Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 5

$
0
0
16/07 - ATTENTAT DE NICE.
LE TERRORISTE SERAIT VIVANT EN TUNISIE.



La raison des attentats, tremblements de terres, tsunamis provoqués et autres est toujours de faire comprendre aux rebelles au système qu'ils ont intérêt à se coucher. L'autre but est d'essayer de provoquer la 3ème guerre mondiale contre l'Islam et les soi disant terroristes sont toujours, sans surprise, des musulmans. Des marionnettes trompées ou  sous contrôle, des hommes surentraînés font le sale boulot. Comme les têtes de ceux qui nous gouvernent tombent, les attentats risquent de se multiplier. Mais nous allons gagner et ne devons pas nous laisser prendre par la peur, tant de personnes sont mortes à ce "petit" jeu cruel ! Nous assistons aux derniers soubresauts de la "Bête".

Attentat de Nice :
Voici les infos officielles :
Mohamed Lahouaiej Bouhlel : l'auteur présumé de l'attentat de Nice, un homme solitaire avec des troubles psychiatriques
Facile, comme d'habitude les médias recopient les infos qui leur sont données sans faire aucune recherche. On ne leur en laisse même pas le temps en leur faisant relayer des infos sans importance pour les occuper et occuper les lecteurs pendant que l'OTAN essaie de garder la main sur nos territoires pour envahit les pays qui les gênent.
-----------------
Et voici un autre son de cloche
Souvenons-nous que les frères Kouachiétaient morts en Syrie 6 mois avant qu'ils ne perpétuent la prise d'otages au magasin casher de Paris qui aurait comme par hasard, de la même façon que pour Charlie, été racheté peu de temps avant par les Rothschild. De toute façon ce sont les sionistes qui avait la main sur Charlie en la personne du diable BHL, et de la diablesse Carolone Fourest.


Les coupables sont désignés avant l'attentat, les preuves contre eux préparés et les articles déjà prêts à être publiés dans la presse, pressée de diffuser ses mensonges. Ils ont annoncé l'écroulement de la 3ème tour le 11/9 alors que derrière la journaliste ont voyait la tour encore sur pieds.

Le présumé forcené de Nice serait vivant et témoigne de Tunisie, affirmant ne pas être le coupable du massacre
Alors que les autorités officielles affirment, à peine quelques heures après les faits et sans aucune preuve matérielle probante, que le massacre de Nice est un attentat djihadiste, le présumé forcené de Nice, Mohamed Lahouaiej Bouhlel serait vivant et témoigne de Tunisie, de Sousse plus exactement, affirmant ne pas être le coupable du massacre ! Il va même jusqu’à demander aux autorités de vérifier leurs informations avant diffusion. Dans cette vidéo de moins d’une minute, il affirme être à Sousse et ne pas être au courant de cette affaire, tout en prenant le soin d’intégrer dans son selfie le monument d’un rond-point connu, comme pour authentifier sa position géographique. Il déclare ensuite que la vidéo a été filmée le 15 juillet 2016.

Il prononce assez bien le français sans rouler les «r» ce qui signifie qu’il a dû certainement séjourner en France un certain temps. Il faut dire également qu’il écoute en fond musical une célèbre chanson des Guns N’ Roses.
Effectivement la ressemblance est plus que troublante : sourcils, yeux, cernes, barbe, nez… et à moins qu’il ne s’agisse d’une homonymie, elle ne peut laisser indifférent. Il faut ajouter que la photographie de son titre de séjour ne correspond pas beaucoup au selfie diffusé un peu partout ! 
Il y a déjà eu un précédent en France concernant un jeune lycéen, Mourad Hamyd, qui a été accusé d’attentats alors qu’il se trouvait en cours et qu’il n’avait strictement rien à y voir. 
Quel que soit X, cette vidéo signifie à tout le moins qu’il faille prendre son temps avant de diffuser autant de choses dans les médias, quelques heures seulement après les attentats. sans même avoir pris le soin ni le temps de les vérifier, car les réactions à chaud sont toujours source d’erreurs regrettables et discréditent leurs auteurs. Quoi qu’il en soit, maintenant que cette personne s’est manifestée, les autorités des deux pays peuvent très facilement lever le voile sur cette affaire troublante. Affaire à suivre…
---------------------------------------------
Attentat à Nice un Israélien diffuse une étrange vidéo
Qui est cet homme avec un gilet jaune que la "police" emmène? Et, est-ce vraiment des policiers ou des complices de cette opération?
------------------------
Un article de Thierry Meyssan indique que les services secrets français sont bien mouillés dans toutes ces histoires. Selon McClatchy, Mohammed Mehra et les frères Kouachi seraient liés aux services secrets français qui les désignent comme coupables. Il en a été de même pour Oswald lors de l'assassinat de kennedy qui voulait mettre fin à la guerre du Vietnam, nous révéler la vérité sur els extraterrestres etc.....
Quand il parle des terroristes super entraînés, il ne s'agit bien sur pas des frères Kouachi, mais de personnes surentraînées qui seront éliminées à la fin de l'assaut. Un journaliste a d'ailleurs filmé un terroriste qui sort soi disant du magasin kasher en tirant sur les forces de l'ordre, alors que le zoom montre qu'il est menotté.

Hyper cacher, Coulibaly mains attachées ?

On le voit à 52 secondes et repris à 2:20 sans le son

Coulibaly a les main attachée et la kalach à l'épaule quand ils sort en courant. Que s'est il vraiment passé à l'intérieur ?
2 personnes parmi les "forces de l'ordre" sont entrées avant l'assaut et je pense qu'elles ont menotté facilement la personne que l'on voit sortir ensuite, vu qu'il était leur complice et ne s'est pas méfié. Pris dans le même piège que Mehra* à Toulouse.
Bien confus tout ça !

Témoignage d'un habitant qui a vu un des forcenés se rendre vers 13h, aucun média ne l'a relayé

------------------------------
* La vérité sur l'affaire Mehra en détail car tous les attentats depuis suivent le même schéma. Celui de Charlie Hebdo avait pour but d’amplifier la surveillance des français sous prétexte de les protéger et Nétanyahou qui était en campagne a profité de son passage en France pour inciter les juifs à rejoindre Israël vu que la France était un pays dangereux. Il avait fait de même en Turquie. Le but étant d'occuper de nouveaux territoires avec ces nouvelles recrues :



Toulouse : L’assassinat politique de la famille Sandler par Israël pour faire pression sur l'UNIFEM et les CDH de l’ONU...
L’État d’Israël a l’Iran comme cible. Résolution ou pas de l’ONU, il attaquera d’après Netanyahu. Les Nations Unies pressés par le Qatar le 24 février dernier et d’autres nations arabes a décidé de porter une résolution votée le 22 mars, jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. Merah, une résolution dont le but est de vérifier les droits de l’homme dans Jérusalem-est ainsi que dans les territoires palestiniens. Israël est au courant depuis plusieurs mois déjà de ce qui se trame à New-York pour la simple raison que la femme de Samuel Sandler dont les enfants et petits-enfants sont morts, travaille justement comme directrice exécutive aux Nations Unies.
Cette résolution est de retarder l’échéance d’une guerre contre l’Iran qui enflammerait tout le Proche-Orient, d’où la colère aujourd’hui d’Israël qui a décidé de rompre toute relation avec le Comité aux droits de l’Homme (CDH) de l’ONU.
Pour démontrer sa toute-puissance, Israël a mis en place un projet qui leur permettra de tenir ce grade : Tuer les derniers garçons Sandler. Eh oui, avec l’assassinat de Jonathan et ses enfants, Gabriel et Arié, le nom de famille Sandler s’arrête là. On comprend maintenant pourquoiseule la fille a survécu ! 
C’était le nom de famille qu'il fallait abattre. Mais pourquoi ? Simplement pour montrer sa force à l’ONU ou bien, pour se prouver, ou parce qu’un autre élément entre en compte ? 
Exécuter la famille Sandler pour faire pression sur l'UNIFEM et les CDH de l’ONU, afin de couper cours aux relais d'information sur la situation réelle de cet Etat et du non-respect des droits de l'homme. 

Rickard Johannes Sandler 
de la Sociétédes Nations 
en 1934
La création de l’Etat d’Israël remonte à 1948, la création de l’ONU à 3 années plus tôt, en 1945, au sortir de la seconde guerre mondiale. Si l’on s’intéresse maintenant à l’ancêtre de l’ONU, la Société des Nations, on peut s’apercevoir que le dernier Président de l’Assemblée est un… Sandler ! Monsieur Rickardes Johannes Sandler. Il prit ses fonctions en 1934, à l’éveil du nazisme. (2) 
Durant l’existence de la Sociétédes Nations née suite à la tragédie de la 1ère guerre mondiale, ni Israël (qui n’existait pas), ni les USA n’en faisaient partis. Il leur a fallu pour cela attendre la création de l’ONU. 
En assassinant le nom de famille Sandler, Israël et les USA toujours main dans main pour faire les pires conneries, tuent définitivement le passé dont ils se sentaient exclus et revendiquent comme tous les droits à l'ONU où ils se sentent désormais les Pères fondateurs ! Ils montrent ainsi aux nations qui y sont représentées que rien ni personne ne pourra les arrêter dans leur entreprise de mondialisation. Il faut dire que Sandler était un social-réformiste ou si vous préférez un marxiste, un communiste, tout ce qu'ils haïssent. 

La mort de la famille Sandler n’est donc pas anodine. 
Elle représente beaucoup dans le symbole. 
L’acte est POLITIQUE. 

Ne pas oublier que la famille Sandler est ultra-orthodoxe (80% des ultra-orthodoxes sont tous opposés à l'apartheid et aux crimes commis par Tsahal, et beaucoup d'entre eux sont même contre l'Etat d'Israel puisque le sionisme est purement politique, alors qu'eux en tant, qu'ultra-orthodoxes, estiment qu'il faut attendre le messie pour retrouver les terres d'Israel, beaucoup sont donc haït par le gouvernement israëlien ) 
Pour montrer comme les deux s'aiment bien, les chaînes de télévision n'ont rien diffusé que des extraits des obsèques des 3 pauvres enfants et de Jonathan. 
Concernant les 3 militaires de Montauban, l’explication est simple. Ils ont été choisis pour faire diversion. Cela a marché !

Pourquoi le choix de Mohamed Merah? 
La décision a été prise très rapidement, certainement en février. Et elle est décisive pour la suite des affaires israéliennes et Etats-uniennes, prendre un islamiste parti faire un tour dans des pays remplis de terroristes, le coincer en Israêl, le renvoyer en France. Il leur fallait un jeune algérien pour une seule raison, l’Algérie est le seul pays nord-africain a ne pas avoir subi de changements de régime. Du Maroc à l’Egypte, les pouvoirs en place sont tombés et passés (placés) entre les mains des islamistes, tous sauf un… l’Algérie. 
Les Etats-Unis ont demandé aujourd'hui même la création d’un CNT algérien, information passée à la trappe, mais qui tombe plutôt bien tandis que le jeune salafiste s’y fera enterré. Un joli symbole non ?! 
La famille Merah, et Mohamed (qu'on ne pardonnera jamais) a bien été manipulée pour remplir les besoins d'une nation désireuse de pouvoir: Israël. 
D'une pierre ils font plusieurs coups, 
- ils font éliminer un "opposant" 
- tout en légitimant dans les consciences une haine pour appuyer la prochaine attaque en Iran,
-  le renversement prochain du gouvernement algérien 
- et le renforcement en Europe de lois liberticides, sur le net et dans la rue. 

Les deux compères US-Israël qui se prêtent les bombes atomiques ont donc décidé de créer un climat de peur en Europe pour légitimer une attaque sur l’Iran. Hélas, ils y parviendront.* Car aucun journaliste aujourd’hui n’a le courage de dire la vérité, et surtout aucun journaliste n’est plus libre de ce qu’il dit ou écrit.
* Il n'envahiront pas l'Iran, car ils ont la technologie Plasma de Mr Keshe ingénieur nucléaire iranien. Il a capturé un drone américain avec son vaisseau pour montrer aux USA qu'ils n'avaient pas intérêt à se pointer en Iran. Poutine a cette technologie sur ses avions pour combattre DAESH.

----------------------
Quelques annexes: 

Le 24 février 2012, le Qatar appelle l'ONU à enquêter sur la judaïsation de Jérusalem 
Le Qatar a appelé dimanche 24 février 2012 à la création d'une commission d'enquête de l'ONU sur la judaïsation de Jérusalem et averti que les pays du Printemps arabe n'accepteraient plus l'occupation de la Villesainte par Israël. 

Le 10 mars 2012 : violences sur Gaza, le lendemain 11 mars Merah "tuera" un militaire français, le plan d’Israël se met en place. 

Le 21 mars 2012, Netanyahu fustige l’ONU: 
Israël a fustigé "l'hypocrisie" du Conseil des droits de l'homme de l'ONU, qui a annoncé jeudi 22 mars la première enquête internationale sur les conséquences des colonies israéliennes. 
"Ce Conseil, avec une majorité automatique hostile à Israël, est hypocrite et devrait avoir honte de lui-même", a déploré le bureau du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu dans un communiqué. 
"Il a pris 91 décisions, dont 39 relatives à Israël, 3 à la Syrie et une à l'Iran. Il suffit d'entendre le représentant syrien s'exprimer aujourd'hui sur les droits de l'Homme pour comprendre à quel point ce Conseil est loin des réalités", a souligné M. Netanyahu. 
"Il s'agit encore une fois d'une décision surréaliste bricolée par un Conseil qui plutôt que de se vouer aux droits de l'Homme est l'instrument d'initiatives politisées en sens unique", a affirmé le ministère israélien des Affaires étrangères. 
"Se tourner vers des organismes internationaux est une violation des accords israélo-palestiniens. Si les Palestiniens avaient voulu régler le problème des colonies, ils auraient repris sans retard des négociations directes et sans conditions", a ajouté le ministère. 

Une victoire pour la Palestine 
Côté palestinien, cette "nouvelle décision internationale est une nouvelle victoire pour la cause palestinienne qui soutient les droits palestiniens face à l'occupation et la colonisation israéliennes", a estimé Nabil Abou Roudeina, le porte-parole du président Mahmoud Abbas. 
"Cette position envoie un message de la communauté internationale à Israël que la colonisation est illégale et doit cesser totalement", a-t-il dit à l'AFP. 
Les négociations de paix israélo-palestiniennes sont au point mort depuis septembre 2010. Les dirigeants palestiniens exigent pour les reprendre qu'Israël cesse la colonisation des territoires occupés depuis la guerre de juin 1967 et accepte les lignes d'avant 1967 comme base de discussions. 
Aux yeux de la communauté internationale, les colonies israéliennes sont illégales. Plus de 310.000 colons israéliens habitent en Cisjordanie et plus de 200.000 dans des quartiers de colonisation à Jérusalem-Est occupée et annexée depuis 1967.

22 mars 2012: LE CONSEIL DES DROITS DE L'HOMME DÉCIDE DE CRÉER UNE MISSION CHARGÉE D'ÉTUDIER LES EFFETS DE LA COLONISATION ISRAÉLIENNE. 
Il proroge les mandats sur l'Iran et la Républiquepopulaire démocratique de Corée et nomme un expert sur les droits de l'homme et l'environnement. 
Le Conseil des droits de l'homme a adopté, cet après-midi, onze résolutions, dont cinq portaient sur la situation des droits de l'homme en Palestine et dans les autres territoires arabes occupés. Il a également adopté des résolutions sur la République islamique d'Iran et la Républiquepopulaire démocratique de Corée au titre des situations relatives aux droits de l'homme qui requièrent son attention. 
D'autres textes adoptés cet après-midi ont porté sur les droits de l'homme et l'environnement, sur la liberté de religion ou de conviction, sur l'obligation des États d'assurer l'enregistrement des naissances et sur la participation des 
personnes handicapées à la vie politique et publique. 
Dans le cadre du point relatif à la situation au Moyen-Orient, le Conseil a adopté cinq résolutions qui ont toutes dû être mises aux voix. Le Conseil décide notamment d'envoyer une mission internationale indépendante d'établissement des faits afin d'étudier les effets des colonies de peuplement israéliennes sur les droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels des Palestiniens dans le territoire palestinien occupé, y compris Jérusalem-Est. Une résolution sur le Golan syrien occupé presse notamment Israël de cesser d'y construire des colonies. 
S'agissant de la suite donnée au rapport de la Mission d'établissement des faits de l'ONU sur le conflit de Gaza, le Conseil salue les efforts déployés par le gouvernement Suisse pour convoquer une conférence des Hautes Parties contractantes à la quatrième Convention de Genève relative à la protection des personnes civiles en temps de guerre, qui sera chargée d'examiner les mesures à prendre pour appliquer la Convention dans le territoire palestinien occupé, y compris Jérusalem-Est. Le Conseil réaffirme, dans une autre résolution, le droit inaliénable, permanent et absolu du peuple palestinien à disposer de lui-même et, par un texte sur la situation des droits de l'homme dans le territoire palestinien occupé, exige qu'Israël mette un terme à toutes les pratiques et à tous les actes qui violent les droits de l'homme du peuple palestinien et cesse notamment de tuer ou de blesser des civils, de les arrêter et de les détenir arbitrairement ainsi que de détruire ou de confisquer leurs biens. 
/...Adoption des résolutions http://unispal.un.org/pdfs/HRC12052f.pdf

1) Joanne Sandler est Directrice exécutive du Fonds de développement des Nations Unies pour la femme (UNIFEM). Elle guide les efforts visant à mettre en œuvre les programmes fondés sur les droits et les résultats en matière d’autonomisation et de droits des femmes dans le monde. Elle a également fait partie de conseils d’administration et d’organisations internationales et nationales, y compris l’Association pour le droit des femmes au développement, au travail et le droit de faire des films. 

2) Rickard Johannes Sandler, né le 29 janvier 1884 à Torsåker, Ångermanland, Suède, mort le 12 septembre 1964 à Solna, est un homme politique socialiste réformiste suédois. Il est successivement Ministre d'État (chef du gouvernement) de 1925 à 1926 et ministre des Affaires étrangères de 1932 à 1936 puis de 1936 à 1939. Il est également président de l'Assemblée générale de la Société des Nations en 1934.
-----------------------------
APPEL À RÉSISTANCE AUX FORCES DE L'ORDRE
TÉMOIGNAGE D'UN POLICIER SUITE À L'ATTENTAT DE MAGNANVILLE.
"On ne donne aps les instructions aux forces de l'ordre de nous protéger."
Je suis fonctionnaire de police ce qui signifie qu'en parlant devant vous je commets un acte de résistance : je suis astreint à une implication de réserve... violences urbaines mal gérées par notre exécutif qui ne donne pas les ordres nécessaires pour que nous puissions interpeller celles et ceux que nous avons parfaitement identifiés...

Comme aux USA, les citoyens ne sont pas à l'abri des violences policières. Nous gouvernements encouragent ces comportements dans la formation des CRS. J'ai assisté à ces formations dans leur centre en région parisienne alors que je donnais moi même une formation comme formateur extérieur.

Un retraité frappé par un policier lors dun contrôle routier à Paris porte plainte

Tant de personnes sont dans les rues et plutôt que de les aider, le gouvernement donne l'ordre aux forces de l'ordre de saccager leur abri, de jeter leurs affaires. Ne soyez plus indifférents quand vous voyez ce genre de spectacle. Demain, ce sera vous qui serez malmené ou vos enfants. Rapprochez-vous de nos frères qui sont à la rue. Leur parler en se baissant à leur hauteur, même pour parler de la pluie et du beau temps est énorme pour eux. Soyons solidaires, c'est la meilleure des Révolutions. Et nous gagnerons TOUS unis face aux oppresseurs. Et vous qui êtes sensés faire régner l'ordre, arrêtez d'obéir à des ordres qui vous demandent d'opprimer la population. Vous en porterez la responsabilité. Et vous, frères journalistes, faites votre métier qui consiste à informer et non à déformer et ne soyez plus les larbins de nos oppresseurs.

Expulsion musclée d'un SDF à Paris par des policiers.


Des incohérence dans les témoignages.

On brouille les cartes en mettant en valeur la BRI(Brigade de recherche et d'intervention) qui n'a pas fait son travail.

Attentats de Paris La femme enceinte est remplacée par un homme


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>