01/08 - BENJAMIN FULFORD.
LE JEU DES ROTHSCHILD CONSISTAIT
À INVERSER LES RÉSULTATS
DE LA 1ÈRE GUERRE MONDIALE.
La fin du jeu des Rothschild consistait à inverser les résultats de la 1èreGuerre Mondiale en réinstaurant les monarchies Allemande, Austro-Hongroise et Russe, selon des sources concordantes en Allemagne et aux États-unis. Le plan qui est en train de se dérouler en Europe comprend un appel à la guerre civile contre l’ennemi « Musulman ».Les soi-disant terroristes « musulmans » sont financés grâce à de l’argent supposé être dépensé pour combattre le soi-disant réchauffement climatique mondial provoqué par les émissions de carbone, ajoutent les sources.C’est pourquoi nous assistons quotidiennement à des attentats terroristes « musulmans » qui ne semblent toujours impliquer que des « loups solitaires » qui meurent lors des attentats. Comme cela, il n’y a pas besoin d’organiser des procès confus lors desquels des faits auraient une chance d’émerger dans la conscience collective.
En tout cas, des sources affirment qu’après cet été, marqué par des attentats terroristes plus sévères, les DAB* des banques européennes seront inaccessibles, probablement en août ou en septembre.
* Guichet automatique bancaire
C’est le moment que choisiront les familles Royales pour se présenter comme des « sauveurs » et offrir aux peuples d’énormes quantités de monnaie fiduciaire (non garantie) et une « sécurité », en échange de la réinstauration de leurs monarchies.
Le Tsar de Russie serait probablement le prince Michael de Kent*, parce qu’il a plus de sang Romanov que tous les autres membres des monarchies Européennes.
Cela correspond à ce que nous disent depuis longtemps les sources Russes, à savoir que Vladimir Poutine a été porté au pouvoir par une faction du KGB qui était loyale à la famille impériale Russe.
Ce mouvement stratégique associé à la pression exercée par Recep Tayyip Erdogan en Turquie pour restaurer l’empire Ottoman, si elle s’avère être un succès, pourrait restaurer les empires Allemand, Austro-Hongrois et Turc ; ramenant essentiellement l’Europe à la situation qui était celle d’avant la 1èreGuerre Mondiale.
Par conséquent, un complot d’un siècle pour inverser la victoire Anglo-Américaine dans la 1ère Guerre Mondiale a maintenant été démasqué.
Le vote du Brexit vu dans ce contexte signifie que la Famille Royale Britannique n’aura pas à se soumettre à la domination des monarchies restaurées en Europe.
La question qui se pose bien sûr c’est de savoir si les peuples Européens accepteront passivement d’être terrorisés et faire l’objet d’un chantage financier pour restaurer ces lignées familiales dans leur pouvoir formel ? Nous ne tarderons pas à le découvrir en été et en automne. Entre-temps attendez-vous à une frénésie de coups montés de plus en plus effrayants et à des manifestations violentes bien financées. Il y a également fort à parier que la Chancelière allemande Angela Merkel et le Président français François Hollande vont perdre le pouvoir en fin d’année.
Entre-temps une violente lutte de pouvoir va atteindre son point culminant aux Etats-Unis. Des sources de la CIA affirment que « la Chine a donné les codes secrets pour de grandes quantités d’or (des milliers de tonnes) … pour servir d’emprunt au Trésor américain afin que le dollar n’implose pas ». Le sous-entendu cependant c’est que « les gars de DC doivent mettre en examen Killary ».
Etant donné que la Convention présidentielle du Parti Démocrate a débuté cette semaine par une grosse fuite e-mail « russe » sur la manière dont les dirigeants du Parti Démocrate ont truqué l’élection d’Hillary Clinton, il ne peut y avoir de doute qu’une intense lutte de pouvoir est en cours à Washington DC. La dirigeante du Comité National du Parti Démocrate, Debbie Wasserman Schultz, qui a été montrée du doigt sur la fuite de courriels, a déclaré qu’elle allait démissionner « après la convention ». Des sources de la CIA affirment qu’il est très probable qu’elle sera assassinée bientôt pour l’empêcher de témoigner sur la manière dont elle a manipulé l’élection en faveur de Clinton.
Le Pentagone et les services de renseignement ont déjà forcé les partis Démocrate et Républicain à promettre qu’ils rétablirontla Loi Glass-Steagall *. Cela signifie la fin du casino bancaire dans lequel la faction Bush/Clinton de la Mafia khazar a transformé le système financier Américain.
Le Pentagone et les services de renseignement ont déjà forcé les partis Démocrate et Républicain à promettre qu’ils rétabliront
*du nom de Carter Glass et Henry Steagall, auteurs de la loi de 1933 appelée également « loi bancaire » qui stipule notamment l’incompatibilité entre les métiers de banque de dépôt et de banque d’investissement.
La loge maçonnique P2 a également forcé Hillary à accepter Tim Kaine, un Jésuite, comme son candidat àla Vice-présidence. Etant donné que Trump est également soutenu par les Jésuites et la P 2, cela signifie qu’ils ont actuellement un pied dans les deux camps aux Etats-Unis. Donc, comme les Soviétiques avaient pour habitude de le dire pendant la guerre froide, vous pouvez choisir entre Pepsi Cola ou Coca Cola, mais vous pouvez être sûr que le vin, le thé, le café, etc. ne figureront jamais sur les bulletins de vote.
A voir pour Trump qui pourrait bien trompé son monde !
La loge maçonnique P2 a également forcé Hillary à accepter Tim Kaine, un Jésuite, comme son candidat à
A voir pour Trump qui pourrait bien trompé son monde !

Un indice évident du degré de corruption et de décadence qu’a atteint le système Américain peut être constaté par le fait que le Secrétaire d’Etat John « Skull and Bones » Kerry agit comme complice des multinationales chimiques sataniques comme DuPont. Kerry était à Vienne vendredi dernier, affirmant que les « climatiseurs d’air constituaient une menace aussi vitale que le terrorisme ». Ce qui se passe c’est que cela fait 17 ans que la société DuPont et leurs associés criminels ont réussi à interdire le gaz fréon juste au moment où leur brevet allait expirer et tomber dans le domaine public.Leur scénario du fluor à l’origine du trou dans la couche d’ozone a réussi à tromper à peu près tout le monde à l’époque.Maintenant, le brevet de leur produit de remplacement du fluor, les hydrofluorocarbures (HFC), est également près d’expirer, donc leur esclave débile Kerry défile devant les dirigeants mondiaux pour expliquer que l’interdiction des HFC va « littéralement sauver la vie de la planète elle-même ».
http://www.foxnews.com/politics/2016/07/23/kerry-air-conditioners-as-big-threat-as-isis.html
Ce qu’il veut réellement dire, c’est que cela évitera à ses amis chimistes de perdre presque 20 milliards de $ de CA en vendant des gaz réfrigérants brevetés aux fabricants de climatiseurs d’air, de réfrigérateurs, etc. Dans quelle sorte de système politique dégénéré sommes-nous, qui amène un ministre des affaires étrangères du plus grand pays au monde à vendre des mensonges avérés pour le compte de multinationales afin qu’elles puissent siphonner les revenus des gens des pays pauvres qui ont désespérément besoin de climatiseurs d’air ?C’est un système qui est si corrompu qu’il doit être renversé.
Ces documents sont en préparation et les forces spéciales vont opérer en coordination pour exécuter les missions contre la Mafia khazar. Les primes seront payées par le commandement général de l’Armée de Libération Planétaire en coordination avec la WDS.
La WDS sait également qu’elle va perdre la face si des mesures ne sont pas entreprises après le délai imparti aux Rothschild expirant à midi heure d’Hawaï le 25 juillet. Etant donné que les Rothschild sont maintenant réfugiés en Suisse, il peut y avoir un délai avant que des actions soient entreprises, mais elles le seront.
Nathan Rothschild, qui avait d’abord accepté de rencontrerla WDS , a publiquement annoncé qu’il n’allait pas inviter son père à son mariage pour montrer à l’évidence que le blocage de l’accord est de la responsabilité de son père et de ses oncles, pas de la sienne. http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3693672/Snub-80-year-old-Lord-Rothschild-ahead-son-s-wedding-family-torn-apart-feud-GIRL-TOWN.html
La
Nathan Rothschild, qui avait d’abord accepté de rencontrer
Patriarcat Rothschild* : une monarchie bancaire incestueuse qui finance les rois chrétiens
C’est pour cette raison que la prime d’une tonne d’or pour la tête de Nathan a été suspendue. En outre, les sociétés secrètes asiatiques, même si elles ont subi la destruction de trésors culturels irremplaçables comme le Palais d’Eté (près de Pékin), ne veulent pas détruire des œuvres d’art inestimables, un héritage de l’humanité, pour mettre la main sur quelques vieillards. Cela signifie que le complexe familial de Zug en Suisse, ne sera pas détruit par une frappe de missile. Au lieu de cela, il faut s’attendre à une « frappe d’une précision chirurgicale », disent-elles.
Les Rothschild semblent penser que la dernière décision de justice au détriment dela Chine dans la Mer de Chine méridionale peut servir à manipuler les militaires Américains et leurs alliés à entrer en guerre contre la Chine. Il est certain que les sources du Pentagone peuvent penser qu’ils ont le droit de leur côté maintenant qu’un jugement a été rendu. Donc il est certain qu’il va y avoir une situation serrée étant donné que les Etats-Unis menacent d’envoyer une force navale multinationale en Mer de Chine méridionale pour faire respecter le jugement, selon des sources du Pentagone.
Entre-temps les Chinois avancent l’argument que le tribunal était une « farce politique », en faisant remarquer qu’aucun de leurs 5 juges n’étaient asiatique ou ne connaissait grand-chose à l’histoire ou à la culture asiatique. http://news.xinhuanet.com/english/2016-07/25/c_135536663.htm
Néanmoins, les Chinois ont donné leur accord pour que Singapour arbitre le conflit dela Mer de Chine méridionale avec l’ASEAN. Etant donné que Singapour est le quartier-général régional de la CIA et du MI6, il est évident que les Chinois sont à la recherche d’un compromis.
Bien sûr toute cette affaire dela Mer de Chine méridionale n’est qu’un prétexte pour les Rothschild de jouer leur carte de la puissance militaire Américaine dans les négociations en cours à propos de la faillite des sociétés des Rockefeller et des Rothschild que sont les ETATS-UNIS D’AMERIQUE et les NATIONS UNIES.La République des Etats-Unis n’est pas en faillite et ne doit pas se laisser manipuler ainsi par les propriétaires d’une société basée à Washington DC.
Les Rothschild semblent penser que la dernière décision de justice au détriment de
Entre-temps les Chinois avancent l’argument que le tribunal était une « farce politique », en faisant remarquer qu’aucun de leurs 5 juges n’étaient asiatique ou ne connaissait grand-chose à l’histoire ou à la culture asiatique. http://news.xinhuanet.com/english/2016-07/25/c_135536663.htm
Néanmoins, les Chinois ont donné leur accord pour que Singapour arbitre le conflit de
Bien sûr toute cette affaire de
Entre-temps au Moyen-Orient, les répercussions du coup d’état manqué en Turquie font toujours ressentir leurs effets à maints égards. Des sources du Pentagone affirment que le Président Turc Recep Tayyip Erdogan « a signé son propre arrêt de mort étant donné que 90 têtes nucléaires et 1500 personnels de l’armée de l’air américaine sont potentiellement retenus en otages à la base aérienne d’Incirlik ». Les sources du Pentagone disent également que la Turquie peut se retourner vers l’Orient mais qu’elle était « toujours sous la surveillance attentive de la Russie , de l’Iran, de l’Irak et de la Syrie parce que personne ne fait confiance à Erdogan ».
Cependant, les sources du Pentagone disent également que la cabale de Bush « souffre énormément de l’arrêt des vols aériens servant au trafic de drogue organisés par la CIA à destination et au départ d’Incirlik ».
L’autre évènement qui s’est produit au Moyen-Orient, c’est que la Russie a envoyé un drone au-dessus d’Israël pour réunir systématiquement des renseignements sur le déploiement militaire Israélien. En outre, le drone a pu désamorcer 3 missiles Israéliens, mettant ainsi en évidence qu’ils avaient la supériorité aérienne totale et que les Forces de Défense Israélienne étaient des « cibles faciles ».On s’attend maintenant à ce qu’Israël devienne une zone autonome juive au sein du Califat restauré. Leur tentative de diaboliser l’Islam modéré en créant un faux croquemitaine Islamique radical comme l’Etat Islamique a échoué.
Supplément du 26 Juillet :
Les Rothschild, désormais réfugiés en Suisse, n’ont pas respecté l’échéance du 25 juillet 2016 que leur avaient fixé la Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés. Le feu est au vert ».
http://benjaminfulford.net/© Benjamin Fulford
Traduction française Patrick T
Source : Antimatrix.org
--------------------
Le fameux “coup de bourse” de Nathan Rothschild
Au lendemain de la bataille de Waterloo, le 20 juin 1815, Nathan Rothschild informé de la défaite napoléonienne bien avant les autorités grâce à son réseau d’espionnage et de courrier, se rend à la bourse de Londres et met en vente tous ses titres. Tous pensent alors que Napoléon est sorti victorieux du combat et chacun, gagné par la panique, suit l’exemple de Rothschild. Au bout de quelques heures, la valeur des actions tombe à 5 cents, c'est alors que Nathan les rachète pour une bouchée de pain... En une nuit, la fortune déjà gigantesque des Rothschild est multipliée par vingt, et obtient de fait le contrôle de l'économie anglaise : c'est un fameux “coup de bourse” !
Ensuite, en 1818 grâce à des agents et à ses réserves « illimitées », il achète une énorme quantité d'obligations du gouvernement français. Ensuite il inonde le marché libre des principales places commerciales d'Europe d’obligation française, ce qui provoque une panique. A Paris, la maison Rothschild s’empare ainsi du contrôle de la France et de ses finances, et à Londres, Nathan Rothschild en contrôlant la “Banque d'Angleterre”, exerce une influence directe sur le Parlement britannique.
C’est par la spéculation, le mensonge et la duperie que le monde de la finance asservit les nations et ses populations. Le « travailler plus pour gagner plus » n’est que l’illusion que l’on agite sous le nez des salariés.
« Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurais pas à me soucier de ceux qui font ses lois »
M.A. Rothschild