Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 0

$
0
0
 16/08 - VETERAN TODAY - ÉDITION SPÉCIALE KESHE :
LE MONDE A-T-IL PRIS FIN HIER
ET PERSONNE NE L’A REMARQUÉ ?
 
Mr Keshe - Gordon Duff
Par Gordon Duff, Rédacteur en chef le 13 août 2016
Qu’il signifie la fin du monde de la monnaie fiduciaire basée sur les hydrocarbures ou ne soit qu’un splendide truquage vidéo, l’appareil de Mr Keshe se dirige par des voies détournées vers une confrontation avec la Maison Blanche.

Le dispositif que vous voyez :
assemblé par une des cinq équipes qui testent la nouvelle technologie de Mr Keshe destinée à mettre fin à toute dépendance à l’énergie éolienne, solaire et nucléaire, et bien sûr au pétrole et au charbon également, est, si nous en croyons nos yeux, capable d’alimenter tous les équipements d’une maison entière.



Cela soulève des questions qui sont relatives à des sociétés secrètes, des indicateurs de police et des recruteurs "d’acteurs de crise", aux attaques terroristes à Paris et à un meurtre en Italie utilisant la méthode des "Boston brakes*" remontant à seulement quelques semaines, mais nous anticipons.
*La méthode des "Boston brakes" développée par la CIApermet en implantant un logiciel adéquat dans le véhicule, d’en prendre le contrôle à distance et de provoquer un accident en bloquant par exemple les freins. Cette méthode aurait été notamment utilisée lors de l’assassinat de la Princesse Dianaqui avait été révisée quelques temps avant. Cela a été également le cas pour la déneigeuse qui a provoqué l'accident de décollage de l'avion du PDG de Total qui venait de signer un contrat avec Poutine. Tout véhicule "connecté" récent est donc potentiellement sujet à ce genre de prise de contrôle. Ils m'ont dit que ma voiture avait un défaut de construction et que je devais la porter au garage pour changer la programmation par 2 fois. Pas question !

C’est moi qui ai demandé la vidéo mentionnée ci-dessus après avoir visionné la première où tout était sur la table. Je suis le genre de personne qui croit que les gens feraient n’importe quoi pour attirer l’attention, y compris forer des trous et dissimuler des câbles, j’ai été "mal"élevé. Pauvre Mr keshe qui nous donne tout et est menacé et soupçonné !

D’énormes efforts sont déployés pour discréditer la technologie de Keshe en la qualifiant "d’illusion" même si le DARPA et Boeing ont confirmé avoir obtenu d’excellents résultats en utilisant les unités Magrav de Keshe qu’ils espèrent utiliser pour la propulsion des navires. La rumeur circule que Boeing possède désormais un drone alimenté par la technologie de Keshe qui orbite autour de la planète grâce à de "l’illusion".
Poutine a cette technologie sur ses avions.

La deuxième vidéo pourrait être truquée elle-aussi donc nous avons fait appel à un cabinet d’avocats bien connu à Washington, secondé par des scientifiques de pointe. Un petit aparté s’impose, il semble que les "scientifiques de pointe" ne soient que trop familiarisés avec la technologie utilisée ici. Je me pose la question, s’ils étaient depuis tout ce temps au courant d’une technologie qui est valorisée (dans une offre écrite que j’ai vue émanant du gouvernement chinois) à 1 milliard et demi de $, pourquoi n’ont-ils pas pris l’argent ?

Le rédacteur scientifique de VT et spécialiste en physique des particules, Jeff Smith, affirme que cela fait partie d’une dissimulation de longue date qui remonte à 1880, selon ses recherches dans les archives secrètes du Département de l’Énergie des États-unis (DoE), alors que tout le monde savait que l’électricité était gratuite.

C’est alors que nous en revenons à la discussion réelle ou imaginaire qui a eu lieu entre Tesla et le financier (lire criminel) J.P. Morgan. Tesla venait, si l’histoire est exacte et nous croyons qu’elle l’est, de révéler à Morgan qu’il était à la recherche de financements afin d’installer un réseau mondial pour la distribution de l’énergie électrique … par air. La réponse de Morgan a été :
"Pouvons-nous mettre un compteur là-dessus ?"
Comme l’histoire nous le prouve, Tesla a été écrasé, ses inventions ont été revendiquées par Edison et l’esclavage des hydrocarbures a dominé le monde.

Un siècle plus tard,
- 17% des habitants de la Terre n’ont pas l’électricité
- et 38%, selon l’Observatoire mondial de l’énergie, se retrouvent avec des projets de centrales électriques (au Kenya, au Nigéria, au Ghana, etc.) qui sont mystérieusement en panne, grâce à des obstacles semés par le FMI ou la "main invisible".

Organiser et financer de tels projets n’est pas seulement frustrant, mais peut nuire à votre santé, si vous comprenez ce que je veux dire, par expérience personnelle dans une bonne douzaine de pays.

Nous notons qu’un fil de mise à la terre est utilisé et que certains éléments du processus, le compresseur du réfrigérateur en particulier, ont des condensateurs dans le circuit.

Ce que vous voyez dans la vidéo est maintenant installé à l’arrière d’un pick-up rouillé qui va partir pour traverser le Kentucky, puis l’Ohio, puis la Pennsylvanie, jusqu’au Maryland et au District de Columbia (Washington DC).

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Mr Keshe, je vais faire un bref résumé. Il est né en Iran, a été formé comme ingénieur nucléaire en Grande-Bretagne et a travaillé pour leur compagnie d’électricité jusqu’à ce qu’il soit recruté par le Ministère de la Défensepour une raison inconnue.

Mr Keshe a ensuite quitté le Ministère de la Défense pour se mettre à son compte, en annonçant le développement d’une technologie stupéfiante. La Grande-Bretagne a essayé de le faire revenir, en l’invitant à une "présentation / démonstration" et une "journée réservée aux professionnels" au Salon aéronautique de Farnborough, une importante exposition consacrée à la défense. Bizarrement, il se trouve que par une curieuse coïncidence j’y assistais ce jour-là.

Keshe a ensuite reçu une invitation de la part de la famille royale belge. Là, un groupe de sangsues humaines se sont attachées à lui, tous membres d’un réseau pédophile travaillant en collaboration avec la police belge, tous francs-maçons.
Le chef de ce groupe dirige un site internet anti-Keshe et, selon des sources des renseignements français, est directement lié au recrutement de terroristes lors des récentes attaques de Paris incluant l’holocauste du Bataclan. et ses mutilations!

En collaboration avec eux, opère depuis Paris un autre "blogueur anti-Keshe" qui se prétend journaliste. Nos sources, puisées au plus haut niveau, affirment qu’il est un indicateur de la police, un Tunisien, qui "recrute" des activistes pour le compte de la police et a aidé à recruter les tueurs du Bataclan. La police le protège et pourrait bien avoir tué l’un des leurs pour dissimuler son rôle, également dans l’incident de Charlie Hebdo.

Tout le groupe est lié à un réseau de sociétés fictives à Paris contrôlées par les Francs-maçons, sociétés toutes liées à une "banque d’investissement" douteuse à Bruxelles.

Pour clore rapidement le passé de Mr Keshe : lorsque celui-ci se montra peu coopératif, même sous le coup de menaces, la police locale en Belgique, en-dehors de ses heures de travail bien évidemment, essaya de pousser la voiture de Keshe et de son épouse hors de la route, tout en déchargeant leurs armes de service sur lui dans un rodéo digne d’une série télévisée. A la suite de cela, Mr Keshe quitta la Belgique pour s’installer en Italie où il réside actuellement.

Fabio Alonzo qui travaillait avec Mr keshe, âgé de 24 ans et sa fiancée Natalie, ont été éjectés de la route par 3 semi-remorques conduits par des Albanais qui ont pu quitter l’Italie sans qu’on les interroge. Lorsque des enquêteurs privés de la police scientifique ont été recrutés pour examiner la scène de crime, la police locale menaça Mr Keshe. Fabio est mort, à la suite de ce qui ressemble plus à un passage à tabac avec un démonte-pneu qu’à un accident de voiture. Natalie s’est retrouvée dans le coma sous protection policière, pour ce que cela vaut.

Des sources (au plus haut niveau) d’une organisation de contre-terrorisme de l’OTAN nous ont ouvert leurs fichiers. La police locale de Bari* en Italie, où s’est déroulé l’accident, dirige le port par lequel passe le trafic, fait partie d’une organisation mafieuse, et est sous contact avec l’État Islamique par l’intermédiaire du consulat de Tunisie à Milan (et les services de renseignement israéliens). Milan établit les documents pour faire venir en Italie des "réfugiés"(lire terroristes) tunisiens, grâce à un accord particulier entre les deux pays, qui reçoivent immédiatement la citoyenneté italienne et peuvent donc circuler librement dans l’UE grâce à l’usine à passeport de Milan.
*Bari est le lieu où se trouve l’unité d’enseignement et de recherche de Mr Keshe en Italie.

Ensuite les cellules terroristes, parfaitement équipées en papiers et en armes, sont prêtes à suivre la "filière" jusqu’à Paris ou ailleurs, prêtes à contribuer à la destruction de l’UE. Quels en sont les acteurs ? Qui croyez-vous qu’ils soient ?

Pendant que tout cela suit son cours, notre jeune homme est toujours dans sa camionnette, en train de vérifier un élément de sécurité, en route pour l’est de l’Ohio.

Pour ceux qui ont regardé la vidéo, a-t-il dissimulé un câble sous le sol ou est-ce que cela signifie véritablement la fin de tout ce qu’on a connu ? Je vous prie de vous rappeler que personne qui est impliqué dans ce processus n’est un expert et que certainement personne n’a le pouvoir de s’opposer aux forces incroyables qui sont prêtes à réduire en poussière ce que nous espérons être le premier générateur "qui est plus qu’une simple sur-unité*".
*sur-unité, générateur produisant plus d’énergie qu’il n’en consomme, d’un rapport supérieur à un.
------------------
La traduction d'un message de Carolina De Roose :
Juste quelques conseils...JOIE dans le monde. 
L'approvisionnement total en énergie infinie est là! Le contrôle de l'humanité est brisé. Vous pouvez commander par la biais de la KF où le faire vous même. *L'unité MAGRAV devient un générateur...d'abord ils vont être libérés par les manufacturiers, ensuite la blueprint sera partagée. 
*Prochaine cible: la version sans fil? Il y a longtemps qu'l est prêt. Mr keshe me l'a dit en 2013
*Différentes présentations montrant LE MOUVEMENT par le biais des GANSes: Douglas Edwards, DR Gutua, Vernie, Armen, Dr Klaus, Ali. 
*C'est la fin du contrôle des multinationales, dans tous les domaines..., incluant l'énergie, le fuel, l'essence, le nucléaire,... 
* Nous partageons la connaissance, de cette manière, personne peut en prendre le contrôle! 
* La promesse à la famille de Fabio à été remplie. Les gangsters qui ont essayé de stopper MR Keshe dans son partage des connaissances en tuant Fabio... en ont accélérés la libération.Apparemment pour avoir la paix sur cette planète, nous avons besoin, d'avoir l'abondance de TOUT... pour transformer les QUELQUES GOURMANDS qui pensent encore seulement à l'état de matière :)... 
*MK va nous montrer comment produire des tonnes d'or sur la table de la cuisine... Pour briser les anciens de ceux qui veulent contrôler via le système financier. 
* Nous allons apporter l'équilibre émotionnel par le zinc. 
*Des maladies comme le cancer disparaîtront en quelques minutes à quelques heures. 
* Nous sommes les HUMAINS de la PAIX, partagez les outils de la paix. 
*Vous avez une libre transformation au prix zéro. Il n'y a pas de frontières. Conseil aux gouvernement, travaillez rapidement vers la paix et le partage mondial. 
* Il est devenu très dur de voler une voiture équipé d'une unité MAGRAV. 
* Et ensuite MK à fait un "colombo" et vous fait savoir, que les militaires chinois lui ont répondu, qu'il est le bienvenue sans visa, et qu'il pourrait venir dans sa propre voie de transformation. :)Il a aimé cela, et leur a dit qu'ils pouvaient l'attendre plus tôt que ce qu'ils pensaient. (*Les détectives qui laisseraient.... tourner en rond, et diraient quelque chose, ou pour une dernière question? pour les téléspectateur ancien seulement.)
---------------------------
"Fondation Keshe Vaisseau Institute" a publié le plan de son générateur qui rend l’Homme Indépendant du réseau électrique.
Télécharger votre copie du plan du générateur v1 magrav hybride ici :

Lorsque vous commencez à construire, si vous avez des questions techniques, veuillez les envoyer à technical.support@spaceshipinstitute.org.

Voici une vidéo du prototype de travail :
Peut fonctionner sans connexion au réseau

vu dans cet atelier :
128th Knowledge Seekers Workshop Aug 11 2016
https://www.youtube.com/watch?v=DGFwi9txI_8
---------------------------
Marie : Je n'ai plus de temps pour les recherches sur la Fondation keshe, mon rôle est terminé qui consistait à faire connaitre cette technologie.
Ici mes 2 anciens blogs sur la technologie keshe. Je signale que je ne vends donc plus de produits Keshe et que je n'organise plus d'atelier.
- Ce blog explique dans le 1er article en quoi consiste la technologie keshe et dans le 2ème article ce qu'est le plasma.
- L'autre par ordre chronologique regroupe des événements à partir de 2013 (les articles les plus anciens ont disparus !)
-----------------
L'institut de Mr Keshe à Bari :
https://www.kfssi.org/about-ssi/
Son site en anglais pour commander :
Sa page facebook :

Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>