déjà nettement visibles en arrière-plan d’un discours tenu par Obama en Chine à la fin de la réunion du G20. Cela peut être vérifié au cours des premières secondes de cette vidéo.
Jusqu’ici Obama avait habituellement parlé devant les drapeaux frangés d’or (de la loi maritime) de la société privée des États-unis. Cela pourrait signifier que la sujétion d’Obama pourrait avoir changé de main au cours du G20.
En tout cas, il est peu probable que les suspects habituels puissent continuer comme par le passé à manipuler les évènements aux Etats-Unis ou ailleurs. Le rejet aux États-unis et en Europe des traités fascistes de partenariats commerciaux transatlantique et trans-pacifique négociés par les Khazars en est un indice évident. Ces traités ont été rejetés parce qu’ils placent un tribunal spécial contrôlé par les Rockefeller, etc., au-dessus des lois de gouvernement élus.
L’offensive de l’UE contre les multinationales américaines pratiquant l’évasion fiscale, comme Apple, Google, Amazon et McDonald est un autre indice flagrant de la rupture entre les Européens et la faction américaine de la Mafia khazar. Les pays du G20 se sont tous mis d’accord que l’utilisation de paradis fiscaux par les multinationales devait prendre fin, et les Européens ont montré la voie.
Les Européens ont également transféré systématiquement leurs avoirs financiers en Chine. Nathaniel Rothschild et sa branche (Jacob) de la famille Rothschild, par exemple, ont transféré l’essentiel de leurs avoirs en Chine au cours des 18 derniers mois, comme le confirment des sources du Mossad en Europe. Les Rockefeller, les Bush, les Clinton et la « partie obscure de la famille Rothschild » (Evelyn) sont maintenant en négociation avec les Chinois, selon les sources.
C’est à ce propos que les sources russes mentionnées au début de cette lettre d’information ont contacté la WDS.
Entre-temps, en Asie, se déroule en Thaïlande une grande bataille secrète pour la mainmise sur le trésor historique en or de ce pays. Des sources de la famille royale thaïlandaise et de la CIA en Asie confirment qu’il y a une lutte sévère pour la succession en cours là-bas. Voici le renseignement brut à ce sujet :
« Chaque téléphone thaïlandais a reçu ce message de la part du palais royal : « Le Roi ne se porte pas bien, il a du fluide dans des poumons et son foie ne fonctionne plus correctement ». Ce qui implique la chose suivante : le Prince héritier (qui est en train de mourir du SIDA, et se rend chaque mois en Angleterre et en Allemagne pour des transfusions sanguines) devient Roi. Et maintenant, asseyez-vous pour écouter cette nouvelle, le Prince est FINANCE par Thaksin (Shinawatra) !! C’est une manière de faire revenir Thaksin au pouvoir ».
Thaksin était derrière le mouvement des chemises rouges en Thaïlande que beaucoup (y compris moi) soupçonnent d’avoir été un complot khazar pour voler l’or de la Thaïlande. Davantage de renseignement brut ci-dessous :
« Voici quelques informations de base supplémentaires sur la relation entre Thaksin et le Prince héritier … il est connu que le Prince héritier était (est) un gros joueur … Il y a plusieurs années, lorsque Thaksin était encore Premier Ministre de la Thaïlande , il a personnellement veillé à ce que les dettes de jeu du prince héritier soient réglées … Elles se montaient à environ 300 millions de $ US. Depuis lors, il y a une facture ouverte, qui attend d’être réglée » …
Les élites du Palais Royal dirigent les affaires en Thaïlande … Sa Majesté a été tenue à l’écart pendant de nombreuses années … Quant à la Reine , elle a quitté ce monde en 2012 … Un sosie a pris sa place depuis lors … Les élites en coulisse ont essayé de trouver une autre alternative pour empêcher le prince héritier de monter sur le trône, y compris en changeant la constitution pour permettre à la Princesse d’accéder au trône. C’est une des raisons pour lesquelles les Militaires sont au pouvoir actuellement. J’ai dit depuis des années que le meilleur scénario pour le peuple thaïlandais serait l’annonce par le Palais Royal que le roi et la reine sont morts dans les bras l’un de l’autre … Les Thaïlandais accepteraient volontiers cette fin digne d’un conte de fées.
Les élites vont devoir prendre une décision très prochainement … Elles ne peuvent pas maintenir la fiction du roi à l’hôpital (avec une multiplication des opérations, la fièvre, les infections, etc.) beaucoup plus longtemps. Il se trouve que j’ai des informations du renseignement russe datant de plusieurs années qui expliquent en détail, photos à l’appui, la supercherie dont ont été victimes le peuple thaïlandais et le monde concernant le roi et la reine ».
Le peuple thaïlandais doit chercher dans l’histoire d’autres pays ayant une longue tradition impériale comme l’Angleterre et le Japon des exemples pour concevoir un plan viable pour résoudre la crise de succession d’une manière qui renforce la Thaïlande et ses institutions.
---------------------------------------------
Enfin, cette semaine, il y a des sujets intéressants dignes des X-Files qui sont dignes d’être publiés.
---------------------------------------------
Enfin, cette semaine, il y a des sujets intéressants dignes des X-Files qui sont dignes d’être publiés.
D’abord, l’explosion de la fusée de Space X en Floride la semaine dernière a été largement commentée comme ayant été causée par un OVNI et il y a beaucoup de preuves vidéo pour le documenter.
Etant donné que le sujet a été largement traité par ailleurs, nous allons nous contenter de parler du mobile possible. Le satellite israélien qui était supposé être lancé était destiné à ne relayer en Afrique que des données internet contrôlées par Facebook. Vu que Facebook est une société de Rockefeller, il est évident que quelqu’un de puissant ne voulait pas que l’Afrique soit soumise au contrôle mental de Rockefeller / Facebook.
Un évènement qui a été moins discuté que l’explosion de Space X, mais qui est probablement plus important, était le tremblement de terre qui a eu lieu sur la côte est américaine la semaine dernière. Des sources de la CIA affirment qu’il ne s’agissait pas d’un tremblement de terre ordinaire, mais plutôt d’une attaque contre des bases souterraines aux États-unis. Elles ont envoyé une photographie de l’épicentre (le point orange ci-dessous) qui est situé juste à côté de quelques bâtiments plutôt mystérieux.
En raison de l’intensification de la guerre spatiale, il faut s’attendre à voir apparaître de plus en plus de nouveaux éléments reliant des évènements de type X-Files à des articles des grands médias, selon des sources de la faction du complexe militaro-industriel liée aux extraterrestres. Il ne peut y avoir de doute, nous vivons une époque historique.
-------------------------------------
* Fulford et la « Société du Dragon Blanc »
La société du dragon blanc est une sorte de confrérie, ou triade, aux vues (r)évolutionnaires, qui voudrait aider le genre humain à se libérer des chaines de ces fameux 1% qui nous dominent.
(WDS= White Dragon Society = Société du Dragon Blanc):
Les WDS ne peuvent être utilisés que pour le bien et non à des fins personnelles. Les WDS reconnaît qu’un coup d’État fasciste en Occident aurais transformé la civilisation occidentale à partir de quelque chose de bienveillant dans l’ensemble en quelque chose de parasitaire et meurtrière. Elle souhaite restaurer tout ce qui était bien dans la civilisation occidentale, y compris la démocratie, la primauté du droit, le respect des droits de l’homme, la protection de la nature, la liberté d’information et le progrès scientifique sans entraves.
Les WDS fonctionne en partenariat avec des sociétés secrètes asiatiques dans une relation fondée sur l’égalité, du respect mutuel et de travailler à des solutions gagnantes.
Tous ces groupes soutiennent l’idée d’une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, stopper la destruction de l’environnement et mettre l’humanité sur la voie de l’expansion exponentielle dans l’avenir.
À cette fin, ces groupes iront poliment mais fermement demander aux gens actuellement au pouvoir en Occident à offrir leur entière coopération ou bien rester à l’écart et nous laisser faire le travail.
Pour atteindre la paix mondiale, la planète est toujours confronté à quelques problèmes d’ordre administratif. En Asie, on s’attend à un retour à l’indépendance d’Okinawa et la réunification de la péninsule coréenne comme une condition pour la paix régionale durable.
Au Moyen-Orient, l’État voyou d’Israël devra cesser son comportement criminel et antisocial. L’ancienne querelle de famille qui a divisé l’Islam dans sunnites et chiites sectes devra également être traitée. Ces questions peuvent tous être traités sans avoir besoin de la guerre aussi longtemps que le reste de la planète insiste.
Ensuite, il y a le problème de la tenue des voyous, fondée en 1871, connue sous le gouvernement d’entreprise des États-Unis. En ce moment, il est sous un régime de leadership collectif qui utilise Barak Obama son porte-parole. Ce groupe a aussi finalement fait la vérité sur le passé d’Obama publique.
-----------------------
** L’Histoire occulte de la diabolique mafia Khazar
-------------------------------
*** Vidéos :
*** Vidéos :
Les Présidents Xi, Obama et Poutine ont organisé les conférences de presse historiques suivantes suite au sommet du G20
Le discours de Xi est très lent, mais son contenu est littéralement la réinitialisation globale énoncée poste par poste.
President Xi Jinping
Obama déclare littéralement qu'il y a un nouveau système financier et que l'Accord de Paris sera mis en œuvre plus tard cette année (à savoir l'étalon-or).
Obama :
Et Poutine a calmement confirmé les remarques de chaque chef.
Poutine au G20
Un article et des extraits de RT France :
Vladimir Poutine satisfait de voir que le G20 a pris en compte les intérêts de la Russie.
"Nous sommes sur le bon chemin", s’est félicité le président russe.
Les efforts de la Russie et des Etats-Unis dans la lutte contre le terrorisme en Syrie peuvent être améliorés et intensifiés, a fait remarquer Vladimir Poutine. Il a senti un intérêt et une inquiétude véritables de la part de Barack Obama lors de leur rencontre. «Je pense qu’il vise absolument sincèrement à atteindre des résultats dans la lutte contre le terrorisme et la résolution au conflit syrien», s’est réjoui Vladimir Poutine.
* Format Normandie
Différence entre l'accueil de Poutine au G20 et d'Obama :