Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 1

$
0
0
+19/08 - ISLAM - "IL FAUT AVOIR À L’ESPRIT L’INTÉRÊT NATIONAL,
LES MINORITÉS NE SONT PAS LA FRANCE".
SAGE CONSEIL DE POUTINE. 

"En Russie, nous avons des russes musulmans, en France vous avez des musulmans français." - Poutine
C'est dans la vie de tous les jours que nous devons faire respecter notre identité. Dans les cantines scolaires. Ceux qui veulent un régime particulier pour leur enfants leur prépare une gamelle à faire réchauffer dans un grand bac au bain-Marie  ou une salade composée. Et qu'importent les directives de l'éducation nationale qui travaille contre nous, les maires sont nos "pères" et doivent agir pour nous, oser prendre des initiatives, ainsi que els directeurs d'école.
Gérer simplement les revendications musulmanes, c'est possible
Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Douma, (Parlement russe), le 4 février 2013 et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités musulmanes en Russie, en déclarant :

« En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russien’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la “discrimination”. 
On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes. »


A force de vouloir évacuer la nation dans sa définition la plus évidente, de vouloir en supprimer la composante identitaire pourtant évidente, on se trouve dans la situation de suicide civilisationnel évoqué par M. Poutine dans laquelle nous mènent nos dirigeants.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>