Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 0

$
0
0
31/08 - LONDRES : PLUS DE 400 PERSONNES BLESSÉES, 
DONT 4 POIGNARDÉES, 
AU CARNAVAL DE NOTTING HILL. 

Ces tenues doivent être interdites autant que le Burkini.
Les extrêmes ne sont jamais bons. Si on ne nous avait pas fait perdre
nos valeurs chrétiennes, nous n'en serions pas là. 

Le carnaval londonien, qui célèbre chaque été les cultures caribéennes, a été entaché de nombreux actes de violence. 105 arrestations ont été réalisées au cours de la nuit du 28 au 29 août et 77 personnes ont été hospitalisées.

Cette année encore, les défilés de costumes flamboyants et les performances de samba n'auront pas été les seuls éléments du carnaval à avoir fait parler d'eux. De nombreux incidents, dont certains extrêmement violents, ont en effet éclaté au cours de la 50e édition de la fête caribéenne de Notting Hill, un quartier de Londres, qui se déroule les 28 et 29 août.

D'après l'agence Associated Press, les services d'urgences de la capitale britannique ont fait état de 411 patients traités en raison de blessures diverses, dans la nuit du 28 au 29 août. Parmi ces personnes, 77 ont été conduites à l'hôpital.

Le centre médical d'urgence lié au festival a été débordé par cette flambée de violence, au point que des lits pour blessés ont dû être disposés à même la rue, comme on peut le voir sur les photos postées sur le compte Twitter des ambulanciers de la capitale britannique.


Aux alentours de 4h30, les urgentistes ont conduit à l'hôpital un jeune homme de 15 ans, qui venait d'être poignardé. Dans les minutes qui ont suivi, la police est intervenue pour un autre cas d'attaque à l'arme blanche. Enfin, moins d'une heure plus tard, deux nouvelles personnes ont été hospitalisées après avoir été reçu des coups de couteau.

Au total, les forces de l'ordre ont déclaré avoir procédé à 105 arrestations au cours de la nuit, pour des vols, des agressions sexuelles ou encore des ports de couteaux et de drogue. Sur Twitter, la police a diffusé des photos d'objets confisqués aux fêtards.

Des policiers «twerkant» parmi les festivaliers
7 000 policiers ont été déployés pour encadrer le carnaval, qui a la réputation, chaque année, de générer des troubles de plus ou moins grande ampleur. En 2015, 407 personnes avaient été arrêtées, tandis que l'édition 2008 s'était soldée par des émeutes urbaines.
Cette année, les risques sécuritaires importants soulevés par le rassemblement n'ont toutefois pas empêché certains membres des forces de l'ordre de prendre part aux festivités.
Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent en effet des policiers se livrer à des danses particulièrement «sensuelles» avec des passantes.

Avertissement : certaines personnes peuvent trouver les vidéos et images ci-dessous dérangeantes

Un agent de police a par ailleurs été filmé en train de profiter d'un «twerk» réalisé par deux festivalières.
------------------
Comment peut-on interdire des fêtes bonne enfant comme ma Brocante de Lille et laisser se dérouler des événements comme ceux-là? Il y a bien intention de nos gouvernement d'empêcher les plaisirs sains et de laisser faire ceux qui renforce les personnes dans ceux qu'elles ont de plus vil.

Londres : la bataille d’eau vire à l’émeute, un policier poignardé
Alors que la capitale britannique étouffait sous la chaleur du 19 juillet, une bataille d’eau géante s’est improvisée à Hyde Park. Le ton est vite monté et la scène a viré au combat de rue. Deux agents de police ont été blessés.
Quand la chaleur rend fou… Le 19 juillet 2016, des Londoniens qui tenaient d'échapper à la canicule se sont rendus en masse dans le célèbre Hyde Park. Cherchant à se rafraîchir, ils ont improvisé une bataille d’eau géante. Mais l’ambiance bon enfant a vite laissé place à ce que des témoins ont décrit comme «des scènes de guerre».
«La police de Westminster a été appelée pour se rendre à Hyde Park à proximité du lac Serpentine aux alentours de 15h pour une "bataille d’eau" spontanée», explique un porte-parole de Scotland Yard, ajoutant : «Vers 20h40, une partie de la foule est devenue hostile et a jeté des objets, incluant des bouteilles, sur les officiers de police.» Parmi les blessés se trouvent deux membres des forces de l’ordre.
L’un a été touché par une bouteille tandis que l’autre a été poignardé. Leurs vies ne sont pas en danger. Au moins deux autres personnes ont été blessées par des coups de couteau.

«Emeutes»
Les témoins décrivent des scènes apocalyptiques et très violentes. Sur Twitter, certains n’ont pas hésité à parler d’«émeutes». Des utilisateurs du réseau social présents sur place ont exprimé leur colère. «Bonne soirée à tous sauf à ceux qui ont été impliqués dans ces événements inutiles à Hyde Park aujourd’hui», a écrit une femme.
La police a expliqué que ses agents étaient toujours sur place aux alentours de 22h30. Hyde Park a dû être bouclé à la suite de ces événements. La police n’a, pour l’instant, procédé à aucune arrestation et cherche des témoins.
------------------------
Dans notre pays, on laisse faire les voyous, pendant que d'honnête personnes sont inquiétées, voir même assassinées par la police comme cela a été encore récemment de cas d'Adama Traoré. A quand des lois pour nous protéger et pas des lois qui permettent à des personnes qui troublent l'ordre dans notre pays d'y rester en liberté.
Qu'en est-il de la déchéance de nationalité?*.
Des lois protègent nos élus criminels, escrocs (président, ministres et autres), empêchant de les condamner pour escroquerie et meurtre et leur permettent de se présenter de plus aux élections comme président des français.
Il parait que Sarkozy aurait été élu président sous une fausse identité**, si on ajoute le trafic de cocaïne, meurtre de Khadafi et de tant d'innocents, ça fait beaucoup pour un homme qui se présente pour être président des français ! Hollande ne vaut pas mieux.

* Des attentats de novembre au renoncement : comment le débat sur la déchéance de nationalité s’est enliséÀ 186 voix contre 150 et 8 abstentions, ils ont adopté un article qui prévoit une déchéance de nationalité réservée aux seuls binationaux, en cas de crimes terroristes et qui serait prononcée par décret. Nous n'avons pas à expulser les terroristes, ils les tuent afin de ne pas laisser de traces. Les députés avaient eux voté une déchéance de nationalité pouvant toucher tous les Français, en cas de crimes et délits et prononcée par un juge......

** Election illégale de Nicolas Sarkozy : Qui est l'imposteur "sans papier" qui s'est fait élire président de la République sous un faux nom ?
09/10/2010
Élection illégale de Nicolas Sarkozy ?
Qui est l'imposteur "sans papier" qui s'est fait élire président de la République sous un faux nom ?
Pour ceux qui doutent encore que l'élection de Nicolas Sarkozy était illégale, car obtenue sous un faux nom ou un nom d'emprunt qui n'a aucune valeur juridique, quelques éléments de preuves. 
Quel est le nom porté sur ce bulletin de vote mis à la vente sur Ebay en avril 2007 ?
Nicolas Sarkozy au lieu de son vrai nom connu par l'état civil, soit :
M. Sarközy de Nagy-Bocsa (Nicolas, Paul, Stéphane)


Chanson venue des Antilles :
SARKOPHAGE sarko-sarkozy-antisarko-antis

Plus sérieux, rappelons à nouveau cet information du site de Thierry Meyssan qui a été menacé par Sarkozy est a du partir vivre en Syrie.
Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>