+++26/08 - CHEMTRAILS : LA NASA CONFESSE
ASPERGER LES AMÉRICAINS, AVEC DU LITHIUM
ET D’AUTRES PRODUITS CHIMIQUES, PAR AVION.
Il en est de même pour l'Europe.
Le lithium est déversé dans nos cieux depuis 1970. Pour médicamenter les masses et créer des prisonniers stupides et pareils à des esclaves qui ne savent même pas qu’ils sont emprisonnés, c’est certainement une bonne façon de faire.
Le lithium est déversé dans nos cieux depuis 1970. Pour médicamenter les masses et créer des prisonniers stupides et pareils à des esclaves qui ne savent même pas qu’ils sont emprisonnés, c’est certainement une bonne façon de faire.
Le lithium pulvérisé modifie la façon dont nous pensons, en changeant les niveaux de sérotonine et de noradrénaline sécrétées par notre système endocrinien.
La solution dans une vidéo, plus bas, d'Alex Jones.
Le maintien en esclavage des Humains par le fluorure
Ex agent spécial IRS témoigne sur les chemtrails
Dans cette vidéo : Pourquoi je ne paie plus d'impôts.
Chemtrails - Pulvérisation de nano particules, un technicien allemand témoigne
https://www.youtube.com/watch?v=nCt80bjtWLs
Bien sur les inondations, la longue période de pluie, puis cette canicule nous est offerte gracieusement par notre gouvernement mondial afin de perturber la production alimentaire entre autres. C'est facile avec leur technologie monstrueuse
Bien sur les inondations, la longue période de pluie, puis cette canicule nous est offerte gracieusement par notre gouvernement mondial afin de perturber la production alimentaire entre autres. C'est facile avec leur technologie monstrueuse
Il a demandé à ce que l'on descende les avions passant au dessus de son pays pour pulvériser la mort.
Que font les "verts" en France ? De la parlote comme toujours...
Pour vos relations qui doutent encore, ici les témoignages de spécialistes. Si vous avez des relations qui travaillent ans le transport aérien, signalez-leur. Il y des fûts remplis de ces produits toxiques même dans les avions de lignes qui pulvérisent automatiquement arrivés à une certaine altitude. Un ancien technicien étant monté dans les parties ou étaient stockées les eaux usé avait remarqué des anomalies....Je pense qu'ils ont arrêté car de plus en plus de personnes étaient au courant.
Pilotes,scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie
Chemtrails - Un présentateur météo dénonce les épandages aériens !
Ici vous voyez les fûts en question et les maladies que provoquent ces produits pulvérisés.
Les chemtrails et la maladie qu'ils entraînent, les morgellons, morts d'animaux, un agent du FBI dénonce
L'affaire du pain maudit:
Et depuis la dernière guerre ces expériences continuent, comme elles avaient commencé avec les nazis. Ils sont toujours là sous d'autres noms.
ne soyons pas fataliste, nous pouvons agir et gagner définitivement la liberté de tous les peuples. Tous ensemble.
La maladie d'Alzheimer et l'aluminium. l y en a dans l'eau du robinet, dans nos aliments,dans les chemtrails, dans les vaccins. Ils jouent sur tous els tableaux pour réduire la population en amassant le plus d'argent possible.:
Ici, on rejoint l'article récent sur les vaccins.
Eau, vaccins, chemtrails Ils effacent votre mémoire ! FR
Sophie Le Gall, la réalisatrice, a parcouru la France pour recueillir les preuves de la contamination de l’eau et interpeller les autorités...
Informations de la plus grande importance. Le gouvernement secret a pour but de démanteler les familles, de réduire la population mondiale...
ne vous demandez pas pourquoi un bon nombre de nos enfants ont tant de problèmes maintenant sans que nous puissions les aider.
L'EXTERMINATION LENTE DE L'ESPÈCE HUMAINE ! A VOIR ABSOLUMENT !
par Alex Jones du site infowars
Le papier de toilette comme vous l'avez vu est très dangereux. En Inde ils ne l'utilisent pas. Ils ont une doucette WC bien plus hygiénique. Et vous laissez sécher ou essuyez avec un linge mis dans une boite, bien sur pas en plastique, mais un produit noble, naturel. Mais ne rien faire est mieux.
Nos frères galactiques peuvent nous débarrasser des chemtrails, mais, c'est à nous d'agir, c'est notre expérience sur terre, pas la leur, ils ont fait une part du travail pour nous protéger c'est pour cela que nous en voyons moins, mais, ils en laissent faire, car c'est à nous de mettre nos gouvernements face à leur MANQUEMENTS.
-----------------------------------
Par Alain Mirak -
Il y a la version officielle pour expliquer pourquoi la NASA pulvérise du lithium dans notre ionosphère, un produit pharmaceutique le plus souvent utilisé pour traiter les personnes souffrant de dépression maniaque ou d’un trouble bipolaire, et puis il y a les raisons probables. Il serait plus facile d’accepter l’explication officielle de la NASA , s’ils n’étaient pas si secrets sur tout ce qu’ils étudient et font dans l’espace. (Voir le "Programme spatial secret" sur la Lune, Mars et ses bases....) Mais une chose est certaine, le propre personnel de la NASA a admis que le lithium, ainsi que d’autres produits chimiques, sont intentionnellement et régulièrement placés dans notre environnement. Il est possible que bon nombre des propres employés de la NASA ne soient même pas au courant des véritables motivations pour réaliser un tel projet, affichant ironiquement les mêmes comportements que ces produits chimiques / pharmaceutiques sont destinés à inculquer.
Avant de vous donner l’explication officielle de la NASA sur la pulvérisation de médicaments psychotropes sur des centaines de milliers d’Américains et dans le monde, je voudrais vous indiquer quelques références afin que vous puissiez faire vos propres recherches et découvrir que ce n’est pas une théorie du complot. C’est très réel, et il existe une documentation scientifique suffisante pour corroborer ce que je mets en avant ici :
Vaccinés contre notre gré !
Un article titré Faisabilité des vaccinations en aérosols chez les humains expliquait comment une augmentation des volumes d’antigène peut être bénéfique en administrant des vaccins par pulvérisations, et pourrait être utilisé dans les «pays en développement et les zones sinistrées.» Le rapport admet aussi que plusieurs milliers de sujets humains ont déjà été vaccinés avec des aérosols de souches atténuées de vraie rougeole et de vaccins de la grippe A. Le rapport exécutif établit plus loin que les vaccinations par aérosol sont idéales pour les « populations nombreuses ». Cela a apparemment été mis en place depuis 2003.
Une autre discussion sur les vaccinations en aérosol peut être trouvée dans le New England Journal of Medicine. «Un essai contrôlé et aléatoire de vaccins aérosols contre la rougeole» indique que ces vaccins ont été testés sur des enfants en Inde, qui n’étaient pas âgés de plus de 9 mois.
L’Organisation mondiale de la santé a fait des recherches sur les vaccins en aérosol depuis des années, tout comme les organismes philanthropiques qui ont des objectifs clairs pour stériliser la population. (Bill Gates) Il est également intéressant de noter que l’industrie pharmaceutique a été déchargée de toute responsabilité juridique pour médicamenter les masses, car le Congrès lui a accordé une protection juridique contre toutes poursuites en 1986. Cette loi a été contestée, mais confirmée par la Cour suprême des États-Unis en 2011.
Beaucoup d’organismes puissants font en sorte que nous «prenions notre médication».
En fait, de nombreux pays participent à notre vaccination involontaire et forcée, et déversent un nombre inconnu de virus atténués, concoctions chimiques et autres chemtrails sur nos têtes avec une fréquence tenace.
Le Bureau du traitement technologique des gènes (OGTR) a réfléchi au fait de permettre une demande de licence pour PaxVax Australie pour la libération intentionnelle d’un vaccin OGM constitué de bactéries vivantes dans l’environnement du Queensland, Australie du Sud, Australie-Occidentale et l’État de Victoria. Ils ont prévu de répandre le choléra sur leur peuple.
Selon le régulateur, ce vaccin OGM est défini comme étant à «libération limitée et contrôlée» en vertu de l’article 50A de la Loi de 2000 sur le génie génétique.
Bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer les États-Unis. Michael Greenwood a écrit un article indiquant que :
«L’incidence des cas humains de virus du Nil occidental peut être considérablement réduite grâce à la pulvérisation aérienne à grande échelle qui cible les moustiques adultes, selon une étude de la Yale School of Public Health et le ministère de la santé publique de Californie. »
Voilà, j’espère que nous avons prouvé que ceci EST véritablement en train de se passer. Mais pourquoi?
Comme de plus en plus de nations refusent les aliments génétiquement modifiés, et refusent de boire de l’eau fluorée, qui a été désignée comme une neurotoxine par l’un des journaux médicaux pionniers mondiaux, la structure du pouvoir qui désire une population complice doit trouver un moyen de modifier notre neurochimie.
Le lithium modifie la façon dont nous pensons, en changeant les niveaux de sérotonine et de noradrénaline sécrétées par notre système endocrinien.
Vous comprenez pourquoi vous rencontrez des zombis dans les rues et leur parler de ceci ne sert à rien pour l'instant. Il faut cibler ceux qui sont arrivés à passer à travers les mailles du filet. On les reconnait. Les yeux ne sont-ils pas le miroir de l'âme?
Le lithium modifie fortement le système cérébral, un employé de la NASA dans une vidéo indique que «ce n’est pas dangereux» et ne nuit pas à la population. Même les médecins qui prescrivent normalement ce médicament pour les malades mentaux ont dit qu’il était dangereux, parce qu’il est difficile de prendre un dosage correct.
Les homéopathe en prescrivaient au enfants vers les années 80.
Il est certain que la pulvérisation de grandes quantités de lithium dans l’air, sans discernement, par l’intermédiaire d’aérosols, doit être remise en question – mais voici la position officielle de la NASA sur cette pratique :
«Le projet étudie les particules neutres et chargées dans la ionosphère et comment chacune affecte la façon dont l’autre bouge, résultant des courants dans la zone. Les variations importent, parce que toutes nos communications et les satellites gps envoient des signaux à travers l’ionosphère. Une ionosphère perturbée se traduit par des signaux perturbés, alors les scientifiques veulent savoir exactement ce qui fait que l’ionosphère se comporte de manière spécifique. » (nasa)
Pendant ce temps, au cas où les sur-médicamentés commenceraient à vraiment comprendre ce qui leur est fait, le gouvernement a imposé des consignes de silence au National weather service (NWS) et à la National oceanic and atmospheric administration (NOAA), qui pourraient facilement réfuter les allégations ridicules de la NASA.
La marine américaine admet avoir mené des exercices de guerre électromagnétique sur la péninsule Olympique dans l’État de Washington.
Notamment, chaque personne qui travaille pour la NASA , le NWS ou NOAA est payée avec les dollars des contribuables. Cela signifie que nous payons pour être médicamentés et empoisonnés.
Voici, pour corroborer l’information donnée par l’employé de la NASA dans la vidéo, le Code 8440 RMMO qui précise exactement l’objectif précis de l’utilisation des infrastructures de lancement Wallops, pour lancer une fusée contenant du lithium thermite :
Objectif : l’objectif principal de cette mission était de tester les méthodes de chargement pour cartouches de lithium hissées sur les prochaines missions kudeki (kwajalein, avril 2013) et pfaff (wallops, juin 2013), et de vérifier leur fonctionnalité dans des conditions de lancement par fusée et de vol spatial.
Type de fusée : fusée terrier mk70à 2 étages, des orions améliorée
Lieu : Wallops range
Lanceur : LMR
Date de lancement : 29 janvier 2013
Heure : 17h50 est
Résultats des expériences : les données de thermistance semblaient nominales. Bon rapport de la plateforme optique aéroportée en vidéo et des nuages de lithium enregistrés également visibles par observation du sol.
Nous apprenons aussi de cette alerte spécifique, que le lithium est déversé dans nos cieux depuis 1970. Si vous vouliez médicamenter les masses pour créer des prisonniers stupides et pareils à des esclaves qui ne savent même pas qu’ils sont emprisonnés, c’est certainement une bonne façon de faire.
La pulvérisation du lithium dans nos cieux, ainsi que d’innombrables autres bactéries, les virus, les prions, les parasites, les champignons, les carcinogènes, toxines, médicaments hormonaux psychotropes, anti-flore et anti-faune, ainsi que des micro-poussières altérant les gènes ne sont rien moins que des armes biologiques contre les citoyens du monde. Vous pouvez les appeler chemtrails ou autre chose, l’effet est le même.
***************
« LA MANIPULATION CONSCIENTE ET INTELLIGENTE DES HABITUDES QUOTIDIENNES ET DES OPINIONS DES MASSES EST UN ÉLÉMENT IMPORTANT DANS UNE SOCIÉTÉ DÉMOCRATIQUE. CEUX QUI MANIPULENT CE MÉCANISME INVISIBLE DE LA SOCIÉTÉ CONSTITUENT UN GOUVERNEMENT INVISIBLE QUI EST LE VRAI POUVOIR DE DÉCISION DE NOTRE PAYS. […] NOUS SOMMES GOUVERNÉS, NOS ESPRITS SONT FAÇONNÉS, NOS GOÛTS FORMÉS, NOS IDÉES SUGGÉRÉES EN GRANDE PARTIE PAR DES HOMMES DONT NOUS N’AVONS JAMAIS ENTENDU PARLER. CECI EST UNE CONSÉQUENCE LOGIQUE DE LA FAÇON DONT NOTRE SOCIÉTÉ DÉMOCRATIQUE EST ORGANISÉE. UN GRAND NOMBRE D’ÊTRES HUMAINS DOIVENT COOPÉRER DE CETTE MANIÈRE, S’ILS DOIVENT VIVRE ENSEMBLE COMME UNE SOCIÉTÉ QUI FONCTIONNE BIEN… DANS PRESQUE TOUS LES ACTES DE NOTRE VIE QUOTIDIENNE, QUE CE SOIT DANS LE DOMAINE DE LA POLITIQUE OU DES AFFAIRES, DANS NOTRE CONDUITE SOCIALE OU NOTRE RÉFLEXION ÉTHIQUE,NOUS SOMMES DOMINÉS PAR UN NOMBRE RELATIVEMENT FAIBLE DE PERSONNES […] QUI COMPRENNENT LES PROCESSUS MENTAUX ET LES MODÈLES SOCIAUX DES MASSES. CE SONT EUX QUI TIRENT LES FILS QUI CONTRÔLENT L’ESPRIT DU PUBLIC. » ~EDWARD L. BERNAYS, MAÎTRE PROPAGANDISTE
Christina Sarich est écrivain, musicienne, yogi et travaille dans l’humanitaire avec de vastes compétences. Ses milliers d’articles peuvent être trouvés sur Internet, et ses idées apparaissent également dans des magazines aussi divers que Weston A. Price, Nexus, Atlantis Rising, et l’Institut Cuyamungue, entre autres. Elle a été récemment un auteur vedette dans le journal Traditions sages dans l’alimentation, l’agriculture, et l’art de guérir, et ses commentaires sur la guérison, l’ascension, et le potentiel humain informent une grande part du lexique des nouvelles alternatives. Elle a été invitée à participer à de nombreuses émissions de radio, y compris la Radio sur la conspiration de la santé, le Show du Dr Gregory Smith, et des dizaines d’autres. La deuxième édition de son livre Pharma Sutra sera publiée prochainement.
---------------
Un ingénieur allemand témoigne en public
Témoignage de cet ingénieur aéronautique qui milite maintenant dans une association en faveur de la paix. «Je travaillais sur la base militaire spéciale d’Oberpfaffenhofen où nous installions dans un avion un matériel destiné à effectuer des pulvérisations dans le ciel. Nous devions vider tout l’avion, installer les réservoirs, et effectuer tous les branchements. J’étais là en tant que civil sous contrôle militaire. Quand nous avons eu terminé, on nous a dit que c’était un test conduit par l’aéronautique et l’administration de l’espace allemand. Cet avion ainsi équipé était soi-disant destiné à voler devant un deuxième avion qui devrait prendre des mesures… Quelque chose comme : nous voulons seulement savoir comment les particules épandues se comportent et se propagent dans le ciel.
Après avoir terminé les installations, des gars de l’armée sont venus nous conseiller de mettre des combinaisons de protection pour tout le corps et des masques à gaz parce qu’ils allaient remplir les réservoirs avec des substances comme du sulfure d’aluminium et des oxydes de baryum, et aussi des polymères de nanoparticules hautement toxiques.
Scandalisé, je suis allé voir le représentant local du parti écologique, avec la preuve en main du fait que les populations allaient être traitées ni plus ni moins que comme des insectes nuisibles. Je lui ai dit que j’étais prêt à témoigner devant une commission d’enquête… Ce qui s’est passé ensuite, c’est que mon patron, trois jours plus tard, est venu me voir chez moi, et m’a dit : « Je suis désolé, mais je dois vous licencier. Je reçois tellement de pressions du haut de la hiérarchie que je ne peux plus tenir ».
Depuis, je ne peux absolument plus trouver de travail dans l’aéronautique. Je tiens à préciser que nous nous dirigeons vers une catastrophe écologique. Et à ceux qui ne me croient pas, s’il vous plait, venez voir et je vous montrerai la preuve de tout ce que j’avance.Je répète : je suis prêt à témoigner devant toute commission d’enquête. »
-----------------------------------
Ce que l’on appelle la géo-ingénierie a officiellement deux buts. D’une part,
- la manipulation du climat pour soi-disant contrecarrer les effets du réchauffement climatique dus à l’émission de gaz à effet de serre. (En fait pour provoquer inondation, sécheresse pour ruiner l'agriculture, tremblement de terre dans les pays dont le gouvernement ne se couchent pas devant le gouvernement secret (cabale, illuminatis sont d'autres appellations). Voir la technologie HAARPS qui est son complément.
- et d’autre part la protection des populations contre les rayons solaires qui ne seraient plus suffisamment filtrés par la couche d’ozone défaillante.
La technique utilisée est l’épandage aérien avec des aérosols classés «top secret». A noter que ces aérosols ne font l’objet d’aucune autorisation légale et n’ont été votés par aucun pays États (membres de l'Otan) concernés par les épandages aériens.
Non seulement cela, mais les gouvernements feignent d’ignorer l’existence des avions épandeurs et nient avec véhémence cet état de fait. Bien sûr, les médias officiels restent muets sur ce sujet.
Il n'y a qu'en Serbie que le président du mouvement écologique Nicolas Aleksic s’est levé pour accuser le gouvernement de complicité de génocide par empoisonnement collectif. Il veut savoir qui sont les traîtres ayant donné le feu vert à cet empoisonnement organisé. Il en appelle à l’armée pour abattre ces avions épandeurs de maladies et de mort, et demande au Procureur général serbe d’engager immédiatement des poursuites contre les responsables de cette autorisation violant la Constitution qui s’engage à protéger le peuple.
Des retombées suspectes
Depuis plusieurs années, nombreuses sont les personnes de différentes régions qui témoignent de l’existence de retombées récurrentes du ciel dans leurs jardins, de milliers de filaments en polymères blancs. Là encore, il y a des vidéos partout. Ces semeurs d’alerte s’inquiètent à propos de la salubrité de leurs légumes, ainsi que de pathologies nouvelles qu’ils subissent souvent au niveau des bronches ou de la peau. Est apparue récemment une maladie appelée la morgellose qui, bizarrement, se traduit par l'apparition de plaies sur la peau et de petits fils blancs qui en sortent. Y a-t-il un lien avec les chemtrails ?
Nous sommes petit à petit transformés en robot qui seront manipulables..
A Miserey-Salines dans le Doubs, un habitant a fait procéder par le laboratoire Qualio de Besançon, à des analyses d’eau de pluie recueillie tous les 8 mois environ au même endroit et dans des conditions similaires. Le résultat est fort préoccupant puisqu’il atteste d’une augmentation de 800% du taux d’aluminium en 16 mois (environ 9 fois plus) et d’une augmentation de 100% des taux de baryum, strontium et titane en 8 mois (2 fois plus).
Ces résultats d’analyse ont fait l’objet d’une communication au maire de Miserey-Salines, lequel a transmis ce rapport d’analyses à l’Agence Régionale de Santé (ARS-Besançon)
Des alertes officielles se multiplient, mais sans réaction au niveau des autorités
Pétition au Parlement européen.
Film documentaire sur la géo-ingénierie projeté en avril 2013 au parlement européen.
Question à l’Assemblée nationale par le député Joël Giraud.
Article dans le journal Nexus.
Courrier au député du Doubs.
Extrait du rapport Case Orange Belgique sur les techniques de manipulation du climat.
Des analyses officielles incontournables
Les analyses réalisées par le laboratoire AnAlytika représentent le chaînon manquant pour prouver de manière irréfutable à la fois la réalité et la dangerosité des Chemtrails. Les résultats sont éloquents. Il faut noter que le coût des analyses a été supporté par les citoyens, car les autorités se moquent éperdument de la santé publique. Au contraire, on peut affirmer sans l'ombre d'un doute qu'ils participent activement à cette mascarade.
Heureusement, certains députés, comme Gérard Bapt*, ont déjà fait part du problème à l'Assemblée nationale fin 2012. C’est l'association citoyenne pour le suivi, l'étude et l'information sur les programmes d'interventions climatiques et atmosphériques (ACSEIPICA)** qui avait attiré l'attention de ce député sur les résultats de ces analyses afin qu'il en parle à l'Assemblée nationale. Mais il ne faut pas s'y tromper, des sujets sensibles sont régulièrement abordés à l'Assemblée (comme la toxicité de l'aluminium vaccinal) et les réponses évasives du ministère de la Santé ont à chaque fois conduit à enterrer les polémiques pour passer à autre chose…
Nos gouvernant ont un antidote
---------------------
* Gérard Bapt, un exemple : Haro sur les pesticides et herbicides à Saint-Jean
---------------------
Les conclusions des analyses du laboratoire.
On retrouve des composants non identifiés, ce qui montre bien que de la recherche militaire a été pratiquée pour mettre au point certain de ces composants qui sont inconnus du monde scientifique actuel. Les différents composés organiques engendrés dans une série de huit expériences ont chaque fois été séparés par chromatographie gazeuse et identifiés par spectrométrie de masse (GC/MS). Tous les échantillons étudiés contenaient plusieurs composés aromatiques toxiques synthétiques (phtalates) et trois d'entre eux contenaient du DEHP, un représentant de cette famille de produits chimiques particulièrement redouté à cause de ses propriétés de perturbateur endocrinien. Vous comprenez d'où viennent toutes ces nouvelles maladies.
Toutes les molécules organiques, en particulier les composés hétérocycliques, présents dans ces échantillons de filaments aéroportés, sont préoccupantes, à la fois sur le plan de la santé publique et celui de leur impact environnemental. Ce rapport, ainsi qu'une lettre de l'ACSEIPICA et une déclaration du comité scientifique italien Galileo qui confirme la présence de métaux toxiques dans les prélèvements ont été envoyés, entre autre, au ministre de l'Écologie, du Développement durable et de l'énergie et à celui de la Santé. On ne pourra donc pas dire qu'ils n'étaient pas au courant !
Michel Dogna qui a quitté la France
On voit des chemtrails partout, histoire que ça paraisse normal. Ici sur des timbres et ceux qui en parlent passent pour des "cons" :
LES CHEMTRAILS SONT REELS! Un météorologiste le prouve..
paysage du Sud ouest de la France "chemtraillisé"... Histoire de repenser, faisant court, pour les incrédules, à l'ensemble du problème chemtrails-contrails. Essayer pour le moins, de ne pas trouver si "jolies" les arabesques de l'aviation moderne qui commencent a devenir un peu trop spectaculaire. https://www.youtube.com/watch?v=kQCvBVj6s8E
**Chemtrails - Interview de Claire Henrion, Fondatrice de l'ACSEIPICA
Interview de Claire Henrion, fondatrice et secrétaire de l'association ACSEIPICA ( Association Citoyenne pour le Suivi, l'Etude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques) au sujet des chemtrails/Epandages aériens clandestins.