Quantcast
Channel: DEVENONS TOUS JOURNALISTES
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306

Article 9

$
0
0
+15/07 - MÉLENCHON SUR LE FOOT,
LE SMARTPHONE ET AUTRES.
 
Un représentant du peuple.

Révolutionnaire au verbe haut et défenseur autoproclamé du peuple, le candidat du Front de gauche impressionne ses auditoires. 
Il se passe quelque chose au niveau social dans lequel la candidature de Jean-Luc Mélenchon trouve un écho.

«MA PRINCIPALE PROMESSE, C'EST DE CHANGER LES INSTITUTIONS».
Le 8 juillet 2016, Jean-Luc Mélenchon a dénoncé l'accumulation «immorale» de richesses par quelques uns et a expliqué pourquoi la société fonctionnerait mieux si elles étaient mieux partagées. Il a également rappelé sa proposition de changer les institutions de notre pays en convoquant une assemblée constituante chargée de redéfinir les règles pour passer à une 6e République.
https://www.youtube.com/watch?v=Tkw2eE-e03A

"Qu'ils s'en aillent TOUS !" Vite, la Révolution Citoyenne


 Le bon, la brute et le truand.



Là bas si j'y suis - Mélenchon - Qu'ils s'en aillent tous 

Nous l'avons tous vu, ce plan du film de Pierre Carles "Fin de concession", où l'on voit Jean-Luc Mélenchon regarder l'échange entre David Pujadas et Xavier Mathieu et réagir avec les mots que, peut-être, tous ont pensé. Ce n'est pourtant pas là-dessus que l'on va passer cette heure avec lui... Qu'ils s'en aillent tous !
Ils parlent d'Arlette Chabot au "dîner du siècle" de la vidéo précédente qui a été la seule à se cabrer quand j'ai envoyé mon blog à 2000 journalistes français


Mélenchon : Le Che Guevara français.


Comandante Che Guevara


L’article que Jaurès publie dans l’Humanité le 17 juillet 1914 se termine par ces mots teintés de pessimisme. Depuis le milieu du mois, on commence, en effet, à se rendre compte que l’attentat de Sarajevo pourrait avoir pour conséquence d’entraîner l’ensemble du continent sur le chemin de la guerre



Viewing all articles
Browse latest Browse all 10306


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>