Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 3

$
0
0
+20/08 -   ISLAM - LES CORSES, COMME TRUMP, SE REBIFFENT 
CONTRE LES ISLAMISTES. 
L'AGRESSION DE SISCO EN CORSE. 





J'avais préféré un article sur la rixe en Corse et voilà que je n'ai pas le temps de relire, mais les 2 vidéos qui suivent disent tout.
Il y a peut-être un effet précurseur, annonciateur des glissements, des dynamiques qui traversent la France.
-----------------------------
Le Corse se rebiffe contre l'intolérance des islamistes et ils ont raison:
Suite a certains commentaires haineux, j'ai fermé les commentaires 

PS : c'est pas moi sur la vidéo ok, bande de cons

-----------------------------
Que la femme voilée ou en burkini aille se baigner dans le canal...
Cette homme et sa famille a souffert de cet islamisme et il a le droit à la parole
CCIF le CRIF des islamistes : http://www.islamophobie.net/
Nous français nous faisons traiter d'antisémites par certains juifs et d'islamophobes par certains musulmans et même de conspirationistes par les illuminatis. Il va falloir qu'on se rebiffe et qu'on arrête de faire profil bas. 
-----------------------------
Là, je ne comprends pas ce qui suit. L'Arabie saoudite finance DAESH et s’entraîne avec les corses!
Je sais que je suis fatiguée.....vu les nounours du début, c'est une farce?
Corse: manœuvres de forces spéciales françaises et saoudiennes
https://www.youtube.com/watch?v=dzWTIOccIy8
-----------------------
La note d'Ahmed :
Les Corses vont-ils montrer la voix d’une France sans islamistes…? Offriront nous aux Corses leurs indépendances pour service rendu? La Corse devient-elle un laboratoire?
Les Corses ne veulent plus des arabes dans leur île
Les Corses ne veulent plus des islamistes dans leur île
CORSE (Tamurt) – Après les manifestations de l’an dernier, voilà qu’ils récidivent. Les habitants de l’île de Corse, sont, apparemment, déterminés à se libérer de l’invasion arabe. Les manifestations à travers les villes de cette île de la méditerranée se multiplient. Rien que pour ce weekend, les cités habitées en majorités par les arabes sont envahies par des manifestants Corses qui ne demandent que leur départ immédiat de l’île. Il faut qu'ils distinguent les radicaux des autres, mais les corses ne font pas dans la dentelle, ils veulent aussi virer les français.
Les Corses affirment qu’ils ne sont pas racistes. Au contraire, ils disent qu’ils sont hospitaliers envers les étrangers qui respectent l’ordre public. D’ailleurs, sur un nombre important d’émigrés issus de 85 nationalités, les Corses ne demandent  que le départ des arabes à cause de leur racisme justement. «Si on demande le départ des arabes, c’est parce qu’ils sont racistes envers nous. On n’a jamais demandé le départ des noirs,  ni des chinois ou autres, car les autres communautés ne font que travailler et chercher à vivre dans la paix, contrairement aux arabes qui sèment la haine et la terreur sur l’île », nous confie une jeune étudiante Corse.
Effectivement, les islamistes sont mal vus à travers toute l’Europe. En Corse, la multiplication des mosquées et de femmes qui portent le voile, en plus du désordre que certains arabes créent dans les cités à provoqué l’ire des habitants de cette belle île. A tel point que les Corses réclament d’abord le départ des arabes de leur île, l’une des priorités avant d’exiger leur indépendance du colonialisme Français.
Lounès B pour Tamurt
Que faites-vous amis marseillais? 
----------------------------------

Ici un faux témoignage habituel :

https://www.youtube.com/watch?v=05R2HR4MDss





ATTENTION! La presse nous ment comme toujours.
Haute-Corse (Sisco) : Violente rixe - Témoignage / France Natio

LES CORSES SE REBIFFENT et beaucoup de villes interdisent le port du burkini.
Trop, c'est trop. On est chez nous et nous avons à nous faire respecter, faire respecter nos traditions.
Sisco : une vidéo bat en brèche le témoignage anonyme d'un baigneur musulman
Si cette vidéo ne permet pas de faire la lumière sur l'origine des incidents, elle bat en tout cas singulièrement en brèche le témoignage anonyme diffusé en boucle sur les chaînes d'informations depuis hier et faisant état d'un guet-apens en règle organisé par les habitants de Sisco, qui auraient violemment pris à partie et rossé sans autre forme d'explication trois familles musulmanes.
L'article entier :

Violences en Corse - Ce qui s'est réellement passé - Agression + réaction

Colère des Corses
Rixe Sisco Corse , La Plus Grande Menteuse de France , ATTISER la HAINE !!
Haute-Corse (Sisco) : Attaque à la Machette! (comm. en bas)
Rixe Sisco Corse , Burkini - Héros Corses , Aidez nous en Banlieue Parisienne !!
----------------------------------------
Le CCIF veut attaquer tous les arrêtés municipaux interdisant le « burkini »
Le Monde.fr  le 17.08.2016
Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) veut attaquer tous les arrêtés municipaux interdisant le port du «burkini» à la plage, ce maillot de bain recouvrant le corps et la tête des femmes, sur les plages de leurs communes.
« Nous irons devant les juridictions locales dans toutes les villes où des arrêtés ont été pris », a annoncé mercredi 17 août son porte-parole Marwan Muhammad, pour qui la « bataille juridique » se déroulera sur « le long terme ».
Les maires de Cannes, Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes) et Sisco (Haute-Corse) ont pris dernièrement des arrêtés interdisant les tenues de baignade ayant un caractère religieux « ostentatoire ». Les maires Les Républicains du Touquet (Pas-de-Calais), Daniel Fasquelle, et de Leucate (Aude), Michel Py, ont annoncé mardi leur intention de prendre également la même mesure.

Recours devant le Conseil d’Etat
Par ailleurs, après le rejet par le tribunal administratif de Nice de sa demande de suspension de l’arrêté municipal pris par la mairie de Cannes, le CCIF a déposé mardi ses arguments et son recours devant le Conseil d’Etat.
Marwan Muhammad met en garde les autorités :
« La situation s’envenime. Des communautés sont montées les unes contre les autres. Ça a des conséquences sur la manière dont les gens se perçoivent les uns les autres. Et ça a des conséquences, comme en Corse. »
Une rixe a éclaté samedi entre les membres de trois familles, d’origine maghrébine, et des jeunes de la région de Sisco, qui ont reçu le renfort de proches, faisant cinq blessés légers. Certains témoins ont évoqué un différend lié à des photos prises par des touristes de baigneuses en burkini. Mais « l’élément déclencheur » de la bagarre est encore « inconnu ».
------------------------
L’affaire du maillot de bain à Reims est un acte d’agression contre la France entière
27 Juillet 2015
Je m’appelle Salem Ben Ammar. Je suis tunisien. Bien imprudent le journaliste qui osera me dire ce qu’est et ce que n’est pas l’islam.
Le cas de cette jeune fille rémoise agressée physiquement et moralement parce qu’elle bronzait en maillot de bain par cinq apprenties djihadistes d’Allah est le prélude de l’islamisation à marche forcée de la France.
Selon la sourate 45 verset 27, à Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Il en est le maître absolu, son créateur, et un jour il régnera sur son toit, et les musulmans en leur qualité de ses élus, sont ses mandataires, ses ayants droit, et les infidèles sont des squatteurs.
«Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du livre [chrétiens et juifs] croyaient, ce serait meilleur pour eux. Il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont pervers» (sourate 3 verset 110).
S’ils font aujourd’hui la police de la vertu pour imposer l’ordre moral islamique comme dans les pays musulmans, c’est parce qu’ils sont dans leur bon droit aux termes de l’imprimatur donné par Mahomet à ses fidèles : « Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. » (sourate 9 verset 29).
L’islam est partout chez lui, la terre entière est son stade, il y a des terres conquises, dar al-islam, et d’autres qui restent à conquérir, dar al-harb.
Rien ne saurait enrayer son expansionnisme de plus en plus violent et terrifiant.
Aujourd’hui, les musulmans d’Europe sont passés au stade de l’intimidation. Demain mêmes les modérés devront porter la guerre dans tous les Dar-el-Harb du monde pour en faire desDar-el-Islam sous peine d’être considérés comme de mauvais musulmans et d’en payer le prix : la décapitation. Obligation leur en est faite par le coran: «Tuez les infidèles où que vous les trouviez». (sourate 9 verset 5).
La jeune rémoise agressée n’est plus chez elle. Elle n’est qu’une infidèle qui souille par sa tenue une terre qui sera un jour une terre sacrée de l’islam.
Ces djihadistes-agents de la voirie islamique ne font qu’entreprendre leur travail de dépollution, de purification de l’espace public.

Leur agression qui n’est pas illicite du point de vue de la Charia s’inscrit dans le processus de l’halalisation de la France.
L’heure n’est plus aux palabres et aux discours enfumeurs sur le pas d’amalgame, la diabolisation de l’extrême droite, et l’existence de musulmans premières victimes de l’islam radical. Est venu le temps de la reprise en main du destin de la France par le peuple lui-même. Et il tarde, tarde …
Tout le monde en bikini, en mono, en maillot de bain sur les plages et dans les parcs. Les musulmans n’ont pas à faire la loi, c’est aux Français de leur imposer la leur. Où qu’ils retournent là d’où ils viennent.
La France n’est pas aux Français, un slogan maintenant contre-productif, elle est à ceux qui l’aiment, la respectent et sortent dans la rue pour crier non à l’islam et ses desseins coloniaux et destructeurs.
La France a besoin de tout le monde, elle n’est pas la propriété des partis, elle a besoin de tous les Français et tous les hommes épris de liberté et de paix qui ont la France en eux, cette France des Lumières.
La France vit une nouvelle ère noire de son histoire. Et comme lors de la seconde guerre mondiale, il ne manque aucun collabo dans les sphères d’influence pour le nier. Pour la sortir du guêpier de l’islam dans lequel ses dirigeants politiques de tous bords et ses faiseurs d’opinion l’ont mise, il faut que tout le monde soit sur le pont pour écoper l’eau contaminée de l’islam.
On ne sauvera pas la France en restant spectateur de son naufrage, en gardant les bras croisés devant l’arrogance envahissante musulmane, en tremblant devant ceux qui vilipendent ceux qui tirent la sonnette d’alarme tout en jurant que l’islamisation est un fantasme populiste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar 

Haute Corse Sisco Des corses scandent On est chez nous ! , dans le quartier des agresseurs
https://www.youtube.com/watch?v=IaXet6BpS6A

------------------
* Quelle est la différence entre un musulman et un islamiste ?
Un musulman est un fidèle de l’islam. L’islam est une religion monothéiste fondée par Mahomet au début du VIIe siècle. Son fondement est le Coran, livre saint et parole de Dieu révélée à Mahomet, et la Sunna, enseignement et vie du prophète. Le mot islam signifie soumission à la volonté d’Allah (Dieu). Les musulmans se répartissent en deux courants principaux : le sunnisme (84%) et le chiisme (15%).
En 2011, l’islam compte 1,57 milliard de croyants, c’est-à-dire 22,5 % de la population mondiale. Les pays qui comptent le plus de musulmans sont l’Indonésie, le Pakistan, l’Inde, le Bangladesh, la Turquie, l’Iran, l’Égypte et le Nigeria.
Il ne faut pas confondre musulmans et arabes : les arabes sont minoritaires parmi les musulmans (20 à 25%) et il existe des arabes chrétiens (en Égypte, au Liban…).
Selon le ministère de l’Intérieur, il y aurait entre cinq et six millions de musulmans en France.

L’islamisme est un mouvement regroupant les courants les plus radicaux de l’islam. Ces courants veulent faire de l’islam une idéologie politique qui passe par l’application rigoureuse de la charia (loi islamique fondée sur les préceptes du Coran) et la création d’États islamiques. Le terme est réapparu en France à la fin des années 1970.
L’islamisme ne doit pas être confondu avec l’adjectif « islamique » qui qualifie tout ce qui se rapporte à l’islam.
Le Centre français de recherche sur le renseignement a publié un rapport sur le développement de l’islam fondamentaliste en France en 2005. Il indique que l’islamisme représente 5 à 10% de la communauté musulmane, soit 300 000 à 500 000 personnes. En outre, 1% des musulmans français seraient prêts à s’engager ou à soutenir activement le djihad, soit 3 000 à 5 000 personnes. Enfin, selon des chiffres émanant des services de renseignement cités dans ce rapport, en 2005, entre 300 et 500 jeunes Français avaient rallié Al-Qaïda.
Par Marie Conquy
-----------------------
Comment l’Église Catholique Romaine (les khazars) ont inventé l’Islam et Pourquoi !

Le Christ n'a jamais créé d'Église (extrait)

Article de David Icke qui a été tant ridiculisé a parlé devant des chaises vides comme il dit et maintenant enfin les gens se rendent compte qu'il avait raison.
Une vidéo en anglais :
David Icke - What Others Dare Not Say
The Truth Movement and Religion: A Muslim Response to David Icke
David Icke The True Evil of The European Union

   
Mahmoud Ahmadinejad

------------------------------------
Un livre : "Quand les catholiques étaient hors la loi" de Jean Sévillia
Je n'ai pas encore lu 
La face cachée de la loi de 1905 De 1901 à 1904, 30 000 moines ou sœurs furent contraints à l'exil, 14 000 écoles catholiques fermées et les officiers pratiquants, privés d'avancement. La séparation des Églises et de l'Etat n'a pas apaisé les querelles, elle les a mises sous un éteignoir laïc. Réflexe si ancré chez les Français qu'il resurgit aujourd'hui.
Mais alors que l'irruption de l'islam a relancé le débat sur la laïcité, de nouvelles questions se posent. Croit-on faciliter l'intégration des musulmans en niant le fait religieux ?
Tout est fait dans le but de tous nous asservir au pouvoir unique. Toutes ces "religions" ont ce même but. Unissons-nous dans l'Amour et non plus autour des religions dans les monuments qu'ils ont bâtis spécifiques à chaque religion. Reprenons notre pouvoir de décision, d'action.
Pour assurer la cohésion de notre société, ne vaudrait-il pas mieux nous interroger sur ce que nous avons fait de nos valeurs chrétiennes ?
Auteur de biographies à succès, Jean Sévillia a publié deux précédents essais plébiscités par les lecteurs : "Le Terrorisme intellectuel" et "Historiquement correct". 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306